Nous sommes le 16 Aoû 2018 07:21

Méfiez vous de ce joueur !! 
Auteur Message

Message Méfiez vous de ce joueur !!
http://www.youtube.com/watch?v=ZCCLlMBQ ... cfe2tx0ntA

On ne doit pas toléré des comportements comme ça . Hésiter pas à partager !!

07 Fév 2014 16:11

Message Re: Méfiez vous de ce joueur !!
J'suis tombé sur un colon comme ça, mais le miens était plus barbu. Le terrain doit commencer à manquer de client pour hésiter à les foutres dehors...

07 Fév 2014 19:27

Ouin... jveux pas faire ma langue sale, je dis pas que le gars à pas exagéré et qu'il à raison... Malheureusement, si son board est setté à 12.5 balles/seconde (comme la plupart des board stock) un coup la rafale est partie, elle est partie! C'est un peu le downside d'un marqueur de speed : quand la première balle d'une rafale te pogne, tu le sais que les 6-7 prochaines vont aussi te rentrer dedans! Il ne t'as pas overshoot, quand t'as levé ta main il a laché la gachette!

Encore une fois, je dis pas qu'il est brillant: il aurait très bien pus baisser son bps pour pas faire de marde... Ce que je dis parcontre, c'est que ya pas d'overshoot là et qu'il t'as lacher DÈS que t'as lever ta main.

Un move pas brillant de ta part (même si je comprend CRISSEMENT que c'est frustrant) c'est que tu l'as fighté sur le terrain, en plein milieu de la game. Tant mieux si ya pas eu d'accident, mais c'est jamais une bonne idée de s'obstiner en plein milieu d'une game :S Un move pas brillant de sa part, c'est de te tirer pendant que tu chiales au lieu de juste sortir du terrain et te confronter à tête reposé!

La ligne est toujours mince entre l'overshoot et le joueur qui chiale à rien... C'est pourquoi les refs vont rarement qqch dans ce temps là :(

07 Fév 2014 19:43

KingSephir a écrit:
Ouin... jveux pas faire ma langue sale, je dis pas que le gars à pas exagéré et qu'il à raison... Malheureusement, si son board est setté à 12.5 balles/seconde (comme la plupart des board stock) un coup la rafale est partie, elle est partie! C'est un peu le downside d'un marqueur de speed : quand la première balle d'une rafale te pogne, tu le sais que les 6-7 prochaines vont aussi te rentrer dedans! Il ne t'as pas overshoot, quand t'as levé ta main il a laché la gachette!

Encore une fois, je dis pas qu'il est brillant: il aurait très bien pus baisser son bps pour pas faire de marde... Ce que je dis parcontre, c'est que ya pas d'overshoot là et qu'il t'as lacher DÈS que t'as lever ta main.

Un move pas brillant de ta part (même si je comprend CRISSEMENT que c'est frustrant) c'est que tu l'as fighté sur le terrain, en plein milieu de la game. Tant mieux si ya pas eu d'accident, mais c'est jamais une bonne idée de s'obstiner en plein milieu d'une game :S Un move pas brillant de sa part, c'est de te tirer pendant que tu chiales au lieu de juste sortir du terrain et te confronter à tête reposé!

La ligne est toujours mince entre l'overshoot et le joueur qui chiale à rien... C'est pourquoi les refs vont rarement qqch dans ce temps là :(

X2 Quand je joue avec des milsim ou des milrec, je baisse ma vitesse a 8-10 et je me fais des fois "chialer" dessus par des gars au A5 ou tm7 en full auto a 20BPS.
Dites vous que l'habit fais pas le moine!!! :-)

Feedback: viewtopic.php?f=30&t=38917

07 Fév 2014 20:30
Site Admin

Si ta peau est trop fragile pour recevoir quelques balles de paintball, va dont jouer au airsoft...ou lazer quest...

Man up girl...

08 Fév 2014 11:17
Site Admin

Bon je me prononce jamais vraiment sur ce genre de choses mais la dessus, dezo c'est mis le pied dans la bouche ... 5-6 balles come-on dude ... son tir est peut-être frustrant pour toi mais par contre je trouve ta réaction excessivement disproportionnée ... tu as commencé à lui crier dessus comme s'il t'avait vraiment overshoot comment tu veux que la gars réagisse?? moi qqun commence à me crier dessus comme tu l'as fait, ma première réaction sera de faire exactement pareil ... man up dude et apprend à interagir avec le monde calmement ... la dessus ta réaction est clairement à l'origine de l'escalade du conflit.

