Nous sommes le 19 Juin 2018 11:08

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
 resancesement des terain recball en bas de 100$ la caisse 
Auteur Message

Message Re: resancesement des terain recball en bas de 100$ la caisse
Pis après quand le prix des balles vont
encore augmenter , tu vas me dire que tu as
trouvé un nouveau style de jeux et que
tu tires 3 balles par joute pis tu trouve ça
ben ben l'un !!!

28 Aoû 2012 21:23

Ma aller jouer ailleur comme en ontario :) ou m'a m'arranger pour sauver le plus possible pi sa se fait.

28 Aoû 2012 21:32

pere_noel a écrit:
Je m'en fou que tu tires 500 balles par
2 jours et 30 balles par joute si tu aimes
compter tes balles pour être sur de ne pas
en manquer tant mieu pour toi !
Il reste que les centres de Paintball au
Québec nous vendent les balles trop
chère !!!
Et je ne suis sûrement pas le seul à penser ça .

ben justement, pourquoi tu rend pas service à la comunauté du paintball et tu fais comme paintball amateur et tu ouvres un centre, tu mets plein d'effort et d'argent dedans, tu invites tes amis à construire des structures bénévolement, puis tu t'équipes pour l'air , ça coute 10000-15000 le trailer qu'il y avait là-bas, puis là tu l'aisse l'air gratuit à tout le monde qui paie $60 la caisse

au moins tu te reprends sur le volume avec des jouers comme Benoitown....

pis là ça va marcher au boutte...ou tu vas fermer comme eux

pis là tu vas comprendre pourquoi le prix des balles est ce qu'il est

ne comparez pas les terrains des USA et de l'ontario avec ceux de MIrabel et Bigfoot, il n'y aps de comparaison dans le prix des infrastructures

30 Aoû 2012 09:04

pere_noel a écrit:
Pis après quand le prix des balles vont
encore augmenter , tu vas me dire que tu as
trouvé un nouveau style de jeux et que
tu tires 3 balles par joute pis tu trouve ça
ben ben l'un !!!

Si je fais 3 hit avec mes 3 balle, crée moi ma la trouver le fun en sale ma journer! ahah

Si tes pas capable d'avoir de fun avec l'argent que tu met dans le sport, arrête de joue... je suis sérieux.

Si tu veut te permette X chose, tu y va en conséquence de la chose suivante " J'ai mit 120$ pour ma journée de paint, j'ai tu eu asse de fun par rapport a largent mit?" si ta réponse est non, ta 2 solution, sois de un que tu te monte un field , comme kevma a dit, comme paintball amateur ( R.I.P :( ses dommage j'ai jamais prit le temps de venir joue avec vous!) ou tu arrete tout! Ses pas compliquer, moi le jour ou ma journée, comme je la joue présentement, va me couter plus que 40$-50$, sois que je trouve une autre façon d'avoir du fun, sois que je lâche le sport et je me trouve une autre passion, point final, pcq justement présentement pour moi une journée de paint ou jai du GROS fun, ses 15$-20$ cher paintball mirabel, durant 6 heur de temps et je trouve sa bien pour se que j'ai en retour.

Ste, ses bin le fun voyager partout dans le monde, visiter plein de pays, mais c'est une passion qui coûte cher... c'est un truc qui est hor de mes moyen, sinon, je le ferais car j'adorais sa...

Encore, comme Kevma a dit et je l'appuis sur sa, compare pas les field des states a ici. Sa se compare juste pas. Meme en ontario sa se compare pas, en ontario les petit terrain comme paintball amateur sa marche très bien, ici.. malheureusement non.

Oh et je pense a sa... Depuis 6 ans, que je joue cher mirabel, si mes souvenir sont bon, la paint a augmenter de prix 1 seul fois je croie, mais je suis pas sur.. et ce serais de 5$ si elle a augmenter.. sa ses SI elle a augmenter car messemble que je paye le meme prix qu'avant, donc parle moi pas d'augmentation de prix, 5$ en 6 ans, je virais pas fou avec sa..

CC: http://customcockers.com/forum/itrader.php?u=446

30 Aoû 2012 11:12

ce post représente bien la sociétée, beaucoup sont heureux de se faire avoir!
ça m'empeche pas de jouer dans plusieurs centres et d'etre membre a vie dans deux gros centre a 120$ la caisse par contre c'est clair qu'au prix ou ils payent leurs balles c'est pratiquement du vol!

30 Aoû 2012 12:01

je dois ajouter que pour avoir le prévilege de la payer 120$ la caisse faut d'abord s'etre payé un membership!!

