Nous sommes le 20 Aoû 2018 19:41

Présentation des Nouveaux Membres 
Auteur Message

Message Présentation des Nouveaux Membres
Bonsoir messieurs,

Après une petite recherche, je ne pense pas avoir vu un sujet concernant la présentation des nouveaux membres.

Corrigez-moi si je me trompe.

Alors, voilà comme dis dans titre j'ai décidé de créer ce Topic afin que les nouveaux membres puissent faire une petite introduction d'eux même question de faire ample connaissance.

Donc salut tous j'me nome S-P Simon-Pierre, 20 ans, toujours aux études.

Ma passion pour le moment c'est le paintball. J'y joue depuis 5 ans et je suis plus du genre Milsim.

Je possède un A5 et depuis tout récemment un Milsig que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer sur les fields encore.

J'habite la Rive-Sud de Montréal non loin de l'aéroport de St-Hubert alors si ya des gens qui sont dans le coin, n'hésitez pas à venir me jaser pour qu'on puisse ce faire une tite game.

Si non, J'suis un fan fini des habs j'en parle, car c'est le temps je croie lol. Encore en vie la sainte-flanelle.

Alors, voilà pour moi je pense avoir tout dis ou presque.

À vous de suivre maintenant

@+ les boys

03 Mai 2010 22:25

Message Re: Présentation des Nouveaux Membres
Bonjour à tous!
J'habite dans lanaudière et j'ai 19 ans. Je viens de commencer le paintball cette année et je me suis acheté un BT Delta Elite comme premier marqueur. Sinon, je suis étudiant en techniques policières à Ahuntsic. J'ai bien hâte d'aller essayer mon marqueur dans les semaines à suivre :D

03 Mai 2010 23:05

On voit des choses intéressante ici.

Quelle année en TP à Ahuntsic ?

04 Mai 2010 09:05

2e

04 Mai 2010 17:02

je vous ai créé un post-it dans les discussions generales

15 Juil 2010 03:15

Salut, j'ai 16 ans je joue au paint depuis a peu prêt 2 ans et je trippe :D sa fait longtemp que j'ai pas été jouer j'avait un C98 que j'ai vendu a un prix ridicule avec plein de stock :cry: et je me ré-équipe tranquillement pas vite avec mon nouveau Bravo one :lol:

15 Sep 2010 03:03

25 ans, de la rive-sud, je viens de commencer à jouer et à m'équiper.

Je cherche du monde dans le coin de Longueuil, St-Hubert, Boucherville, etc. qui veulent jouer de temps en temps!

15 Sep 2010 12:49

Canadian_Trigger a écrit:
J'suis un fan fini des habs

Je vais travailler au Centre Bell cette hiver donc je vais voir tout les games, show etc.. sur place dans les estrades :mrgreen:
Je suis vendeur d'estrade et cette été j'ai travaillé et je travail encore avec les alouettes de montréal je suis la a toute les games :D

16 Sep 2010 01:18

c.dr1k a écrit:
Canadian_Trigger a écrit:
J'suis un fan fini des habs

Je vais travailler au Centre Bell cette hiver donc je vais voir tout les games, show etc.. sur place dans les estrades :mrgreen:
Je suis vendeur d'estrade et cette été j'ai travaillé et je travail encore avec les alouettes de montréal je suis la a toute les games :D

T'aurais pas une plug ??

J'vais surement chercher une tite job comme agent de sécu. Travailler au centre bell sa serait comment dire : DÉBILE lol.

06 Oct 2010 16:08

bonjour
je viens de macheter un paintball et je chercher du monde avec qui je peus jouer dans la saisons prochaine .,.je cherche du monde de montreal ,mirabel et laval pour jouer au speed ball et de paintball urbain

25 Oct 2010 22:45

jesson paintball a écrit:
bonjour
je viens de macheter un paintball et je chercher du monde avec qui je peus jouer dans la saisons prochaine .,.je cherche du monde de montreal ,mirabel et laval pour jouer au speed ball et de paintball urbain

cherche un dictionnaire aussi ;)

22 Nov 2010 22:39

tets a écrit:
jesson paintball a écrit:
bonjour

cherche un dictionnaire aussi ;)

Head Shot ! :shock: :twisted:

22 Nov 2010 23:48

Salut, Jme nomme Dave 16 ans et mordu de paintball depuis 3 ans, comme la plupart du monde ici, jai commencer avec un markeur du Canadien Tire avec des jean et un coton ouater lol apres jai été pendant 2 au milsim , j'adore les scénario, mais je trouver que l'équipement étais trop lourd donc jai esseiller le speedball et jai tomber en amour fous :D Depuis un ans je suis dans le speed, jai esseiller la cxbl :) Je suis maintenant munis d'un exelent markeur, un dye dm7 spécial édition chris lasoya, une vrai bombe :D au plaisir de vous rencontrer, l'hiver je suis toujours au action500 :) pour faire du recball avec les chums :P

29 Nov 2010 19:38

Salut, moi c'est Joe, j'ai 18 et je viens de Verdun, sa fait deux ans que j'ai pas joué au paintball et je veux retourner sur le terrain. Je dirais que j'aime pas mal tout les styles (speed, recball milsim, etc) mais je veux m'orienter vers une discipline en particulier, soit le speed, mais avant, il me faut de l'équipement, je dois dire qu'un 98C avec un E trigger, sa tire bien mais j'ai envie de jouer avec du matériel de speedball, donc c'est sa j'suis nouveau et j'suis ici pour apprendre!!!

01 Déc 2010 19:45

Salut je mapelle max jai 14 ans jai decider de commencer de jouer au paintball avec 3-4 de mes amis je vien de la rive sud ( sainte catherine)

10 Jan 2011 22:39

Salut,

je suis MSU, un avide opérateur de Paintball MilSim/Scénario. Je participe le plus possible à des opérations MilSim à travers le Canada et suis fou d'équipement tactique. Je ne peux m'empêcher d'Acheter les tous derniers jouets.

Dans tous les cas, au plaisir de jaser avec vous!

--
MSU

26 Jan 2011 06:48

Sa fais un petit bout que je suis sur le forum mais bon seulement pour affaire et pas de social :P

Je mappelle Alexandre jai 20ans et trip milsim depuis quelque mois deja. Je jou presentement au action500 parce que cest a coter de chez moi et que je ne peut me deplacer a mirabel :P. Je travail Presentement comme representant chez Rogers Sans-fils , si vous avez des questions a propos de votre sans fils nesiter pas! Jenligne fort probablement une cariere en plomberie (Prototype de bazooka en vue ? :P) Je demeure pres du metro cadilac mais jai habiter toute ma vie a Pointe-aux-Trembles .

Au plaisir de joue avec vous tous !

26 Jan 2011 13:19

Salut, Moi c'est Cath
J'ai 21 ans et j'habites entre verdun et la rive-sud (Châteauguay)... Ça dépend des jours! Je suis productrice/agente d'artistes pour des groupes de la relève québécoise et étudiante en organisation d'événements alors je travailles toujours! Je me cherchais une activité pour vider mon énergie et me changer les idées et je suis tombée amoureuse du paintball! Bon... je sais pas encore ce que je préfères (et ni ce que les thèmes speedball, recball ou milsim veulent dire d'ailleurs) mais je commence à m'équiper et comptes évoluer dans l'univers.

Voila!

16 Mar 2011 15:47

Salut,

Je m'appelle Edouard, je reste à Gatineau 29 ans.
Bien que je n'ai aucun équipement j'apprecie faire une partie de paint ball une fois de temps en temps.
J'ai aussi longtemps fait de l'airsoft.

14 Avr 2011 09:33

Salut

Im shawn im 28 years old from montreal. I quit playing 5 years ago but recently played (speedball) and let me tell you it got me hooked again..See ya'll on the field...

Jsuis shawn jai 28 ans de montreal.Jai arreter de jouer il y a de ca 5 ans mais dernièrement j'ai rejouer ( speedball) et je suis redevenue agro ..on plaisir de vous voir sur le field

10 Aoû 2011 19:22

Bonjour a tous !! je m'apelle Donavan et j'ai 20 ans et j'habite laval ! Je suis étudiant en informatique a Montmorency !! j'ai comencer le paintball en janvier 2011 avec un tiberius t9.1 !! J'ai finalement changer en juin pour un Proto Reflx 2011 parque j'ai juste eu trop de probleme !!! Je suis Membre Élite a Mirabel et je joue parfoit a bigfoot Paintball !!! Au plaisir de vous voir sur le terrain !! :P

26 Aoû 2011 13:48

salut je m'appel kevin, j'ai 21 ans, je suis livreur d'huile à chauffage (oui je sais, wtf) je reste à terrebonne, j'ai commencé le paintball cet été car ça faisait vraiment longtemps que j'attendais de pouvoir m'acheter mon propre équipement pour jouer selon mes goûts et surtout plus souvent, me suis acheté un tm-15 et un t8.1 et je trip vraiment, j'ai surtout fais du milsim jusqu'à présent mais là je regarde pour essayé le speedball

26 Aoû 2011 13:54

salut je m'appelle benoit 30 ans je viens de reprendre le paintball depuis 2 ans .je joue avec un mini invert édition black storm et un etek 3 urban forést. Sinon je ne suis pas de montreal je suis un cousin de france plus précisément la région du champagne et je kif votre pays et ésper venir un jours chez vous.je suis venu sur votre forum pour voir ce qui ce fait chez vous et partager d'autre chose sur le paint.voilà au plaisir de parler avec certain d'entre vous sur le forum.

28 Aoû 2011 09:10

Salut tlm, je suis de st-luc.... j ai eu la piqure vers la fin de l'été .....je vient de m équiper .... je vais essayer de jouer un max avant l`hiver .... au plaisi de se voir sur les terrains :mrgreen:

19 Oct 2011 23:22

Bonjour , moi ses Max 24ans Photographe dans mes temps libre ;) jai commencer a jouer vers 15 16 ans jmavai acheter un Angel A4Fly Neuf dans boite chez mirrabel 2 semaine plus tard jle vendai pcq pu dbuget po sa :s Mais jai tjr ma carte de membre a Vie Chez Mirrabel ;) Fack Jloue des equipement pis jme fait autan de fun que quand javai mon 26Bps !!
Photographe Du Paintball Fort-Ouest
Photographe D'évenement ! Jpas Un Proffesionel Jai pas mes carte et cours mais allez voir par vous meme jfait dla belle job !
Ma passion La PHOTOGRAPHIE !

Des Question Pour Des Photos
Par Message PV ou BrulotteMedia.com@gmail.com

Image

07 Nov 2011 20:03

salut a toutes et tous je suis miguel 333 des GIP PAINTER'S equipe milsim du nord de la france
dress code multicam
x7 phenom
milsig
couteau factice
je vous met une petite video:http://www.youtube.com/watch?v=lv3Q9fnrcq0
jespere qu elle vous plait !!!!
le lien pour nous rendre visite:http://gip-painters.superforum.fr/
8-)

23 Nov 2011 08:34

Salut tout le monde...

Je suis Plan B, 19, anglo-Quebecois, et je sors de la Rive Sud coin l'agglomeration de Longueuil. Je suis amateur de paintball depuis mai 2011. Mon equipement consiste d'habit complet de CADPAT, un A5 2011 avec RT en guise de MP5K ou bien UMP9 (selon le terrain!), masque, casque, pads et d'autres pieces assortis. 8-)

Je suis plutot milsim, et vous pouvez me trouver soit a Bigfoot, Mirabel ou Arnold's. Je connais et joue de temps en temps avec DeltaStriker. J'adore le CQB.

