Nous sommes le 17 Aoû 2018 02:32

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
 Présentation des nouveau membres 
Auteur Message
Site Admin

Message Re: Présentation des nouveau membres
oui il y a 2 posts sur le même sujet...

Bienvenue sur le forum :geek:

16 Mar 2011 22:58

Bonjour, Diego, 11 ans je vien de montréal tout pres du action 500 a dix minutes de marche, je vais commencer le pb le mois prochain,car je magazine pour mon marqueure. cdlt Diego :mrgreen:

04 Avr 2011 01:06

Moi c benjamin, 17 ans, je joue au paintball depuis 3 ans je commence a mequiper speedball parce que je trouve que le "sport" du paintball ressort plus ds le speed
Jer actuellement un bob long timmy infamous mais je pense serieusement a passer au ego car je trippe sur le milling puis je suis fan de poppet valve (mais reste que mon dream marker c un A1 fly)
Bref le paintball et le derby de demolition c ma vie :)

08 Avr 2011 01:22

Bonjour à tous!

Je m'appelle Mathieu, 32 ans, et je suis de Blainville. Je commence a jouer, et j'ai ramassé le stock d'un de mes chums qui déménage pour son nouveau travail. J'ai deja joué quelques fois plus jeune, mais j'aime mieux dire que je suis nouveau au sport completement. Coté hobby, jai été longtemps dans le domaine du MMA (d'ou le nick) et je suis également dans la course automobile (lapping, rally et solo). Je suis représentant des ventes dans le domaine industriel (pneumatique, hydraulique, électromécanique). Bref, c'est ça, au plaisir de me faire tirer dessus par vous un jour :lol:

23 Avr 2011 14:14

Bonjour moi je paintball depuis un bon 6 ans , mais jai eu un tit 1 ans de break

PB 4 Life 8-)

25 Avr 2011 20:57

Je me présente, mon nom est Mikaël, je suis de Drummondville, mon nom de joueur pour l'instant est Sergent Wike du groupe G.I.S (groupe d'interventions spéciale) après un repos de plus de 4ans dans le paintball, je recommence cette année en force!!! bien que le temps a changer côté Arme je me suis acheter un Tippmann Sierra one, E-grip et cyclone, remote line, on/off valve... Notre groupe jouent normalement 1 a 2 game par semaine!!! Nous avons a notre disponibilité 5 terrain privé pour des heure de plaisir

alors content de vous parlé sur votre forum

27 Avr 2011 21:42

bonjour moi c est mickael de la team the unit j ai 33ans je vie en picardie on pratique le milsin j ai un x7 on fait le fort de mons le we du 11 et 12 juin au plaisir amicalement

31 Mai 2011 15:37

(j'ai quelque messages mais bon)
Bonjour, je m'appelle Xavier j'ai 15 ans et suis en sec.3 et je suis de Brossard (Rive-sud)
j'ai quelque expérience de paintball Big game et autre...
Je cherche a avoir mon premier fusil
C'est sa

31 Mai 2011 18:59

salut les boys moi cest william chalmers, alias K.I.D, jai 12 ans je joue soit rec ou milsim, oui je suit le plus jeune et non sa ne me derenge pas parceque je suit tou pti donc vous ne me verais pas, jespert que sa ne feras rien au autre que je suit plus jeune, au plaisir de vous voire sur le field ;)

01 Juin 2011 08:10

Salut, un autre petit confrere a se que je vois, mois aussi jai 12 ans

viewtopic.php?f=30&t=35490http://www.paintballmontreal.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=35490
[color=#40FF40]11[/color]/-0

operation Red Wing tribute: http://www.youtube.com/watch?v=PhuV2H2Ropw

We must fight: http://www.youtube.com/watch?v=m69Q8SyufZ4

02 Juin 2011 19:38

nice au moin chu pas le seule

05 Juin 2011 19:54

Allo à tous, je me présente. Mario j'ai 30 ans et j'habite à Lachine. Je joue au paintball depuis 2010 et j'ai pogner la piqûre dès que j'ai reçu ma première balle. Je me considère encore novice mais j'ai mes expériences. J'espère jouer encore très longtemps, tant que je me casserais pas trop la gueule mais j'ai déjà des blessures de guerre. loll

Fake en gros c'est cela!

12 Juin 2011 22:21

yio

moi c'est tom, j'ai 16 ans, j'ai deux été de paintball a mon actif, je suis un joueur de recball. Je travaille dans une shop de savon pour l'été et je joue le plus souvent chez paintball mirabel et skorpion paintball.

vlocity loader
ninja 48/3000 a vendre!!

