Nous sommes le 27 Avr 2018 01:34

Review sur ce centre 
Auteur Message

Message Review sur ce centre
Je semble être dans les premiers a donner des commentaires sur ce centre :P

Au début, je m'attendais a un grand centre vu la publicité un peu partout et le prix des balles. Et bien non, c'est un centre vraiment perdu dans le bois qui conte seulement 4 terrains(peut-être 5 pu sur sur celle la). Le proshop et accueil c'est des containers...

Points positif:
- Réf sympathique
- Terrains pas si mal(cabanes et autres)
- Il accepte interac(on s'entend que le centre est vraiment loin dans le bois sa ma surpris qui l'accepte lol)
- Offre air comprimé 3000 et 4500
- La balle de base est de bonne qualité

Points négatif:
- Seulement 4 terrains
- Le chemin pour se rendre est vraiment pas agréable(long, rocheux, étroit)
- Prix des balles élevé pour un site comme sa(dans le sens se qui offre pour le moment)
- Eau potable seulement disponible en bouteille (2$ pour une tite bouteille)
- Certains terrains sont fortement avantager d'un coté comparativement a l'autre(manque de palissade et autres)
- Ils ne voulais pas remplir nos bombonne d'air comprimer avant de partir sinon il aurait fallut payer ...

Bref, j'ai passer quand même une belle journée mais je pense pas y retourner avant un bout lorsqu'il seront plus gros et plus adapté.

Dernière édition par Belzébuth le 02 Juil 2012 03:55, édité 2 fois.

30 Juin 2012 19:24

Message Re: Review sur ce centre
C'est quoi le nom du centre ?? :D

30 Juin 2012 23:44

Regarde le fils d'ariane plus haut ;)

Citation:
Index du forum » Terrains » Amazone Paintball

30 Juin 2012 23:55

ah bin oui dsl javais pas vu XD

01 Juil 2012 00:01

pour tes points négatif, je ne connais pas de place qui remplisse sans faire payer quand tu part,
et le sentier "long", ça fait juste assurer que aucun "innocent" se retrouve sur le terrain...

moi j'ai trouver les terrain magnifiques
mais le terrain de la forteresse est nettement en faveur des défenseurs...
terrain original, dommage que le prix des balles soient élevé
et qu'il n'ait pas l'eau courante

01 Juil 2012 01:15

Salut Félix,

Je peux pas dire pour les autres centres mais au Bigfoot j'ai toujours fais remplir ma bombonne en fin de journée sans jamais me faire dire de payer un surplus ou de me demander si je suis membre ou autre. On(se qui inclus moi) peux reprocher beaucoup de choses a gros pied mais pas sur ce point j'en est donc présumer que c'est la normalité partout.

Pour le chemin long c'est surtout les 2 autres points(rocheux, étroit) qui fait qui le rendre long. Quand tu as une auto base tu regardes pour pas pogner un trou ou une roche(ce qui était mon cas) et que faut tu esquives ceux qui sont susceptible de causer dommage disons que quelque voyage de pierre ou sable et égaliser le tout pour arranger le chemin ferai pas de tord. Un muffler sa coute chère :P

01 Juil 2012 02:14

je ne dis pas que le chemin est parfait, loin de là ( le proprio as même eu de la difficulté as faire livrer ses conteneur)
mais je trouve pas que ça vallent un mauvais feedback à cause du chemin...
et au fait j'ai rien contre gros pied as part le prix et la distance du terrain ( au prix qu'il charge pour une journée, il peuvent remplire à la fin et quand même entrer dans leur argent)

02 Juil 2012 02:26

Salut Félix,

C'est qu'un élément négatif dans la balance et non l'élément qui dis que le centre est mauvais(et je dis pas qu'il est mauvais). C'est le premier point négatif qu'on remarque de la journée.

A mes yeux, vu c'est un centre de paintball commercial et que je dois donc le juger en fonction de se qu'il offre versus le prix je donne 6/10 pour le centre pour le moment.