14 Déc 2011 00:23

salut mon nom ces Mike j ai 47 ans et je joue deux, trois fois par semaine avec mon gars (Damien) nous sommes une gang de 14 joueurs qui vient de st-constant,et ons joue chez arnold, je forme des soirer de groupe priver, si yas des gens qui veule ce joindre au groupe svp me contacter,merci

Mike

12 Jan 2012 21:31

salut mon nom est jonathan jai 20ans jaime le paintball jy joue peut 2-3 fois par annee je me passionne pour la boxe

en se moment jessais d organiser un evenement au bigfoot genre 100 joueur de type debutant intermediaire je sais pas trop ou

poster linvitation dans le forum (donc si quelquun sais :) )en meme temps jaimerais votre avis sur levenement pour 100 $ ya le transport a partir de montreal le kit

de base le diner (du bigfoot) au retour a montreal le souper dans un resto (endroit a determiner) photographe sur place (juste a apporter un cle usb pis on vous

redonne la cle au courant du mois) pis on fais tire un kit complet (botte veste pantalon genou masque) et 2 marqueur

merci davance

02 Fév 2012 02:27

Bonjour tout le monde mon nom es t steve je pense serieusement revenir au paintball sa doit faire 6 anas que aji pas jouer et sa commence a me manquer j'habite la rive-sud de montreal avant je jouais milsim et je croit que je vias me relancer dans se mode la

07 Mar 2012 18:41

Salut, moi c'est mariève, ça fait pas longtemps que je joue au paintball mais j'ai déjà la piqure. Je suis maintenant membre au paintball mirabel et j'ai déjà pas mal tout mon équipement... bon reste le principal, le gun. Sinon bha je reste à montréal et je travail chez ubisoft comme testeur. Je game aussi assez souvent :). Au plaisir de vous croiser à mirabel!

24 Avr 2012 19:01
Site Admin

Bienvenue et bon courage.

26 Avr 2012 18:51

Message Présentation de Clémentine
Allo
Je suis nouvelle sur le forum
Je joue au paintball depuis plusieurs années, je joue en moyenne 2-3 fois par mois. J’adore aussi faire de la moto surtout en groupe et faire de longue ride ! J’adore aussi la musique les sortis au pleine air, le cinéma et bien sûr le poker CAMASINO (nouvelle room de social webcam poker) et j'en passe... contente d'être parmi vous au plaisir de jaser ensemble

À bientôt

Clémentine

Dernière édition par clementine le 08 Jan 2013 14:40, édité 2 fois.

05 Sep 2012 10:20

Bonjour Je m'appel Donavan et je suis un fan finit du paintball depuis 2 Ans ! J'ai commencer avec l'idée de m'approcher au Maximum du réaliste avec un T9.1 et habit camouflage complet !! Apres 7-8 mois et des problème a répétition avec mon Tibérius j'ai changer de camp ! Je me suis acheter un Proto Reflex qui depuis comple mon bonheur ! Graduellement je me suis diriger d'avantage vers le speed qui etais un volet du Paintball m'intriguais !! Depuis j'ai essayer et découvert un réel plaisir sans toute fois laisser les terrain de Rec !! Je joue presque toujours a mirabel et parfois a Bigfoot !! Au plaisir de vous connaitre et de rencontrer des Tripeu Paintball tout comme moi !!! Si vous avez des questions gener vous pas !!! :)

18 Sep 2012 19:55

Bah... Je me sens qu'a moitié interpelé...

Une moitié parce que je viens de m'inscrire et l'autre parce que tu salue que les gars...

C'est pas grave je suis pas du genre rancunière pour se genre de lacune :P

Alors je suis la Schtroumphette!!! ou Chan pour les intimes.....

