Nous sommes le 18 Juin 2018 13:56

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
 Présentation des nouveau membres 
Auteur Message

Message Re: Présentation des nouveau membres
Hello,

Moi c'est Gonzo, j'ai 38 ans, je travaille à montreal, mais habite Repentigny. Je suis un tout tout nouveau joueur de paintball, mais je tripe fort. J'ai joué quelques fois à mirabel, mais je vais essayer d'autres centres l'année prochaine.

Et cet hiver, action 500 Montréal ... Faut rester sur la vague et s'amuser

09 Nov 2012 16:07

Moi c'est Joel, 28 ans, Laval, électricien, mon xp de paint se résume a 3 places: gros pied, AC500 mtl et ??? à New-glasgow (qui fut la meilleure des trois)

J'ai décidé de finalement consacrer mon argent à un nouveau loisir (après mon systeme de son, stock de hockey en plus de mes outils) et c'est après avoir lu de très nombreuses critiques et commentaires que j'ai pu choisir mon équipement de départ soit:
x7 phenom,
canon 16po lapco,
red dot,
bipod (pour mes petites pratiques dans le bois),
stock extensible,
tank 48/3000,
hose line avec on/off,
veste customizable,
pods,

il me manque un sac de transport pour le tout, une gang de chum avec qui aller avoir du fun pi euhhh...du temps ou je travaille pas pi que j'ai pas envie de ronfler sul coin d'la table ronde

Edit: j'ai appris avec le temps et surtout pour mon systeme de son que l'upgradite aigue, ca coute cher au fil du temps... j'envisage deja un tiberius 9.1 elite pour l'année prochaine

11 Nov 2012 01:26

Message Svensk
Moi c'est Gustav, Svensk de mon p'tit nom, 26 ans.

Je suis retombé dans le paintball cet été et je suis ambassadeur pour paintball mirabel depuis Novembre. Je vous laisse deviner où je joue le plus souvent!

Pour le moment mon gear est 100% Tippmann (A5 Response et TiPX). J'espère avoir l'occasion de croiser plusieurs d'entre vous, à Mirabel ou ailleurs, j'espère avoir l'occasion de jouer dans plusieurs centres en 2013!

Si vous me croisez, faites moi signe, je suis facile à reconnaître,c'est moi l'armoire à glace dans une smart CAMO!

Pour organiser un groupe ou pour des infos, contactez moi en cliquant ici!

18 Déc 2012 16:32

Oups, je viens de voir que ce sujet existe en double. Je vais donc copier mon intro faite dans l'autre topic

Salut la gang!

Je m'appelle Jordan, j'ai 22 ans et je suis de Sherbrooke. Ça fait un peu loin de Montréal mais c'est pas bien grave, dans mon coin y'a pas tellement de paintballers et comme je suis aussi geek, j'me suis dit quoi de mieux qu'un forum de paintball pour prendre mon mal en patience ;) Je fait surtout du woodsball avec quelques amis, mais comme j'ai dit plus haut, ça manque un peu de participants. Le milsim m'intéresse...

J'ai un BT Delta, upgradé avec Egrip et RipClip, canon 12 pouces Lapco Bigshot avec un fake supressor. Ça commence à ressembler à un Delta Elite rendu là!

Comme petits add-on j'ai un red/green dot et un scope Truglo 4x32.

Par contre, je suis de nature dépensière... Même si mon gun me suffit amplement, j'ai envie de m'acheter un TM-15. On s'en rejasera... :twisted:

Au plaisir de se voir dans une game future!

20 Jan 2013 04:56

Moi c'est mike j'ai 22 ans je suis vraiment debutant j'ai juste jouer 2 fois a récréatec de laval. Mais j'ai decidé que je commancait cette année pour de vrai je me suis acheter un bravo one pour commencer et je vais aller m'inscrire a paintball commando rive sud au mois d'avril. Alors ma peut-etre vous croise la.

21 Mar 2013 10:45

Salut a tous, après plus ou moins 7-8 ans MIA, je recommence le paintball pour de vrai! Bref je m'appelle Yan, jai 25 ans, jsuis dla rive nord, membre a Mirabel, donc si vous voyez un gars en urban camo pants, A5 MP5 avec un profiler blue mirror lense ben genez vous pas de venir me parler!

20 Avr 2013 19:35

Rebonjour pbmtl !

J'ai été absent plusieurs années de la scène du paintball pour des raisons monétaires et je fait tranquillement mon retour car ce sport me manque trop !

J'ai jouer avec Ville-Marie Alliance la dernière année que cette team a existée donc si j'ai déjà jouer avec vous gênez vous pas pour venir m'écrire !

Je suis plus qu'en retard dans l'actualité du monde du paintball je vien tout juste d'apprendre que Smart Parts ont fait faillite ! Je ne la comprend toujours pas cette compagnie semblait très populaire dans le temps !

Bref je vais faire un petit tour du forum pour me remettre dedans un peu et peut-être qu'on se croisera sur un field quelconque cet été !

22 Mai 2013 16:12

Salut moi c'est marc mon Nick name c'est msm
J'ai 42 ans et j'ai commencé à jouer au painball avec mes enfant 15 ans et 17 ans
Ont est membres à Bigfoot painball mais ont veut essayer d'autre place
Ma fille joue avec
A5 response triger et tipx
Mon fils
Planète eclips etha et tipx
Moi
Dye dam et tipx
Au plaisir de se rencontrer

17 Juil 2013 22:01

Salut, je suis un homme de 27 ans et je vien de la rive-sud de montreal. J'ai essayer le paintball pour la premiere fois il y a environs 3 semaines et j'ai pris la piqure. J'y retourne bientot :). Mes jambes m'ont finallement pardonner d'avoir couru comme un imbecile pendant des heures haha.

30 Juil 2013 18:33

salut a tous après 8 ans d'absence dans le paintball je fait un retour j'ai redécouvert le sport en allant jouer samedi dernier au Bigfoot et que je me suis rendu compte que se sport me manquais je suis adepte au milsim donc mon 98 custom et upgrader en m-4 ris il y a des bonne chance que j'aille m'inscrire paintball commando rive-sud au plaisir de vous voir sur le terrain

31 Oct 2013 20:34

Salut, mon nom est Marc-André, j'ai 19 ans et j'ai fait du paintball 2 ou 3 fois pour le fun au action 500 Montreal, et la je voudrais jouer plus souvent parce que j'aime vraiment ca. J'aimerais ca entrer dans une équipe qui joue pas trop compétitif ou juste un groupe qui font du paintball juste pour le fun, vu que je suis poche pour le moment. Je suis de Repentigny mais j'ai pas de problème à me déplacer à Mirabel ou ailleurs.

24 Déc 2013 15:38

Daniel-Martin 41ans (vieux crist) lolllllllll je viens de st amable et jcommence ds le paintball me suis acheter un tm7 j'ai été une fois action 500. J'veux plus jouer extérieur!

25 Fév 2014 01:34

Bonjour a tous!

Je me surnomme Stevie j'ai 25 ans de la rive-sud. Je trip paintball j'adore le paintball je pense je vie et je dors de paintball ahah!
J'ai ma petite famille et mon petit job je suis pas quelqu'un de derangeant je fais ce que j'ai a faire. Ayant un petit job je n'ai pas vraiment les moyens de jouer autant que je le souhaite!

Je suis ici car je vien souvent lire sur le forum et la je souhaite poser des bonne questions!

A plus a tous! J'espère parler avec beaucoup d'entre vous!

01 Sep 2014 12:40
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3