Nous sommes le 15 Juil 2018 16:06

Un centre à découvrir! 
Auteur Message

Message Un centre à découvrir!
Aujourd'hui, je suis allé à Fou de l'Île et j'aimerais vous faire part de mon expérience là-bas.

D'emblée, le prix de 210$ + tax pour une caisse de balle me rebutait un peu. C'est aussi cher que chez Mirabel ou même Big Foot, des centres beaucoup plus gros que le Fou de l'Île. Normalement, l'entrée est d'environ 40$ mais l'organisateur de notre groupe a "gagné" un forfait gratuit pour 20 personnes. Ça ressemble un peu à Big Foot car il parrait qu'il est assez facile de gagner celà. Tout de même, la différence c'est que c'est... GRATIS. :P Au final, le prix d'entrée est très bien mais le centre se "reprend" avec les balles plutôt onéreuses. Le co2 est inclus dans le forfait mais pour l'air comprimé, le coût est de 10$ pour la journée. :oops:

La balade en bateau pour rejoindre l'île est très agréable et c'est même le boss qui conduisait! J'adore quand un propriétaire est proche de ses clients. C'est un peu comme ASA Paintball ou bien Top Gun. S'il y a un problème pour quoi que ce soit, il est assez facile de le régler.

La courtoisie du personnel et des refs est soulignable. La seule chose de négatif, c'est qu'il n'y avait qu'un ref pour notre groupe jumelé de 30 personnes. Ainsi, les safe zones n'étaient pas surveillés et plusieurs personnes omettaient de remettre leur plug. J'ai dû moi-même assurer la sécurité des safe zones.

Les balles de bases étaient très dures, c'était de la Valken Infinity qui ne performe pas bien lorsqu'il fait froid. On a dû jouer "touch" sinon les parties auraient duré une éternité! Je m'attendais à de la meilleure balle pour le prix. Elle était très imprécise peu importe le bore size que j'utilisais.

Tout de même, un centre à découvrir car les terrains sont magnifiques et gazonnés! Le paysage est à couper le souffle et le personnel est impeccable.

Merci!

-Halex

27 Oct 2012 20:59
Afficher les messages précédents:  Trier par