Nous sommes le 16 Jan 2018 23:57

Votre meilleur souvenir d'une game 
Auteur Message

Message Votre meilleur souvenir d'une game
En gros, je vous mentirai pas j'ai un travaille a remettre en francais et j'ai aucune inspiration se soir. En gros j'aimerais que vous me racontiez brievement ou au complet a votre guise votre meilleur souvenir / partie. En plus je crois sincerement que sa pourrait etre un post-it relatant plusieurs faits drole et divertissant.

Sur ce je vous souhaite une belle soiree.
TrueStory :ugeek:

04 Déc 2013 21:41

Message Re: Votre meilleur souvenir d'une game
ma game en octobre a bien commencer par ceci :

on joue au commando rive sud , la partie commence sur le petit terrain au debut de tout les autre avec l'autobus et le trailer a chevaux . on est 4 contre 4 , le ref nous dit plug out safety off ready go go go , on s'elance on va se cacher un peut voir ce que les autres font . Mon cousin lui va dans une des maison et aussitôt qui rentre dedans y vois que ya pas bien des cachette dedans et qu'il est plus visible de l'ennemie qu'autre chose et decide de sauter par la fenetre arrire , le ref capotais premier groupe de la journee a joue et on commence a foncer et a passer pas n'importe quelle trou . mon freer a defoncer une palicade en cours pour se cacher aussi . la plus belle journee de paintball a date

04 Déc 2013 21:52

Moi:il y'a quelque semaine, au action500 de Montréal,j'amène deux de mes amis un peut(beaucoup lol) noob.

Donc dans la game,une bonne partie de ma team se fait éliminer , sauf moi et mes deux chum, fak la game bouge pas, le ref crie"cet pas des vrais balles! Avancez" fak je me dit, y'a raison, je dit a mes deux amis, on rush, on backstab l'équipe au complet,donc, je sort des tranchers, m'élance tel un hero sous le feux ennemis , élimine une madame, de 35 ans, un peut enrober ,et a une distance, dison, pas trop fear(je pouvais pa risquer de rester la , et quelle alerte son équipe) donc, elle me crit des bêtises, je m'en occupe pas, et j'arrive dans le dos de l'équipe adverse, j'en élimine 2-3 ,je me fait descendre par la même occasion, mais bon, mais deux amis sont dernière moi, et vont finir la job.
Fak, je me retourne, je voit personne qui me suit, je sort du terrain , je regarde dans le tranchés, devine se que je voit ? Mes deux Jos Blo, encore la, dans les trench, a rien faire et en position pas très winner(en petit bonhomme)

Pis, le pire , pendant ma manœuvre , un autre dude avait fait la même chose de l'autre coter du terrain, et a frezze mes deux Jos , qui ont opposer aucune résistance .....

Quand j'y repense, je me dit toujours,"tabarnak!"

viewtopic.php?f=30&t=35490http://www.paintballmontreal.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=35490
[color=#40FF40]11[/color]/-0

operation Red Wing tribute: http://www.youtube.com/watch?v=PhuV2H2Ropw

We must fight: http://www.youtube.com/watch?v=m69Q8SyufZ4

04 Déc 2013 21:56

Mirabel open cette année. On commence une game président sur le terrain le Normandie, soit l'un de terrains les plus grand de mirabel. Naturellement, on me désigne volontaire pour être le président de mon team. Simple, l'équipe qui gagne est celle qui sort le président de l'autre équipe headshot.
Mon team débute a droite du terrain (de l'autre côté du safe zone). Juste avant le départ, je décide d'aller en arrière pour aller me planquer au début des tranchées en haut pour laisser la partie se jouer un peu pour tout le monde.
Au go de l'arbitre, j'applique ma stratégie, pars en arrière et grimpe le chemin qui mène aux tranchees le plus loin de la game. J'y arrive et de mon point d'observation éloignée jete un œil a la partie et ... Headshot !!!! 25 secondes de game, fini.
Devant la rapidité de la partie, le ref decide de remettre ça direct. La, je vais me planquer drette a l'arrière, en boule, dos au jeu pour être sur de ne pas réitérer et 1 minutes 30 plus tard, l'autre président se fait headshot.
Finalité : on a changé de terrain et de game :)

04 Déc 2013 22:11

on va jouer en gang avec ma soeur son chum pis les flo (14-15-21 :P)
en arrivant on achète une caisse en gang.

on commence a jouer tout le monde a du fun, vient le temps de remplir les chargeur, ma nièce le sien est full a rabors.
je la regarde pis , wtf ta rien tiré.
elle me répond ''bin la je comprend pas le jeu, c'est quoi qui faut faire''
:x

hahahaha sa lui a pris 4 heure a pas tirer une balle pour comprendre a la fin qu'il faut tirer l'autre équipe.
quand on vient pour s'en aller elle fait ''bin la je commencais a comprendre''

l'affaire qui est drole dans l'histoire, ma nièce est a drummondville en technique policière.
pis elle catchait pas qu,il fallait tirer sur les térroristes

20 Jan 2014 14:07

au moins a l'aura pas de plainte comme le matricule 728 :D

20 Jan 2014 14:17

Tiens, j'y vais avec l'un de mes pires souvenirs de Paintball!

