Nous sommes le 16 Jan 2018 20:33

spyder mrx 
Auteur Message

Message spyder mrx
quelqu'un pourais me dir des "fealback" sur ce marqueur svp il semble etre interessant. mais je suis surpris par le prix tout de meme lol j'attend vos info merci davance

25 Fév 2012 11:06

Message Re: spyder mrx
bin je les pas tester mais je peux toute suite te dire que ses normal le prix il on couper sur certaine pièces comme les mag ses pas comme les rap4 ou milsig (je sais pas si il son compatible par compte mais me surprenderais puisque spyder ses spyder et on toujours fait des piéce unique ) le mag en question ses pas une clanchette qui active le feed quand il rentre dans le marqueur ses une pin dans le bas du mag qui faut activer après l'avoir insérer le barrel ne se change pas et a se prix sa doit etre assez basic puisque ses le barrel qui fait la décision du feed mais l'idée général du marqueur est bonne faire un marqueur pas cher magfeed avec l'option loader qui a un look convainquant en fessant des pièce simple et sans mécanisme electro ou stop complex en gros ses juste un barrel qui met le trou en haut et en bas se qui jam lui qu'on veux pas utiliser il reste a voir qui va avoir le plus d'influence ceux trippeux tippmann qui von dire a un nouveau achète un sierra/bravo one ou que spyder vont réusire a prendre le monde par surprise comme il le fond pour le rec (on a beau aimer ou pas spyder sa reste qu'il on pas un chiffre d'affaire a pleindre qu'il sont dans la même catégorie que Dye ou PE (pas la même clientèle masi il fond beaucoup de $$$ ) mais bon en général le principe est bon reste a voir si il on réussi a faire de quoi de bien ;)

25 Fév 2012 16:48

les mags ne contiennent que 10 balles et ne sont pas compatibles rap4/milsig/tacamo... tant qu'à ça s'est encore aussi bien d'économiser un peu plus pour un vrais mag fed ;)

FEEDBACKS:http://paintballmontreal.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=33433&p=297604&hilit=feedbacks+sunfire03!&sid=9e13a3679b94921f19a9edbb6f43710f&sid=9e13a3679b94921f19a9edbb6f43710f#p297604

25 Fév 2012 17:21

mais si le produit est potable et que le monde acroche ca peu peut-etre que ca va emcourager les autres compagnies a faire des `mag-feed`low buget c est sur que ca peu pas faire de tord lol . Moi je me dis que pour 200$ tu l'achette pi si c'est de la puré ben c'est quand meme juste 200$ c'est pas comme si ca serais un milsig que tu paye 800$ lol

25 Fév 2012 18:01

Moi je le trouve vraiment bien pour sont prix. De tout les Spyder rec/woodsball que qu'ils ont fait ( mon opinion), il est le seul avec un asser bon/moyen look milsim pour attirer les gens dans le sport. Sa donne aussi un peu de compétitionsur les marqueurs populaire comme les sierra and les Bravo de tippmann.
les plus sur le marqueur.
il y a un top rail pour metre des scope ou des viseurs tactique. Sa vien meme en plus avec un carry handle m4/m16 stock quon peux changer en quelque dévissage.
il y a un rail sur le bas du handguard pour les gens qui aime les flashlight, grip, etc.
Le choix de jouer magfeed ou hopper.

Les negatifs.

Peux pax vraiment changer le canon. Le threading doit qetre different des autre spyder pour quand tu twist pour changer entre magfeed a hopper.
Le manche du stock a pas vraiment lair aussi solid que le reste du marqueur. ( Je sais pas jai juste regarder les photo)
Pour le moment, pas de e-trigger
le mag seulment 11 billes
Le Mag tres mince.
A moin de modifs. Le mag prend pas les FS.

Avec un prix bas pour le MRX, je suis sur que la les personne qui aime faire des house mods vont s'amusser avec cette machine.
Je garde un oeuille sur ce marqueur.

01 Mar 2012 22:21

Je l'ai acheter et fait un review, suite dans la section banc D,eissei du peuple

Feedback (+16:-0)
http://www.paintballmontreal.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=38719

Hell Force One

03 Mar 2012 17:22

et c'Est comment ton spyder ?

21 Déc 2013 06:49

Regarde dans la section banc d'essais !

A+

viewtopic.php?f=30&t=35490http://www.paintballmontreal.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=35490
[color=#40FF40]11[/color]/-0

operation Red Wing tribute: http://www.youtube.com/watch?v=PhuV2H2Ropw

We must fight: http://www.youtube.com/watch?v=m69Q8SyufZ4

21 Déc 2013 15:08
Afficher les messages précédents:  Trier par