T'inquiète je te visais pas directement au sujet de gros pied, je parlais plus de plusieurs personne sur le forum dont moi reproche des choses évidentes sur gros pied :P

Un autre point positif que j'ai oublier et que je vais rajouté a mon premier message c'est la qualité des balles de base.

02 Juil 2012 03:43

Salut Belzébuth,

Je me présente, je suis le proprio d'Amazone Paintball. Je te remercie de tes commentaires positifs et tes points à améliorer que tu as soumis. Il est vrai que le chemin n'est pas facile pour certaines autos. J'en suis conscient et chaque année j'y injecte un montant pour l'améliorer. Tu comprendras que 1.5km de chemin coûte très cher à améliorer. Pour ton commentaire de l'eau, ce n'est pas de gaieté et de coeur que je vends des bouteilles d'eau, la raison est que l'eau n'est pas potable. En passant le prix de la bouteille a été réduit de 2$ à 1.25$ pour accomoder les gens... donc un premier pas dans la bonne direction ! Tu vois je suis à l'écoute des commentaires.

Pour ce qui est du nombre de terrains, 4 terrains après 2 ans c'est un bon début car je crois que mes terrains sont quand même assez beaux , sinon supérieur, si l'on compare à plusieurs autres centres. Je t'invite à revenir cet automne et tu verras que le terrain de la forteresse aura beaucoup évolué...ce qui était dans le planning cette année. Tu ne seras que ravi !

Pour ce qui est du prix des balles et bien je pourrais offrir des balles "cheap" à moindre coût et de bonnes balles à un prix déraisonable. Mon choix était d'offrir de bonnes balles à un prix raisonable ce que les gens apprécient beaucoup. Ce n'est pas le nombre de terrain qui justifie le prix des balles mais bien la qualité des infrastructures et des terrains. Je ne crois pas que sur cela tu peux dire que je suis inférieur aux grands centres. De toute façon, une journée de paintball se passe sur 4 ou 5 terrains maximum, donc je suis dans la moyenne. Pour ton info, la construction du 5 ième terrain débutera à la fin de l'automne.

Pour ce qui est des bombonnes d'air, très rares sont les centres qui remplissent les bombonnes à la fin de la journée. Pour les centres qui le font dis toi que tu l'a certainement déjà payé deux ou trois fois dans le prix de ton inscription ou par le prix des balles de qualité douteuse.

Je suis tout de même heureux que tu ais passé une belle journée chez-moi, je suis juste déçu de savoir que tu ne reviendras pas prochainement. J'aurais beaucoup aimé discuter avec toi de la gestion d'un centre de paintball. Voir les choses du point de vue de l'entrepreneur change parfois notre perception des choses.

Bonne journée.

Louis

09 Juil 2012 15:37

Bonjour lpapineau,

Enchanté de te parler.

Je suis heureux de voir que mon commentaires a été lu sous une forme constructive et que vous preniez un peu de votre temps pour y répondre. Pour le chemin sa coûte fort probablement chère c'est sur mais bon pour un joueur qui viens pour la première fois sur votre centre "sa peux causer une mauvaise première impression en partant". Pour l'eau c'est une bonne idée de mettre le prix moins élevé mais sa serai encore mieux de l'afficher sur le site internet au moins les gens seraient au courant.

Pour les terrains, je suis conscient que sa fait seulement 2 ans que vous êtes en opération si ma mémoire est bonne quand je m'étais informé lors de mon passage. Les terrains ont effectivement du potentielles, déséquilibrer d'un coté ou l'autre pour certain terrains mais bon.

C'est sur que des balles a moindres prix serai plus attrayant. Le prix des cartes membres étant très élevé aussi n'aide pas.

Je pense pas effectivement y retourner dans le sens que pour le moment le prix par rapport a se que les terrains m'offrent ne justifie pas mon retour mais bon rien ne dit que j'y retournerez pas dans les années a venir. Ah moins de nous réinvité notre groupe a prix très bas sur les balles pour que je réessaye cette été ou des cartes de membres a vie gratuite ou très bas prix :P (je plaisante quoi que :P lol).

