Nous sommes le 22 Juin 2018 04:13

Premiere experience 
Auteur Message

Message Premiere experience
j'y etais dimanche passe avec un groupe de 10 amis. Les staffs etaient polies, enthusiastes et prenaient bien soin des joueurs. Ne criaient pas quand un joueur oublie son barrel sock mais rusher a securisaient le marqueur. Rien a dire de mal.

mes amis ont procurer des PMR chez PBL le samedi du pre-boxing sale alors les staffs avaient des doutes avec notre groupe. Je leur ai expliquer que la plupart de mes amis ne jouent pas souvent et c'est leur premier marqueur. Ils ont achetetaient des marqueurs de speed pour le prix de solde et pour possiblement essayer le speed par la suite. Je leur assurait que j'ai regler tous les marqueurs au semi et a 280-290fps. Les staffs etaient assez gentils ne prendre ma parole et nous laisser continuer.

tres respectable pour leur professionalisme envers nous et les autres joueurs qui peuvent etre blesses/deranges/intimides par nos equipements.

On a seulement pu essayer 3-4 terrains sur les trentaines qu'ils ont mais c'etait tres fun et bien scenarise quand meme. Notre groupe a etaient divise pour garder le jeu equilibre et fun pour tout le monde.

Je retournerais sans doute pour ces raisons la. Maintenant le seul hick... le point qui me fait hesiter de revenir...

j'avais pris des deals sur dealoftheday.com pour tous mes amis. 25$ pour deux personnes inclu l'entree et 250 balles a partager... je savais deja que ca ne dura pas longtemps. Je jouais avec mon autococker cette journee la justement pour ne pas trop tirer hahah. par contre c'est exterieur et une journee de vent en plus alors... pas trop de choix. mais avec tout, mon setup etait assez precis pour faire sortir du monde avec environ 5 balles.

rendu au 2e terrain... notre groupe est deja low en munition a part pour les 3 rentals dans notre groupe qui tiraient presque pas haha. alors on s'est dit qu'on partagerai une boite.

je m'attendais deja a payer 200$ pour la boite... nope... la moins chere est a 230$... d'accord... rendu au staff, elle me dit que la seule sorte disponible est l'hivernale a 270$... on va quand meme pas quitter apres 1 heure de jeu fun comme ca! alors on l'a pris

2 heures de fun apres, avec moderation... la boite est finie. on reviens au camp pour une pause... mon groupe discutaient si on veut encore rester... pour le prix on s'est decider que c'est assez comme ca.

Je m'en viens au comptoir pour payer mon compte... oops... 270$ + tax... 300$ quelque total... divise en quatre et c'est rendu la 75$ + l'entree par personne qui est PAS SI PIRE.

pour conclure... j'ai adorait ma premiere sortie chez mirabel... l'atmosphere etait superb. pour le prix par contre... si on veut pas depender 100$ par 3 heures de jeu... on est mieux devenir membre (400$ environ) pour avoir la boite a moitie prix alors c'est assez couteux pour jouer regulierement. c'est poche parce que mes amis ont eu beaucoup de fun mais je ne sais pas combien reviendraient regulierement. S'il vendait la caisse a 120-150$ pour les non-membres je pense que notre groupe aurait rester un autre 3 heures et reviendraient sans hesitation.

merci a mirabelpaintball pour une journee de fun et pour des staffs vraiment excellent!!! les tarifs peuvent etre meilleurs pour attirer et garder des nouveaux joueurs parce que a part de ca... c'est le meilleur endroit pour joueur au paintball exterieur!

26 Nov 2011 13:26

Message Re: Premiere experience
Si je peux me permettre, regarde pour les prix de membre au boxing day, les prix d'adhésion sont réduit durant cette période et par la suite, tu pourras profiter des prix membres.

Sinon, si tu veux être certains si tu aimes ca, présente toi à un big game. Ca va te donner une idée et tu auras les balles au prix de membre pour cette journée là.

PS. Personnelement, je pense que tu n'aurais peut-être pas aimé ton expérience de la journée s'ils t'avaient vendu des balles d'été avec cette température. T'aurais passé ton temps à nettoyer ton marqueur.

Amicalement,

Mike

26 Nov 2011 17:13
Afficher les messages précédents:  Trier par