Nous sommes le 15 Juil 2018 16:04

le fou de lile 
Auteur Message

Message le fou de lile
j aimerais savoir se que vous penser de cet place ses point fort et ces point faible

emps qu a moi ses point fort tres beau terrain , personnel sympathique et competent , place bien amenager , les terrain donne beaucoup de challenge a cause on peut jaimais bien cacher

point faible j en n ai pas trouver

temps qu a moi j evous le recommende je suis alller deux fois a date et je suis tomber en amour avec se terrain et se qui est le plus le fun ses que le dimanche ses plus milsim que autre chose

27 Juil 2008 18:21

Message Re: le fou de lile
Pour ma part, je dois avouer que quand j'y suis aller, la distribution d'aire etait a douter, le gars ferme la valve avec une cle a mollette...

Et le jour que j'y suis aller, il y avait du vent...au point que une equipe etait vraiment avantage sur l'autre.

sinon, les terrains sont vraiment bien (gazon) et le staff est sympa.

Amenez votre lunch, la bouffe est chere...

24 Mar 2011 14:36

Message Re: le fou de lile
J'y suis allé l'année dernière.

Effectivement il y a beaucoup de vent. Donc, prévoir des vêtements en conséquence.

Mais un peu comme "Jakelangelier" le mentionne, l'organisation est un peu déficiente.

Le personnel avait été très sympathique mais je dois avouer qu'ils nous avaient refilé des balles d'été alors que la température aurait exigé un autre type de balles ou elles étaient tout simplement de très mauvaises qualités . La résultante... Les balles (1 balle sur 3) ont éclatés dans mon marqueur. C’est bien la première fois que j’avais cet ennui avec mon marqueur. Je dois avouer que ce problème a pas mal eu un impact sur mon appréciation de ma journée chez eux.

Concernant le terrain, je l’ai trouvé correcte mais sans plus. Les terrains étaient de type suicide (genre un peu speedball). Ce n’est pas le genre de terrain où les tactiques de camouflage sont à prévoir. Ces des terrains où il faut tirer beaucoup et rapidement.

Comme les prix sont similaires aux autres terrains, je dirais que son plus gros avantage, c'est si tu habites près. Ca fait moins de déplacement.

Mike

24 Mar 2011 15:38
Afficher les messages précédents:  Trier par