Nous sommes le 09 Sep 2010 04:31

Feedback Matith-Yah 
Auteur Message

Message Feedback Matith-Yah
Super bon gars pas de niaisage, j'lui ai acheté des jeux, usagé mais ils étaient comme neuf
j'vous le recommande,
ya meme pris le temps d'aller au pro shop ak moi cheker du stock pour mon cocker pump

10/10

21 Nov 2008 14:17

Message Re: Feedback Matith-Yah
Parfait ! Aucun niaisage, super sympathique ! un gros 10/10 ! Au plaisir de refaire affaire avec toi !

21 Nov 2008 21:08

Thanks pour les feedback... :D

21 Juin 2009 22:44

super bon gars... très très très sociable.. i ma faite un méchant bon deal... je referais affaire ak lui nimporte kan... 10/10... à par qu'il manquait le response trigger sur le marqueur... mais au moins il a baisser le prix de 100$ pour que j'en achète un neuf

Dernière édition par daveiperack le 13 Avr 2010 07:07, édité 1 fois.

03 Oct 2009 07:27

Le pire niaisage que je me suis fait faire depuis que je suis sur Pbmtl (assez ironique compte tenu qu'il me disait qu'il niaisait pas!). La transaction était dans la poche j'attendais son virement Acces-D Desjarsdins, je ne l'ai jamais reçu, j'ai essayé de le contacter j'ai jamais été capable et il ne m'a jamais contacter pour me dire que finalement ca ne l'intéresse pu. UN DEUX GROS THUMBS DOWN!

13 Jan 2010 19:57

Super bon gars, je lui est acheté un lot de combat gear (Botte, gant, masque en néoprène, etc...) Le stock étaient comme neuf, très bien entretenu. Avait le stock comme convenu, aucun niaisage.

10/10 jreferais affaire avec lui n'importe quand.

01 Fév 2010 23:16

Gars super sympathique...il ma acheter un mag, laser sight et un kit RT...pas de niaisage, il était à l'heure avec l'argent...Il ma même aider en me conseillant pour acheter des parts pour mon X7... ;)

J'lui donne un 10/10 et j'vous le recommande a 110%

03 Fév 2010 19:31

Jaime bien faire affaire avec des vendeurs comme toi.
Beau stock, droit au but, pas de cache-cache...
A recommander nimporte quand.
Keep it up

08 Avr 2010 19:18

Je n'irais pas jusqu'à lui donner un feedback négatif, mais j'ai été un peu déçu !
Surtout qu'à part 1 commentaire vraiment négatif, la plupart vous semblez dire qu'il est un bon gars avec qui faire affaire.

Le 1 et 2 juin, on a échangé quelques messages pour un habit qu'il avait à vendre et tout semblait se diriger vers une transaction réussie.
J'étais prêt à me déplacer chez lui, dans le coin du Action500, alors que je reste à Mirabel. On peut difficilement demander mieux !
Le 9 juin, je lui demande donc son numéro de tel pour qu'on règle le rendez-vous. Jamais reçu de réponse.

Le temps passe... on est rendu fin juillet.
Je prends une chance de lui réécrire pour voir s'il a toujours l'habit car je serais toujours preneur et je mentionne que j'en ai besoin pour vendredi donc de me revenir rapidement.
Environ 1h après lui avoir envoyé le message, je vois qu'il est en ligne... je me trouve pas mal chanceux et je me dis que je vais recevoir une réponse positive ou négative.
Après tout, ça prend quoi 5 secondes cliquer sur RÉPONDRE et dire "ah non désolé je l'ai pu".
Pouf.. il n'est plus en ligne, je ne reçois aucun message de lui et je décide donc d'écrire ce feedback !!

Dire que dans l'un de mes messages en juin, j'avais pris la peine de lui dire "Je suis reconnu comme un bon vendeur et un bon acheteur qui niaise pas, qui n'a pas de temps à perdre et/ou à faire perdre."

Voilà même mes feedbacks pour appuyer que je suis sérieux et rapide :
viewtopic.php?f=30&t=18350

27 Juil 2010 22:29
Afficher les messages précédents:  Trier par