Nous sommes le 20 Juin 2018 00:33

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 Présentation des nouveau membres 
Auteur Message

Message Présentation des nouveau membres
Vous êtes nouveau ici?

Présentez-vous!; qui etes vous? d'ou venez-vous? que faites-vous dans la vie en general?

14 Juil 2010 15:43

Message Re: Présentation des nouveau membres
Génial on reprend mon idée :D (du moins je crois :P)

Simon 17 ans boisbriand, je joue au paintball depuis quelque année et je joue principalement à Mirabel. Je suis animateur de camp de jour l'été dans un service de garde et l'Hiver j'étudie en mécanique automobile :).

15 Juil 2010 07:50

Bonjour,
Philippe, 32 ans. J'habite en Grèce les derniers sept ans, et j'espère retourner a Montréal les prochains mois.
Je joue Speedball les dernier 4 ans dans notre série nationale.

Pour vous donner une idée comment ça ce passe a l'autre cote du globe, ici nous avons une série nationale (pour toute la Grèce) avec 3 divisions. Amateur, Semi-Pro (locked division at 10 teams), et Pro (locked division at 10 teams). Les dernières 3 saisons je joue dans la division Pro...a noter 'Pro' n'est pas au nivaux pro NPPL etc. Au point de vue du niveaux, 3 des équipes qui joue dans notre division joue au Millennium Division 1 (Dogs D'amour, Supreme Athens, et Spartans Athens). Nous sommes présentement en 3ème place dans notre série :)
Notre série malheureusement est M5 cette année. Les derniers 2 saisons la division Pro était xball race to 4, mais il n'y avait pas assez d'équipes...a la fin nous étions seulement 4 équipes. De ce que je vois le Xball est très fort a Montreal!! Super!!

J'ai enregistrée au site parce que je voulais rencontrer des personnes 'Paintball' de Montréal :)
Déjà j'ai eu la chance de parler avec certains de vous, merci pour avoir pris le temps a répondre a mes questions, c'est très apprécié!

J'ai hâtes a retourner chez mois et du jouer du paintball.

15 Juil 2010 08:47

hello moi c'est noriko et je vien de st-sauveur et j'ai 16 ans.sa fait environ 4 mois que je jous au paintball (wood) et maintant je comense le speedball :D je jous prinsipalement a mirabel et je suis sur le cércuit canadien en vélo de montagne ( avec un 29er :D :D ) et sa fait 11 ans que je fait de la course

15 Juil 2010 22:55

Moi c'est Mat 26 ans, j'habite à Longueuil ya longtemps que j'ai jouer au paintball (wood) y a de ça 4ans environs avec mes chummés et mon gun cheap du Canadian Tire :P On était 8 dans la gang et on avait trouver un très beau spot dans un bois et on avait construit une forteresse et un bunker dans une clairière et on a jouer un été de temps avant que des "/$% de Bump brûlent nos installations. J'ai rescement repris un peu les armes avec une journée au Big Foot a St-Alphonse de Rodriguez :P et j'ai repogné la piqure pour le PB. Je me suis inscrit sur ce site pour essayer de trouver un Groupe ou des membres pour en faire un qui veulent avoir du fun ensemble et en essayant de trouver un beau spot pour y construire un terrain de PB (wood) avec l'accord du proprio évidement. Je ne suis pas professionnel je ne veux que jouer au PaintBall pour m'amuser dans mon tit coin de la province alors si ya des volontaire je suis ouvert a toutes sugestions :P

16 Juil 2010 22:06

Salut a tous moi c'est David 28 ans, je travail dans la construction et dernièrement, jai décider de mis remettre au pb, ca fait longtemps au moins 7 ans que jen avais po fait donc je suis de nouveaux un bleu hehe. Donc, maintenant faut que je me trouve une place que je vais aprécié avec du monde qui en font souvent surtout pour le mil-sim

20 Juil 2010 14:44

tu es de quel coin ? :P

20 Juil 2010 15:08

je viens de Marieville donc je risque de jouer beaucoup plus souvent sur la rive-sud mais bon vu que cest les vacance si il y a des centres po pire avec du monde le jours je serais interesser a les connaitre sinon peut etre jirais au 500 le soir cette semaine

20 Juil 2010 15:34
Site Admin

Wedge a écrit:
je viens de Marieville donc je risque de jouer beaucoup plus souvent sur la rive-sud mais bon vu que cest les vacance si il y a des centres po pire avec du monde le jours je serais interesser a les connaitre sinon peut etre jirais au 500 le soir cette semaine

Marieville - Iberville c'est pas très loin. Vient essayer ASA Paintball City .

