Nous sommes le 19 Juin 2018 07:42

catacombe! 
Auteur Message

Message catacombe!
Jai eu vent que cette saison il y aura un devlopment majeur aux ac500...la re-ouverture des catacombe! qoui que juste une rumeurs jaimerais avoir vous opinion sur le sujet car je crois que si nous(communauter milsim et rec) demontront une assez fort interest a l'organisation du ac500 nous pourrons leurs donner des outils dans le cas ou la direstion offrirait de la resistance a ceux qui militent pour la re-ouverture des catacombe.

Personellement jai arreter d'aller aux action500 due a la limitation du terrain, le sable, et autre redondance evident due a une freqentation trop prolonger. Une choses est sure ces que mon equipe ''R.A.I.D'' vont assurement re-commencer a y retourner si les catacombe re-ouvre. En plus que les deux terrain communique ensemble, il ny a pas de sable la, ces un environement cqb réel et realiste, et surtout ca donnerais un deuxiement souffle aux organisateur qui sont plustot a court d'idee pour les scenario...moi jencourage fortement la re-ouverture des catacombe!!!

15 Avr 2012 10:11

Message Re: catacombe!
Bonjour, moi aussi j'aimerais qu'il réouvre les catacombe, j'espere que c'est vrais.

viewtopic.php?f=30&t=35490http://www.paintballmontreal.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=35490
[color=#40FF40]11[/color]/-0

operation Red Wing tribute: http://www.youtube.com/watch?v=PhuV2H2Ropw

We must fight: http://www.youtube.com/watch?v=m69Q8SyufZ4

15 Avr 2012 11:14

Ah ah ahahaha
Leternel dileme des catacombe du action 500
Sa dois etre la 6 e fois quil veule les reeouvrir

viewtopic.php?f=30&t=26892

16 Avr 2012 22:02

lhiver passer yavais genre 2-3 pied d'eau partout

17 Avr 2012 13:53

pis ça pu :mrgreen:

17 Avr 2012 14:03

ouin mais l'odeur sa rajoute a la realiter

17 Avr 2012 21:43

le sujet a été discuter avec la Direction de Action500, aucune solution n'a été émise pour l'instant quand a la ré-ouverture des Catacombes.
Des travaux majeurs doivent etre effectués pour donner un environnement sain avant meme la restructuration du systeme électrique complet du sous-sol,dû à des dégats d'eau important.
Ceci dit "advenant" que les catacombes seraient ré-ouvertes....l'espace ne serais accessible que pour des membres habitués et concsient du danger qu'implique le style de jeu rapproché du CQB.Croyez moi c'est tres proche! :twisted:
Je vous tient au courant de la progression du dossier.

21 Avr 2012 20:28

merci doom de l'info. sinon jaimerais garder l'orientation du sujet...ceux qui aimerai que ca ouvre fait vous entendre. Je crois que si assez de gens manifeste leur desire de la re-ouverture ca pourrais donner un poids dans le cas ou les employer du action500 montreal tente de convaincre la direction que plus de gens (surtout milsim) y irais jouer!

22 Avr 2012 19:11

j'ai déja jouer a plusieurs reprise et dommage qui sois fermer une coupe de fois a cause des dégat d'eau. ce serais bien qui arrange le problème de dégat d'eau etc.

c'est sûr que ça dois coûter assrz cher pour le mettre en états.

24 Avr 2012 11:55

jai jamais jouer dedans et le monde en parle comme le monstre du lochness.. jveut voir sa !

Le jour sa ouvre je tire une caisse de balles pour celebrer. Kidding ;)

Feedback (+16:-0)
http://www.paintballmontreal.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=38719

Hell Force One

26 Avr 2012 20:52

les catacombes c,est les vestiaire et les douches.

26 Avr 2012 21:12

De quoi tu parle vestiaire et douche?? Moi j'étais là au moment de fermé les entrée des cata pis j'ai jouer dans a peu pres les pire s condition et terrain possible d'imaginer pis je vous garantie une chose la journée que sa va ré-ouvrir j'envoye les normes di batiments les inspecteurs de la csst et les contrôleur d'exploitants en entreprise... Vous réalizez juste pas qui a de la moisissure partout du as refoulement d'eau et a l'eau stagnante...Vous pensez vraiment que des investisements majeur en décontamination vont être fait pour décontaminé les lieux... Bande de naifs... Les derniers investissements majeurs remonte a la création du proshop a l'endroit actuelle et 2 batiments au fonds a droite du terrain et au 4 maison au centre... Le 500 a de la dificulté a laissé joué ses membre quand y.a des réservation pis vous pensez qui vont re-ouvrir un terrain condanné du au surplus d'entretiens qu'il causait??Ah hahahahahahahahahhahhahahahah vous avez le tour de me faire rire...

06 Mai 2012 09:14

Si vraiment vous voulez jouez dans des catacombe allez donc joué au Mill vous alez avoir l'équivalent sur 4 étage ou 5 je me rapelle pus avec tous les coins et re-coin inimaginable!!!