En postant ce vidéo tu t'es peut-être attiré la sympathie de tes amis, mais en fait, tu démontres exactement le contraire de ce que tu veux montrer ... c'est a dire ton manque de maturité et tu donnes la preuve que c'est toi qui a mal réagis ... les bouts au ralenti exposent simplement que tu veux faire passer le gars pour celui qui a mal agis en coupant les bouts qui te font mal paraitre.

Ça me fait penser à tous les idiots qui postent des vidéos d'intervention de police en coupant le bout qui expliquerait la raison de l'intervention ... juste pour faire paraitre que c'est la police qui a mal agi ... grow up dude.

08 Fév 2014 17:55

méchant minou a écrit:
Bon je me prononce jamais vraiment sur ce genre de choses mais la dessus, dezo c'est mis le pied dans la bouche ... 5-6 balles come-on dude ... son tir est peut-être frustrant pour toi mais par contre je trouve ta réaction excessivement disproportionnée ... tu as commencé à lui crier dessus comme s'il t'avait vraiment overshoot comment tu veux que la gars réagisse?? moi qqun commence à me crier dessus comme tu l'as fait, ma première réaction sera de faire exactement pareil ... man up dude et apprend à interagir avec le monde calmement ... la dessus ta réaction est clairement à l'origine de l'escalade du conflit.

En postant ce vidéo tu t'es peut-être attiré la sympathie de tes amis, mais en fait, tu démontres exactement le contraire de ce que tu veux montrer ... c'est a dire ton manque de maturité et tu donnes la preuve que c'est toi qui a mal réagis ... les bouts au ralenti exposent simplement que tu veux faire passer le gars pour celui qui a mal agis en coupant les bouts qui te font mal paraitre.

Ça me fait penser à tous les idiots qui postent des vidéos d'intervention de police en coupant le bout qui expliquerait la raison de l'intervention ... juste pour faire paraitre que c'est la police qui a mal agi ... grow up dude.

2x

08 Fév 2014 18:06

ta reaction est un peut trop exagerer oui je comprend que tu sois frustrer d'Avoir manger 8 balles dans le mask mais c'est sa le sport et si tu ai tanner de manger de la painture bien ya le airsoft . dans un petit terrain comme vous etiez c'est sur que de tirer 8 balles d'un coup c'est pas tres reglo mais si ya pas de pancarte pour over shoot comme au arnold a ville lasalle ya le droit de tirer comme y veut et c'est a toi de t'arranger pour le sortir en premier a la prochaine partie

08 Fév 2014 18:29

je suis partager entre 2.

c'est a dire. quand tu es genre 8-10 mètre (genre 20-30 pieds) et que tu reçois 8-10 balle comme dans la vidéo. dans mon livre a moi c'est pas normal. toutefois si t,en reçois genre 2-3-4 balles. c,est fustrant mais tolère. mais dans la mesure du possible. tu tire une balle suffis.

une autre possibilité si tu cours tu point A au point B et que tu utilise la mitrallette et ou cadence plus rapide que la semi automatique comme au speed. là si tu es reçois 6-10 assume même si ça te mets en cr..se.

je sais pas si vus voyez ou je veux en venir.

08 Fév 2014 20:38

Je suis aussi d'accord avec le fait que la réaction de Dezo sur le terrain est un peu excessive lorsqu'il se fait toucher plusieurs fois, de s'en prendre comme cela au gars durant la game. Pour avoir vécu 1-2 fois ce genre de "rafale", j'ai attendu la fin de la game pour aller dire au gars de la jouer plus soft la prochaine fois, que recevoir 7-10 balles à moins de 15 metres, ça pince et c'est inutile.

Toutefois, pour avoir été la à la fameuse soirée le 6, je dois attester que le "speedball" en question était un peu lourd sur la gâchette. J'ai bien aimé son style très vif et agressif (dans le bon sens), mais il avait un peu le doigt pesant. Je suis persuadé, a voir la scène ou il contourne le bus et l'ayant vu jouer que le gars n'aurait pas "freeze" son opposant si il l'avait surpris derrière le bus, mais aurait tiré à bout portant. C'est pas pour rien que son ami et lui était à chaque fois sépare par le ref à chaque partie, car il se la jouait un peu trop speed.

Perso, amateur de speedball, je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse jouer en mode PSP ou millenium en recball particulièrement dans une salle comme le ac500 Mtrl. Tout comme le full auto avec un A5 ou autre marqueur du type. C'est petit comme ma main et tu joues contre un peu tout type de joueur du rental au full gear milsim/speedball, en passant par le handgun et le pump (moi en general). A 7 billes/secondes en semi, c'est déjà suffisant pour Faire du dégâts, pas besoin d'augmenter la cadence.