Ça se passe à ASA Paintball sur le terrain "Marine One" (Bateau).

http://asapaintball.com/images/asa/Terrains/Marine-One/DSC_1657_Medium.JPG

C'était un capture de flag, le drapeau était situé au milieu, dans le bateau, alors que les deux équipes commençaient à chaque bout du terrain à distance égale du flag. Au paintball, je RUSH! Je dis alors à ma team que je vais courir au bateau dès le début de la partie. J'ai fait part de ma stratégie à toute l'équipe, sans exception. Malgré tout...

http://www.youtube.com/watch?v=dmtA7lJICXc

07 Fév 2014 00:55
Site Admin

hihi, sa arrive trop souvent ca, mais bon.

Dans le même bateau, moi seul en bas contre 7-8 militaires (des recrues) qui veulent ma peau. Y'en a juste 2 qui ont survécu parce que j'avais pu de balle. Dommage.

Pour ceux qui connaissent ASA, l'ancienne "ville", un labyrinthe de pièces, de portes et fenêtres. 5 gars au T8, chacun pour soit.

Pas mal toutes mes premières games de handgun avec mes chums.

Une game au complexe B: je me retranche au 3e étage, toujours avec mon T8. cacher au fond d'une pièce, low ammo, je feel pas bien. L'ennemi arrive au 3e, sa tire, un membre du CAT, Roots pour être plus précis, veut bien faire et dit à l'équipe adverse de chercher pour de l'intel, des blessés, etc. Ils cherchent pendant ce qui m'a semblé être une éternité, sans me trouver. Quand ils redescendent, je sors de ma cachette avec une main au cul en disant à Roots qu'a cause de lui, je viens de chier dans mes bobettes (en farce). Je suis l'équipe adverse jusqu'aux tranchées en bas, juste assez vite pour aller en knifer 2.

Y'en a d'autres mais j'ai une terrible mémoire =/

08 Fév 2014 11:34

Juillet 2013, game de medic dans le crash a Mirabel, je suis désigné medic, fin de journée, je prends pas le temps de relaoder mes pods, je me dis que la game sera pas longue... wrong... je finis par passer toutes mes balles, on se fait canarder derriere les barils, je drop mon gun pour aller sauver un gars plus loin et au meme moment un gars de l'autre équipe tire deux de mes gars autour du batiment central.. il me voit et continue son chemin... je pique une run, sauve ses deux dernieres victimes et j'apprécie le spectacle de le voir se faire headshot de dos... j'ai aussi recu les compliments du ref pour avoir fait la plus longue game de medic qu'il avait vu...

dans la meme journée on a aussi feté les 18 ans d'un de mes cousins, ce qui implique une game de type terminator... plutot chétif, mon cousin ne veut pas se mesurer a un groupe complet et négocie avec le ref d'etre récupéré par la premiere équipe qui viendra le chercher au centre du terrain... grave erreur... pendant qu'il va le placer sur le terrain, je deal avec l'autre équipe qu'ils le récuperenet et nous le laissent par la suite ce a quoi ils sont joyeux... pour faire court, ils l'ont récupéré, se sont poussés de lui et nous ont carr.ment dit ou il s'était caché... bref, il a fini ca avec 4 balles sur les couilles

Octobre 2013: pour ma fete ainsi que celle de quelques personnes de mon entourage, je réussis a organiser un groupe suffisament grand pour ete privé... au courant de la journée mon cousin prete son bouclier a qui le veut bien et sans oblligation de jouer au pistol, accepté par tous les joueurs... game de medic dans le village viet-nam, un des fetés est désigné comme médic dans mon équipe et je porte le bouclier accompagné de mon arsenal et mon cousin (de type fèlé) nous accompagne... pour bien illustrer, ca donnait un commando de type: le cousin felé en avant, le feté medic avec sa main libre sur l'épaule du felé et moi qui back avec le bouclier derriere/gauche pour avoir un contact avec le medic... autrement dit un trio infernal qui faisait la loi partout ou on avancait...

10 Avr 2014 02:31
Afficher les messages précédents:  Trier par