06 Mai 2012 09:16
Site Admin

4 étages

Rabee, te souviens-tu de notre vestiaire en bas?
Maudit c'était dégueulasse..

06 Mai 2012 10:16

le verstiaire a pas changer ... a part que cest encore plus sale !:P

06 Mai 2012 16:17

[quote="DOOM"]
Des travaux majeurs doivent etre effectués pour donner un environnement sain avant meme la restructuration du systeme électrique complet du sous-sol

Il dit qui vont effectués des travaux majeur pour que tout soit ok,pour vous.

donc pas d'INspecteur en vue ha ha

viewtopic.php?f=30&t=35490http://www.paintballmontreal.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=35490
[color=#40FF40]11[/color]/-0

operation Red Wing tribute: http://www.youtube.com/watch?v=PhuV2H2Ropw

We must fight: http://www.youtube.com/watch?v=m69Q8SyufZ4

06 Mai 2012 16:28

C,est claire que le vestiaire étais crad pis en plus on l'a tellement torché!!!

Pis pour les catacombe vous avez pas l'aire de savoir combien peux coûter des travaux de décontamination!! Avec 50 000$ y règle a peine leurs problèmes de drainage pis y'on rien décontaminer encore!!! C'est les système de drainages des fondations qui fonctionne plus!! Sa a coûté 200 000$ décontaminez 5000 pied carré sur l'ile de mtl pour du résidetiel...Imaginez du commercial!!!

07 Mai 2012 21:10

t'as l'air anxieux mon rabee, fais une pause kit kat :mrgreen:

08 Mai 2012 19:25

Rabee...as tu envoyer des inspecteurs au Complex B ? 8-)

11 Mai 2012 14:46
Site Admin

DOOM a écrit:
Rabee...as tu envoyer des inspecteurs au Complex B ? 8-)

ya pas mal moins de moisissure au complexe b VS les catacombles.

12 Mai 2012 09:23

Non pour la simple et bonne raison que ce n'est pas un commerce!! Et que ceux qui l'exploite prennes soins de leurs invité et membres... Et ne font pas des centaines de milliers de dollars en profits!!

13 Mai 2012 18:41

est-ce que quelqu'un pourrait me dire c'est quoi les catacombes XD

13 Juin 2012 21:01
Site Admin

le sous-sol désaffecté du action 500 montréal

14 Juin 2012 13:18

Est-ce qu'on pourrait faire des partie de Airsoft dans les Catacombes???!!!!!

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D!!!!!!!!

Connais ton ennemi et connais-toi toi-même ; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux. Si tu ignores ton ennemi et que tu te connais toi-même, tes chances de perdre et de gagner seront égales.
Si tu ignores à la fois ton ennemi et toi-même, tu ne compteras tes combats que par tes défaites.

09 Oct 2012 07:14
Site Admin

elles sont condamnées.

10 Oct 2012 13:08

Je croit malheureusement que les catacombes ne seront jamais réouverte , car elle ont été ré-innonder l'année passé . Ces dans ces meme catacombes que ma flammes pour le paintball est née voila plus de 12 ans ... C'est vraiment triste....Je croit que plusieurs amateur ayant arreter le paintball y reviendrait juste pour cette réouverture !!!

08 Avr 2013 10:03

On peut faire des parties milsim tout en équipement de décontamination militaire + gasmask

Non mais sérieusement, je croit lire que beaucoups de monde ici sont en faveur de la ré-ouverture "saine" de c'est catacombes, alors une chose qui peut être faite. La direction de action500 peut créer des évenements "Supporte la ré-ouverture" pour gagner un certain profit d'extras (le tout à la discretion du consomateur, si tu veut faire ton grinche et faire perdre le temps à des inspecteurs alors reste chez toi et laisse les autres s'intoxiquer tous seul). De plus il y a rien qui enpêche la direction d'invité des joueurs bénévoles pour favoriser la reconstruction rapide de ce sous sol.

Perso, mon style est 100% CQB. Alors même sans avoir jouer dans ce térrains avant, je suis pour à 100%!

08 Avr 2013 11:20
Site Admin

Corniel Azizora a écrit:
On peut faire des parties milsim tout en équipement de décontamination militaire + gasmask

Non mais sérieusement, je croit lire que beaucoups de monde ici sont en faveur de la ré-ouverture "saine" de c'est catacombes, alors une chose qui peut être faite. La direction de action500 peut créer des évenements "Supporte la ré-ouverture" pour gagner un certain profit d'extras (le tout à la discretion du consomateur, si tu veut faire ton grinche et faire perdre le temps à des inspecteurs alors reste chez toi et laisse les autres s'intoxiquer tous seul). De plus il y a rien qui enpêche la direction d'invité des joueurs bénévoles pour favoriser la reconstruction rapide de ce sous sol.