30 Aoû 2012 12:06

thereff a écrit:
ce post représente bien la sociétée, beaucoup sont heureux de se faire avoir!
ça m'empeche pas de jouer dans plusieurs centres et d'etre membre a vie dans deux gros centre a 120$ la caisse par contre c'est clair qu'au prix ou ils payent leurs balles c'est pratiquement du vol!

et toi tu représentes une autre aprtie de la société: ceux qui veulent tout avoir sans rien payer
ici c'est un forum de paintball mais c'est pareil dans les autres domaines:
plus le club est sharp et bien décoré plus la bière est cher et en plus, il faut que tu paies le cover charge

plus l'automobile est performante et bien montée, plus est est dispendieuse

est-ce que tout ce qui est meilleur est offert à plus cher parce que les actionnaires ou les proprios sont des "voleurs" et que la société aime se faire voler?

ou bien:

il y a des produits( ou services) ordinaires pour les budgets ordinaires et des produits( OU services) améliorés pour ceux qui peuvent se l'offrir, pis la, les membres de la société, comme tu dis, choisissent

le sujet ici porte sur les balles pas cher et ironniquement il y avait un centre pas loin de montréal, à Terrebonne qui offrait les balles pas cher jusqu'à l'an dernier et l' air gratis et puis il a fermé!

pendant ce temps, pas mal plus loin à Mirabel et à Rawdon il y a des centres qui vendent tout le quadruple du prix et c'est plein de monde!!!

comment t'expliques le phénomène?

toi tu vas dire que la société est remplie de gens stupides

moi je vais te dire que les gens en général savent apprécier ce qui est bon et ce qui ne l'est pas tout en fonction du prix demandé et ensuite le marché rend son verdict: ceux qui n'offre pas quelque chose d'adéquat crèvent!!!

bizarre que ce sont ceux qui offrent des rabais qui crèvent!!!!

tu trouves pas?

autre exemple: pourquoi tout le monde achètent de i-phone au lieu de clones de Blackberry au tiers du prix?

comment ça se fait que RIM ( fabriquand de Blackberry) sont presque'en faillite alors que Apple bat des record de vente et de sa valeur des actions

le monde aime simplement se faire avoir???

30 Aoû 2012 21:54

User bannit.

St-PoK

Avis aux autres, surtout kevma, si vous êtes pas capable de discuter sans vous insultez, je vais régler votre problème se sera pas compliqué.

KEVMA , je ne vise pas bigfoot ou mirabel
Inquiète toi pas !! Je suis sûre que si
Bigfoot Paintball était une personne physique
tu serais sûrement en train de lui faire une pipe
et après tu le laisserais te brunter !!

De toute façon tu dois être assé imbécile
pour dire que le gaz n'est pas chère aussi !

30 Aoû 2012 22:21

lol je veux tout avoir sans payer...
j'ai pas de temps a perdre la dessus, la seul chose que je vais ajouter c'est que j'investit beaucoups d'argent dans le paintball parce que je trip vraiment la dessus mais malheureusement la plupart du monde que je connait viendrais jouer pas mal plus souvent si c'était pas aussi cher meme une fois tout équipé

juste un petit exemple paris tant d'autres de comment y sont a l'argent :une place ou je suis membre et ou je vais souvent et dépense beaucoup d'argent,je venais juste d'acheter pour 300$ de stock je voulais remplir ma bonbonne pour pouvoir tirer chez moi,évidemment y me l'on charger parce que je ne jouais pas cette journée la, y pouvais pas me la remplir gratos comme petit cadeaux en respect a un membre... surtout que ça ne leurs coutait rien de me la remplir...

mais jsuis sur que tu vas trouver ça normal et que tu vas dire que je suis le plus grateux de la terre de me dire que ça aurait été la moindre des choses de me faire un petit remplissage de bouteilles gratos

30 Aoû 2012 22:41

loll n'importequoi, la monsieur stpok et kevema aretter de dire que on as fermer pour manque de financement ou je vous traine en cour pour diflamation

on as fermer a cause d'une plainte a la ville on avais pas le bon zonage sur notre terrain c'est pas d'hier que on se fais mette des baton dans les roue on c'est faitte vandaliser plusieur fois donc un incendi majeur et quand y'on vue que sa nous arettais pas bin y'on porter plainte a la ville qui pouex bin avoir fait sa ??? on estais sur un lot de 11 000 000 de pied carrer fais que c'est sertainement pas le voisin parce que y'etais louin en joilver

on as engager un avocat pour regler le dossier mais la ville on rien voulu savoir

les promiere anner on invesitssait se que on fesait mais les 2 derniere etais mieux 2010 je me suis fais personelment 5 000 $ pour 25 joure sa fais 200$ la journer et j'etais pas seul la dedant 2011 1200$ net aprais les frais d'avocat et amande de la ville et y'en rest a diviser mais on attand de fermer le dossier avant

donc oui j'aurais pas pu lacher ma job pour sa mais les vrais vieux de la ville vont se rappler quand mirabelle as commancer j'avais pas 33 terrain et ni plus de 1000 joueur par jour desolé de prande cette example mais c'est un des seul que je connais

donc avant de dire fermer pour cause de financement aussi sacher que notre equipement est claire payer 17 000$ de stock en 3 ans que on as vraiment investi

alors pourquoi on repart pas ailleur la raison est simple sont pas facile a trouver les terrin boiser que les ville accecptrais du paintball 100% legit je travaille le jour pour ganger mon pain j'ai pas le temp de faire le tour des village m'informer au hotel de ville trouver moi un terrain que je peux louer et etre legit pi je repart demain matin en offrant une caisse gratise a mon cher stpok et kevema a condition que je puisse les passer a l'exetution

sur se bonne journée mesieur

31 Aoû 2012 06:08
Site Admin

thereff a écrit:
juste un petit exemple paris tant d'autres de comment y sont a l'argent :une place ou je suis membre et ou je vais souvent et dépense beaucoup d'argent,je venais juste d'acheter pour 300$ de stock je voulais remplir ma bonbonne pour pouvoir tirer chez moi,évidemment y me l'on charger parce que je ne jouais pas cette journée la, y pouvais pas me la remplir gratos comme petit cadeaux en respect a un membre... surtout que ça ne leurs coutait rien de me la remplir...

depuis quand un fill station, des bonbonnes, des hoses et surtout, un compresseur, sa coute rien?

j'aimerais beaucoup dire autre chose, mais ....

31 Aoû 2012 09:05

ST-POK
Jvais te donner un example : c'est sûrement déjà
arrivé à plusieurs d'entre vous d'avoir un pneu
qui dégonfle , alors vous arrêtez dans un garage
pour le faire gonfler , moi personnellement il ne
m'ont jamais rien chargé et en plus j'avais rien
acheté à cet endroit !

Pourtant le garage aussi à payé son compresseur
son electricité et l'équipement qui l'entoure !

Thereff .... À acheté 300$ de stock plus il est
Membre à cet endroit et il non même pas été foutu
de lui remplir ça bonbonne.... Wow que c'est cheap
De le part .

31 Aoû 2012 14:57

Quand tu achet pour 300 $ al'épicerie on t'offre ton lait gratuit toi, ben pas moi, je le pays comme tout le reste. Y a rien de gratuit dans la vie !

31 Aoû 2012 15:09

tu fais pas l'épicerie souvent ça parait ,chaque fois que j'achete pour 60$ chez iga y nous donne un article!!;) loll
et en plus j'ai des air miles
j'y pense metro donne pas des points ,maxi aussi de meme que plusieurs station service ,rona me donne pas mal de air miles aussi, canadian tire donne de l'argent, au garage j'ai droit a un changement d'huile gratuit chaque année,ma blonde quand a s'achete du cafe elle a droit a un gratuit a tout les 5 ou 10 cafés

rien de gratuit dans la vie
tu veux que je continue comme ça....

ça s'appel fidéliser ses bons clients

31 Aoû 2012 15:27
Site Admin

La_crapule a écrit:
Jvais te donner un example : c'est sûrement déjà
arrivé à plusieurs d'entre vous d'avoir un pneu
qui dégonfle , alors vous arrêtez dans un garage
pour le faire gonfler , moi personnellement il ne
m'ont jamais rien chargé et en plus j'avais rien
acheté à cet endroit !

Pourtant le garage aussi à payé son compresseur
son electricité et l'équipement qui l'entoure !

Moi j’appelle ça un service qu'offre le garage, un bon garage même.
L'air qu'il te donne, sa vient de son compresseur qui à la base était pour faire marcher son garage (impact gun par exemple). Le garagiste a surement pas acheté son compresseur seulement pour gonfler des pneus de passants. . Oui il s'en sert pour ça évidement, mais il a décidé d'offrir l'air gratuit pour un passant parce la quantité d'air que sa lui prend est minime comparé à ce qu'il peut se servir dans une journée pour son garage.

Le compresseur les bonbonnes et les hoses d'un centre de paintball c'est tout le contraire. Le propriétaire l'acheté expressément pour remplir ta bonbonne, il est donc normal qu'il te charge quelques dollars.

thereff a écrit:
tu fais pas l'épicerie souvent ça parait ,chaque fois que j'achete pour 60$ chez iga y nous donne un article!!;) loll
et en plus j'ai des air miles
j'y pense metro donne pas des points ,maxi aussi de meme que plusieurs station service ,rona me donne pas mal de air miles aussi, canadian tire donne de l'argent, au garage j'ai droit a un changement d'huile gratuit chaque année,ma blonde quand a s'achete du cafe elle a droit a un gratuit a tout les 5 ou 10 cafés

rien de gratuit dans la vie
tu veux que je continue comme ça....

ça s'appel fidéliser ses bons clients

Essaye d'aller au IGA réclamer seulement un item gratuit, ou va au canadian tire te chercher un 20$. Envoie ta blonde se chercher un café gratuit la-maintenant Selon moi, tes arguments ne valent rien puisque au départ, tu as acheté quelque chose AVANT de recevoir tes gratuités.

MimiePaintBallFrémie a écrit:
Quand tu achet pour 300 $ al'épicerie on t'offre ton lait gratuit toi, ben pas moi, je le pays comme tout le reste. Y a rien de gratuit dans la vie !

IGA en donne des fois, mais faut pas s'attendre a des produits exceptionnels. Généralement se sont des restants de produits encore bon mais qui se sont pas vendu la semaine passée comme prévu, alors à tout les tranches de 60$ d'achat, ta soit 2 vieux brocolis ou du lait de soya.

31 Aoû 2012 15:36

Je comprend très bien, mais va chez iga, fait ta commande et demande un produit gratuit de ton choix, qui nest pas offert, pas sur que tu va l'avoir.

31 Aoû 2012 16:07
Site Admin

jamais de la vie. c'est ce qu'eux t'offre ou rien du tout.

31 Aoû 2012 16:12

Bien voila, ces ca que je voulais dire. Si le centre offre pas le remplissage gratuit pour 300$ d'achat ces sont choix, meme si tu le crétique. Tu en connais bien des centre qui offre ca ? ;)

31 Aoû 2012 16:17
Site Admin

en fait moi je critique aucun centre. lorsque je vais jouer à un endroit, je paye le prix de l'endroit, à moins d'avoir accès à un rabais secret.

31 Aoû 2012 16:26

Je ne voulais pas dire que tu crétiquais, c'était plutôt pour thereff. Profite bien de tes rabais secret dans se cas :D

31 Aoû 2012 16:31
Site Admin

en fait je m'en sers rarement puisque je joue toujours ou presque au même endroit.

31 Aoû 2012 16:33

:D

31 Aoû 2012 16:50

MimiePaintBallFrémie

Re: resancesement des terain recball en bas de 100$ la caisse
Bien voila, ces ca que je voulais dire. Si le centre offre pas le remplissage gratuit pour 300$ d'achat ces sont choix, meme si tu le crétique. Tu en connais bien des centre qui offre ca ?

En passant Mimi , Ghislain de performance Paintball
à St.-Julie ma souvent remplie ma bonbonne
gratuitement même avec un achat de 100$.
Juste pour ça et parce qu'il offre un bon service
Je retourne toujours voir lui pour mes achats.

31 Aoû 2012 17:09

Je ne dis pas que personne le fait, je dis qu'il non sont pas forcer de le faire.
Je suis d'accord Gyslain t'offre surement un excelement service, et tu fait bien de l'encourager.
Moi aussi je le fait, mais pas avec tous les clients.

31 Aoû 2012 17:27

hum hum.....si je peut me permettre.... ``resancesement des terain recball en bas de 100$ la caisse `` et non discussion et bashing de tout et de rien...

cest bien drole de vous lire....mais la messemble que sa dégénere pas mal....

-WGP autococker pump red.

Feedback : viewtopic.php?f=30&t=40143

31 Aoû 2012 17:38

Bon jvais arreter de m'obstiner de toute
façon ça ben l'air que vous ne voulez
rien comprendre et moi non plus !!!

Pour en revenir au topic ....
AsA Paintball le 16 septembre
Scénario games
Entrée à la porte 50$ et pré-vente 40$
la caisse de balle est à 100$

31 Aoû 2012 19:43

je sais que c'est plat mais c'est comme la bierre dans les bar (et tout autres établissement qui vend de l'alcool) ... y la vendent minimun 5$/ch quand nous la payons 25$ la caisse de 24 (en solde mais quand meme )... en jasan avec un barman dans un party plat , il m'a explique que chaque bouteille est identifier a l'établissement, si un inspecteur passe y doit voir juste les bon tag...

je ne pense pas que pour le paint, les boite soit tager, mais le principe reste, les terrin priver ont des cout bas vu que c pas regis ( ex: mon oncle a un terrin , j'invites mes amis et je leur vend des balle pour jouer ) mais les centres ont beaucoup plus de frais a payer : assurance, terrin , infrastructure, employer, vehicule (4roue/tank), et j'en passe... donc il est normale de payer un suplement ,

le seul bout interessant est que nous avons le choix de quel terrin nous voulons jouer et des évenement au quel nous allon. les gros centre mise surtout sur le facteur WOW ( gros bunker, des trancher partout, etc) les petit centre veuent juste exister (donc moin impressionant mais plus convivial) , les terrin priver sont une bonne alternative mais pas a long terme (mai j'ai une entent pour jouer an plein centre de st-Hubert mais je nen parle pas pour que ca reste intime et sans tete bruler) mais pas de building, des trancher , de container, et autre c'est ideal pour sentrainer mais pas pour jouer 8h en lignes....

je sais que mon texte semble montrer que je prend le coter des centres, mais officiellement je vais dans les centres max 2 fois par anner, vu le cou exorbitant et les obligation que j'ai ( 2 vehicule neuf, maison et mon gars de 10 mois), n'empeche que jai me ce sport et je fais mon possibe pour jouer et l'aprecier

feedback: viewtopic.php?f=30&t=7164&hilit=feedback+shilz

10 Déc 2012 23:03

je comprend pas le monde qui s'excite a dire que c'est la vie , qu'on est cheap bla bla bla , check, le gars cherche juste le moyen le plus economique pour jouer au paintball regulierement sans se ruiner, il y a rien de mal a ca, je suis d'accord qu'on paye vraiment trops cher pis que c'est vrai que au bout du compte si t'aime ca tu va pas arrete d'y aller , tous ca pour dire que meme si tu tire 500 balles par 2 jour je pense que tu serais plus heureux si l'argent pour ton 500 balles t'en dure 3 , c'est quoi le probleme dans le fais de vouloir un meilleur prix.

Vous vouler nous faire croire que le petit casque que vous avez acheter a 30$ (pis la j'abuse parceque surment le fais que t'en achette 100 tu la moin cher ), le petit tipmann que tu fais louer pis que ya genre 750 personne qui la utilis,e lui il te ramene pas d'argent? Je pense que le prix est abuse pis c'est vrai que finalement le monde vont surment finir par le paye , mais si y'en a qui en trouve moin cher ou il y a un smart qui se decide a le faire moin cher. Guys si vous avez fais un peut d'admin dans votre vie vous s'avez que y a 2 types de produit et service qui marche , le plus cher (bigfoot, apple) et le moin cher (tous les connerie qui s'achete au dollarama) si t'est le moin cher tu peux t'en sortir. C'est ceux qui charge le meme prix pour moin de qualite qui coule.

11 Déc 2012 00:56

Paintball fort ouest annonce un très bel
événement pour le mois de mai
La caisse à 65$ si ont paye quelque mois
à l'avance .

Je me demande comment ils font pour nous
offrir un aussi bon prix

03 Fév 2013 19:17

Non seulement le prix est un problème, mais la qualité l'est aussi.

Exemple: Lors de mon dernier passage dans un centre de paintball que je ne nommerai pas, on m'a fait payer 120$ pour une caisse de GI 1 Star... La balle la plus mauvaise de toute la lignée de DXS/GI...

Ça ne me dérange pas de payer, mais je veux une certaine qualité en retour...

Je considère que 120$ pour de la 1 Star c'est l'équivalent de payer 35$ pour un trio Big Mac...

07 Fév 2013 12:41

Mickael a écrit:
Non seulement le prix est un problème, mais la qualité l'est aussi.

Exemple: Lors de mon dernier passage dans un centre de paintball que je ne nommerai pas, on m'a fait payer 120$ pour une caisse de GI 1 Star... La balle la plus mauvaise de toute la lignée de DXS/GI...

Ça ne me dérange pas de payer, mais je veux une certaine qualité en retour...

Je considère que 120$ pour de la 1 Star c'est l'équivalent de payer 35$ pour un trio Big Mac...

Qui te vend sa ? Lache toi lousse !

Mais p'tite question entre la 1 star et la field, y'a tu un différence ? lol

07 Fév 2013 22:47

Action500 laval!

-WGP autococker pump red.

Feedback : viewtopic.php?f=30&t=40143

08 Fév 2013 01:06

joel_b a écrit:
Mais p'tite question entre la 1 star et la field, y'a tu un différence ? lol

Quelqu'un sait ? Parce que bien des centres vendent de la field....

08 Fév 2013 20:56
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2