Feedback:http://paintballmontreal.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=36474&sid=19b557012f8759f9292a97de25c9eec6

15 Juin 2011 23:08

bonjour, moi ces eric, ca fait près de 11ans que je fait du paintball principalement a mirabell, j'ai 36ans . je suis plus du type sniper-assault donc tippman a5 canon dyr 16" et e-grip.....

et beau forum, moi je ne suis pas type forum mais le vôtre #1

eric

17 Juin 2011 20:01

Salut,

Moi c'est Hugo 18 ans, habite a Ville-Marie en abitibi-Témiscamingue. S'en va étudie a Rouyn-Noranda en août en Élestriciter.

26 Juin 2011 13:26

bonjour je Mappelle Jean-Francois je vien de st-jean sur richelieu , je joue au paintball quelque fois par années , je veu refaire du speedball ( un an pratique ) mais 0 experience en tournoi ca fai 6ans de ca donc ben rouiller

ceu qui vienne de ma region et quil veulent jouer genwer vous pas contacter moi en mp

26 Juin 2011 13:39

bon salut moi je m'appelle kevin parent comme vous pouvez le voir et non je ne suis pas le vrai :x bon , moi sa fait un petit bout que jai eu un paintball et en fds jai eter faire du paintball proche du parc safari pi sa ma piquer encore plus a en faire , cet eter mon ami va s'faire un terrain de paintball quand il va demenager alors je predit que je vais surment m'acheter un paintball , style 98 custom pi jmle pimp un peu :D , j'aimerais me renseigner encore plus au paintball alors merci et j'ai hate davoir du fun avec vous :P

28 Juin 2011 12:55

kevparent a écrit:
bon salut moi je m'appelle kevin parent comme vous pouvez le voir et non je ne suis pas le vrai :x bon , moi sa fait un petit bout que jai eu un paintball et en fds jai eter faire du paintball proche du parc safari pi sa ma piquer encore plus a en faire , cet eter mon ami va s'faire un terrain de paintball quand il va demenager alors je predit que je vais surment m'acheter un paintball , style 98 custom pi jmle pimp un peu :D , j'aimerais me renseigner encore plus au paintball alors merci et j'ai hate davoir du fun avec vous :P

jai 16ans bientot .. :P XD

28 Juin 2011 12:56

salut, je m'appelle dave, j'ai 18 ans j'habite a montreal je pratique le paintball depuis environ 3ans, jai un t9.1 ranger bien équiper et un ram combat qui décoche! je joue pour la plupart du temps a repentigny au fou-de-l'ile ou au action 500 a montreal!

28 Juin 2011 18:44

Notre série malheureusement est M5 cette année. Les derniers 2 saisons la division Pro était xball race to 4, mais il n'y avait pas assez d'équipes...a la fin nous étions seulement 4 équipes. De ce que je vois le Xball est très fort a Montreal!! Super!!

09 Aoû 2011 02:34

Salut les bad boys, un petit bonjours du vieux continent.
J'ai 44 ans et je joue au paint-ball depuis 1995.
J'adore vos contrés, j'ai déjà séjournée à Longueil et ai visité montréal, ottawa et Québec, et je dois dire vu l'ambiance à l'époque, que j'ai nettement préféré le Québec aux autres états. Ma dernière visite au Canada remonte à 1982, la plupart d'entre vous n'étiez même pas né.

A+ !

09 Aoû 2011 07:15

our vous donner une idée comment ça ce passe a l'autre cote du globe, ici nous avons une série nationale (pour toute la Grèce) avec 3 divisions. Amateur, Semi-Pro (locked division at 10 teams), et Pro (locked division at 10 teams). Les dernières 3 saisons je joue dans la division Pro...a noter 'Pro' n'est pas au nivaux pro NPPL etc. Au point de vue du niveaux, 3 des équipes qui joue dans notre division joue au Millennium Division 1 (Dogs D'amour, Supreme Athens, et Spartans Athens). Nous sommes présentement en 3ème place dans notre série :)
Notre série malheureusement est M5 cette année. Les derniers 2 saisons la division Pro était xball race to 4, mais il n'y avait pas assez d'équipes...a la fin nous étions seulement 4 équipes. De ce que je vois le Xball est très fort a Montreal!! Super!!