21 Juil 2010 16:14

salut je suis farmer de la ezzy compagny jai 19 ans je suis de berthierville je travaille dans une shop doutil(richard) je joue principalement a mirabel :) vener me parler jvous mangerer pas chu social :)

21 Juil 2010 18:46

Salut ma gang de trippeux, moi c'est Nick j'habite Laval et jai 21 ans, j'ai plusieurs année d'expérience dans le woodball aujourd'hui je me recycle dans le speedball :D . J'ai fini l'école cette année en mécanique Véhicule Léger (Bateau, moto, 4toues etc..). A part sa je pratique le vélo de montagne et les arts martiaux. J'aimerais bien, si ya du monde intéresser à m'aider à partir une petite équipe pas nécessairement compétitive (pour l'instant ;) ) mais plutôt amicale question de gouter au vrai plaisir d'un bon teamwork dans le feu intense de l'action. Faite moi signe.
Nick

23 Juil 2010 10:22

Salut!!! Je suis JF 29ans.J'habites à st-hubert (rive-sud de Montréal).Je joue principalement au A.S.A paintball city.J'ai 2 marqueurs: Un A5 modifier mp5 avec canon lapco 12''-egrip swicht selector et kit cyclone modifier.
Mon 2eme et un tibérius T8:canon lapco/ tip m4 avec ums.Au plaisir de vous voir sur les terrains. :D

26 Juil 2010 14:31

je mappelle marc-andre, jai 15 ans. je jou au paint depuis 3 ou 4 ans.
question comme sa, ya tu quelqu un qui peut me dire ou qui a acheter sa shroud de m416...svp...pcq jen trouve pa pour un x7 phenom.
merci.

10 Aoû 2010 21:15

bonjour :D
moi c'est Kéven
19 ans Montréal
debutant dans le paintball (seulement 3 fois jouer :oops: )
les deux place qe j'ai jouer : Action500 et Bigfoot
mon type de marker est le sniper :twisted:
aime pas le guili suit :!: (fait chaud dans cette marde la)
etudiant en informatique
passe temps les jeux video

quelque chose dans le genre
vouler en savoir plu envoyer moi un PM je mort pas :roll:

11 Aoû 2010 15:55

t.Angel.t a écrit:
bonjour :D
moi c'est Kéven
19 ans Montréal
debutant dans le paintball (seulement 3 fois jouer :oops: )
les deux place qe j'ai jouer : Action500 et Bigfoot
mon type de marker est le sniper :twisted:
aime pas le guili suit :!: (fait chaud dans cette purée la)
etudiant en informatique
passe temps les jeux video

quelque chose dans le genre
vouler en savoir plu envoyer moi un PM je mort pas :roll:

jsuis au AC tous les lundis avec une couple de chum si ça t'intéresse

31 Aoû 2010 16:31

je suis pas si nouveau mais je vais le faire parce que je lavais pas fait ;) je suis un vieux chnoque de 16 ans qui joue speedball avec un autococker :) les gun qui kick assez a mon gout sont trop cher pour le revenue de mon emploie mais jai du fun avec je reste en gaspésie :P a un trou nommer matane :)
marqueur own
-t-storm (back to wallmart :P )
-tac 5m (le passe a mes friends qui on pas d'équipement )
-icd promaster (javais arreter le speed je lavais vendu un grosse connerie )
- wgp trillogy competision sf (lui utiliser )

Dernière édition par terfer le 07 Sep 2010 00:25, édité 1 fois.

31 Aoû 2010 17:04

Salut!
Moi c'est Simon - 20 ans, Semi-Vierge du paintball. Beaucoup de rental mais j'ai tout juste acheter mon gear.
JREPRESENTE longueuil ( lol ) et je suis technicien en securiter.

Gun owned : Tippmann C98 ( busted ), BT4 Combat ( Current )

Je run avec un remote, HPA et un tac vest BT..

Je regarde toujours si je me prend un Jersey / pants combo ou si j'y va Full Milsim parce que je veux mod mon BT en M4.

Si certain on des conseil sur le modification d'un BT Combat en M4 faite m'en part!

