Nous sommes le 18 Juil 2018 06:04

Ma première journée chez A.S.A. 
Auteur Message

Message Ma première journée chez A.S.A.
Bonjour! Je ferai un review de ma journée.
Dimanche dernier, selon les recommendations de mes amis et parce que c'est à 15 minutes de chez moi, j'ai décidé de me payer le membership là-bas. Grâce à ça, c'est 6 cents la balle (boîte à 120$ donc) et l'entrée est 10$ air inclus. La gérante du terrain (elle est là presque tous les jours) a pris mes informations et m'a expliquée les avantages et tout ce qu'il est bon de savoir à propos du centre. Je n'ai pas voulu attendre la prochaine journée porte ouverte alors elle m'a matché avec un groupe rental schédulé le mardi (aujourd'hui).

Donc aujourd'hui, je me suis rendu au terrain à l'avance afin de me préparer, de tester ma vélocité et d'acheter mes balles. La gérante ne m'a pas charger l'habit camo (10$ habituellement). Vu que c'est un centre peu achalandé, le groupe est arrivé à 9h30 et nous avons commencé à jouer vers 10h. Nous avons fait 5 maps durant la journée avec une pause de 15 minutes entre chaque. J'ai tout simplement adoré ma journée là-bas et je ne regrette pas d'être membre!

Points positifs:
-Balles pas cher (12 cents / balle pour les rentals et 6 cents pour les membres)
-Staff super aidant, généreux, et la gérante est presque toujours là à travailler avec ses employés. Elle lavait elle-même les barrels quand il y avait des ball breaks!
-Terrains bien entretenus et plusieurs bâtiments/bunkers très récents (le centre est ouvert ça ne fait que 4 ans, était ailleurs pendant 17 ans)
-Service rapide
-Prix affichés sont taxes incluses
-Speech de vente de 5 minutes et aucune pression

Points négatifs:
-Un seul cimetière (bâtisse principale)
-Précense de plusieurs nids de guêpes (je me suis fait attaqué à deux reprises et j'ai une vingtaine de piqûres!)
-Seulement 9 terrains
-Centre orienté seulement Recball/Milsim
-Le "ref" qu'on avait n'arbitrait pas. Il restait au bout du terrain et croisait les bras. J'appelerais plutôt ça un animateur, même si il n'animait pas fort fort.

Le nouveau site web est également en ligne: http://asapaintball.com

Dernière édition par k00lm4n le 12 Juil 2012 14:29, édité 1 fois.

10 Juil 2012 21:54
Site Admin

Message Re: Ma première journée chez A.S.A.
je me permets de reprendre quelques uns de tes points.

premierement, il n'y a pas qu'un cimetière, il y en a tout les terrains. ce que tu veux peut-etre dire c'est qu'il n'y a qu'une seule place pour se nettoyer, remplir ton air/co2. peut-etre aussi l'arbitre que tu as eu était un peu perdu.

deuxièment, oui il n'y a que 9 terrains, mais en quoi est-ce négatif? Mirabel a pas ouvert avec 25 terrains déja pret à recevoir des joueurs. ils ont commencés avec quelques terrains et en ont fait d'autres par la suite. ASA fait la meme chose.

pour finir, tu l'as dit toi-même, c'est un centre peu achalandé, une grosse journée c'est environ une centaine de joueurs, 125-150 lors d'un big game. alors je ne crois pas que d'avoir 3-4 fill stations aiderait tant que ca. rare sont les fois depuis que je joue la (5 ans) j'ai du attendre plus que 3-4 minutes pour me faire remplir sauf durant un big game.

12 Juil 2012 13:24

StPoK a écrit:
je me permets de reprendre quelques uns de tes points.

premierement, il n'y a pas qu'un cimetière, il y en a tout les terrains. ce que tu veux peut-etre dire c'est qu'il n'y a qu'une seule place pour se nettoyer, remplir ton air/co2. peut-etre aussi l'arbitre que tu as eu était un peu perdu.

deuxièment, oui il n'y a que 9 terrains, mais en quoi est-ce négatif? Mirabel a pas ouvert avec 25 terrains déja pret à recevoir des joueurs. ils ont commencés avec quelques terrains et en ont fait d'autres par la suite. ASA fait la meme chose.

pour finir, tu l'as dit toi-même, c'est un centre peu achalandé, une grosse journée c'est environ une centaine de joueurs, 125-150 lors d'un big game. alors je ne crois pas que d'avoir 3-4 fill stations aiderait tant que ca. rare sont les fois depuis que je joue la (5 ans) j'ai du attendre plus que 3-4 minutes pour me faire remplir sauf durant un big game.

En fait, un cimetière, c'est pas une place safe pour ôter le masque et se préparer entre les parties? Au A.S.A, il n'y a que des "points de rassemblement pour quand on est mort, non? On a peut-être pas la même définition? Pourrais-tu m'éclairer là-dessus? :P

Pour ce qui est du nombre de terrains, je trouve que 9 terrains, ce n'est pas beaucoup comparé aux autres centres. Par contre, je te dirais que la qualité des terrains est de loin supérieure aux autres! Donc au final, je trouve que 9 terrains, ce n'est pas beaucoup, mais la qualité des terrains compense grandement. Au fait, sais-tu si le centre prévoit d'agrandir dans le futur?

Tu as complètement raison pour les fills. Pour le peu d'achalandage, c'est parfait!

Pour finir, vas-tu jouer souvent au ASA? Si oui, voudrais-tu jouer avec moi? (Haha ça sonne enfantin!)

12 Juil 2012 14:29

Bonjour !
Je suis allé jouer 3 fois au asa Paintball
il y a de très beau terrain mais comme le disait
la personne précedante ils ne sont pas encore rendu
au même niveau que les autres gros centre de Paintball
sauf qu'il charge pas mal le même prix pour les balles
$$$$ (mon opinion baissez votre prix pour avoir
plus de mondes comme ça on ne sera pas obliger
de jouer contre le staff !!!)

J'ai eu 3 fois le même arbitre et selon moi il devrait
changer de job !

12 Juil 2012 19:43
Site Admin

Citation:
En fait, un cimetière, c'est pas une place safe pour ôter le masque et se préparer entre les parties? Au A.S.A, il n'y a que des "points de rassemblement pour quand on est mort, non? On a peut-être pas la même définition? Pourrais-tu m'éclairer là-dessus? :P

selon moi, un cimetière est un endroit à proximité du terrain ou tu restes lorsque tu es mort.
une place safe pour enlever ton masque est une place safe, un safe zone.

Citation:
Pour ce qui est du nombre de terrains, je trouve que 9 terrains, ce n'est pas beaucoup comparé aux autres centres. Par contre, je te dirais que la qualité des terrains est de loin supérieure aux autres! Donc au final, je trouve que 9 terrains, ce n'est pas beaucoup, mais la qualité des terrains compense grandement. Au fait, sais-tu si le centre prévoit d'agrandir dans le futur?

le centre agrandit à tout les ans depuis que je le fréquente.

Citation:
Pour finir, vas-tu jouer souvent au ASA? Si oui, voudrais-tu jouer avec moi? (Haha ça sonne enfantin!)

Oui et peut-être, si tu es blonde au yeux pers, mais j'en doute. je suis souvent la aux journées milsim, handgun et portes ouvertes parfois.

13 Juil 2012 12:09

Paintball Mirabel ont 33 terrains, et la dernière fois que j'y suis allé pour une journée complète (8am-5pm) je n'est fait que 5 terrains. Alors tant qu'à moi, le nombre de terrain c'est plus pour se la pété ou offrir suffissament de place à la quantité de visiteur prévu, point barre. Je vais souvent au A.S.A. et 9 terrains est amplement suffissant pour le moment avec l'achanlandage actuel.

13 Juil 2012 18:46

2309785 a écrit:
Paintball Mirabel ont 33 terrains, et la dernière fois que j'y suis allé pour une journée complète (8am-5pm) je n'est fait que 5 terrains. Alors tant qu'à moi, le nombre de terrain c'est plus pour se la pété ou offrir suffissament de place à la quantité de visiteur prévu, point barre. Je vais souvent au A.S.A. et 9 terrains est amplement suffissant pour le moment avec l'achanlandage actuel.

C'est certain que pour quelqu'un qui va là une fois par année, 9 terrains c'est en masse.
Mais pour les membres, c'est éventuellement lassant de jouer sur les mêmes 9 terrains, non?

14 Juil 2012 12:48

Non, pas du tout. Ils changents parfois certaines choses d'une année à l'autre. D'ailleur en deux games, il est difficile de bien définir toutes les stratégies qui vont avec se terrain. Et le changement de personnes qui y jouent égallement. Une façon de faire ne fonctionnera pas nécessairement deux fois. La stratégie, l'expérience et le sang froid de chaque groupe n'étant pas égal, le résultat peut grandement changer d'une visite à une autre.

J'ai déjà joué contre des rental qui ne faisait que se cacher dans le fond du terrain, arme à terrer et en espérant que personne ne tomberait sur eux. Et une autre fois un groupe unis qui avait une très grande communication et de coopération. Ils avancait toujours de pair, se protégeant mutuellement et en signalant les positions ennemie. En quelques minutes, ils avaient nettoyer le terrain.

L'an passé je me servait de gros rouleau de cable pour me promener à travers le terrain tout en étant protégé. Cette année, ils sont cloué sur place. À un autre terrain, ils ont rajoutés une porte à une bâtiment. Encore un autre, des abris supplémentaire. Ce sont tous des facteurs qui font en sortent que d'une année à une autre, il faut s'adapter même si ces modifications sont mineurs.

Moi ça fait trois ans que j'y joue, et je n'ai pas encore été déçus de l'endroit. Comme mentionné, il ne s'agit que d'une question de temps pour que des terrains supplémentaires s'ajoutent.

14 Juil 2012 13:14

Moi je pense , pour qu'il est plus de terrains
il a besoin de plus d'argent .
Pour avoir plus d'argent y'a besoin de plus
de mondes
Et pour avoir plus de monde il doit baisser ses
prix .

14 Juil 2012 15:56
Site Admin

ses prix sont qu'en déjà très bons..ya d'autres moyen d'amener de la clientèle outre baisser ses prix.

14 Juil 2012 17:42

J'approuve. Les prix sont très raisonnables si l'ont compare avec d'autres centres.

14 Juil 2012 18:26

asa paintball - 200$ la caisse de 2000
comando rive sud - 180$ la caisse
arnold paintball - 210$ la caisse
action 500 - 200 $ la caisse
skorpion - 200$ la caisse
mirabelle ???

donc je ne suis pas prete a dire que asa paintball les prix sont exellent

ques ce qui es le plus payant ??? exemple

20 joueur qui paye 200 $ la caisse
ou
100 joueur qui paye 130 $ la caisse

14 Juil 2012 20:11

le dernier big game chez asa paintball il y avait environ 30 personnes :?
y a tellement pas beaucoup de monde qui vont jouer la bas, que je ne
veux pas me mettre membre, de peur qu`il fasse fallite !
en plus j habite a coté

14 Juil 2012 20:21
Afficher les messages précédents:  Trier par