Nous sommes le 21 Juil 2018 20:10

restriction des teams de mil-sim 
Auteur Message

Message restriction des teams de mil-sim
es-ce fréquent qu'une team oublige (grand mot) les membres de la team a acheter un type de marqueur spécifique (le look)
ou c'Est asser rare.?!

j'ai présentement un dileme pour revenir au paintball, des chums de gars jouent avec une team, qui demande aux membre (qui veulent jouer avec eux) d'Avoir un kit de linge spécifique et des marqueur au look spécifique (look russe, donc SVD, ak-47 etc)

j'avais lacher parce que j'étais tout le temps seul a aller jouer au paint, donc j'ai comme un incertitude face a cette team.
la vrai raison du post est savoir si en effet tout le monde run comme cela ou si c'Est plus lousse.

mettons que les marqueur style russe ne sont pas mes premier choix et un jump suit manche longue pantalon non plus.

juste en $ le montant pour le look me brise le budget de 300-500$ :P

28 Juin 2013 19:02

Message Re: restriction des teams de mil-sim
Tu sais quoi, laisse faire,laisse toi pa mener comme sa, tu va faire quoi quand la team va arrêter de jouer ou se disloquer? Tu va être poyer avec du stock dispendieux que n'aime pas!

Trouve toi une équipe qui va t'accepter avec le marqueur que tu eut et avec l'uniforme que tu veut.

Normalement, les équipe demande plutôt un code vestimentaire, il ne touche pas au marqueur d'habitude.

Semper Fi

viewtopic.php?f=30&t=35490http://www.paintballmontreal.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=35490
[color=#40FF40]11[/color]/-0

operation Red Wing tribute: http://www.youtube.com/watch?v=PhuV2H2Ropw

We must fight: http://www.youtube.com/watch?v=m69Q8SyufZ4

28 Juin 2013 19:15
Site Admin

BenoitOWN a écrit:
Le style d'habit peut être exiger, mais j'ai rarement vu une obligation pour le gun sauf si il y a certain commenditaire.

28 Juin 2013 20:10

en effet coolbud ma envoyer un message dans le meme genre.

j'ai pas trop de trouble avec les vêtement qui fit avec la team. mais dans le paintball (qui n'est pas aussi diversifié que le airsoft) avoir un ''thème de marqueur'' c'Est réduire le choix a environ 4 kit de marqueur (les gars jouent russe donc ak-47,krinkov,svd et le HMG russe)
sans compter que leurs jumps suits coutent 125$ sans offrir d'Avantage face au paintball.

meh, ma faire comme coolbud me disais. je vais me faire un kit mercenary solo. et offrir mon support sur place quand je vais voir du monde jouer.
parce que la je suis pas aussi chanceux que la dernière fois. quand j'ai commencé j'ai eu la chance de tomber sur un ion full equip pour pas cher. mais la les priorité ont changé un peu :P
.
la j'attend des nouvelles de comando rive sud pour savoir si sa vaut la peine d'y aller fréquemment en tant que rental, ou si va falloir je retourne au a500 pour jouer

28 Juin 2013 23:35

Retourne au action500 de Montréal mon gars!

Sa va me faire plaisir de jouer avec toi cette hiver!

A+

viewtopic.php?f=30&t=35490http://www.paintballmontreal.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=35490
[color=#40FF40]11[/color]/-0

operation Red Wing tribute: http://www.youtube.com/watch?v=PhuV2H2Ropw

We must fight: http://www.youtube.com/watch?v=m69Q8SyufZ4

28 Juin 2013 23:39

Ya tellement plein de centre à Montréal comme aux alentours... Limite toi pas à un carré de sable :P

-Commando Rive Sud
-Top Gun
-ASA
-Arnold
-Fou de l'Ile

Va voir la section des terrains, ils sont tous là!

29 Juin 2013 02:49

ouais en effet je regarde cela, j'ai essayer de communiquer avec certain centre via le net mais pas de réponse, donc je vais voir a appeler ou me déplacer.

pour les habitué de la rive-sud quel centre vous me conseilleriez selon les facteur suivant

-possibilité d'y aller seul et joindre des rental
-pro shop
-carte membre (si elle en vaut la peine)
-et achalandage

comme je n'ai pas de groupe et que j'allais exclusivement au a500 je suis pas informé de la procédure des autres centres

29 Juin 2013 20:55
Site Admin

ASA c'est bien
la passe anuelle est pas trop cher, le staff est friendly, plusieurs journées portes ouvertes ou tu peux aller jouer seul si ta pas d'ami, proshop acceptable, quelques beaux terrains, bons prix pour les membres.

30 Juin 2013 13:09

Top Gun à Contrecoeur.

-possibilité d'y aller seul et joindre des rental: absolument. Mais s'y a des rentals tu y vas mollo.
-pro shop : pas sur place mais le terrain est associé à une shop. C'est si important d'avoir un pro-shop au terrain?
-carte membre (si elle en vaut la peine) : absolument
-et achalandage : assez de membres les samedis pour faire de bonnes équipes. Je pense qu'ils ont le milsim les dimanches.

C'est facilement le centre le moins cher sur la Rive-Sud.

14 Juil 2013 00:36

cool donc a date j'ai commando et top gun a aller voir. et je vais peut-etre aller essayer le a500 a laval aussi. pis pour cette hiver le ac500 a montreal

pis pour le pro shop. tant qua faire, la pluspart du temps quand tu as une carte de membre ils donnent un % au pro-shop.
es-ce une oubligation, non mais c'est un plus. (sa et le fait que j'ai des trucs a acheter donc en achetant tout au même terrain j'aurais la possibilité de dealer un membership pas cher

14 Juil 2013 00:45
Afficher les messages précédents:  Trier par