09 Aoû 2011 23:15
Je m'appel Michaël. Je suis équipé d'un serria one. Je gère une équipe de sniper ( 5members max) et nous sommes full ghillie. Je suis très fière du nom( qui m'a pris une semaine a trouvé haha) 5WD. qui signifie 5 membres et le W=War D=Division et cela fait War Division :P
http://www.facebook.com/pages/5WD-Paint ... 5901967632
Voici la page facebook de la division

11 Aoû 2011 14:31
xiaoshanzi a écrit:
pour moi mon implication est pour mon fils avant tout il veut jouer au paintball comme ses freres on jouer au hockey et je veut l'encouragé dans cette vision...... le hockey coute cher ....lol .... il a trouvé le bon sport pour que papa sorte le bacon autant qu'il la fait au hockey mais que ne ferions nous pas pour nos enfants ...

Il est très chanceux d'être encouragé, mon père lui, m'avait encouragé en venant jouer avec moi et j'étais heureux :) je crois que la meilleure chose pour lui c'est vous soyez là!

12 Aoû 2011 09:02

salut je m'apelle ahmed jais 23 ans de longueuil, je suis cuisinier pour l'hopital pierre boucher, je suis encore tout nouveau dans le speedball, jais jamais essayer encore mais jais jouer quel que fois au paintball regulier et jais trop tripper et j'ais apris que le speed est encore plus trippant alors je m'embarque la dedans, je vien de m'equiper d'un marqueur et d'un masque alors je comme sa tres bientot !

12 Aoû 2011 18:31

Salut,

mon nom est Jc, j'ai 23 ans. Je jouais au paintball lorsque j'avais 15-16 ans. Dernierement, je voulais commencer faire du tirs avec arme a feu et finalement j'ai decider de recommencer le paintball, ca permet de bouger plus que tirer sur des cibles immobile :). Pour ce que je fais dans la vie, je suis mecanicien mais je suis presentement en changement, je rentrer sur la construction eventuellement.

Apart ca, je fais du bmx, et j'aime bien travailler sur ma voiture.... That's it je dirais...

30 Sep 2011 16:08

salut guys et les filles !!! bon jme presente je mappel sam jai 21 ans, je vien de laval !! je travaille dans la construction kia des probleme en smoment lol et je suis tout nouveau au forum :D ..jai jouer au paint(speed) de 12 ans a 15 ans mais j'ai du quitter car je voulais jouer frequament, changer le gear et jouer dans une equipe mais javai pas largent pour le faire .. je compte recommencer le sport que jaime !! je mequipe tranquillement jai le gun, mask, le hopper et la semaine prochaine je vais acheter la tank y va pas rester grand chose !!!

Jai ben hate de faire la connaissance dvous tous peace out !!!!!

14 Nov 2011 17:35

Salut à tous. Je m'apelle Mathieu et j'ai 24 ans, je suis peintre en batiment dans le commercial. J'ai essayer le paintball pour la première fois fais environ 1 mois et j'ai eu le coup de foudre. Depuis je vous lis sur le forum et maintenant je m'inscris. À bientot sur un field j'espère.

22 Nov 2011 15:34

bienvenue sur le forum et dans le merveilleux monde du paintball, ou il nous manque toujours un petit truc qu'on veut acheter! lolll

22 Nov 2011 20:22
Site Admin

djlerm a écrit:
bienvenue sur le forum et dans le merveilleux monde du paintball, ou il nous manque toujours un petit truc qu'on veut acheter! lolll

je crois que c'est une conspiration pour nous soutirer le plus d'argent possible.

25 Nov 2011 00:46

Bonjour moi c'est Christian, 17 ans de St-jean-sur-richelieu. J'ai commencé le Paintball il y a a peu pres 1 ans avec mon demi frere en jouant recball et waw on j'adore ca! J'ai mon équipement, quoi que pas mal basique! Un bon vieux 98custom pro, avec cyclone, mais je vais commencé a le modlé cette hiver pour qu'il soit a mon gout ! Sur ce, bah heureux d'être sur ce forum !

25 Nov 2011 02:24

salut jai 25 ans sa fait 3 ans que jai pas jouer au paint je vien de tout renouveler mon stock ou presque desir reprendre la game . Je prefere le paintball mirabel je devrait y aller au moin une faoix par mois je suis mécano

22 Fév 2012 20:57

Bonjour Paintball montréal , Je m'étais jamais présenté alors voila, je m'appel Gabriel J'ai 20 ans et je suis ébéniste ,j'ai commencé le paintball depuis environ 1 ans et je trippe , J'ai fait l'erreur de m'équipé avec toute les aubaines que je trouvais alors maintenant je revend mes truc et jmen rachète du solide, Je joue surtout recball mais je conte bien joindre une équipe milsim quand mon équipement va etre complet. j'ai en possession maintenant 2 custom 98 ,1 x7 , et un sl-68. je suis un grand reveur de gros projets avec un budget moindre alors je patente plusieur custo maison . Au plaisir de vous rencontrer sur un terrain et de vous faire part de mes home-made custo :P