08 Fév 2014 23:16

Gonzo a écrit:
Perso, amateur de speedball, je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse jouer en mode PSP ou millenium en recball particulièrement dans une salle comme le ac500 Mtrl. Tout comme le full auto avec un A5 ou autre marqueur du type. C'est petit comme ma main et tu joues contre un peu tout type de joueur du rental au full gear milsim/speedball, en passant par le handgun et le pump (moi en general). A 7 billes/secondes en semi, c'est déjà suffisant pour Faire du dégâts, pas besoin d'augmenter la cadence.

Des épais, irresponsables, il y en a partout (étrangement beaucoup dans le monde du paintball) C'est du genre de monde que tu dois penser pour eux dans la vie... Tant que les propriétaires forceront pas le monde à jouer en semi ou à cadence de tir réduite, peu sont les gens qui le feront de plein gré! Chaque fois que je sors mon marqueur au centre, le monde s'énerve et veule pus me laisser jouer :( à chaque fois, je dois leur montrer que je suis locké en semi à 5bps!! Mon but c'est de jouer et d'avoir du fun avec TOUT le monde, pas de faire mon king sur une gang d'adolescent rentals!!

09 Fév 2014 12:51

Ça me fait penser à l'épais qui m'a donner un coup de bonbonne au Action 500 Laval parce que apparemment que 3 billes c'est de l'over kill.

13 Oct 2014 22:03

Mickael a écrit:
Ça me fait penser à l'épais qui m'a donner un coup de bonbonne au Action 500 Laval parce que apparemment que 3 billes c'est de l'over kill.

2 balles et + c'est l'overkill toutefois si tu en reçois 2-3 tout dépend des circonstances peu se toléré même si ça fais chier.

Je vais tenter de donner quelque exemple si tu es a 5m (15p) tu en reçois 2 ou plus c'est de l'overkill et ce n’est pas normal. Si tu es environs 30m (90p) tu es reçois 2-3 parce que le gars bouge de gauche à droite par exemple et en tire 5-6 et tu en reçois 2-4 un peu normal même si c'est loverkill.

Je ne sais pas si je suis assez claire dans l'exemple pour me faire comprendre là où je veux en venir.

14 Oct 2014 17:56

sa depend des circonstance pour l'over kill moi jai une gachette semi-auto quand je tire c'Est jamais en bas de 3 coup comme sa je sais que le gars est mort par contre en full auto c'est sur que la sa peut aller a l'exageration mais quand meme 3 balle de l'overkill pas trop sur de sa moi le gars etais juste en cr*** a mon avis quand je joue sa arrive souvent que je me fais pogner plus de 5 fois et je pete pas ma coche sauf si le gars fais expres de shooter meme s'il sait que tu es mort

14 Oct 2014 18:04

grandduc_1 a écrit:
Mickael a écrit:

2 balles et + c'est l'overkill

Avec la balle de marde qu'on nous vend dans les centres, ta pas le choix de tirer 3-4 billes, juste pour être sur que au moins une va atteindre la cible et éclater...

25 Oct 2014 00:36

Dezo, la version complète de ton vidéo donne une meilleure vision des choses.

La version complète : https://www.youtube.com/watch?v=zwNhSh6tMGE&list=UUUkNsAWKBfJkTcfe2tx0ntA&index=9

Je veux pas prendre parti pour aucun des 2 mais voici ma vision que ta caméra semble donner après avoir écouté de la minutes 6 à 18.

Si on commence a regarder à partir de la 6ième minutes ont voit que vous êtes 2 personnes proche de l'autobus( toi et ton ami dans l'autobus ). Les 2 vous êtes environ dans le même angle de tire quand il commence a tiré selon ou il est.

La version longue montre aussi que soit tu as eu une mauvaise journée ou accumulation ailleurs car tu sembles pas capable de passé a autre chose. Il c'est même excuser. Est-ce que tu fais sa souvent mais habituellement les gens te tienne pas tête ?

Une chose est sur j'aime mieux tomber sur quelqu'un qui m'"overkill" d'aussi loin que de quelqu'un qui se met a me crier dessus à cause que supposément en situation 2 contre 1 je l'est overkiller.

08 Déc 2014 18:32

Tan qu'a moi c'et pas vraiment de l'over kill fuck le gars a un speed dans les main et perso combien de fois les balle pette pas quand tu touche la cible si tu n'aime pas ca bin alors joue que milsim et non recball.

Je suis 100% daccord ca reaction d'apres pas trop mature mais pour le reste si on sen tien que au fait qui lui a tirer dessu perso si le gars s'aurais mi a geuler comme ca j'aurais pt fait pareille dans le cas contraire qui aurais pas geuler je me serais excuser.

12 Déc 2014 08:55
Afficher les messages précédents:  Trier par