Nous sommes le 18 Juin 2018 08:20

Première expérience 
Auteur Message

Message Première expérience
Bonjour,

Je revient tout juste du Arnold, intérieur. Voici mon expérience.

1- Safe zone un peu petite, sans pour autant être problématique, mais ça laisse beaucoup plus de place pour le terrain en tant que tel.
2- Staff compétent et très agréable.
3- Rotation des équipes assez efficaces, pas trop de perte de temps entre 2.
4- Terrain immense, pour un intérieur, sable qui me fait pensé à du béton qui as pas pris l'eau (sable lourd et stable).

Mon seul point faible est le nombre de rental qui avais, c'est dur de travaillé avec un terrain que tu découvre à mesure et devoir tenté de coacher des rentals qui en sont à leur première game.

Ceci étant dit j'ai bien aimé mon expérience, qui fut courte dù à un changement d’horaire de dernière minutes.

Note finale 9.5 / 10

Dù au fait qu'il est loin de chez moi, il va sûrement entré dans la liste des terrains que je vais allez visiter 1-2 fois / ans.

10 Déc 2011 17:54

Message Re: Première expérience
ben le point faible que tu mentionne n'est occasionné que par toi meme ....

si y tu de donne le titre de coach de Rental et que tu connais pas le terrain avant de le faire ... tu n,est le seul a blamer

j'en conclu donc que l'endroit est bien ... mais tres peuplé, avec du sable de pietre qualité ....

11 Déc 2011 21:19

1- Je me nomme pas coach, on vient me voir.
2- Faut travaillé avec les effectifs pour s'assurer la victoire, en tant que Coach et membre d'une équipe tu devrais le savoir.
2a- Des gens qui débutent demande plus d'encadrement que les autres.
3- J'ai trouver le sable de bonne qualité, il fait le travail sans levée facilement et j'était assez en confiance pour faire des sprints.

11 Déc 2011 21:58

je me suis mal exprimé ... je voulais dire si tu prend le lead de nouveau et que tu ne connais pas le terrain tu te complique la tache .... c'est déja difficile quand tu est en terre inconnu ... mais bon on a tous le coeur sur la main lol....

12 Déc 2011 17:40

Alcapone69 a écrit:
je me suis mal exprimé ... je voulais dire si tu prend le lead de nouveau et que tu ne connais pas le terrain tu te complique la tache .... c'est déja difficile quand tu est en terre inconnu ... mais bon on a tous le coeur sur la main lol....

Exprimé ainsi oui c'est exact, mais ça donne un challenge d'être en terrain inconnu il ca fait pratiquer les réflexes et nous forcé à vérifier ce qu'on oublie en terrain connu.

12 Déc 2011 21:57
Afficher les messages précédents:  Trier par