Nous sommes le 21 Jan 2018 09:33

speedball a ste julie 
Auteur Message

Message speedball a ste julie
pour ceux qui serai interessé pour qu'on aille un terrain de speed a sainte-julie, appelez au 922-2255!

Ils vont organiser une réunion en debut avril, alors appelez pour donner vos info pour la réunion ( APPELEZ EN GRAND NOMBRE ) ils nous en faut 1 cette été!

21 Mar 2013 15:51

Message Re: speedball a ste julie
C'est fait!

25 Mar 2013 22:46

Bonjour a tous,

mon nom est Steve et je suis le nouveau gérant chez Paintball Commando Rive Sud.

Juste que vous sachiez que le projet est partie. Sans vous garantir la construction, nous avons déjà des plans de base et ce, fait par quelqu'un qui si connais. Si vous avez des idées pour le layout, n'hésiter pas à nous en faire part. La satisfaction de nos clients, membres et visiteurs occasionnels.

Le but est un terrain format NPPL semi fix. Pour les amateurs de speed, ca veux dire certaines section solide et certaines section gonflable.

Pour les grands connaisseurs, certaine sections seront des répliques de la Final NPPL de Disney world et le reste section dense et corridor latéraux rapide.

Vous en pensé quoi? communiquer nous tous vos suggestions et commentaires.

Merci et bonne saison

Steve

PS je suis un grand fan du speedball donc n'hésiter a passer au terrain et venir discuter avec moi.

03 Avr 2013 21:57

si tu veux mon avis, ca serais une tres mauvaise idée, qaund a faire un terrain de speedball essaye pas de faire un hybride parce avec un hybride tu vas juste déplaire au 2 groupe soit milsim et speedball. fais l'un ou l'autre moi je te driais vise un peu plus local. terrain format x-ball avec les layout qui suit la cxbl et la tu avoir du monde c,est sa que le monde veulent au quebec et tu meme adapté avec les layout de la psp. ca vaut pas la peine d'avoir un terrain format nppl, la ligue est en tain de mourir. si tu ne fais pas ca, ca ne sert a rien de partir un terrain de speedball si il n'est pas legal cxbl(size de field cxbl) et qu'il soit hybride, ca serais juste la pire idée au monde, aussi non le monde vont continuer d'aller a mirabel et tu vas avoir investit de l'argent pour rien.

sponsor by:
Planet Eclipse, PB-68

Owner of :
Team unicorn Paintball club

feedback
http://www.paintballmontreal.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=35486&hilit=bourby

04 Avr 2013 01:04

Steve a joué NPPL plusieurs années. Il a peut etre des "inside scoops" ...

08 Avr 2013 18:03

Je suis daccore aussi, seulment du gonflable serai parfait!

et avez vous une date d'ouverture pour le speed?? faudrait faire de la pub au max pour que le monde vienne jouer et que sa soit rentable.. steve va poster se post dans la section speedball!
sa va peut etre aider

11 Avr 2013 12:30
Afficher les messages précédents:  Trier par