Je comprend que d'un point de vu propriétaire sa coûte chère et les balles et autres doivent être en fonction de cela. Par contre le joueur exemple moi je suis membre a vie gros pied si je cherche une alternative pour moins chère pour le même prix ma journée gros pied j'ai le double de balles et j'ai accès a vraiment beaucoup de terrains dont plusieurs sont rendu vraiment mais vraiment bien.

Faire un prix pour les membres d'autres centres aussi serai pas pire.

Merci et bonne journée également

10 Juil 2012 00:40

Moi, avec ma voiture rabaissée, et étant le première fois que j'allais à ce terrain, j'ai, en partant, eu le goût de ''virer de bord'' et perdre mon 20 $ d'entrée déjà payé pour aller jouer ailleur ...

En arrivant, j'ai constaté qu'il n'y avait pas vraiment de parking donc j'ai un peu compris qu'il n'y aurait pas vraiment beaucoup de joueurs sur ce terrain ... En effet, nous étions à peine une quinzène ... Ce qui est assé ordinaire quand on considère qu'on va quand même dépenser aux alentours de 100 $ pour passer la journée à jouer du 7 contre 7 sur les mêmes 4 terrains ...

Dans beaucoup d'autres centres, sans citer les centres intérieurs, il est fort possible de jouer sur plus de 6 - 7 terrains différents dans la journée dans des groupes de 15 vs 15 ...

Il n'y a probablement pas assé de monde qui connaisse l'emplacement du centre pour qu'ils aient un bon va-et-viens, mais c'est sur et certain qu'avec un chemin simple, de terre battu ... qui s'apparente à une trail de 4 roues ... là où si quelqu'un décide de quitter le centre et que par le même moment quelqu'un essait d'y accéder, il n'y à aucune possibilité de quitter le chemin pour laisser passer l'un ou l'autre ... il faut donc faire le chemin de reculon lolll et je cite 1,5 km !!

Les prix sont élevés effectivement, mais oui jai cru remarquer que la qualité des balles était bonne.

Avec une carte de membre à 300 $, je n'ai pas vraiment compris si il s'agissait d'une carte membre à vie ou à l'année, mais je crois qu'il est clair que pour une journée où il y a seulement un groupe de 15 personnes de réservées ... Ils ne doivent pas en vendre très souvent.

Les terrains sont beaux mais beaucoup trop petit et désavantagé pour un côté à chaque fois. En décollant la partie je me suis fait tirer dessus directement au '' spawn '' et l'arbitre ma clairement dit ça arrive, le terrain est petit, essuie-toi et retournes-y lolll.

Sur ce, j'accorde un 5/10 pour le centre.

Je ne jugerai pas ce qui est de la gestion du centre, ça ne me regarde pas non plus. Mais si vous avez de l'argent à investir sur votre terrain, commencer par le rendre plus accessible en commandant des voyages de roches pour rendre le chemin plus facile ...

Les gents qui y travaillent sont sympatique, les terrains sont beaux mais trop petits, la qualité des balles est bonne mais un peu dispendieuse.

10 Juil 2012 01:09

Salut Thonyz,

Ce qui est dommage dans tes commentaires c'est que tu donnes de l'information qui est non précise ce qui a pour effet de laisser une fausse image de la réalité. Cela est dommage car tu ne fais absolument rien pour faire en sorte que les petits et nouveaux centres de paintball puissent prendre de l'expension et offrir à leur tour aussi un environnement de jeux plus attrayants et différents des grands centres de paintball déjà bien établis au Québec. C'est facile de critiquer négativement et de démolir mais un jour tu comprendras peut-être que d'apporter des critiques constructives on en retire une plus grande satisfaction personnelle et du même coup tu aides celui que tu critiques.

Personellement, je ne critique jamais négativement mes compétiteurs...même "gros pied" car bien que je ne sois pas d'accord avec sa philosophie d'entreprise, je le respecte et je suis très conscient qu'il a travaillé très fort pour arriver là ou il est aujourd'hui...et laisse-moi te dire qu'à ses débuts ( peut-être tu étais trop jeune) c'était loin d'être égal à mon centre...comme quoi le temps arrange bien les choses !

