Je n'irais pas jusqu'à lui donner un feedback négatif, mais j'ai été un peu déçu !
Surtout qu'à part 1 commentaire vraiment négatif, la plupart vous semblez dire qu'il est un bon gars avec qui faire affaire.
Le 1 et 2 juin, on a échangé quelques messages pour un habit qu'il avait à vendre et tout semblait se diriger vers une transaction réussie.
J'étais prêt à me déplacer chez lui, dans le coin du Action500, alors que je reste à Mirabel. On peut difficilement demander mieux !
Le 9 juin, je lui demande donc son numéro de tel pour qu'on règle le rendez-vous. Jamais reçu de réponse.
Le temps passe... on est rendu fin juillet.
Je prends une chance de lui réécrire pour voir s'il a toujours l'habit car je serais toujours preneur et je mentionne que j'en ai besoin pour vendredi donc de me revenir rapidement.
Environ 1h après lui avoir envoyé le message, je vois qu'il est en ligne... je me trouve pas mal chanceux et je me dis que je vais recevoir une réponse positive ou négative.
Après tout, ça prend quoi 5 secondes cliquer sur RÉPONDRE et dire "ah non désolé je l'ai pu".
Pouf.. il n'est plus en ligne, je ne reçois aucun message de lui et je décide donc d'écrire ce feedback !!
Dire que dans l'un de mes messages en juin, j'avais pris la peine de lui dire "Je suis reconnu comme un bon vendeur et un bon acheteur qui niaise pas, qui n'a pas de temps à perdre et/ou à faire perdre."
Voilà même mes feedbacks pour appuyer que je suis sérieux et rapide :
viewtopic.php?f=30&t=18350