Nous sommes le 18 Juil 2018 01:55

NEW GEN. A5 EGRIP G36 FULL EQUIP 400$ 
Auteur Message

Message NEW GEN. A5 EGRIP G36 FULL EQUIP 400$
tres beau tippman A5 egrip (full auto,3round burst ,semi-auto) , le marqueur comprend : un kit de RAP4 G36 , un canon 0.687 10'' lapco assault , silentieu visser lapco , magasine rap4 , cross repliable rap4, front hand grip avec la switch on off pour flash light ,tap cap coyote brown et gros chargeur pour les balle .aussi redot eotech 552 , sling inclu , et je donne un skeegee avec et un ti tas de balle de cher paintball mirabel .

jai jouer avec la derniere fois avec et jai faite netoyer et changer les o-ring dans le marqueur cher paintball mirabel !!! tres beau marqueur dune valeur de plus de 700$ pour seulement 400$

pour 50 $ de plus je peut ajouter une tank o2 gorrila 48/3000 avec un remote on/off et une fill hose ninja pour se remplir seul, le tous avec la gaine en tissus !!!!

je viendrai surment pas sur le site tres souvent donc contacter moi par mail . david_boucher2@hotmail.com ou 514-830-8653

je reste a st-colomban ( pres de st-jerome) mais je travail a montreal donc si sa intereste je peut emporter a mon travail pour la vente , sinon je peut livree pour 20$ dans les environ de laval !!!

pas de lowballer !!!!!et demande moi pas plein de photo et info durant des heures si ta pas dargent ou faut que tu demande a tes parent !!! hahaha true story

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

17 Sep 2014 20:26
Afficher les messages précédents:  Trier par