Nous sommes le 16 Jan 2018 20:36

grandeur des balles 
Auteur Message

Message grandeur des balles
Salut,

Il y a un bout de temps, tout le monde à Montréal jouait avec de la DXS Blaze. Après, c'était de la Draxxus Bronze si ma mémoire est bonne. La dernière game que j'ai joué chez Arnold c'était des balles Empire (Premium? All Star?)

Première question:

Est-ce que quelqun peut me dire quelles sont les balles utilisées dans les centres à Montréal présentement? Je veux surtout savoir pour Arnold parce que j'y suis membre mais Mirabel, Action et A.S.A serait aussi intéressant.

Deuxième question:

Quel canon (ou grandeur de canon) vous donnent le meilleur fit pour cettes balles?

Merci,

Naby

21 Nov 2014 12:50

Message Re: grandeur des balles
les centre vont avec ceux qui coute le moins cher en grande quantiter alors oui y se peut qu'il change de marque de temps en temps et leur grandeur ne change pas c'Est du .68 et si tu veut amener tes balles bonne chance

et le canon sa depend de toi mais tu peut aller du .690 a .684 la plus part du monde prenne du .687 pour etre sur que sa fite

22 Nov 2014 11:08

Vous la qualité de balle à chier dans ces centre, overbore autant que possible. Je suis tombé cette année sur de la Draxxus un peu plus grosse, donc autour de 0.690 c'était bien. Sinon 0.687 c'est pas mal passe-partout. Overbore surtout si tu joues avec un gun comme un A-5, 98, etc.

22 Nov 2014 14:56

Ok, j'ai l'impression que vous avez mal compris ma question.

Je sais que c'est du .68. (Daah!)
Je ne suis pas intéressé à apporter mes balles dans les centres ( je ne sais même pas pourquoi cette suggestion)
Je sais que les balles ne sont pas parfaites.

Ce que je veux savoir c'est quel bore size marche le mieux dans chaque centre. Je trouve le manque de consistance quand tu overbore trop frustrant. Je veux un bon fit. Et si jamais j'ai un break dans le canon ben il y a toujours le squeege.

Il y en a pas du monde qui joue avec des barrel kit? Ou avec le freak kit? Quel back ou insert vous utilisez le plus souvent?

Et Cartman, je joue toujours avec mon automag. Le même depuis 12 ans. :)

Naby

24 Nov 2014 01:33

ok bien pour sa acheter toi un kit de canon et essaye des canon sur les balles de chaque centre quand tu va jouer ainsi tu va jouer avec le canon adapter a la balle qui ont mais fit toi pas a sa c'est pas precis precis les balles une fois sont petite l'autre fois sont grosse

24 Nov 2014 20:30

le mieux pour toi c'est un kit freak. Pour le même prix qu'un lapco tu peux te procurer un back et un front freak alors tu commence par un insert 690 et par la suite pour 15$ tu te procure un 687 ou autre dépend de la balle du centre ou tu va jouer.

donc un 690 qui va avec toute et après tu t'ajustepour des insert a 15$.

Bon paint

24 Nov 2014 20:51

je joue entre .678 et .685

28 Nov 2014 01:45
Site Admin

Naby a écrit:
Ok, j'ai l'impression que vous avez mal compris ma question.

Je sais que c'est du .68. (Daah!)
Je ne suis pas intéressé à apporter mes balles dans les centres ( je ne sais même pas pourquoi cette suggestion)
Je sais que les balles ne sont pas parfaites.

Ce que je veux savoir c'est quel bore size marche le mieux dans chaque centre. Je trouve le manque de consistance quand tu overbore trop frustrant. Je veux un bon fit. Et si jamais j'ai un break dans le canon ben il y a toujours le squeege.

Il y en a pas du monde qui joue avec des barrel kit? Ou avec le freak kit? Quel back ou insert vous utilisez le plus souvent?

Et Cartman, je joue toujours avec mon automag. Le même depuis 12 ans. :)

Naby

Un Mag ??? :shock: J'pensait que jétais le seul à encore posséder ça au Québec :mrgreen:
J'ai encore 3 mags ici, 1 avec un Centerflag hyperframe dessus, 1 avec le frame single trigger original et un en pièces que j'avait prévu monter en pneumag ... j'ai toutes les pièces qui me faut pour le pneumag ... meme le logic frame ... suffirait juste de le faire. Les 3 sont avec xvalve et ule body.
La grosseur du canon ... j'ai joué avec seulement 3 bores pendant des années ... .684 - .688 et .692 pendant des années ... et ça fait la job ... sinon comme dit plus haut, un freak back avec un freak front pis t'achètes seulement les insert que t'as besoin ... moi j'ai fait ça y'a une couple d'années mais j'ai acheté le boremaster kit en stainless avec tous les inserts.

Sinon j'ai encore un kit avec tous les bores de SS boomstick ... 4 fronts + 4 backs pour cocker. 684 - 686 (très rare) 688 et 690 pis les front 10" 12" 14" et 16"

jte dirait que même 2 bores t'en aurait asser ... 686-687 et un gros bore genre 690-692 au cas ou tu pogne une journée bin chaude et humide qui fait enfler les balles.

29 Nov 2014 17:39

J'ai présumé que t'avais un gun low-end :twisted:

Si t'as un Level X installé dans ton Mag et que tu chops pas, underbore. MAIS NE FAIS PAS ÇA SI LA BALLE EST MOINDREMENT FRAGILE.

Ex: La balle est un tight fit à 0.682 mais jam solide à 0.679? Garde le 0.679 et = underbore.

Effectivement un kit de canon va t'être utile, parce que même si je te dis que par exemple à Mirabel ca tourne autour de 0.687, ça va être différent selon la température, si la caisse vient d'être déchargée du camion ou ça fait deux semaines qu'elle traine là, etc.

Moi je traine toujours un kit de canons ou un kit Freak. Je pourrais jamais me présenter à un endroit avec juste le canon stock. Ex: j'arrive sur le terrain XYZ et j'ai juste le back 0.689 stock de mon Geo, et je me rends compte que la balle est minuscule, genre elle tombe en une shot d'un canon 0.678. Je vais perdre en précision.

30 Nov 2014 16:38
Afficher les messages précédents:  Trier par