Des conseil sur le paintball Milsim ou si vous etes de la meme region et faite du PB , je suis d'ecoute!

Peace!

31 Aoû 2010 22:57

moa c'est martin 30 ans(ben oui la 30aine cette année :'( lol ) je suis mécano, je reste a terrebonne, pour ce qui est de mon background de paint ben g surtout jouer entre chum dans le fin fond d'un bois lol (ca laire c po trop legal allors chut :P lol ) au début de l'été g décider de m'acheter un marqueur milsim , mais comble de malheur prob medical empeche la saison 2010 :'( vivemant le printemps 2011 j'ai prévu m'abonner a mirabel au plaisir de vous voir le moment venu . pour l'instant je fignole mon projet de sierra ;)

07 Sep 2010 00:20

Salut a tous moi c est Nick (27 ANS ) Je suis adepte de paintball depuis quelque mois (rectball Millsim ) J ai rien contre le speedball .Mon marqueur est un sierra one avec un canon big shot lapco 14 pouce et une red dot Il est connecté a un remote on off sur air comprimé 48 3000 .Je suis habillé en camo woodland de la tete au pied .En gros c est ca

07 Sep 2010 15:13

Salut a tous je me nomme Jean je suis de la ville de Quebec j'ai 37 ans et nouveau dans le monde du paintball. Je suis camionneur.

08 Oct 2010 02:31

bonjour !
je suis un newbe dans le sport !
j habite a sutton et je travaille a la station de ski !
c est des amis qui m ont fait decouvrir le sport !! ces meme ami on un terrain priver !
des fort et des vehicules obstacle divert .......
entk on bien du plaisir !!

10 Oct 2010 12:04

Salut je m'appelle Martin j'ai 30 ans je vit a Sorel-Tracy, je travaille dans une aciérie,j'adore faire tout se qui a rapport a l'eau (bateau,ski,seadoo,..)et je vient d'avoir une belle tite fille en janvier
je suis nouveau dans le paintball j'ai jouer une fois il y a daux ans et j'y retourne le 23 oct et j'ai bien l'intention de jouer plus souvent le problème c'est aucun de mes chums a assez $$ pour se loisir et aime sa autant que moi mais bon on verra car je suis pas du genre a aller jouer seul une journée de temps

11 Oct 2010 14:36

salut j m appel eric jai 39 .. chu de quebec ,,jai jouer tout l ete au paint,, jai un phenom et la je cherche un bon speed (ego,bob..) use chu pas pressé a+++++

14 Oct 2010 09:10

salut je suis Maxime je suis ici depuis un petit bout mais premiere fois que je vois se poste alors je me presente .. jai 22ans bientot 23 je suis en construction presentement couvreur depuis 2 ans et recherche une job en menuisserie je joue au paintball depuis bientot 2ans mais juste depuis 6mois en terrain je suis membre au action 500 a montreal jadore le paintball jen mange.... je joue principalement le samedi ou dimanche jaime jouer tous les styles que sa sois milsim ou bien recreatif..je possede un a5(ak47), tpx , milsig serie K, jai posseder un t9.1 et t8.1 que jai vendu je joue encow avec le t9.1 en attendant dacheter le prochain dici 2semaine un tm15 ;) jai aussi un tpx si vous me voyez au 500 venez me parler ... je suis sociable jaime tous se qui touche au paintball et plus .. jaime tous les genres de joueurs ... a part les blinds shooters..
au plaisir de jouer avec vous...!!
!!MaX!!

21 Oct 2010 20:06

Salut! Je viens tout juste de m'acheter mon premier marqueur a moi! Un X7 egrip .
Pour ma part, je m'appel J-F et j'ai 29 ans... je reste a st-hubert.
et oui, je sais que ca fait redondant, j'ai vu qu'il y avait un autre JF de 29ans de st-hubert :lol: mais c'est pas le meme haha...
et je suis ici pour essayer de me trouver plus de chums qui aiment jouer entre eux autres...du wood ou le milsim m'attire, mais je ne suis pas encore assez équipé pour ca.