Le proprio d'Amazone !

13 Juil 2012 21:27

ne t'en fait pas trop Louis,

les kids ici ne sont pas tellement réalistes, ils veulent les terrains les plus hots avec les balles au prix de Canadian Tire

Ils pensent que c'est faisable parce qu'une fois de temps en temps il y des terrains comm Paintball Amateur qui ouvrent un an ou deux et offrent l'entrée à $5 et l'air gratuit avec des balles au cost...puis tout le monde sont surpris quand ils ferment.

La y vont dire que c'est pas ça du tout, c'est à cause de la succession qui ont pas voulu, come on, si c'était pas si pire comme business ,ils auraient parti ailleurs

Tu regarderas comme il faut les posts, c'est soit que le peu de gens qui sont encore sur ce forum bitchent sur le service car ils ont pas les petites faveurs du temps où il y avait seulement 10 membres dans le club maintenant qu'il y en a des centaines

puis , y a un kid qui va dire que les terrains c'est pas important parce qu'il veut pas payer les frais, l'autre que les terrains sont trop compliqué et que ça tire trop de balles

l'autre c'est le stationnement ou le chemin,
l'autre c'est l'air qui est pas à 4500 lbs,l'autre qui veut pas payer pour les frais que ça occasionne de le maintenir ``a 4500 lbs

l'autre que tu remplis pas l'air le soir, l'autre que tu n'as pas assez de stock disponible

l'autre que les cartes de membres sont trop chers, l'autre que t'es situé trop loin, l'autre c'est qui a pas assez de monde, l'autre c,est qui a trop de monde et que tu es traité comme un numéro

tu dois dois donc à mon humble avis te tailler une place selon ce que tu crois être ton marché et ne pas penser que la communauté ici représente le marché du paintball au Québec. Ce n'est qu'un micoscopique pourcentage généralement constitué de kids et de has been du paintball qui ne jouent presque plus et qui donne des conseils à tous sur tous les sujets parcequ'ILS ONT pas d'amis

tu vois, tu te donnes même la peine de répondre aux critiques ici, et ça donne rien , ils te disent qu'ils ne retourneront plus, juste un peu plus poliment parce que tu t»'es doné la peinne de répondre poliment, mais le résultat est le même. ils recherchent ce qui est commercialement imppossible : le st-Graal mais gratuit

et tout le monde a sa propre opinion et sa propre définition et donc impossible de plaire à tous,

l'idée c'est de plaire à suffisement de monde pour que ça vaille la peine pour toi et que ça soit commercialement vialbe pour toi,

si çà veut dire dépalire aux kids d'ici, amen

14 Juil 2012 09:17

Salut Kevma,

Merci pour tes commentaires. J'ai pas mal le même point de vue que toi car effectivement on ne pourra jamais plaire à tout le monde. Il y aura toujours quelqu'un pour critiquer négativement notre travail et nos actions. Ma plus grande satisfaction demeure le fait que j'ai facilement un taux de satisfaction de plus de 90% ce qui est excellent en affaires. Les 10% restants sont et seront toujours d'éternelles insatisfaits peu importe ce que l'on fera. C'est comme cela pas mal partout !

Je vais prendre ton conseil et prendre avec un grain de sel les critiques négatives de ce forum.

Ce qui est bien cependant dans ce forum c'est que je viens de faire connaissance avec quelqu'un (toi) qui semble bien comprendre la réalité du paintball ...et de la vie !

Bonne soirée.

Louis

14 Juil 2012 21:05

Louis
une tite question pour toi
un membre chez toi

si un membre paye sont prix dentre Habituel et ca paint
dit moi ces tu normal que a la fin de ca journee tu lui charge le prix de tes bouteille deau
et des frais dair..???
quand le membre a emporter sont propre eau et ces propre Tank deja toute remplie pour sont besoin de ca journee...??

Merci bien

dls jai pas damis

a+

15 Juil 2012 10:13

Salut Coolbud,

Je vais essayer de te répondre du mieux que je peux mais, sans vouloir t'offenser, ta question ou la façon de t'exprimer n'est pas très facile à comprendre.

Quelqu'un qui est membre chez Amazone n'a aucun frais d'admission et l'air est comprise pour la journée. Quand je dis la journée c'est tant et aussi longtemps que tu joues. Nous ne faisons pas de remplissage à la fin de la journée. Cela est notre politique comme plusieurs autres centres au Québec. Si tu viens me voir personnellement il me fera plaisir de t'expliquer en détail le pourquoi de cette politique.

Pour ce qui est de l'eau, je l'ai déjà mentionné à maintes reprises, notre eau n'est pas potable pour l'instant. Nous faisons donc payer l'eau en bouteille pour l'instant. J'ai un investissement de plus de 5,000$ à faire pour rendre l'eau potable. Si cela t'intéresse, tu peux m'envoyer un don afin de payer cet investissement. Une fois que cela sera fait il me fera plaisir d'offrir l'eau gratuitement à tout le monde.

Si un visiteur ou un membre apporte son eau pour la journée et bien il est libre de le faire et je ne comprends pas pourquoi je lui chargerais quoi que ce soit à la fin de la journée pour l'eau. À moins qu'il ait acheté une bouteille durant sa journée.

Si un membre arrive avec sa "tank" déjà remplie pour jouer c'est son LIBRE choix. Nous ne pouvons vérifier toutes les bouteilles et vérifier si la bouteille est remplie à 10%, 25%, 50%, 75% ou à 100% et à la fin de la journée le compenser pour l'air non utilisé. Si le joueur membre est le moindrement brillant il ira faire remplir sa "tank" avant la fin du jeu.

Je te signal en passant que nous fournissons GRATUITEMENT pour la journée le réservoir d'Azote (NITRO) et l'azote à tous les joueurs qui ont des bouteilles de CO2 !!! Je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup de centres qui font cela !

Si jamais tu es venu chez Amazone et que tu as payé pour une bouteille d'eau que tu n'a jamais eu il me fera plaisir de te la rembourser et je t'en offre une gratuitement lors de ta prochaine visite.

Louis, le proprio.

15 Juil 2012 18:54

DSl M. Papineau, mais je ne donne pas d'informations non précise, ça fait plusieurs années que je joue au Paintball, et ce , depuis les début du Bigfoot effectivement. Je suis tout nouveau sur ce site mais pas dans le monde du paintball. Je ne critique pas négativement votre terrain, j'ai juste été déçu de plusieurs points dont le plus important, l'accès au Terrain ...

Dsl de vous avoir offencé, et non, je ne démoli pas les nouveaux centre de paintball malheureusement.

Si l'Accès était meilleur, et si les terrains étaient un peu mieux disposés de sorte que les 2 équipes adverses ne puissent s'atteindre dès le départ, j'aurais déjà eu une meilleur impression.

Encore dsl que vous ayez cru que je démolissait votre centre.

15 Juil 2012 23:51

Merci Louis

mais tu as pas besoin de te justifier je comprend tres bien dou tu viens etc...

2e question
tu trouverais tu ca normal que un centre fais payer sont membre
pour de leau quil na pas bue
ou pour de lair quil na pas utilisé..??

ps jai jamais ete chez toi en passant.
si je serais aller No problemo 4X4 pi je serais le style a emporter
des bouteiles deau pour tout mon groupe

a+

16 Juil 2012 20:00

c'est quoi le but de la question?
y as-t-il un centre qui t'as fait payer ce que tu as pas pris?

16 Juil 2012 20:34

probablement pas , c'est le genre à CoolBud de parler de chose qu'il a entendu sans vérifier

c'est quand même comique qu'il s'informe pourquoi il aurait à payer l'eau et l'air qu'il n'a pas utilisé , mais n'EST JAMAIS ALLÉ LÀ !!!!

