Nous sommes le 19 Aoû 2018 18:50

personne influente au action 500? 
Auteur Message

Message personne influente au action 500?
je voulais savoir si une personne influente au action 500 était présente sur le forum.

j'aurais quelque question et proposition bien formulé a proposer mais je trouvais le staff un peu trop non challant donc j'ai décidé d'attendre. question de pas perdre mon temps :P

messemble qui a un employé du 500 sur le forum qui a l'air de jaser avec la direction souvent (ya quelque année j'en aurais parlé a chris doonan)

02 Aoû 2013 14:48

Message Re: personne influente au action 500?
Y'avais DOOM, mais il a été renvoyer, ou a remis sa démission, c pas trops claire....

Sinon, sa dépend, le boss du ac500 MTL?

A+

viewtopic.php?f=30&t=35490http://www.paintballmontreal.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=35490
[color=#40FF40]11[/color]/-0

operation Red Wing tribute: http://www.youtube.com/watch?v=PhuV2H2Ropw

We must fight: http://www.youtube.com/watch?v=m69Q8SyufZ4

02 Aoû 2013 17:55

ouais, bon bin je crois que je vais oublier cela dans ce cas :P.

je voulais proposer a la direction l'achat d'un compresseur pour l'air comprimé .:P

je comprend pas encore comment ils peuvent runner avec leur system de scuba, messemble que mettre tout les gun rental en hpa et de convertir leur set-up de facon a plus avoir a payer les refill a une compagnie tiers et éviter les problèmes quand ils remplissent les tank, hier j'ai eu seulement 2000 psi au lieu de 3000.

d'après moi meme a 25 000 un compresseur se payerait dans l'année :P juste en enlevant les refill de scuba.

02 Aoû 2013 22:50

ils essayent d'en acheter un depuis un an et.plus c'est juste a chaque les deals cancel.

sponsor by:
Planet Eclipse, PB-68

Owner of :
Team unicorn Paintball club

feedback
http://www.paintballmontreal.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=35486&hilit=bourby

02 Aoû 2013 23:11

haaa, cool au moins si la cause avance ses bon. on pourrait avoir accès a 4500 psi avec un compresseur :P et plus de niaisage au caisse pour faire remplir quand on a fini.

perso j'ai jamais de trouble je reste habillé pour le dernier refill mais certain la trouve pas drole

03 Aoû 2013 10:51
Site Admin

bruno-pierre a écrit:
perso j'ai jamais de trouble je reste habillé pour le dernier refill mais certain la trouve pas drôle

c'est parce que c'est pas toi qui paye pour. ton refill que tu te prends, il a pas été créer par le p'tit jésus, il a fallut faire marcher des machine, acheter de l'équipement, l'entretenir, etc... et si toi et les quelques centaines qui doivent le faire aussi arrêterait de le faire, peut-être que sa aiderait le processus.

Just sayin'

03 Aoû 2013 22:38

sauf que quand je vais au action 500 comme beaucoup de personne (c'est surprennant le nombre de joueur qui tire moins de 500 balle dans une soiré)
qui paye le 5$ air a volonté et que leur seul refill que l'on prend est quand on fini de jouer, on trouve pas drole de se faire dire non quand en fait on a payer un 5$ pour de l'air a volonté mais qu'on utilise que une fois.

je comprend que il y a de l'abus chez certain, ils se pointent et remplisse leur tank jouent une game tire 5-10 balle juste pour des refill,
ou arrive avec 5 tank remplisse les 5 joue avec une et quitte.
mais la réalité est que nous aussi les joueurs conservateurs sommes présent :P

mais avoir un compresseur pourrait leur enlever un poid financier qu'est le co2 (a long terme) pour devenir indépendant de leur propre air.
(les centres commencent de plus en plus a changer leur stock pour du hpa).

j'ai pas la tête dans leur livres mais si j'étais dans leur situation se serait un objectif lucratif a obtenir

04 Aoû 2013 00:28
Site Admin

bruno-pierre a écrit:
sauf que quand je vais au action 500 comme beaucoup de personne (c'est surprennant le nombre de joueur qui tire moins de 500 balle dans une soiré)
qui paye le 5$ air a volonté et que leur seul refill que l'on prend est quand on fini de jouer, on trouve pas drole de se faire dire non quand en fait on a payer un 5$ pour de l'air a volonté mais qu'on utilise que une fois.

pour autant que je sache, l'air à volonté est quand tu joues, pas quand tu as finis de jouer.

05 Aoû 2013 09:09

Ramassez vous une scuba, pour 5$ vous pourrez remplir votre bouteille une coupe de fois...

05 Aoû 2013 18:17

Je ne comprend toujours pas en quoi c'est un problème de faire remplir une tank au début du jeu ou à la fin du moment que tu as payé $5 pour le refill à volonté. Je suis allé quelques fois au ac500 pour faire remplir ma tank sans jouer et j'ai payé mon du, soit environ $5 à chaque fois par tank, ce qui est normal vu que je n'ai payé pour tout autre service comme le droit d'entrée pour jouer.

Mais si je vais jouer, que j'ai payé mon entrée, mes billes et mon refill de $5 à volonté et qu'à la fin je demande un dernier refill, je pars du principe que cela fait partie du "forfait". J'ai tiré mes billes du centre pendant qq heures, et dieu sait que c'est avec ça qu'ils font le gros de leurs recettes, donc pourquoi megoter pour un refill. Si le remplissage d'air est pas rentable, il serait plus judicieux alors de faire payer chaque remplissage à chaque fois.

Pour en revenir au compresseur, ce serait bien en effet, mais même si actuellement le remplissage stoppe quelques fois à 2000 psi, c'est amplement suffisant pour jouer plusieurs parties de suite au AC500. On s'entend que c'est pas du speed ...

06 Aoû 2013 12:07

en fait le système du ac500 est capable de 3000 psi. la soiré que j'y étais y avait du monde, donc j'en conclu que les tank commencait a baisser.

je comprend leur besoin de restreindre leur remplissage quand ils voient que quelqu'un a fini. leur argument c'est ''pourquoi tu veux ta tank pleine ou tu va tirer!''
moi je peux répondre que j'ai un terrain asser grand pour utiliser mon marqueur. mais ont-ils peur que les gens commence a tirer un peu partout.?

reste que la pub le dit 5$ air a volonté (en fait ya 2 ans c'était sa la pub)
la ils ont modifier pour CO2 a volonté. du probablement au problème en approvisionnement en HPA.

je ne critique pas la procédure ou leur facon de procéder (mais je paye un 5$ en arrivant je veux un refill point barre)
et même comme je disais ajouter un bon compresseur sa ferait grandir le centre.
la plupart des terrain renouvelle leur stock de tank avec des nitro et des compresseur, parce qu'ils savent que après un certain temps tu peux faire du cash avec de l'air.

la ils faut qu'ils paye leur refill de co2 et de hpa quotidiennement. j'aimerais bien voir les coût relié a se service.

sa ne fait pas du action500 un mauvais centre. personellement peu importe ce que le monde en disent j'aime bien le action et les membres sont vraiment nice. et ya très souvent du monde pour jouer seul ou en groupe

06 Aoû 2013 20:36

Pour un terrain intérieur, qui as des games tous les jours, ca peux dépassé les 40 000$ en remplissage de bonbonnes,
pour etre rentable, il faut que le compresseur se paye en 5 ans...

Donc y faudrais trouver un compresseur a moins de 200 000 $ vous me direz. He ben non,
Il faut trouver un compresseur qui avec les bouteilles HPA pour les gun de location, l'entretiens, l'instalation, les réparation et l'électricité coutera moins de 200 000 $

cepandant, un centre ne peux pas se permetre de manqué d'air, surtous un centre aussi occupé les fins de semaines, donc il faut un compresseur qui peut fournir le nombre maximum de joueur sans rester allumée toute la journée, de plus, il faudrait un compresseur de secours au cas ou le premier brise une fin de semaines

(Praxair ne livre pas la fin de semaine, sauf sur exception couteuse)

Pour le ac500 mtl, ils aurrais probablement besoins d'un compresseur de 30 cfm ou plus

Regardez le liens, il s'agit d'un compresseur de 9cfm ( pba avais un 7 cfm pour le nombre de joueurs qu'ils avaient)

http://www.paintballgear.ca/product/Com ... P-FE-1035e).html

06 Aoû 2013 21:10

en fait ils ont deja un system de scuba en cascade qu'ils pourraient garder pour faire leur réserve( qui se remplirait quand la pression tombe a 2000 psi)

d'après moi un bon compresseur pourrait s'acheter pour une 20aine de mille. donc reste (mettons 150 000$) pour le reste.
400 tank hpa a 50$ chaque (bulk price admettons)=20 000$

donc 130 000$ pour l'électricité sur 5 ans (qui en réalité est non existant du au fait que on paye l'électricité par mois ou au 3 mois)

donc coût innitial 40 000$ (bon ok j'ai un peu forcé mais c'est pas trop pire)

07 Aoû 2013 21:24

Tu oublie, 30 cfm...
Environ 50 000 du compresseur... x2 ( le backup)
Plus un système de filtration qui n'est pas inclus
Et pour la rentabilité tous les frais d'achat, d'entretiens et d'utilisation doivent etre inferieur en coût a leur système actuel sur 5 ans incluant l'hydro...

Le système de cascade actuel ne leur appartient pas, les bouteilles sont louées...

Il est même possible que l'entrée électrique ne supporte pas les 2 compresseur

Lorsque vous comprendrez comment une entreprise fonctionne, vous arreterez de chialé et vous ferrez pareille

07 Aoû 2013 21:37

bof sa fait pas trop de différence on spécule, rendu la c'est de la fantaisy

08 Aoû 2013 22:04

Bon, c'est pas trop dur... le thread semble être divisé en 2 parties.

1- la raison pourquoi AC500 Mtl remplis pus lorsque le joueur à terminé de jouer, c'est à cause d'une gang de cabochon qui ont décidé de tirer du marqueur en dehors du centre et ça à fait du trouble avec la police. AC500 Mtl a été pointé du doigt et pour éviter que ça arrive à nouveau, ils ont décidé d'arrêter de remplir le monde qui s'en vont chez eux (je sais pas en quoi ça les "protège", car de toute façon ils ne sont pas responsable d'un innocent qui blesse qqn en dehors du centre)

2- AC500 Laval à un compresseur à 4500 et remplis les scuba du AC500 Mtl. Pour le moment, la demande est pas assez élevé pour que AC500 Mtl soit pas capable de fournir (justement, c'est pas en passant 500 balles par soir que t'as besoin de 5 refill de 4500)

10 Aoû 2013 03:25

je me doutais que c'étais pour cela qu'ils ne faisait plus de refill a la fin.

pis en effet a 500 balle c'est pas tout a fait un refill (sauf avec mon a-5 RT)
une vrai cloueuse pneumatique cette affaire la.

et pour le refill d'air sa fait du sens qu'ils prenne leur refill a laval dans leur autre magasin.

10 Aoû 2013 10:23
Afficher les messages précédents:  Trier par