Nous sommes le 21 Jan 2018 09:32

première expérience au crs 
Auteur Message

Message première expérience au crs
hier, c'était la première fois que j'allais jouer au paintball commando rive-sud. je suis aller jouer a plusieurs terrains comme paintball mirabel, paintball amateur, bigfoot, action500, arnold et asa paintball.

Le centre est grand mais en se moment il n'est pas exploité a 100% mais j'y vois beaucoup d'avenir qu'il devienne plus grands avec le temps. Le staff est vraiment bon il est très cool et flexible, il ont même embarque avec nous dans des games avec des armes de rentals. les terrains sont très bien pensé mais vu qu'il avait plu en fin de semaine il n'avait pas eu le temps de sécher correctement alors il était boueux par endroits. moi j'avais mon équipement mais pour ce que j'ai vue leurs équipements(tippmann 98, bravo one, tippmann a5) avaient l'aire d'être très bien entretenu, car personne qui ont louer des marqueurs ont eu des problème comme des leaks, des problèmes mécaniques ou des problème de balls qui restait pris. Les terrains sont vraiment cool comme le terrains des deux tours avec des souterrains, la forteresse et les tranchés sont vraiment bien pensé et très le fun a jouer. je sais qu'il vont avoir un terrains de xball(pour pratiquer et la compétitions de gridfighter) et un autre qui va ressembler au tunnel vietcong comme dans la guerre du Vietnam. c'était ce qui est des pour.

ce qui est des contres. moi les balles éclatait souvent dans mon canon et ca faisait que sur les dix games que le groupe a jouer j'ai pu seulement pu en jouer 6( les deux dernières j'avais plus de balles alors 6 sur 8)(j'utilise un spyder electra qu'a part au commando rive-sud et bigfoot les balles n'éclatais pas). bon les sentier était boueux mais c'était pas si grave. L'affaire qui me buggait c'était qu'entre les games il n'y aucune zone de repos ou cimetière avec de l'air pour se refiler autre que l'accueil, alors il faut toujours revenir a chaque deux games pour refiler l'air et les balles à l'accueil.

ma journée fut très plaisante et intéressantes je vais y retourner c'est sur. Je donne une note de 8.5/10( si il y aurait plus qu'une de zone refil comme une situer plus loin j'aurais donnée 9/10).et je pense que ce centre a beaucoup d'avenir et que la majeur partie des petits trucs vont se régler car le propriétaire est motivé pour avancer son centre. je conseil a tout le monde de l'essayer pour faire sa propre idée du centre c'est une expérience a faire mais je pense que c'est un très bon centre de paintball et je vais y retourner a d'autre occasion.

26 Avr 2011 13:41

Message Re: première expérience au crs
x2 :)

27 Avr 2011 19:27
Afficher les messages précédents:  Trier par