Nous sommes le 22 Jan 2018 09:09

LES TOURISTES ( V-Télé) 10 octobre 19h 
Auteur Message

Message LES TOURISTES ( V-Télé) 10 octobre 19h
Amazone Paintball a accueilli LES TOURISTES en août dernier. L'émission animé par Patrick Groulx passera ce mercredi 10 octobre 2012 à 19h au canal V-Télé. C'est un rendez-vous à ne pas manquer !

09 Oct 2012 17:43

Message Re: LES TOURISTES ( V-Télé) 10 octobre 19h
As-tu regardé l'émission? Si oui, tu dois avoir remarqué qu'ils se pointaient des marqueurs chargés dans la face? Je n'ai vraiment pas aimé ce que j'ai vu! Gros manque de sécurité. J'espère que ce n'est pas une habitude du centre de laisser ces choses là se faire... :evil:

http://vtele.ca/videos/les-touristes/episode-12-jouer-au-paintball-a-st-cuthbert_50154.php

16 Oct 2012 21:30

k00lm4n a écrit:
As-tu regardé l'émission? Si oui, tu dois avoir remarqué qu'ils se pointaient des marqueurs chargés dans la face? Je n'ai vraiment pas aimé ce que j'ai vu! Gros manque de sécurité. J'espère que ce n'est pas une habitude du centre de laisser ces choses là se faire... :evil:

http://vtele.ca/videos/les-touristes/episode-12-jouer-au-paintball-a-st-cuthbert_50154.php

Mauvaise pub pour le centre et le paintball en général, tout ca pour même pas 5 minutes de jeux sur 1 terrain... Sans aucune mention, du moins je ne l'ai pas entendu, de où sa se passais....

16 Oct 2012 22:19

Nivis a écrit:
k00lm4n a écrit:

Mauvaise pub pour le centre et le paintball en général, tout ca pour même pas 5 minutes de jeux sur 1 terrain... Sans aucune mention, du moins je ne l'ai pas entendu, de où sa se passais....

Sincèrement, pas sûr que j'irais jouer la bas si ce genre de laisser aller est chose courante.

17 Oct 2012 00:52

Comme je disait sur un autre poste sur le même sujet. La TV va faire à sa tête en bout de ligne. Il ne faut pas jugé le centre avec ce qu'on as vu sans y être allez.

17 Oct 2012 10:22

Nivis a écrit:
Comme je disait sur un autre poste sur le même sujet. La TV va faire à sa tête en bout de ligne. Il ne faut pas jugé le centre avec ce qu'on as vu sans y être allez.

Pourtant, c'est le centre qui doit veiller à son image. Surtout quand son centre est télédiffusé au grand public. L'émission les Touristes, c'est avant tout de faire découvrir des nouvelles activités. C'est important de se montrer au meilleur jour et ça n'a clairement pas été fait ici.

18 Oct 2012 04:49

k00lm4n a écrit:
Nivis a écrit:

Pourtant, c'est le centre qui doit veiller à son image. Surtout quand son centre est télédiffusé au grand public. L'émission les Touristes, c'est avant tout de faire découvrir des nouvelles activités. C'est important de se montrer au meilleur jour et ça n'a clairement pas été fait ici.

Je suis d'accord et il y as un travail de vérification qui n'as pas été fait ou fait incorrectement. Même encore là il est impossible de savoir ce qui va en sortir à la fin. Les centres ont souvent peut ou pas du tout (en final) un droit de regards sur le montage final.

Dans ce que j'ai vu j'ai pas entendu ou vu le centre mentionné; je l'ai p-e manquer.

18 Oct 2012 07:30

Bah

1) Il n'y a qu'un centre de paintball à Saint-Cuthbert.
2) Ils font la publicité de l'émission dans ce topic même.
3) Générique à la fin de l'émission et aussi quelque part dans le vidéo.

C'est certain qu'ils n'ont aucun contrôle sur le montage!

18 Oct 2012 14:39

Pour tous ceux qui ont émis le commentaire concernant le manque de manchon sur les fusils lors de l'émission les touristes je vous conseille fortement de valider et peser vos mots et vos commentaires avant d'émettre des suppositions !!! Vous n'étiez pas là lors du tournage donc vous ne savez ABSOLUMENT PAS comment cela s'est passé. Cela est de la TÉLÉVISION...c'est un SHOW et si vous ne le saviez pas...j'ai des petites nouvelles pour vous....pas mal de chose sont arrangés avec le "gars des vues". Donc, avant de dire que mon centre n'est pas sécuritaire venez donc faire un tour et vous verrez que c'est tout à fait le contraire. Arrêter de "bitcher" sur les autres et basez vos commentaires sur des FAITS et non pas sur des oui dire. Tout le monde s'en portera mieux ainsi et vous aurez la satisfaction d'avoir contribué à quelque chose dans votre vie !

Le proprio de Amazone Paintball

20 Oct 2012 23:32

jaime bien votre reponse m. le proprio

aucune justification mais juste batcher sur les commentaires des autres

probablement que les loader netaient pas charger lors du debut ou sinon ce le montage qui a enlever les plugs cependant si ce le cas exprimez-vous et non geuller les autre qui shoot de la merde

le point est que lors de la séance il a sois eu manque de sécurité pour le show ou sinon un montage justement pour le show

20 Oct 2012 23:47

Cher K00l4mn, c'est bien peu me connaître si tu penses que je fais juste "batcher" sur les commentaires des autres. Mon expérience de la vie m'a appris qu'avant d'émettre des commentaires je dois baser mes propos sur des faits et non pas sur des suppositions car les suppositions font en sorte que l'on peut nuire à autrui et aussi finir par nous mettre dans des situations très embarrassantes.

Pour ton info, TOUS les fusils montrés avec les joueurs sans masque n'avait pas de balle. L'entrevue des candidats a été faite APRÈS la partie. Ils ont utilisés dea marqueurs VIDES pour faire plus spontané. Voilà la réponse basé sur des faits.

Je t'invite donc à venir à mon centre et CONSTATER par toi-même si la sécurité sur mon centre est déficiente. C'est probablement le meilleur moyen de te convaincre.

Le proprio d'Amazone Paintball.

22 Oct 2012 18:55

lpapineau a écrit:
Cher K00l4mn, c'est bien peu me connaître si tu penses que je fais juste "batcher" sur les commentaires des autres. Mon expérience de la vie m'a appris qu'avant d'émettre des commentaires je dois baser mes propos sur des faits et non pas sur des suppositions car les suppositions font en sorte que l'on peut nuire à autrui et aussi finir par nous mettre dans des situations très embarrassantes.

Pour ton info, TOUS les fusils montrés avec les joueurs sans masque n'avait pas de balle. L'entrevue des candidats a été faite APRÈS la partie. Ils ont utilisés dea marqueurs VIDES pour faire plus spontané. Voilà la réponse basé sur des faits.

Je t'invite donc à venir à mon centre et CONSTATER par toi-même si la sécurité sur mon centre est déficiente. C'est probablement le meilleur moyen de te convaincre.

Le proprio d'Amazone Paintball.

Premièrement, ce n'est pas moi qui a marqué "batcher" mais bien un autre utilisateur.

Deuxièmement, je bases mes propos sur des faits. Les faits sont que j'ai vu, à V-télé des personnes se pointant des marqueurs chargés sur la tempe. Peu importe la spontanéité, le réalisme, ou bien la pertinence de la chose, jamais je ne peux concevoir qu'un centre aie laisser ça se faire diffuser, même si le tout était sécuritaire! C'est la règle numéro un du paintball. Je crois que le sport doit être représenté le mieux possible surtout si ça passe à la télévision, ce qui implique toutes les règles de sécurité s'y attachant.

Troisièmement, je n'ai pas dit que le centre n'était pas sécuritaire. Si tu relis mes posts, tu peux voir que j'ai mentionné
Citation:
J'espère que ce n'est pas une habitude du centre de laisser ces choses là se faire...

Citation:
Sincèrement, pas sûr que j'irais jouer la bas SI ce genre de laisser aller est chose courante.

Je n'ai pas accusé le centre de ne pas être sécuritaire, en tout cas, pas directement. La seule chose que j'ai dit, c'est que l'acte de pointer un marqueur sur le visage de quelqu'un, peu importe les précautions prises, est non-sécuritaire. Je ne remettrai pas en question la sécurité du centre puisque effectivement, je n'y ai jamais mis les pieds. Je ne base mes opinions sur ce que j'ai vu dans l'épisode.

Quatrièmement, même s'il n'y a pas de balles dans le marqueur, il se peut quand même que la personne actionne accidentellement la détente. Si le marqueur est pointé vers l'oreille, l'air qui s'échappe du marqueur peut carrément défoncer le tympan.

-Halex

22 Oct 2012 19:34
Afficher les messages précédents:  Trier par