Nous sommes le 16 Juil 2018 20:45

Jouer l'hiver?? 
Auteur Message

Message Jouer l'hiver??
Salut tout le monde, j'aimerais avoir vos feedback sur ce sujet ! Jouer l'hiver, froid? mouillier? tout le tralala ! Merci :)

13 Nov 2011 23:56

Message Re: Jouer l'hiver??
Règles pour une game d'hiver fun:
- Se faire une camo homemade avec des draps blancs
- Jouer avec un backup gun, à moins qu'on tienne pas a son vrai
- Jouer avec des balles d'hiver. Pas dla tite baballe à 5cennes
- Air comprimé/nitro. C02 pour les suicidaires
- Un thermos avec du bon liquide chaud

8-)

14 Nov 2011 00:18

c'est une belle expérience.

Soit que tu vas adorer ou détester.

Si tu te fais un camo homemade, tu risque d'alluciner sur l'effet camouflage qui fonctionne de facon remarquable dans la neige.

Faut s'habiller en conséquence (chaud) et faut réaliser qu'il y a de la glace et de la neige. Le rythme du jeu est quelque peu différent.

Personnellement, j'ai aimé mon éxpérience dans l'ensemble. Je dirais que c'est à essayer au moins une fois.

J'espère t'avoir aidé un peu avec ces commentaires.

Mike

14 Nov 2011 10:54

@GxyPbl

Pourquoi il ne faut pas jouer avec son marqueur principal ? Quelles sont les problèmes qu'on peut avoir ? Je vois juste l'électronique ds la neige mais si les joueurs font attention les marqueurs devraient toffer !?!

14 Nov 2011 13:02

Si vous voulez joué l'hiver et même quand ca commence à être froid et pas se trainé un manteau; je suggère les vêtements d'Underarmor "Cold gear".

Ca fait 1 ans que je l'utilise et même à -15 je suis correct (J'ai le vêtement, un T-shirt, 1 coup de vent (doublé légèrement) et mon BDU).

Faut les essayer si vous aimer pas le "compress fit" prenez 1-2 tailles plus grandes (J'ai pris 1 taille + grand); mais le compress fit est à s'habituer un peu ça fait bizard au début.

Ca coute un peu cher sur le coup mais je peut vous garantir que ca vaux chaque sous investit.

Nivis le frileux

14 Nov 2011 21:01

C'est plaisant, différent. Comme dit plus haut, le terrain est différent, il a des plaques de glace et tu avance au ralenti car tu calle dans la neige. Mais c'est une expérience super a faire. Et pour l'habit, perso j'ai jamais jouer avec un camo d'hiver mais c'est la prochaine affaire que je me fais ou achète pour l'hiver qui s'en vient.

18 Nov 2011 21:42

Côté buée, est-ce que c'est jouable?

03 Jan 2012 05:22

Avec un bon masque (avec une lentille thermale *EN BON ÉTAT ET PROPRE* , tu ne devrait pas avoir de problème.

J'ai déjà jouer une partie d'hiver extérieur avec mon i4, et c'est mes lunettes qui faisait de la buée sous le i4 et non la lens du masque :P

Il est toutefois très important de bien nettoyer la lens dans la mesure ou tu vas remarquer que la buée se forme principalement aux endroits ou la lens est sale.

03 Jan 2012 16:06

J'ai joué 1 fois par semaine durant l'hiver passé avec plusieurs sortes de marqueurs et y'a aucun problème si tu utilise de l'air comprimé. J'irais jusqu'à dire que les marquer électro-pneumatique fonctionne mieux que les marqueurs mécanques car les ressorts sont affectés par le froid. Mes amis ont eux de la misère par moment avec leur spyder/tippman alors que moi c'était A1 avec mon shocker.

06 Jan 2012 23:51

vincent88428 a écrit:
@GxyPbl

Pourquoi il ne faut pas jouer avec son marqueur principal ? Quelles sont les problèmes qu'on peut avoir ? Je vois juste l'électronique ds la neige mais si les joueurs font attention les marqueurs devraient toffer !?!

J'ai jouer une partie exterieur la semaine passer et ont s'entend que c'est le debut de l'hiver, Tout les rip clip ne fonctionnait pas, Les marqueurs du style TM15 avait besoin detre rechauffer apres chaque 2 games, La graissse dans certain marqueur gelait et causait des bolt stick.

Certain me diront : Oui mai moi mon speedball fonctionne A1 l'hiver `

Ecoute, Bravo mais avec l'environnement de l'hiver (Surtout que les gens joue woodball / Recball l'hiver exterieur ) ce n'est pas tres bon pour un marqueur ( Neige, humiditer, slush, FROID etc etc ) Alors ton marqueur mid-end high end ... Pas conseiller, et pour ce qui est des loader electronique, mon HALO Too ne fonctionne pas, ni les rip clip ( pas essayer de rotor ou prophecy mais je doute qu'il fonctionne exposer au froid, Corriger moi si je me trompe la dessus )

L'hiver, rien ne bat un bon Custom 98 ou n'importe quel marqueur mecanique

Personellement je joue au pump shotgun ou mon vieu BT-4 stock pour l'hiver, sa ne me fait pas mal au coeur de les salir / maganer et je suis sur qu'il ne me lacheront pas pendant ma journer !

Rien n'est plus chiant que d'arriver a une journer de paint et que son marqueur lache !

PS : Attention au gun au allure cheap avec un body de plastique, un froid intense va cause du tord a vos pieces et vont briser plus facilement sous la tension ( Tomber, glisser ou meme recevoir une balle peut briser des partie de plastique asser aisement ! )

Feedback (+16:-0)
http://www.paintballmontreal.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=38719

Hell Force One

08 Jan 2012 18:58

Ah et autre dernier detail, les remotes ont tendances a avoir des pertes d'air.

Avec manticore le 18 decembre c'etait hallucinant le nombre de remote qui avait une fuite !

Feedback (+16:-0)
http://www.paintballmontreal.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=38719

Hell Force One

08 Jan 2012 19:00

Nous on jouent a l’année et c'est sur qu'il y a des complication l'hiver mais cela vaut vraiment la peine.
Si tu entretien ton équipement régulièrement tu ne devrait pas avoir de problème.
Prépare bien ton stock le matin et n'oublie surtout pas de mètre de la bonne huile dans ta remote et de bon O-ring vont bien sur aider.
Sur une quinzaine de personnes en moyenne nous avons 3-4 marqueurs ou remote qui lâche, c'est pourquoi nous en avons toujours de secours.

10 Jan 2012 19:29

@pacar mon tm15 et celui de Stoner allait très bien de même pour nos 2 ripclip
mais oui un bon entretien est de mise pour une journée de paintball l'hivers

P.S rotor marche très bien en hivers

Phenom massada
a5 responce mp5
98 mp5
TIPX
bt tm15 massada
chaser

10 Jan 2012 23:12

Shepherd a écrit:
Nous on jouent a l’année et c'est sur qu'il y a des complication l'hiver mais cela vaut vraiment la peine.
Si tu entretien ton équipement régulièrement tu ne devrait pas avoir de problème.
Prépare bien ton stock le matin et n'oublie surtout pas de mètre de la bonne huile dans ta remote et de bon O-ring vont bien sur aider.
Sur une quinzaine de personnes en moyenne nous avons 3-4 marqueurs ou remote qui lâche, c'est pourquoi nous en avons toujours de secours.

Petite question alors,

est ce que ca ne serait pas mieux de connecter direct la bouteille au marqueur (hiver seulement) vu que le remote est peut-être plus senssible au froid vu son diamètre ?

J'ai une partie extérieur le 29 janvier et je me posais sincèrement la question.

Merci à ceux qui répondront.

Mike

11 Jan 2012 08:56

C'est sure quand connectant ta bouteille direct tu a moins de chance que cela fui, mais le meilleur est encore du bon équipement et bien entretenu.

:)

11 Jan 2012 18:12

Tout à fait d'accord avec l'entretiens. Je pense bien huilé mon équipement avant mais comme j,ai pas deux connecteur, je regardais les possibilités pour ne pas nuire à mon plaisir la journée même de l'évènement.

Merci de m'avoir répondu ;)

Mike

11 Jan 2012 22:24

un de mes tip pour toute activité d'hiver... POur ceux qui comme moi font des allergies au froid, j'ai decouvert que la creme Plein Air de la marque de Pois de Senteur des mes enfants était genial et previent les engelures dans la face. En plus, les nouvelles versions ne sentent plus la poudre de bébé, donc vous ne sentirez pas le poupon 1 mile a la ronde lol!

12 Jan 2012 22:06

ugcspawn a écrit:
un de mes tip pour toute activité d'hiver... POur ceux qui comme moi font des allergies au froid, j'ai decouvert que la creme Plein Air de la marque de Pois de Senteur des mes enfants était genial et previent les engelures dans la face. En plus, les nouvelles versions ne sentent plus la poudre de bébé, donc vous ne sentirez pas le poupon 1 mile a la ronde lol!

Tu achètes ca dans quel commerce ?

Mike

13 Jan 2012 12:57

dans les Familiprix (rare), ou dans les boutiques "Dans un Jardin"...

16 Jan 2012 22:39

c'est le fun en hiver, faut juste taille des bonne bottes, et du linge qui coupe le foird et aussi des bons gants, sinon c'est super le fun quadn ca fait une couple de jour qu'il a neiger et que la neige a un peu le temps de se taper a force de marcher dessus sinon tu cale dedans et courir devient pratiquement impossible haha, mais ca en vaut la peine et personnelement jai jouer avec mon marqueur de speedball lhiver plusieurs fois et aucun probleme mais mon loader parexemple c'est pas la meme chose, je sais pas si c'est le froid mais j'ai jouer aujourdhui et j'étais pas foutu de le faire marcher comme du monde, mais il a jamais vraiment bien marcher alors je peut pas dire si c'est le froid mais ca vaut la peine cher mustball :)

05 Mar 2012 00:21
Afficher les messages précédents:  Trier par