31 Oct 2010 11:41

salut tout le monde moi c Maxime j'ai 15 ans bientôt 16, j'habite la rive sud de montréal plus précisément sherrington. Je travail dans un centre de paint l'été qui se nome Arnoldpaintball. Je travail aussi dans les champs l'été pcq c pas facile de se trouve une job ailleur que dans les champs quand tu habite en campagne. Pour se qui est paintball je suis membre au arnold paintball. Je vais souvent jouer a lasalle et a hemmingford. J'ai un kit complet de milsim x7 e-grip monter m4 e.t.c et j'ai aussi un 98 custom. Je joue aussi au speedball j'ai un ego7 ak le kit de speed au complet tk si ya du monde ke sa leur tante de jouer ak moi je me recherche des gends qui sont sociable et qui sont capable davoir du fun vous avez juste a me MP. De préférence au arnold paintball mais sa derange pas.

04 Nov 2010 21:17

salut moi c gabriel j ai 15 ans et je joue au paintball depuis mars 2010. j habite a st-hubert sur la rives sud de montreal

04 Nov 2010 22:43

salut moi c'est simon jai 18 ans.Je suis un ancien staff du action 500(mtl)j'aime le milisim et le wood.Jai tout mon stuk de milisim et je suis a la recherche de gars qui habite longuille et qui veulle jouer au action en gang.

05 Nov 2010 14:57

j habite a st-hubert mais est ce que tu joue a arnold et mirabel aussi merci

06 Nov 2010 05:09

en fait je n'est jamais jouer dans un autre centre que le action, mais si j'ai une opportunité de jouer dans un autre centre je ne déclinerais pas l'offre.

08 Nov 2010 16:35
Site Admin

@sim

tu vas voir le paintball sous un tout nouveau aspect le jour ou tu vas jouer ailleurs que dans l'carré de sable.

09 Nov 2010 21:37

mais ser le fun :D découvrir de nouveau terrain de temmps en temps

09 Nov 2010 22:05

Je m'appelle Franck j'habite Montreal et j'ai 40 ans, je suis a la retraite depuis 3 ans .

Besoin d'un peu d'action histoire de me garder en forme, J'ai découvert votre sport et je m y intéresse.

Je suis ici pour m informer et profiter de vos conseils et expérience.

Merci

10 Nov 2010 10:11

Salut moi c'est JF j'ai 27 ans et je suis de Montréal. Je travaille chez Kraft la nuit et coach d'escrime le jour!

12 Nov 2010 22:30

Jean bientôt 30 ans et oui je suis un adepte du paintball depuis que j'ai 18 ans je suis de Sainte-Julie et je suis superviseur des opérations pour une compagnie de panneaux d'architecture.

28 Déc 2010 22:40

Salut, moi c'est Jonathan, j'ai 18 ans et je vis a Montréal, plus précisément Verdun. J'ai essayé le paintball il y a trois ans et j'avais tout de suite adoré, mais dans ce temps, mes parents étaient mon porte feuille alors donc je n'ai pas pu pratiquer ce sport autant que je le voulais. Donc, on y est, trois ans plus tard et je suis prêt a débuter dans ce sport passionnant. J'aimerai pouvoir jouer speedball et devenir un bon joueur, donc c'est sa merci pb mtl^^

29 Déc 2010 23:39

salut je mappelle david boucher 25 ans ville boisbriand jai deja jouer a mirabel paintball
ma specialite etait le tir a la carabine a plom mais tu peut pas tirer sur les gens avec ca donc paintball me voila lol jadore le paitball et ses tactic je recherche des fou du paintball pour se faire des chum et samuser jessaye de cree un petit team de paintball qui samuserai dans le bois et sur des terrains si tu as envie de faire partie de mon team 514 317 1448 ou facebook david boucher chow tout le monde

09 Jan 2011 07:21

salut moi c'est mike 18 ans travaille pour dubé loiselle comme opérateur de chariot élévateur de nuit , je jou au paintball depuis environ 6 ans . J'adore ce sport extrême ! excellente maniere de décompresser tout en s'amusant . Ma spécialité c'est le milsim meme si je profite de mon ION de temps en temps ! au plaisir a tous !