Perso, mon style est 100% CQB. Alors même sans avoir jouer dans ce térrains avant, je suis pour à 100%!

C'est beau rêver...

Personnellement, j'ai déja joué à plusieurs reprises dans ces catacombes et franchement c'est pas mal moins l'fun que vous pensez. C'est petit, le plafond est pas haut, sa pu, ya pas d'espace pour bouger, etc.

Libre à vous si vous voulez jouer dans un endroit malsain ou l'air est autant contaminé que le sol par la moisissure suite aux quelques refoulements d'égouts depuis sa fermeture.

Si vous tenez vraiment à rejouer la, c'est pas en fesant des journées "membres qui donnent un coup de main pour ré-ouvrir les catacombes" que sa va changer les choses. Organisez plutot des télétons et des compagne de financement parce que vous semblez pas comprendre que cela nécessitera des investissements majeurs pour votre petit plaisir.

08 Avr 2013 13:47

Corniel Azizora a écrit:
La direction de action500 peut créer des évenements "Supporte la ré-ouverture" pour gagner un certain profit d'extras

Du genre, BBQ Action 500 100$
burger/pizza, entrée, 500 balles, équipement

ou quelque chose du genre xD, je ne connais pas les chiffres d'affaire du centre alors ce sont eux les plus propices pour créer un package de financement de plus, c'est sur que ça pue tous le monde dit que c'est infester de moisisure! Mais si on supose que tout est clean, et que on mes du febreze un peut partous, je suis sure que plusieurs joueurs milsim/rec, voudrons y jouer!

08 Avr 2013 18:05

donnez moi une paire de bottes d'eau pis j'y vai à vos sois disant ''catacombes'' spa etre une journer a respirer de l'air impropre qu'on va develloper un cancer .... voyons ! c'Est sur que pour les addict qui vont y aller a chaque jour pendant des mois la leurs santé risque d'etre mise en danger sa je peut l'admettre mais spa un tit sous sol bourrez deau ki va m'empecher de vouloir mamuser non ? le monde sont comme '' fo pas tu va mettre les pied en dedans sinon tu va mourir !!! ' ;) gros max pomper l'Eau et juste installer in systeme de ventilation pis moi j'aurais pu rien a chialer

15 Mai 2013 13:34

haha c beau la pensé magique ce ne te rendra pas malade cela dépend mon chère jai fais mon cour a l université en santé sécurité et moi je ne me présenterai pas la sans avoir masque je te donne des ex:l'hépatite A et E , plus de 100 000 espèces de moisissures tel que Stachybotrys chartarum (également connue sous le nom de Stachybortrys atra), de couleur noire et vert foncé, croît sur les cloisons sèches, le bois, le papier et les carreaux de plafond. Cette moisissure produit des mycotoxines qui irritent la gorge, le nez et les yeux et causent l’écoulement nasal et le larmoiement.....les danger pour la santé Les principaux résultats d’une exposition aux moisissures sont les suivants :

irritation des yeux, du nez et de la gorge;
aggravation des réactions asthmatiques et allergiques;
écoulement du nez, congestion et toux;
fatigue, nausée et fièvre;
maux de tête et difficulté à se concentrer;
saignements de nez et essoufflement;
infections oculaires, auriculaires et pulmonaires;
affaiblissement du système immunitaire;
cancers du poumon et du foie causés par une exposition à l’aflatoxine.

15 Mai 2013 14:47

C’est ben beau les symptômes, mais tu oublies de dire ça prends combien de temps d’exposition pour avoir ce symptôme. Si une partie de 30 minutes par mois ça ne fait rien ou presque OK. Mais si c'est un 1 minute d'exposition et tu pognes ce symptôme. Si tu vois ce que je veux dire.

16 Mai 2013 11:27

grandduc_1 a écrit:
C’est ben beau les symptômes, mais tu oublies de dire ça prends combien de temps d’exposition pour avoir ce symptôme. Si une partie de 30 minutes par mois ça ne fait rien ou presque OK. Mais si c'est un 1 minute d'exposition et tu pognes ce symptôme. Si tu vois ce que je veux dire.

Peu importe, un commerce ne peut pas laisser jouer des joueurs dans des conditions insalubres.

16 Mai 2013 18:00

oui je sais qu'il y a des règle d'hygiène. etc mais ma question reste là quand même. par curiosité.

16 Mai 2013 22:46
Site Admin

Mickael a écrit:
Peu importe, un commerce ne peut pas laisser jouer des joueurs dans des conditions insalubres.

Mais y'en a qui se croit plus toff que les autres pour aller jouer la qu'en meme.

Allez jouer dans les égouts de la ville, vous verrez pas le différence...

22 Mai 2013 17:37

StPoK a écrit:
Mickael a écrit:
Allez jouer dans les égouts de la ville, vous verrez pas le différence...

.. ou dans le système d'eau potable de la ville.. :)

25 Mai 2013 17:52
Afficher les messages précédents:  Trier par