TORDANT

Un commerçant doit fournir de l'eau potable ou emvbouteillée c'est la loi depuis au moins 3 ans

partout

au golf, en ski au paintball, dans les base de plein air, en plus ils doivent obligatoirement faire analyser l'eau 2 fois par mois, pensez-vous que ça coûte rien?

s'ils font payer l'utilisateur, c'est quoi le problème?

Même chose pour l'air, si tu fais remplir ta bombonne à la fin de la journée c'est sûrment pour aller tirer des balles que t'as acheté chez Canadian Tire ou PBL , pourquoi c'est Amazone qui te fournirait l'air gratis pour tirer les balles que t'as acheté ailleurs?

TOUT peut pas être inclus..

je suis aller jouer il y a 2 semaines ( ailleurs mais ça pas rapport) il y avait une bonne femme avec 3 kids qui avait peur des "bleus" alors elle capotait que les gants et les protège cou et les plastron ne soient pas inclus pour tout le monde , il faisait 32 degrés C , je crois pas que les autres auraient vraiement apprécier d'avoir à payer un forfait plus élevé de 3-4 $ mettons pour avoir ça d'inclus...

TOUT peut pas être inclus..

alors chaque centre fait une offre, et les joueurs choisissent

jE JOUE aussi au golf et un des super beaux terrain oblige à prendre le buggy au Porpane ( t'as pas le choix) et c'est pas inclus dans le prix du départ, pourtant encore une fois , T'as pas le choix, pas de cart à main!!!!!

19 Juil 2012 13:27

Je seconde Kevma dans ses commentaires. Excusez mais je doute Thonyz qui joue depuis 16 ans chez gros pied. C'est mon opinion.

31 Juil 2012 12:48

Félix a écrit:
c'est quoi le but de la question?
y as-t-il un centre qui t'as fait payer ce que tu as pas pris?

salut pour repondre a ta question OUI.

pi Kev...tous ce que jai dit ces des choses que jai vecu et non des ouidire.
je ne faisais que poser une question...simplement...jai jamais dit javais deja ete la.

a+

dsl jai pas damis

31 Juil 2012 13:18

brad67 a écrit:
Je seconde Kevma dans ses commentaires. Excusez mais je doute Thonyz qui joue depuis 16 ans chez gros pied. C'est mon opinion.

Je ne joue pas depuis 16 ans mais au moins une bonne 10ène d'année, merci de douter de moi lol

31 Juil 2012 13:22

Je ne veux pas douter de toi, au contraire le paintball est fait pour rassembler le monde. Tout terrain de painball ont commencer par de modeste terrain et au fur a mesure ils ont grandit ( Rome ne sait pas construit en une seule journee). Donne la chance au coureur.

Au plaisir de jouer avec toi ou contre toi.

31 Juil 2012 16:54

Bonjour à vous tous!
J'ai été joueur a quelques reprise à ce centre et je suis devenu membre à vie. Cher vous direz? Dépend si tu regarde à long terme... et de plus j'ai fait décidé de devenir membre à vie suite à une discussion avec le proprio et voir la vision qu'il avait de son centre.

Pour ce qui est du chemin: Oui il est un peu "ruff" (mais je considère que vous avez pas été à la Manouane si vous dite que c'est vraiment médiocre) et dire que nous devons reculer pour laisser passer les personnes lorsqu'on se rencontre... J'imagine que vous n'avez pas vraiment le sens de l'observation car a plusieurs endroits il y a un céder le passage ;)
Et personnellement c'est assez rare que des gens font le chemin à sens inverse en début de journée( tout le monde se rend au centre) et en fin de journée (tout le monde retourne à la maison ;) )

La forteresse à été GRANDEMENT améliorer ... j'ai été sérieusement ravis du changement!

Pour ce qui est de l'eau .. apportez votre eau ;) étant donné qu'il n'a pas d'eau potable et refuse pas les glacières comme certain centre ;)

et l'avantage de ce site c'est que Louis prend en considération ce qu'on dit !

Pour l'instant c'est pas mal tout.. j'aime vraiment le site

01 Nov 2012 23:09
Afficher les messages précédents:  Trier par