09 Jan 2011 09:14

Salut moi je me nomme David, j'ai 24 ans je viens de laval et je me suis équiper d'un A5 électronique et j'ai été jouer pour la première fois a mirabel en tant que membre et j'ai vraiment triper quoi que je me suis sortie de la avec un putain de mal de jambes mais bon j'ai déjas hâte d'y retourner a fin du mois je compte bien m'investir d'avantage dans l'équipement pour rendre l'expérience encore plus malade :D j'espère trouver ici des gens sympa avec qui apprendre ! :)

Au plaisir de se revoir ici ou sur le terrain! :)

12 Jan 2011 21:30

ti-dave a écrit:
Salut moi je me nomme David, j'ai 24 ans je viens de laval et je me suis équiper d'un A5 électronique et j'ai été jouer pour la première fois a mirabel en tant que membre et j'ai vraiment triper quoi que je me suis sortie de la avec un péripathéticienne de mal de jambes mais bon j'ai déjas hâte d'y retourner a fin du mois je compte bien m'investir d'avantage dans l'équipement pour rendre l'expérience encore plus malade :D j'espère trouver ici des gens sympa avec qui apprendre ! :)

Au plaisir de se revoir ici ou sur le terrain!

Donc tu as eu un mal de jambe de prostitués ? Daccord !...LOL

Pseudo : MadMike (Mike)

Lieu de résidence : Rive sud de Montréal

Équipement : J'ai une marqueur "Bravo one" avec moditification et j'ai également un X7 modifié en MP5SD6. Je suis en attente pour voir si j'aurais pas un handgun. Disons que j'aime beaucoup le Kingman chaser mais il n'est pas permis partout :(

Résumé : Après une adolescence à jouer régulièrement dans une paintball intérieur, qui se trouvait à st-Rémie, j'ais arrêté (dans ce temps, il fallait absolument faire des groupes!). Maintenant que je suis plus vieux et moribon 8-) j'ai décidé de mis remettre et c'est avec surprise que je réalise à quel point le jeu (sport) à évuolué.

Lieu où je joue : Je suis déjà membre sur un terrain mais je suis ouvert à essayer d'autres terrains, qui m'apporterons quelque chose de nouveau. Car je dois ajouer, que je suis très satisfait de l'endroit où je suis membre.

Emploi : Stable :P Sinon, c'est un secret...

J'espère n'avoir rien oublié....

Au plaisir

Mike

Dernière édition par MadMike le 14 Jan 2011 12:15, édité 1 fois.

13 Jan 2011 12:15
Site Admin

Citation:
J'espère n'avoir rien oublié....

Oui t'a oublié de lire les règlements ...
11-TOUTES les couleurs bleu est réservée à l'usage des Administrateurs et des modérateurs.

Mais j'te pardonne vu que t'est nouveau ... prends en pas une habitude :mrgreen:

13 Jan 2011 19:46

Désolé mais au moins, je comprend vite ;)

14 Jan 2011 12:16

mal de jambes tu dis? cétait un cas d'arrêt de travail heureusement jétait en vacance XD

15 Jan 2011 08:36

Salut , je me présente Sylvain nick name Alcapone ou Alcapone69 , mon fils se nomme Kevin , moi 42 ans lui 13 ans nous somme nouveau sur le forum comme dans le paitballworld.......

je suis de ste thérèse , nous sommes membre chez paintball mirabel depuis peut .... nous avons a 3 reprise a laval intérieur .... nous avons adoré ....par contre pour notre santé nous croyons que jouer dehors serais plus plaisant.....

Ma devoir diminué la cigarette ( bonne chose le paintball ) j,aurais jamais cru écrire cela .....

on se dirige tranquillement vers le milsim et ou recball si j,ai bien compris le sens de ses mots ici ....

pour moi mon implication est pour mon fils avant tout il veut jouer au paintball comme ses freres on jouer au hockey et je veut l'encouragé dans cette vision...... le hockey coute cher ....lol .... il a trouvé le bon sport pour que papa sorte le bacon autant qu'il la fait au hockey mais que ne ferions nous pas pour nos enfants ...

au plaisir de vous voir sur un terrain

alcapone/alcapone69

19 Jan 2011 16:22

Salut a tous, je m'apelle Jean-Yves, mon nick est skip61,j'ai 49ans j'ai fait du paintball a ses débuts dans les années 80 , gros joueur de Battlefield Bad Company 2 . Je pense a recommencer a jouer mais je devrai m'équiper.

Dernière édition par skip61 le 24 Jan 2011 14:29, édité 1 fois.

24 Jan 2011 14:25

Métais jamais présenté voilà

Nickname: Slaytan
Nom:Jean-François Bougie
Ages: 32ans
Année d'expérience dans le paintball: 6 ans
Marqueur principal: Tippmann A5 RT modifier en UMP, MP5 SD A5,
Marqueur Secondaire: Tiberius 8 3 mag
Habit de camouflage: Catpad Canadien , Digital Urban Subdued, swat élite noir,bientot multicam
Équipe: S.S.F.Localisation: Ville de Québec
Terrain Membre: Aucun je me promène beaucoup durant la saison
Évènement au quels vous participé normalement a chaque saison:Seux que mes chum organise ( skorpion ) ou à l'aventurier paintball en plus de seux j'organise moi même à Québec ou dernièrement a l'aventurier paintballParlé nous de vous: Je suis un maniaque de paintball si je joue pas plus ou moin pendant une courte période je file pas pis je fait que parlé de ça lolll.J'adore sur le field me mèlé au autre et joué de bonne parti le tripp est intense j'ai même pas besoin de tiré balle ou peu je haie tiré en malade et voir des gent le faire a quoi ca sers tiré 50 balle sur un mur pour couvrir un déplacement ok mes juste pour essyer de pogné le gars en restant a meme place je haie voir ça sur un field c'est pas tactique du tout.J'ai été dans 3 grande équipe depuis le début de ma passion du milsim j'ai beaucoup appris et eux des poste clé dans certaine de ces équipe. J'adore tout la communauté de paintball il reigne une belel complicité dans le milsim pis je veux pas ca chance.

Mon style de jeux est un joueur offensif qui aime leader et déjoué l'ennemi par surprise.
J'ai fréqenté plus de 15 terrain différent dans la province depuis mes début j'espère bien vous rencontré sur un de seux-ci bientot @+

25 Jan 2011 16:46

Bonjour

Yoann , 24 ans. J habite a brossard. Jai jouer pendan 1 ans et demi intensivement, a peu pres 2 fois par mois. Ensuite jai pris un break de 1 ans, parce que plusieurs de mes chums on arreter de jouer. Jai decider recemment de recommencer a jouer, j attend juste qui fasse un peu plus chaud, en attendan je modifie mon nouveau phenom. Jai deja un x7 egrip et un bt delta elite. Je jou surtout a mirabel. Jsuis membre a vie au arnold paintball et paintball mirabel. En aout dernier jme suis mis membre team avec bigfoot, jsuis pas sur si jai fait le bon choix.. jai juste jouer une fois la bas, jme suis inscrit surtout pour avoir les cours militaire. J aimerais trouver une team pour jouer teamplay avec des CB. La pluspart du temps je rush comme un malade et essay de trouver un passage pour freezer tlm apres. Jsuis un maniac dla gachette, mon egrip de x7 tir 20 balles secondes. Je jou pas pour faire mal, jsuis pas chien , mais si jte voi courrir, cest sur que jfais une pluie de balles devant toi pour etre sur de te pogner :P

Jsuis pas trop au courant des teams et tout ca, si tu lis mon post et que tu veux me tester sur le field, pm moi. on va rape everything :)(

04 Fév 2011 22:22

allo moi je suis de 3-rivieres, je veux commencer dans paintball,je change de hobby ,car je faissais du rc en buggy et la je suis tanné faut que je bouge et besion de plus d'adrénaline.dans le vie de tout les jours je suis marie a un femme extraordinaire et papa de 2 belles petites filles.et mon métier je suis machiniste chez marmen depuis 10 ans oui ,ceux qui font les tours d'éoliennes.donc je ne sais pas vers quels armes aller,vener m'aider dans d'autre poste merci a+

01 Mar 2011 14:40

Bonjour,

Moi c'est Fred 32ans et joueur de speed depuis 6 ou 7ans (ça passe vite....)
Je suis Français et je viens faire un petit tour au Québec à partir de juillet pour quelques années, à Sherbrooke exactement.
Si il y a des joueurs ou des équipes de speed aux alentours n'hésitez pas ;)

09 Mar 2011 17:36

Messemble yavais ce post ailleurs mais bon j'me répètes au pire:

Moi c'est Cath, j'ai 21 ans et je suis étudiante en organisation d'événements / proprio de la compagnie Cath.A.Strophic Productions (prod-management pour des groupes de la relève québécoise, spécialisée dans la scène métal) et je suis de Montréal. Je viens de commencer à jouer plus sérieusement au paintball (parce se courrir après dans le champ derrière chez nous avec des spyder du Zellers ça compte pas) et je commence à m'informer et à m'équiper. Bah jtune fille... voila!

16 Mar 2011 17:35
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante