Nous sommes le 24 Avr 2018 02:03

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Important: Avant de faire un post de ventes... 
Auteur Message

Message Important: Avant de faire un post de ventes...
...assurez vous d'avoir tout les éléments nécéssaires pour en faire un!

Tout d'abord, ca vous prend:

1-Un titre qui a rapport avec ce que vous vendez

2-Une description de ce que vous vendez

3-Les informations nécessaires pour vous contacter (adresse e-mail, MSN, AIM...nous vous déconseillons de mettre votre numéro de téléphone au vu et au su de tous...il est préférable de le donner qu'aux interessés)
EN PASSANT...je vous invite a indiquer la ou vous habitez et/ou les endroits ou vous pouvez vous déplacer ainsi que tout autre information a propos de votre emplacement (jusqua ou vous etes pret a shipper vos trucs, si vous préférez vendre localement, etc.)
...cela évite des pertes de temps et des malentendus voire des conflits potentiels...

4-Un prix (TRES important :mrgreen: )

5-NOUVEAU: Un lien qui mene a vos feedbacks...

Si vous avez pas de feedbacks...je vous invite a visiter cette section...

viewforum.php?f=30

...où vous pourrez vous en créer un...

UPDATE!: Vous devez inclure tout cela...dans le premier post! pas mettre votre feedback ou votre prix 5 reponses plus loin la....un peu de serieux quand meme

Vous pouvez aussi inclure les feedback venant d'un autre forum...(tdot, pballcanada, pbnation, milsimquebec, etc..)

Par contre, assurez vous d'avoir mis les informations nécéssaires pour qu'on puisse facilement reconnaitre que c'est bien votre feedback et non celui d'un autre (Il arrive que l'on ait pas le meme nickname/avatar sur les differents forums...alors prenez soin de vous identifier convenablement dans vos posts de feedbacks)

Tout manquement peut mener a un avertissement voire a la suppression de votre thread de vente...

Nous invitons les utilisateurs a avertir amicalement, cordialement et poliment ceux qui auraient oublié de mettre un de ces éléments...

Une facon tres correcte de le faire serait de mettre le link qui mene a ce post

Vous pouvez meme ajouter un ptit smiley comme celui ci ;) pour démontrer que vos intentions sont amicales...certaines personnes sont plus susceptibles que d'autres...

Sur ce, je vous souhaites une bonne journée

Basilik

17 Mar 2009 22:47

Message Re: Important: Avant de faire un post de ventes...
comment on fait pour mettre quelque chose a vendre
:)

06 Avr 2009 18:12

tu poste nouveau dans la section qui convien

06 Avr 2009 18:47

basilik est-se moi ou il n'y pas beaucoup de personne qui respecte le nouveau règlements ?

06 Avr 2009 22:23
Site Admin

j'va commencer a mordre...

06 Avr 2009 22:38

parce que ses inutile.... :roll:

07 Avr 2009 17:56

anto_pb a écrit:
parce que ses inutile.... :roll:

c'est ton avis...bien que je le respecte, je le partage pas pantoute

si ca peut sécuriser certaines personnes plus craintives et les motiver a acheter used...tout le monde sur le forum est gagnant...particulierement les vendeurs

Un feedback, ca fais clean, ca donne une bonne idée du genre de dealer que tu es meme si c'est pas la vérité absolue et ca peut amener certaines personnes a se sentir plus a l'aise d'effectuer des transactions a distance...

09 Avr 2009 06:29

Le point c'est qu'y a plus de monde de cet avis que du tiens.

Tu respecte p-e son avis, mais tu n'en considères juste pas l'étendue.

Moi quand on me force a faire qqchose qui ne me plait pas et que j'y trouve pas d'avantage, ben jle fais pas. Faut y trouver son compte pour se plier a de nouvelles exigences; et la, ben c'Est pas le cas. On doit respecter une obligation supplémentaire et ca ne donne strictement rien. Ya des autorités pour régler les cas de fraudes postales et je ne crois VRAIMENT pas que votre initiative aura quelconque impact que ce soit; désolé de jouer le casse couilles, mais faut se dire les vraies choses.

Pas besoin de menacer, tu vas editer et ensuite effacer les topics, je t'ai deja vu aller... Mais ca n'empêchera pas personne de vendre rien, ca va juste se faire par le biais d'un media d'affichage différent.

Ce qui fait que ton forum va avoir des topics de trucs qui ne sont pas vendables autrement... Tous les trucs intéressants vont se vendre de personne a personne ou encore par d'autres forums... C'est vraiment votre objectif? Dommage parce qu'y a des trucs intéressants parfois. Et le gars qui quitte le sport et qui vide son gearbag a prix de débaras ne voudra pas se casser le bécycle a se faire faire un topic de feedback par le biais de ses chums.

Si tu me dis que oui, je n'ai vraiment plus rien a ajouter.

09 Avr 2009 11:21

Je comprends ton point de vue meme si encore la jle partage partage pas vraiment...on pourrait débattre des heures mais que ca te plaises ou non......

...on a décidé qu'on mettait ca a l'essai...ca veut pas dire que ca va rester de meme tout le temps...mais la, on teste et on regarde.....jouez la game et on verra

paintballmontreal.com te coutes pas une cenne...ya aucun frais d'inscription et tu peux vendre a volonté...

est-ce qu'on demande tant que ca? c'est tu vraiment si terrible d'OSER demander de mettre un batard de feedback?

de plus, si on essaie rien, on a rien...la on fait un test pour voir ce que ca donne....pour tusuite ca donne beaucoup de chialage mais peut-etre que plus tard ca prouvera son utilité

j'ai fais pas mal de transaction....et jpeux te dire par experience que les autorités, si tu te fais baiser de moins de 500$, tu les interesses meme pas...surtout dans des transactions entre particuliers sur internet...si y sont gentils, y vont passer un coup de fil et leurs actions vont s'arreter la...de toute facon...c'est pas mieux de prevenir plutot que guerir? Pour moi c'est comme dire "pas besoin de mettre des barrels plugs, ya des medecins pour les accidents"

paintballmontreal est un service ben plus qu'une buisness...on est pas en compétition avec d'autres forums...si tu veux aller sur un autre forum...tu prends ta souris, tu clique dans ta barre d'adresse et te voila parti vers un monde meilleur....on retient personne ici...si mettre un ptit link pour tes feedback est suffisant pour te rendre inconfortable, je t'invites a aller faire un tour sur les nombreux autres forums de paintball qui existent...tu trouveras peut etre chaussure a ton pied

btw...le gars qui fais un gearbag sale qui va lui permettre de récupérer une couple de 100$...si yé trop paresseux pour prendre 2 minutes de son temps pis respecter ce ptit reglement cucul, y mérite meme pas de vendre son stock...encore une fois, on charge rien pour l'affichage...on demande juste que certains critères soient respectés

sur ce...bonne journée, et bonne...création de feedback :mrgreen:

Olivier

09 Avr 2009 11:50

ca serais plaisant de pouvoir metre notre lien de feedback dans notre signature mais que ca reste que ca et rien dautre

09 Avr 2009 12:47

Je crois personnellement que ce serait un compromis envisageable, mais ça c'est mon avis. Cependant, si mettons personne n'a créé de feedback sur moi, je crois qe je devrais m'e créer un lien.

Juste deux petites question pour ceux qui sont complètement en désaccord avec ce règlement:

- Achetez-vous parfois sur ebay?

- Si oui, quand vous choisissez un item à acheter, regardez-vous les feedbacks du vendeur? Moi personnellement, je le fais et ça me rassure de savoir que d'autres clients font confiance en ce vendeur. Ça ne fait que renforcer les chances de vente pour les bon vendeurs. Et les autres, ben si ils ont pas de bons feedbacks, ben c'est leur problème. Ils n'avaient qu'à y penser avant d'offrir un mauvais service.

Feriez-vous confiance en un violeur qui jure qu'il ne le fera plus jamais ou qui dit que les accusations contre lui sont fausses? Pas moi. C'est la même chose en business et c'est normal vu le nombre incalculable de fraudeurs qui existent en ce bas monde.

Bref, prouvez que vous êtes une personne honnête et vous vendrez à coup sur votre stock.

C'est mon avis, il n'engage que moi. Mais essayez au moins de vous demander si ça a de l'allure.

10 Avr 2009 22:56

Moi je trouve que cette règle est excellente. En effet, l'exemple de Ebay est très bonne. Sur ce site, lorsque tu achètes/vends, tu dois laisser un feedback. C'est donc grâce à ça que moins de cas de fraude sont commis. De plus, si certaine personnes sont trop paresseuses pour mettre leur feedback, ben elles se pénalisent elles-mêmes. En effet, si j'ai le choix entre deux marqueur et qu'un personne des deux à un lien avec du bon feedback, je penserai surement même pas à contacter celle qui n'a pas de feedback. C'est vraiment une règle qui rend l'acheteur et le vendeur gagnant gagnant.

15 Avr 2009 14:00

j'aimais mieux quand on étais pas oubliger de mettre nos feedback.. au moins quand je cherchais quelque chose je perdais pas le 3/4 de mon temps a essayer de comprendre quess qui est écris en minuscule .. c pas vraiment les vendeur que sa puni ces pomal plus ceux qui essaye de le lire

15 Mai 2009 14:40

Ce serait possible de rendre accessible la section de feedbacks de l'ancien forum?

15 Mai 2009 16:58

Honnetement jcomprend tellement pas pourquoi vous chialez..
Ces pas dure prende un lien et le mettre dans votre vente..!? Ces pas comme si vous aviez 50 lien different.
Et pour ceux qui on pas de feedback encore, Tu ten fait un, en meme pas 2 minute et tu la pour les autre fois.. Chialez pas et faite le, Ces juste a lessai comme Basilik dit..! Moi jaime bien cette nouvelle regle, Mais c mon point de vue.

15 Mai 2009 17:13

Maximus a écrit:
Ce serait possible de rendre accessible la section de feedbacks de l'ancien forum?

isssh fallait transférer les feedback pendant que l'ancien forum était encore en ligne... il me semble qu'on avait laissé quelque mois pour le faire. pas sur qu'ils soit encore accessible..

15 Mai 2009 18:14

frank751 a écrit:
je perdais pas le 3/4 de mon temps a essayer de comprendre quess qui est écris en minuscule .. c pas vraiment les vendeur que sa puni ces pomal plus ceux qui essaye de le lire

T'as qu'a poster au vendeur qu'il doit respecter le reglement du lien de feedback...
dès qu'il s'y conforme, il peut remettre son annonce a la bonne grosseur...

15 Mai 2009 18:40

Hmm moi sa me dérange pas du tout de lire ski est en petit je né qu'a zoomer sur le texte (ctrl + scroll wheel). donc c vrmt jusse fatiguant pour le vendeur.

mais c vraiment facile à respecter de mettre le feedback et c'est meme très bien d'en avoir un tu sais a ki tu as a faire laché pas avec sa les admins.

15 Mai 2009 19:31

Voodoo1 a écrit:
frank751 a écrit:
je perdais pas le 3/4 de mon temps a essayer de comprendre quess qui est écris en minuscule .. c pas vraiment les vendeur que sa puni ces pomal plus ceux qui essaye de le lire

T'as qu'a poster au vendeur qu'il doit respecter le reglement du lien de feedback...
..

Encore plus long a faire lol :lol:

15 Mai 2009 22:13
Site Admin

t'est chanceux que je puisse pas aller au fond de ma pensée ici. je vais seulement dire que tu as l'air très pareseux de penser comme tu fais ..

15 Mai 2009 22:32

je lui donne raison dans un sens... je suis interesser par tel ou tel articles mentionner en vente et j'arrive la et jvoie le contenu gros comme une pattes de mouches, le seul moyens j'ai c'est de copier son texte et dle coller voir sur msn ou sur le block notes pour voir en caractere normal ce qui est ecrit... c'est pas notre fautes si c'est pas marquer c'est feedback

16 Mai 2009 00:33

frank751 a écrit:
Voodoo1 a écrit:
frank751 a écrit:

..

Encore plus long a faire lol :lol:

congrats le gros, c'est toi le meilleur, t'es le king des secondes sauvées

t'es quand meme l'exemple que notre strategie fonctionne...ca faire perdre des ventes aux vendeurs

merci a toi

16 Mai 2009 00:36

LittleBoubou187 a écrit:
je lui donne raison dans un sens... je suis interesser par tel ou tel articles mentionner en vente et j'arrive la et jvoie le contenu gros comme une pattes de mouches, le seul moyens j'ai c'est de copier son texte et dle coller voir sur msn ou sur le block notes pour voir en caractere normal ce qui est ecrit... c'est pas notre fautes si c'est pas marquer c'est feedback

c'est pas de la mienne non plus

si ya moindrement un peu de respect pour ses clients potentiels, il va se forcer pour mettre son feedback...

tsé au pire...forcez vous pas a lire son annonce?

16 Mai 2009 00:38

Basilik a écrit:
LittleBoubou187 a écrit:

forcez vous pas a lire son annonce?

Ya déja pas grand stock a vendre sur le site .. si le gars a du stock que ta besoin tu va pas l'ingnorer a cause que ces écris en petit

Pis en plus on dirais que vous pensser que ces le reglement des feedback que jaime pas ... jai jamais dis sa.. ces juste la maniere que vous utiliser pour le faire fonctionner

16 Mai 2009 11:53

Basilik a écrit:
LittleBoubou187 a écrit:

c'est pas de la mienne non plus

si ya moindrement un peu de respect pour ses clients potentiels, il va se forcer pour mettre son feedback...

tsé au pire...forcez vous pas a lire son annonce?

jtrouve ta reponse arrogante et jcrois pas avoir ete deplacer nul part sur ce forum, tika jespere que c'est juste moi qui comprend pas le ton... j'ai faite qu'affirmer mon opinion jtrouve votre pedales est pesante sur ce topic, pourquoi pas obliger un membre a mettre son lien de feedback personnel sur sa page d'account personnelle... et en meme temps sa foutu ville dans c'est information, donc t'aurais les feedbacks a temps plein t'aurais pu a perdre ton temps a reduire le caractere des poste et sa me ferais pas perdre le miens non plus de switcher sur bloc-note pour lire c'est quoi qui est inscrit, Accélérer une vente, reduire votre effort a longue... tika si je suis pour avoir encore dequoi d'arrogant mieux vaut pas tenir compte de mon idée énumérer merci quand meme !!!

16 Mai 2009 11:56

non mec...c'est pas de l'arrogance...c'est de l'exaspération

si les utilisateurs lisaient les quelques reglements et s'y pliaient, on serait pas en train d'avoir cette conversation...

au lieu de te casser le ponpon a retranscrire le message miniature dans ton bloc note, envoie un mp au vendeur et dis lui "je serais interessé par tes trucs mais ton message est illisible...mets donc tes feedbacks?"

paintballmontreal.com fournit un forum, du bandwith, de l'organisation et une section pour les ventes et echanges...GRATOS!

et malgré tout, un dude qui vends des trucs serait pas capable de prendre 1 minute de sa vie pour mettre un link vers ses feedbacks?

jsuis pas payé pour moderer ce forum la...depuis que je suis modo/admin, j'ai rien recu en retour...pas de fric, pas de membership, pas de freebies...rien pantoute...je le fais parce que je crois que c'est important que les gens puissent avoir une bonne ressource comme pbmtl...et je crois aussi pouvoir y apporter quelque chose....et ce quelque chose, c'est aussi ce systeme de feedback avec le link obligatoire...

alors moi cque je trouve vraiment déplaisant et demoralisant dans tout ces commentaires, c'est que finalement, j'ai beau mettre le temps que je veux sur ce site la, ca reste que les utilisateurs préferent déblaterer sur notre facon de faire plutot que de nous appuyer dans nos demarches et faire pression sur les vendeurs pour qu'ils mettent leur sacrament de feedback et ce MEME si j'essayes de trouver des compromis interessants pour que les utilisateurs puissent avoir un forum plus agreable a utiliser et que ca puisse fitter avec la vision des admins seniors...et jsuis sur qu'a chaque fois que je fais une nouvelle proposition au "conseil d'administration", y doit en avoir 2-3 qui grincent des dents...et pourtant, je garde en tete qu'il y a surement moyen de trouver quelque chose qui puisse plaire a tout le monde...vous verrez peut etre bientot quelques changements interessants au forum....

ceci etant dit, magasinez bien et ce, en minuscule ou en majuscules...

16 Mai 2009 20:51

Regarde... C'est plutot un mode de vie general dans peu importe la chose, tu fais voter pour un projet, idée ou quelque soit la chose y'aura toujours un mécontent votre facon est bien c'est propre toute est dans l'ordre en majeur partit du temps, je ne viens pas ici pour chialler pcq j'en ai rien a foutre dans le fond c'est plate de regarder les annonces ak des caractere dla grosseur d'un aiguilles mais c'est un "must" si jveux pouvoir avoir l'item car majeur sont les first who come, first who got... j'ai venu deposé une opinion en placant une remarque objective disant que tous payent pour l'erreur de un... car ya peut etre sur 50 autre forum que l'annonce est poster mais c'est le seul qui m'apporte mes besoins et l'annonce est retrecit ou suppirmer donc jsuis un sur jsais pas combien qui est penalisé par faute de ne pas appliquer plus de temps aux forum de paintball, pour ce qui est de ta position modo, je comprend que c'est ton temps libre de replacer la marde des autres jessais de pas mlaisser trainer pour ma personne et de suivre les etapes pour vous aidez de ma personne mais jpeu pas etre les autres, dans une ville ta la police et les politiciens, les uns ont besoin des autres... sa marche ainsi je crois !!! bref lachez pas

Dernière édition par LittleBoubou187 le 16 Mai 2009 21:08, édité 1 fois.

16 Mai 2009 21:01

je comprends ta position....

mais...dans ce cas la...donnes moi une suggestion de ce que je pourrais faire avec les users qui mettent pas leurs feedbacks...j'avais trouv. cette solution qui est plutot casse couille mais qui a aucun effet permanent...

si tu proposes mieux que moi, je ne peux que saluer ton imagination et ton inteliigence

16 Mai 2009 21:06

lol... spa compliquer de lire les petits caractères boys....

*(Ctr + mouse scroll) :arrow: Ça zoom

17 Mai 2009 23:43

Je comprend pas pourquoi le monde s'ostinne, les adminozores dinosaure ont pris une décision, s'ils ont fait ça, c'est parce qu'ils avaient de bonnes raisons. Mettre un petit link c'est pas la fin du monde!

18 Mai 2009 17:56

adminausaurus rex, merci

faut pas oublier qu'on est les kings...faut bien s'en rappeler

18 Mai 2009 21:20

Moi je nous compte chanceux... on na pas beaucoup de regle stric si je compare a dautre forum... alor je voie pas pourquoi vous chialler pour un feedback link !

18 Mai 2009 23:00

...... plutot que de faire une recherche sur dans la section commentaire sur les membres. C'est le vendeur qui se casse le cul pour que j'aille pas a le faire... ..

Je suis sur aussi que depuis le nouveau règlement il ya plus de feedback sur les acheteurs et les vendeurs et que ceux-si, se force encore plus pour que la transaction se fasse bien pour justement ne pas nuire a leur feedback.

Donc pour ceux qui ont dit que c'était trop compliquer pour les vendeurs de faire ce petit poste, ce n'est pas plus simple pour l'acheteur de faire une recherche pour trouver son feedback.

C'est sur que sa va déplaire a certain gars qui on de mauvais feedback, ou ceux qui aime chialer simplement.

Je préfere aussi que mon texte soin écrit en petit plutot que d'etre effacer, c'est en quelque sorte une bonne facon pacifise de faire respecter le reglement.

Lacher pas les gars

19 Mai 2009 00:06

Basilik a écrit:
je comprends ta position....

mais...dans ce cas la...donnes moi une suggestion de ce que je pourrais faire avec les users qui mettent pas leurs feedbacks...j'avais trouv. cette solution qui est plutot casse couille mais qui a aucun effet permanent...

si tu proposes mieux que moi, je ne peux que saluer ton imagination et ton inteliigence

la solution idéale c'est de lier le feedback au profil.
ou bien d'ajouter une fonction de recherche pour trouver le feedback de la personne recherchée.

19 Mai 2009 18:28

marcan21 a écrit:
ou bien d'ajouter une fonction de recherche pour trouver le feedback de la personne recherchée.

La fonction recherche existe déjà. C'est justement pour pas que l'acheteur ai besoin de faire une recherche et parfois après avoir conclu une vente le monde font un nouveau topic en ton nom puisqu'il ont pas bien chercher et pas trouver le tien donc sa permet d'etre plus efficace de la façon actuelle.

19 Mai 2009 20:26

Je sais pas si ca a déjà été suggeré, mais la ville ou le vendeur habite serait peut-être pratique aussi!

20 Mai 2009 13:36

on est deja supposer le mettre dans notre profil.

20 Mai 2009 14:34
J'ai une question , pourquoi vous deliter les topic des gens parce qu'il n'on pas de lien sur leur feedback, on fait quoi si on na n'en pas comme moi jvien dme faire deliter mon poste pour sa jtrouve sa vraiment inocent de votre par

30 Mai 2009 20:09

tu vas t'en créer un

c'était meme expliqué comment faire sur le link qui etait dans l'avertissement que tu as eu

30 Mai 2009 20:29
Site Admin

borntoplay a écrit:
J'ai une question , pourquoi vous deliter les topic des gens parce qu'il n'on pas de lien sur leur feedback, on fait quoi si on na n'en pas comme moi jvien dme faire deliter mon poste pour sa jtrouve sa vraiment inocent de votre par

arrêtez dont d'essayer de nous faire passer pour les abrutis, on vous impose un nouveau règlement comme le gouvernement vous imposerait une nouvelle loi. On l'annonce, on vous donne même un avertissement. Vous respectez le règlement et tout le monde va être content.

30 Mai 2009 21:14

borntoplay a écrit:

Ton message a été effacer pour le non respect de 2 règlements enfreins:

9-Il est interdit de diffuser un message complètement en majuscules ou avec une ponctuation excessive (points d'interrogation, d'exclamation ou autres symbole etc... ) Il est interdit d'utiliser le SMS ou autres langagues similaires. Contourner le filtre de censure est également interdit. Les messages qui contreviennent à cette règle seront effacés.

Donc ton titre tout en majuscule et des !!!!!!!!!!!!!!!! qui constituent une ponctuation excessive.

t'a qu'a lire les règlements du site et les respecter... maintenant c'est qui l'innocent?

30 Mai 2009 22:42
ok peut-être mais l'inocent c'est toi parce que dans les reglement il est clairement écrit de l'admin doit laisser un avertissement a l'utilisateur quand un des reglement est enfrein et toi tu la deliter comme si de rien était sans avertir personne?

31 Mai 2009 09:41

au cas ou t'aurais pas vu....

viewtopic.php?f=8&t=2433

Citation:
Vue un méga relâchement de certain usagés a ne pas respecter les règlement du site ( certain sont des usagés de longue date)..

Il est maintenant temps de resserrer la vis :

Donc les usagés ne respectant pas les règlements seront expulsé sur le champ sans avertissement pour une période de 1 a 2 semaines.

Je porterais une attention particulière sur les UP ainsi que les commentaires dans les sujets des autres, aussi les annonces ayant un prix de vente "farfelue" (ex: je met le prix a 5$ parce qu'il faut mettre un prix) seront effacé sur le champ et l'auteur sera passible d'une expulsion a son tour.

Les titres des sujets de vente en MAJUSCULE est avec des !!!! ****** seront effacé sans avertissement , les récidivistes seront expulsé.

c'est maintenant l'heure de l'expulsion ...

31 Mai 2009 09:44

salut

j'aurais une petite question. Je suis nouveau et je cherche le lien vers mes feedback. quelqu'un peu m'aider??? :|

merci

04 Juin 2009 22:50

maximevarin a écrit:
salut

j'aurais une petite question. Je suis nouveau et je cherche le lien vers mes feedback. quelqu'un peu m'aider??? :|

merci

tu dois te créé un post dans la section commentaires sur membres

05 Juin 2009 14:10

Par exemple une bonne suggestion serait de mettre des signatures dans le forum, mais dans les signatures, seulement ton lien de feedback est autorisé. Cela arrêterais de faire chialer tout le monde et tout le monde serait content!

05 Juin 2009 15:57

ouais mais voyons, ses beaucoup trop compliquer...

05 Juin 2009 19:18

quest qu'il y a de difficile dans sa ?

06 Juin 2009 01:32

LittleBoubou187 a écrit:
quest qu'il y a de difficile dans sa ?

Stais du Sarcasme !

Le hic, ses que les Admien vienne a controler tout les signiature de tout le monde... et ses sure qui va avoir du derapage !

06 Juin 2009 13:03

je crois que un bouton dans le profil de la personne causerais beaucoup moins de trouble au admin

néanmoins si té pas foutu de mettre un link de feedback pour ta vente ... tu mérite même pas qu'il réduit ton texte tu mérite tout simplement de te le faire supprimé

06 Juin 2009 18:45
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante