Nous sommes le 18 Aoû 2018 23:29

Northern Blitzkriegers (NBK) région de Montréal 
Auteur Message

Message Northern Blitzkriegers (NBK) région de Montréal
Image

Les Northern Blitzkriegers (NBK) ont été fondée en mars 2008 et s'adresse aux joueurs de25 ans et + qui s'intéressent au paintball mais qui n'ont pas nécessairement le temps de suivre une équipe semi-professionelle (nous avons une certaine flexibilité au niveau de l'âge dépendamment du joueur. Entre autre, un joueur de 25 ans et + pourrait parrainer son fils majeur).

C'est pourquoi nous désirons organiser une partie mensuelle. Cependant, nous voulons remplacer la quantité par la qualité ! Nous organisons des événements comme Hell's Gates et la soirée Halloween et avons des games plus relaxe, les dimanches matins weekend warriors.

Image

Notre équipe compte douzaine de membres en règles. Notre armurerie comprend des boucliers, bazookas, megaphones, walkie-talkies, faux kits médicaux, drapeaux, props pour objectifs, etc. Nous nous en servons pour nos soirées (voir section événement pour détails).

Pour devenir membres, vous devez:
- Envoyer un courriel à Crazy Bobby à infosnbk@yahoo.ca. Nous vous appellerons par la suite. Vous devez faire deux ou trois parties d’essai avec nous avant de pouvoir joindre nos rangs.

Note : nous ne recherchons pas nécessairement des joueurs qui ont déjà de l’expérience. Nous cherchons surtout des candidats ayant une attitude sportive et qui aiment foncer! Pour le reste, tout s’apprend. Les nouveaux venus dans le sport sont les bienvenus.

Frais annuels :
Il n’y a aucun frais annuel pour être membre des NBK. Vous devez acheter une badge de 15$. Vous devez cependant assister à au moins 50% de nos activités pendant l’année pour conserver votre membership.

Uniforme et équipement :
Nous sommes en transition en ce qui concerne l’uniforme officielle. L’uniforme officiel sera le woodland camo pour 2010. Vous devez avoir un uniforme de style militaire. Vous devez posséder un marqueur style milsim (exemple, Tippmann A5,X7,98C, BT…). Les marqueurs de speed ne sont pas permis.

Terrain officiels:
Les NBK n’ont pas de terrains officiels. Nous avons cependant une excellente collaboration avec Arnold Paintball, Warzone Paintball à Rigaud.

Soirée Halloween
Chaque années, les NBK organisent une soirée d’Halloween déguisée de levée de fond pour Dysphasie Plus (http://www.dysphasieplus.com). En 2008, nous avions recueillis plus de 800$ et 600$ en 2009!

Projets avenir:
Nous voulons créer une nouvelle branche des NBK : les NBK Élites. Les joueurs membres de cette division devront, évidemment, participer à nos événements mensuels mais ils devront en plus participer à des séances d’entrainement bimensuelles et représenter l’équipe dans des événements organisés par d’autres. En moyenne, environ 2-3 parties ou séance d’entraînement mensuelle.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter notre nouveau site web : http://aidedecamp.forumactif.net/aide-de-camp-c1/

Note : Le capitaine de l’équipe est aussi le rédacteur en chef de la revue en format PDF Paintball Mag Québec. Envoyez-nous un courriel pour vous inscrire !

Image

Dernière édition par Crazy Bobby le 20 Nov 2009 12:03, édité 3 fois.

27 Juil 2009 01:17

Message Re: Northern Blitzkriegers (NBK) région de Montréal
Nous recrutons toujours!

27 Juil 2009 01:24

salut tous le monde on est encore en court de vous resevoire comme membre dans notre equipe les NBK recrute encore si vous ete interessé a la maniere don nous on joue vous ete les bienvenus, contacté CRAZY BOBY pour plus d`information ou de voire quand on joue pour nous rejoindre merci de prendre le temps de lire notre poste.

cpl mmt
NBK

20 Aoû 2009 23:41

Up Pour mon ancienne équipe!!! Que du plaisir à jouer avec eux!!!!

Séditieux

07 Nov 2009 12:59

La NBK est maintenant sur Facebook! Nous sommes sous le nom Northern Blitzkriegers bien évidemment.

Bienvenue également à nos deux nouveaux joueurs: Danny et Jean

16 Nov 2009 12:07

Image

Notre prochain événement sera un pistol night (voir détails dans la section événements). Nous recrutons toujours.
Si vous êtes intéressé par notre équipe, la soiréePistol night ou le prochain Dimanche Matin Weekend Warriors sont les occasions idéales de nous rencontrer et de jaser avec nous!

17 Nov 2009 14:18

une nouvelle invitation pour faire partie de notre equipe le NBK une equipe simple facil a vivre avec les membres venés nous rejoindres dans une soirée ou une matinée chez arnold je vous demande de voire le haut de message pour le detail.

cpl mmt

19 Nov 2009 01:39

pour une nouvelle fois je vous invite a venir au moin a une soirée qu`on organise pour battir votre opinion .
nos prix des soirées sont trop abordablent aussi se qui vous donne un pousse pour participer.

cpl mmt

26 Nov 2009 00:32

Nous sommes toujours en recrutement! Venez nous voir ce vendredi (4 décembre) chez Arnold Paintball

http://www.paintballmontreal.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=23431

Nous sommes maintenant sur Facebook et avons pas mal travaillé notre site web:
http://aidedecamp.forumactif.net/index.htm

Venz vois les nouvelles photos et détails concernant la NBK

30 Nov 2009 00:22

La NBK recrute encore ! Le prochain Weekend Warrior du du dimanche matin 13 décembre servira de tryout à au moins une recrue potentielle pour l'équipe.

Au sujet de la NBK:

- Équipe de paintball style recball-milsim ''lite''
- Pour 25 ans et plus
- Nous avons une partie officielle un fois par mois + nous participons à d'autres événements.
- Aucun frais d'admission! Coût de la badge: 15$ environ.

Nous commencons à être vraiment bien équipé en matériel divers. Voir notre site web http://aidedecamp.forumactif.net/aide-de-camp-c1 pour détails.

05 Déc 2009 19:28

up

nous sommes toujours en recrutement.joignez vous a une équipe dinamique et amicale,venez tripper lors de nos événement!

31 Déc 2009 21:26

Image

Toujours en recrutement! Prochain événement: dimanche matins Weekend Warrior le 13 mars de 8:30 à midi chez Arnold Paintball à leur terrain intérieur de Ville Lasalle (http://www.arnoldpaintball.com).

01 Mar 2010 15:43

Tourjours en recrutement, prochain événement ce samedi (10 avril) dans la section événement chez Adrénaline Paintball!

05 Avr 2010 22:47

Nous sommes toujours en recrutement!

Prochaine soiré à Paintball Mirabel le vendredi soir 28 mai

Image

Nous sommes à la recherche de joueurs sérieux qui, comme nous, ne peuvent jouer qu'une fois par mois environ à cause de leur obligations professionelles et familliales. Mais nous faisons de chacune de nos game un événement mémorable!

11 Mai 2010 00:07

La NBK recrute toujours et enccore! Nous aimerions avoir un total d'une quinzaine d'opérateurs. Si vous êtes intéressé, SVP, nous envoyer une photo de vous, une description de votre expérience dans le paintball et liste équipement que vous avez à [url]infosnbk@yahoo.ca[/url]

15 Mai 2010 11:25

Image

Venez voir notre page Facebook. Si vous avez pris de bonne photos de certains de nos événements, SVP, nous les faire parvenir!

Il y a aussi beaucoup d'infos sur notre team

http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1833155596

(mon logo est-il assez gros????)

17 Mai 2010 22:29

Toujours en recrutement!

26 Mai 2010 17:25

hésité pas a demander des questions on est toujurs en recrutement des nouveaus personnes dans notre équipe.

13 Juil 2010 00:13

bonsoir captn et membres de la nbk. je me presente, gab, ex-joueur milsim/rec qui veut s`y remettre. je cherche une bonne equipe organiser et serieuse. je n`est presentement pas d`equipement mais je cherche. je suis disponible a partir de septembre (je suis a valcartier pour encore 3 semaines). je suis membre a vie au warzone et j`ai mon auto. je voudrais a voir de l`info comme ou sont vos pratique, ou sont vos evenement, type de camo que vous porter...

p.s. j`ai deja participer a un de vos evenement (premier falluhja) et j`ai bcp aimer. j`espere que vous avez encore des evenement a rigaud.

07 Aoû 2010 22:07

Un petit up! Nous sommes toujours en recrutement!

11 Mai 2011 00:01

Toujours en recrutement! Notre prochain évènement se déroulera samedi prochaiN

Image

http://www.paintballmontreal.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=35197

23 Mai 2011 22:29

recherche des nouveaux membres pour notre équipe si vous ete interesse par notre équipe on démare l`ete avec des nouveaux idéés est des nouveaux but pour participer au evenement de paintball .

12 Juin 2011 02:30

toujours en recrutement!

13 Oct 2011 21:46

Toujours en recrutement!

05 Mar 2012 00:02

Bonjour Crazt bobby je suis un nouveau dans le sport j'ai souvent jouer mais j'ai acheter tout mon équipement l'été dernière.
Je suis aussi Membre a vie cher Warzone a Rigaud .
J'ai participer a leur staff party et je recherchais un équipe qui pratiquais surtout dans la régioné
Je serais intéresser a venir jouer quelque parti avec vous et par la suite si je vous convient je pourrais rejoindre vis Rang .

J'ai 27 ans
Equipement a5,red dot+laser
arme secondaire:t8 j'ai pa encore u la chance de m'amuser avec:P

24 Fév 2013 11:01
Afficher les messages précédents:  Trier par