25 Fév 2012 18:38

Salut moi c'est J-C (ou Jaysea) 32ans, francais d'origine et depuis 2ans à Montréal, j'ai joué de 2005 à 2007 en france en ligue régionale (région ile-de-france Paris) pour les équipe TNT et Scalp puis j'ai fait un gros break pour des raisons personnelles, aujourd'hui suis bien tenté de reprendre en commençant par de la photo et voir à jouer un peu pour voir ou j'en suis de mon niveau.

donc pour le moment à part mon vieux Jersey TNT je n'ai plus de matériel :(
donc si vous avez des bons plans suis preneur d'ailleurs y'a des shop sur montréal???

@+

PS: quelques photos de moi en ligue régionale Ile-de-France en 2007 (France) pour l'équipe TNT

Image
Image
Image

27 Mar 2012 17:41

Bonjour à tous,

Je me présente, Bruce, 23 ans, je suis nouveau sur Montréal, je viens de Paris et je suis ici pour m'installer!
Je suis un Ex militaire de la Gendarmerie Française.
J'ai plusieurs "Passions" La moto, les filles :twisted:, la boxe, et le PaintBall!

Je cherche un petit groupe de joueurs sur Mtl, pour aller faire des parties de PaintBall.
J'avais un petit équipement de loisir que je n'ai pu emmener..Mais je compte m'en refaire un avec l'avis de connaisseurs!
A savoir les bon endroits/les bon plans, je suis preneur!

27 Mar 2012 20:49

bonjours a vous deux les francais...... oui y a des magasins de paintball a montreal et les environs..... tout depend de ou vous habiter, tout les terrains de paintball respectable on leur magasin de paintball, y ont peut-etre moins de choix, mais tu peux toujours commander se que tu veux et ils offrent souvent des avantages comme une carte de membre si vous acheter votre equipement la. C donc avantageux si vous penser jouer a seulement a un endroit.

Donc a penser vite comme ca ( non je les nommerai pas toute..)

-Ak proshop a ville lasalle a cote du arnold paintball
-impact proshop a mirabel au paintball mirabel
- et action 500 qui ont 2 centres un a montreal et l'autre a laval (celui de montreal est superieur)

Sans oublier PBL c le plus gros magasin et il est independant (donc pas a cote d'un terrain)
Ben du stock ben du choix mais si y ont pas quelque chose en stock (que vous voulez absolument) aller le commander ailleurs
Disons qui ont pas une bonne reputation pour faire des commandes....vu que ca rentre jamais.

Paintball Manager : Montreal Bloody Daggers

27 Mar 2012 21:07

Salut pampers tu jouer ou en france?

Merci pour les infos hells666 mais pbl c'est quoi l'url? (envois moi en mp svp)

27 Mar 2012 21:24

Je Recommence ici car j'ai mis mon premier post a la mauvaise place mais il incluait ma presentation ainsi que mon offre..... Alors Voici

Marc Bourassa 37 ans joue au PB depuis quelques années mais plus sérieusement depuis 3 ans. Je suis propriétaire d'une entreprise a Ste-Agathe-Des-Monts, et j'ai aussi une terre de 30 acres où on a un set-up d'environs 2 acres ( 500' x 500' ) pour jouer au paintball.

Je pratique surtout le rec ball mais pas fermé a l'idée d'aller vers le speed ball un jour. J'ai 2 marqueur, un tippmann A5 e-grip, avec cyclone upgrade et j'ai un proto flex raill.

Au plaisir de jouer avec quelque un d'entre vous!!!!!!!!

14 Avr 2012 12:50

Jonathan Boutin Messier, Verdun. Je fais du paintball depuis 1 ans et un peu plus et la je commence le speedball. Je suis venu dans le forum, car celui qui m'a vendu l'équipement m'a clairement dit: « Va sur paintballmontreal et la tu va rencontré plein de personne de tout type et très sympathique!». Donc me voilà ;)

22 Avr 2012 12:03

hello all

moi c'est Jonathan

jai fais ma première partie de paintball (milsim) il y a quelque annee mais j'ai eu la piqure il y a deux ans quand jai eu les moyen de me payer le gear et de jouer pour environ 60$ la journée ^^

jai jamais fait de speedball mais c'est quelque chose que je veux essayer

et je pense que c'est tout ^^ si vous avez des question n'esiter pas

11 Mai 2012 20:24

Bonjour à tous,

Je m'appelle Francois 35 ans. Travaille comme évaluateur. Je recommence à rejouer après 10. Avec mon fils de 11 ans qui a capoter en fin de semaine la dessus la-dessus. Nous allons joue surtout à mirabel. Moi devrait jouer 1 fois semaine le mercredi ou jeudi. Au plaisir de vous rencontrer.

05 Juil 2012 09:40

Bonjour,

Je m'appelle Laurent, je suis de Laval et je suis un débutant dans ce sport passionnant. Je suis administrateur de réseau pour une moyenne entreprise et j'essaie d'organiser un groupe de paintball avec mes collègues et amis pour faire des petits tournois en fin de semaine.

Voilà, au plaisir de faire votre connaissance!

24 Juil 2012 17:19

Je suis pas tout à fait nouveau mais vu que j'ai jamais fais de ''Présentation'' jvais le faire pareil. P.S j'ai repris le concept de Slaytan :D

Nickname: Sharpy
Nom:David Dubé
Année d'expérience dans le paintball: 2 ans ( oui je suis un rookie :) )
Marqueur principal: Tippmann A5 Monté en UMP (je compte m'acheter un ego)
Marqueur Secondaire: Tibérius T8.1 Socom
Habit de camouflage: Noir S.W.A.T ou Jersey de Speedball rouge avec pants de Speed Noir (Dépendant de la température ou du terrain)
Équipe: Aucune pour le moment ( ya pas de team qui sont sérieuses qui prennent les moins de 16 ans :( )
Terrain MembreTerrain Membre: BF, Mirabel ( Prochaine fois j'y vais :D les autres j'y jouent pas asser pour me procurer le status de membre :D )
Évènement au quels vous participez normalement a chaque saison: J'ai pas participé à des évênements mais je compte faire le Tippmann Challenge le Big Game de Arnold Paintball je vais voir le CXBL ( ouin je participe pas mais c pas grave) et jvais ptetre asailler un mega war game a BF

À part de ça et bien moi chui super social , j'aime jouer au paint serieusement comme j'aime jouer relax sans trop me prendre au serieux. Je suis le roi dans le domaine de lancer des smokes et manquer ma shot

Dernière édition par TTG_Sharpy le 07 Nov 2012 20:27, édité 1 fois.

24 Juil 2012 21:15

@ Hells666: ouin PBL c long sa fait un mois j'attend une pièce de T8.1 XD

24 Juil 2012 21:21

Bonjour. Moi c'est Maxime, j'ai 19 ans et je suis encore au étude je débute dans le paintball.

19 Aoû 2012 08:55

Nicolas 20 ans ... jouer 4 ans a mirabell ... avant de prendre un break de 3ans
et je suis en pleine rechute dans le sport ;) maudite afaire haha !

12 Sep 2012 21:03

Moi c'est Schtroumphette ou chan pour les intimes...
Je joue au paintball depuis quelques temps déjà et je travail dans un centre de paintball... J'en mange pour diner finalement :D Je joue principalement au Action 500 l'hiver et a Mirabelle l'été... Mais je suis intéresser a découvrir le Scorpion et voir tous les autres centres :)

Je possède depuis peu un magnifique petit bijoux, un proto reflex modèle 2012... Quand je joue avec j'ai l'impression de faire partie d'une team aliène c'est génial :)

Je voudrais commencer le airsoft bientôt... Mais c'est pas encore fait... J'aime vraiment le paintball...

C'est pas mal ça!
Au plaisir de vous affrontez sur le terrain :twisted:

Connais ton ennemi et connais-toi toi-même ; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux. Si tu ignores ton ennemi et que tu te connais toi-même, tes chances de perdre et de gagner seront égales.
Si tu ignores à la fois ton ennemi et toi-même, tu ne compteras tes combats que par tes défaites.

10 Oct 2012 07:59

Bonjour, moi c'est Scythebane. Jsuis de Varennes. Jai deux matches de paint sous ma ceinture (Les deux au gros pied) et j'ai eu la piqure du paintball. J'me suis acheter un Sierra One et j'ai l'intention de le monter en sniper. Presentement, je suis sur le chomage et je reflechi un peu a se que je veut faire come metier.

10 Oct 2012 20:01

bonjour à tous, je me nomme Nathaniel, j'ai 16 ans, depuis que j'ai 10 je veux jouer au paintball et la première fois que je suis allé c'est l'hiver passé, et ce fut mémorable, alors je me suis décider à enfin m'équiper, en fin de semaine ce seras chose faite ^^ je suis de blainville, pour ceux qui voudrais jouer avec moi un de ces jours ^^

10 Oct 2012 21:17

Bonjour je suis nouveau au forum et au paintball , jai 23 et j'habite a lasalle , au plaisir de vous connaitres

07 Nov 2012 01:39
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante