Nous sommes le 20 Juin 2018 00:36

Petit sondage sur le mode d'élimination que vous préférez 

Bille touchée ou bille éclatée ?
Bille touchée 40%  40%  [ 10 ]
Bille éclatée 40%  40%  [ 10 ]
Les deux me vont 20%  20%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 25

Petit sondage sur le mode d'élimination que vous préférez 
Auteur Message

Message Petit sondage sur le mode d'élimination que vous préférez
Bille touchée, bille éclatée, vers quel type d'élimination va votre préférence.

Pour ma part ayant joué pour la toute première fois une partie de bille éclatée la semaine dernière, je serais tenté de dire que le jeu à bille touché est plus faire play.
Chaque joueur n'est pas responsable de l'éclatement de sa bille ou non ;)

Qu'en pensez-vous ?

Adonai

30 Oct 2013 13:55

Message Re: Petit sondage sur le mode d'élimination que vous préférez
Qu'est-ce qui arrive quand je cris que ça l'a touché et qu'il me répond que la balle n'a pas éclaté?

Je change en automatique et je m'assure qu'il ne me réponde pas ça deux fois.

30 Oct 2013 14:35

alex04 a écrit:
Qu'est-ce qui arrive quand je cris que ça l'a touché et qu'il me répond que la balle n'a pas éclaté?

Je change en automatique et je m'assure qu'il ne me réponde pas ça deux fois.

hahaha ... j'en connais plein qui font pareil :)

30 Oct 2013 14:57

J'aime mieux jouer '' balles touchées'' c'est moins compliqué, tu la sent, tu sort...

Pis quand on joue ''balles éclatés'', y'a toujours un ''terre-neuviens'' qui se fait touché, se déclare mort, réalise quel est pas petter et reviens dans le jeu... ce qui fait rager des joueurs ( avec raisons)

30 Oct 2013 15:02

En général je suis pour la balle éclatée. C'est le principe de ce jeu de sortir quant tu es touché et que la bille a éclaté. ça évite les tirs de loin qui n'ont pas de sens, les rebonds idiots ou les tirs en cloche à 200 pieds. Sinon, c'est tellement arbitraire de savoir si c'est out ou non. Il y a toujours les éternels crosseurs qui te soutiennent qu'ils ont pas été touchés et patati et patata. Les discussions de ce type sur un field, c'est n'importe quoi.

Bille éclatée = touché pour sûr. Reste à sortir les idiots qui s'essuient durant le jeu, et le tour est joué.

Et de toute façon, on est tous en général pas des idiots : si tu te fais touché 3 fois d'un coup par un adversaire, éclaté ou pas, tu sors de toi-même si tu veux pas en manger plus et avoir bien mal. Tu feras mieux la prochaine fois ....

30 Oct 2013 15:14

moi je suis pour le fair-play quand je me fais toucher je le dit et je sort si l'arbitre me dit que je peut retourner au jeux je le fais si la partie n'est pas avancer sinon je reste au cimetiere et pour ceux qui joue a la balle eclater avec moi et qui ne disent rien quand je les touches bien quand y sorte de leurs trou y leve les mains asser vite merci

30 Oct 2013 17:34

Balle touché, pour moi est un must.

Par contre, quand je les touches, pi je les voit pas sortire,je t'assure que tu n'entend en Os** sur le field, le gars y s'entête , y va se la manger a 2 pieds.

Par contre, pour les rental,la plupart du temps je les laisse jouer a balle éclater, mais moi je sort si je suis touché.

J'aime mieux quand y'a pas de trouble ,pi après pouvoir aller jaser sans problème au gars dans la salle.

Tse, quand y'a un à qui fait son fait fino,y se fait spotted par les autres, pi la, il y pense a deux fois avant.

;)

A+

viewtopic.php?f=30&t=35490http://www.paintballmontreal.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=35490
[color=#40FF40]11[/color]/-0

operation Red Wing tribute: http://www.youtube.com/watch?v=PhuV2H2Ropw

We must fight: http://www.youtube.com/watch?v=m69Q8SyufZ4

30 Oct 2013 18:18

Wow ok les enfants on se calme! Vous êtes qui pour dire que la balle à touché qqn DIRECTEMENT (et non un obstacle devant cette personne) quand vous êtes à 100+ pieds de cette personne!? La balle fait du .68... Comment vous pouvez SAVOIR à 100% que vous avez pogné qqn sans la trace de peinture!? Vous pouvez argumenter autant que vous voulez, mais dans le fond, ya seulement la cible qui sait qu'il s'est fait toucher ou non... Quand j'en vois des guidounes qui se fache parce qu'ils sont CONVAINCUS d'avoir pogner un gars, ça me fait capoter : farme ta yeule, load ton hopper pis sort le de manière legit. Arrête de faire ta princesse et MARQUE LE!
Ya une raison pourquoi on met de la peinture dans une bille de peinture et c'est pour MARQUER l'adversaire. Donc de vous mettre à chialer sur le terrain comme quoi vous avez "touché" qqn sans que la balle éclate est totalement enfantin, ridicule et irresponsable. Une balle qui pète pas, on est jamais sûr. Une balle qui pète, ya pas de doute. C'est aussi simple que ça!
Vous voulez jouer au bounce, gearez-vous en airsoft!

31 Oct 2013 15:47

KingSephir a écrit:
Wow ok les enfants on se calme! Vous êtes qui pour dire que la balle à touché qqn DIRECTEMENT (et non un obstacle devant cette personne) quand vous êtes à 100+ pieds de cette personne!? La balle fait du .68... Comment vous pouvez SAVOIR à 100% que vous avez pogné qqn sans la trace de peinture!? Vous pouvez argumenter autant que vous voulez, mais dans le fond, ya seulement la cible qui sait qu'il s'est fait toucher ou non... Quand j'en vois des guidounes qui se fache parce qu'ils sont CONVAINCUS d'avoir pogner un gars, ça me fait capoter : farme ta yeule, load ton hopper pis sort le de manière legit. Arrête de faire ta princesse et MARQUE LE!
Ya une raison pourquoi on met de la peinture dans une bille de peinture et c'est pour MARQUER l'adversaire. Donc de vous mettre à chialer sur le terrain comme quoi vous avez "touché" qqn sans que la balle éclate est totalement enfantin, ridicule et irresponsable. Une balle qui pète pas, on est jamais sûr. Une balle qui pète, ya pas de doute. C'est aussi simple que ça!
Vous voulez jouer au bounce, gearez-vous en airsoft!

+1 ... et mieux écrit que mon post. Dommage qu'il n'y aie pas de "like" comme sur FB, ca mériterait.

31 Oct 2013 16:06

Dsl, mais quand moi y'e a 10 mètre pi je voit bouncer 3 balles, sa me fait chier, pi le monde qui se wipe, pi que tu voit bien la peinture sur sont masque....c'mon

Je pense que y'a des situation ,ou tu doit le caller mort, parceque le gars dont give a fuck....

Mon point de vue, et je respecte le autre opinions.

Par contre ta raison, a une distance non resonable, c'est sur que tu la laisse péter .

Mai quand tes dans un fire fight, pi tu est toucher,je crois qu'il serait mieux de sortire.

;)

A+ et bon jeu a tous!

viewtopic.php?f=30&t=35490http://www.paintballmontreal.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=35490
[color=#40FF40]11[/color]/-0

operation Red Wing tribute: http://www.youtube.com/watch?v=PhuV2H2Ropw

We must fight: http://www.youtube.com/watch?v=m69Q8SyufZ4

31 Oct 2013 16:52

Je voudrais juste pointer que c'est quand même drole de basher sur un opinion en utilisant un argument extrême genre un tir à 100 pieds.
Le terrain d'action500 de laval fait même pas ça 100 pieds...

31 Oct 2013 20:18

Quand on joue dans des groupes opens, il y'a des joueurs qui ne sortent même pas quand la balle éclate... Alors on oublie l'idée de jouer à la touche.

Le jeu à la touche appartient au monde milsim, autant que le "nahhh, la balle m'a pogner le bras gauche donc je peut encore te tirer avec mon pistol du bras droit", le "nahhh jai pogner ton hopper, ton gun marche puuu!" et les cours de rappel de Bigfoot.

Bref, laisser au milsim ce qui vient du milsim.

03 Nov 2013 00:42

En fait on peut résumer le tout à ça :

- Il y a des joueurs qui suivent les règles et il y a les autres.

En toute objectivité, si tout le monde suit les règles, le jeu à bille touchée est plus fair.

04 Nov 2013 20:17
Afficher les messages précédents:  Trier par