Je joue au Paintball depuis 2 ans. Je travail dans un centre de Paintball depuis 3 mois et j'adore mon travail!!! Je joue principalement au Action 500 et a Mirabelle. Je me suis récemment acheté un Proto Reflex (magnifique petite machine qui ressemble a un gun d'aliène Halo :D)

Je serais intéressé a commencer le aire soft pour plusieurs raisons...

Je suis aussi une gameuse à temps perdu.... Gears of War est vraiment un jeu que j'adore!!!

Et heuuuu au plaisir de vous recevoir a mon travail et sinon de vous affrontez sur le terrain! :D

Connais ton ennemi et connais-toi toi-même ; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux. Si tu ignores ton ennemi et que tu te connais toi-même, tes chances de perdre et de gagner seront égales.
Si tu ignores à la fois ton ennemi et toi-même, tu ne compteras tes combats que par tes défaites.

09 Oct 2012 07:55

Hehe nouveau membre depuis le aujourd'hui.

J'mappelle Mike. 32 ans.

J'ai joué pas mal quand j'étais jeune et j'ai laché pendant 4 ans. Je viens d'aller jouer ce 15 septembre et j'ai tout de suite eu le gout de m'y remettre. Je me suis débarassé de mon vieux gun Armotech WG 65 de style MILSIM pour me procurer un nouveau joujou. J'aime le recball mais je commence à regarder pour le speedball. L'aspect sportif et intense m'interesse.

Je suis membre a vie chez bigfoot, mais dernierement après ma visite du 15 sept, j'ai été déçu et comme ca prend 1h20 se rendre la bas vs 30 minute a mirabel, je viens de m'inscrire membre a vie chez Mirabel. Je vais participer au projet Orange ce 21 octobre pour tester ma nouvelle petite merveille. Et tester les terrains/staffs etc de Mirabel. ;)

Oh et voici mon stock. J'ai trop hate de bien le tester sur le terrain.
J'me suis procuré un beau petit Bob Long G6R OLED 2012. Avec un nouvelle tank ninja pro 68/4500(ajusté a 450psi) et un loader Dye Rotor. J'voulais être sur de rien n'avoir a upgrader d'ici 5-7 ans. LOLLL

Photo a venir, je pensais qu'on pouvait les hébergées ici. :D
Image
Image

09 Oct 2012 21:43

Salut la gang!

Je m'appelle Jordan, j'ai 22 ans et je suis de Sherbrooke. Ça fait un peu loin de Montréal mais c'est pas bien grave, dans mon coin y'a pas tellement de paintballers et comme je suis aussi geek, j'me suis dit quoi de mieux qu'un forum de paintball pour prendre mon mal en patience ;) Je fait surtout du woodsball avec quelques amis, mais comme j'ai dit plus haut, ça manque un peu de participants. Le milsim m'intéresse...

J'ai un BT Delta, upgradé avec Egrip et RipClip, canon 12 pouces Lapco Bigshot avec un fake supressor. Ça commence à ressembler à un Delta Elite rendu là!

Comme petits add-on j'ai un red/green dot et un scope Truglo 4x32.

Par contre, je suis de nature dépensière... Même si mon gun me suffit amplement, j'ai envie de m'acheter un TM-15. On s'en rejasera... :twisted:

Au plaisir de se voir dans une game future!

20 Jan 2013 04:54

Salut je m'apelle Frédéric je suis de Lac-Mégantic en Estrie. Je pratique le paintball depuit 2 ans :D Je possède un Tippmann a5 avec une E-Grip :)

23 Mar 2013 14:34

bonjour je me nomme christian jai 23 ans je suis de la rive sud de montreal , je retourne au etude en janvier en reseautique je vien de prendre gout au paintball jai jouer deux fois cette anee et je veut m'equiper prochainement . donc je suis un ti nouveau dans ce domaine .

18 Oct 2013 17:23
Afficher les messages précédents:  Trier par