Nous sommes le 16 Aoû 2018 13:13




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 info pour samedi 
Auteur Message

Inscription: 16 Oct 2011 22:16
Messages: 15
Message info pour samedi
J aimerais savoir a kel que les game commence et sait quel de milsim ds l apres midi


22 Mar 2012 19:19
Profil
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2008 00:18
Messages: 847
Localisation: St-Jean-sur-Richelieu
Message Re: info pour samedi
essaye dont de te forcer pour écrire svp. j'ai rien compris de ce que ta essayé de dire.

_________________
Rocky Mountain 2011 Flatline World Cup Edition


23 Mar 2012 16:42
Profil

Inscription: 16 Oct 2011 22:16
Messages: 15
Message Re: info pour samedi
Dsl il manque des mots je devrais me relire !!!! Je voulais savoir a quel heure que commence les games mais sa j ai trouvé sur le site internet et je voulais savoir quel style de milsim qui se joue dans l'apres midi ? Et encore dsl pour le dernier message


23 Mar 2012 17:16
Profil

Inscription: 07 Mar 2011 22:09
Messages: 4
Localisation: St-jean-sur-richelieu
Message Re: info pour samedi
Voila les regles que la darkwatch team ont donné pour demain apres midi : règlements Milsim


1- Seules les balles qui éclatent à la suite d'un impact direct comptent.

2- Si une balle éclate sur votre tronc ou vôtre tête, vous êtes mort.

3- Si une balle éclate sur vos bras, vos jambes et leurs extrémités, vous êtes Blessé.

4- Les blessés doivent imédiatement se mettre au sol, ils peuvent se défendre et communiquer, et ramper dans un rayons de 10 pieds seulement pour se mettre à l'abris.

5- Si vous êtes atteint d'une autre balle qui éclate sur n'importequelle partie du corps pendant que vous êtes blessé, vous êtes mort.

6- Seul un médic peut guérir les blessés. Chaque médic dispose de 10 trousses de premiers soins.

7- Chaque Joueur ne peut être soigné qu'une seule fois par scénario.

8- Il n'y a qu'un médic par dix personnes par équipe.

9- Les loaders de 50 balles sont requis. Seulement deux mitrailleurs lourds par dix personnes dans une équipe
sont autorisés à utiliser un loader 200 balles.

10- Si votre marqueur est touché, il est considéré inutilisable. Vous pouvez continuer avec votre arme secondaire si vous en possédez une ou sans arme et p-e emprunter l'arme secondaire d'un cooéquipié.

Soigner un blessé:
-Faire 2 tours de bandage sur la blessure


Sa va être cool, j'espere etre la :P


23 Mar 2012 21:25
Profil
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz