Nous sommes le 20 Juin 2018 00:33

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 Présentation des nouveau membres 
Auteur Message

Message Présentation des nouveau membres
Vous êtes nouveau ici?

Présentez-vous!; qui etes vous? d'ou venez-vous? que faites-vous dans la vie en general?

14 Juil 2010 15:43

Message Re: Présentation des nouveau membres
Génial on reprend mon idée :D (du moins je crois :P)

Simon 17 ans boisbriand, je joue au paintball depuis quelque année et je joue principalement à Mirabel. Je suis animateur de camp de jour l'été dans un service de garde et l'Hiver j'étudie en mécanique automobile :).

15 Juil 2010 07:50

Bonjour,
Philippe, 32 ans. J'habite en Grèce les derniers sept ans, et j'espère retourner a Montréal les prochains mois.
Je joue Speedball les dernier 4 ans dans notre série nationale.

Pour vous donner une idée comment ça ce passe a l'autre cote du globe, ici nous avons une série nationale (pour toute la Grèce) avec 3 divisions. Amateur, Semi-Pro (locked division at 10 teams), et Pro (locked division at 10 teams). Les dernières 3 saisons je joue dans la division Pro...a noter 'Pro' n'est pas au nivaux pro NPPL etc. Au point de vue du niveaux, 3 des équipes qui joue dans notre division joue au Millennium Division 1 (Dogs D'amour, Supreme Athens, et Spartans Athens). Nous sommes présentement en 3ème place dans notre série :)
Notre série malheureusement est M5 cette année. Les derniers 2 saisons la division Pro était xball race to 4, mais il n'y avait pas assez d'équipes...a la fin nous étions seulement 4 équipes. De ce que je vois le Xball est très fort a Montreal!! Super!!

J'ai enregistrée au site parce que je voulais rencontrer des personnes 'Paintball' de Montréal :)
Déjà j'ai eu la chance de parler avec certains de vous, merci pour avoir pris le temps a répondre a mes questions, c'est très apprécié!

J'ai hâtes a retourner chez mois et du jouer du paintball.

15 Juil 2010 08:47