Nous sommes le 15 Juil 2018 18:32

Votre Mod milsim préféré 

Vôtre mod préféré
M4/M16/HK416 31%  31%  [ 61 ]
MP5 (sd/a4/pdw) 17%  17%  [ 34 ]
UMP 10%  10%  [ 21 ]
G36 8%  8%  [ 17 ]
Heavy machinegun 6%  6%  [ 12 ]
sniper 8%  8%  [ 16 ]
P90 7%  7%  [ 14 ]
AK47 6%  6%  [ 12 ]
B5 4%  4%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 195

Votre Mod milsim préféré 
Auteur Message

Message Votre Mod milsim préféré
Allez-y, c'est juste pour parler milsim que j'ai ouvert ce post, parlez de vos mod ensembles.

Dernière édition par sniper13b le 12 Fév 2009 16:15, édité 1 fois.

11 Fév 2009 12:21

Message Re: Votre Mod milsim préféré
j adore le look g36c, mais j aime encore mieux le mp7a1...mais il est pas dans les choix :S

11 Fév 2009 13:14

rien de mieux qu' un bon vieux m4 ;)

mon mod preferer cest vraiment le m4 sir ou casv cest vraiment mon armes de reve

mais jaime aussi les version tactique du ak 47 le ak a un petit quel que chose lol

fak cest sa m4 ak47 cest vraiment mes mod preferer

11 Fév 2009 13:32

Mon mod préférer reste et restera pour toujours le M107 Cal.50c'est une arme de destruction masife ;) Malgrer que le M249 Saw est écoeurant aussi. Alors M107 & M249 Saw.

11 Fév 2009 13:49

la famille Colt (m-4 , m-16 etc...) il y en a tellement et c'est façile d'avoir une variante

Snake-eyes , Manticore

11 Fév 2009 20:33
rien qui se compare a un p90,tellement court,parfait pour le paintball... 8-)

11 Fév 2009 22:04

On parle de look ou de performance?

11 Fév 2009 22:10

Hunter a écrit:
On parle de look ou de performance?

je connais pas grand mod mil sim qui est axé sur la performance ...

11 Fév 2009 22:58

Eh ben la longueur du canon et donc la précision change selon les mods, aussi si le mod est plus compact il est plus léger et moins encombrant...

11 Fév 2009 23:03

c vrai sa. ya des mod vraiment realiste mais qui necessite des cannons de 8 pouce en descendant parfois. Alors que les m4/ak 47 on toujour des canons dans la moyenne des 12 / 16 pouce, ce qui aide énormément à la précision.

11 Fév 2009 23:39

Tout la game des M4/M16.
Mais en general un "mod" bien fait est toujours a mes yeux une belle machine.

Mon premier marqueur a été un "mod" A5 G36. J'ai changer pour le A5 M4SIR, un deuxieme A5, M4CASV et un troisieme A5 M16SPR.

Le B5 commence a me travailler un peut :D

Raptor
Manticore...

11 Fév 2009 23:43

RAGE a écrit:
rien qui se compare a un p90,tellement court,parfait pour le paintball... 8-)

Tu fais ch**r avec ton p90... surtout dans les villes et le dome a mirabel :P

12 Fév 2009 10:53

Avant qu'on partent sur le sujet, canon plus précis? En ce qui attrait au Tippmann, peux importe la longueur du canon, la précision ne seras pas hautement affecté voir même aucunement. Anyway pour tous marqueurs de paintball et ses canons, tout ce passe dans les premiers 6inch. J'voulais en faire une paranthèse car plusieurs croient le contraire et je crois important de clarifier la situation avant que quelqu'un mettre un kit ul à 150$ sur un A5/X7.

Pour ma part le Hk416 j'dirais

12 Fév 2009 15:24
Site Admin

le sondage est pas représentatif, je peux voter pour la 2e fois.. ce qui veut dire on pourrait tous le faire..

12 Fév 2009 16:06

Tu peux pas revotter, tu peux juste changer ton vote.

12 Fév 2009 16:15

StPoK a écrit:
le sondage est pas représentatif, je peux voter pour la 2e fois.. ce qui veut dire on pourrait tous le faire..

Tu ne peux pas voter 2 fois, tu ne fait que changer ton vote, regarde le résultats si tu vote ailleurs, il se soustrait du dernier choisi.

12 Fév 2009 16:16
Site Admin

ah bon, merci pour la précision.

12 Fév 2009 17:25

Arrêter de dire que le canon n'influence pas la précision. Sur du longue distance. Un gars avec un 6 pouce ou 10" ne feras vraiment pas peur.

Jai eu toute les sorte de canon ou presque, c'est vrai que dans des game CQB ou des terrain comme action-commando, tu ne t'en apercois pas beaucoup, mais a l'extérieur quand ton adversaire est a 50 mètres ou pres de la porter maximum, sa fait vraiment une différence.

On a sonvent fait les test sérieusement a 25 $ mètres avec différent type de canon et longueur, et en général la longueur influence beaucoup la précision.

12 Fév 2009 23:04

big-1 a écrit:
Arrêter de dire que le canon n'influence pas la précision. Sur du longue distance. Un gars avec un 6 pouce ou 10" ne feras vraiment pas peur.

Jai eu toute les sorte de canon ou presque, c'est vrai que dans des game CQB ou des terrain comme action-commando, tu ne t'en apercois pas beaucoup, mais a l'extérieur quand ton adversaire est a 50 mètres ou pres de la porter maximum, sa fait vraiment une différence.

On a sonvent fait les test sérieusement a 25 $ mètres avec différent type de canon et longueur, et en général la longueur influence beaucoup la précision.

Bon je savais que la question allait être débattu... j'vais expliquer pourquoi un canon plus long sur un tippmann ne garanti pas la précision à coup sur, selon mes connaissances.
Ensuite vous jugerez par vous-même.
Premièrement les tippmann sont fait avec des moules, plusieurs imperfections assuré et une multitude de minime perte d'air totalise une grande perte d'air sourtout à haute cadence de tir, ensuite le système de poussé est le plus rudimentaire de tous ceux sur le marché, la poussé d'air se fait au niveau du centre, versus un tiberius qui se fait tout le tour de la balle (poussé un ballon avec un doigt au centre et poussé le vers un objectif, faites le même test avec vos doigt toutes autour du ballon, ce seras plus précis assurément) D'où le fait qu'un tiberius est plus précis malgré son petit canon qui fait 6 pouce. Tout le monde s,entend pour dire que le tiberius est étonnament précis.
Tous les tech vous le dirons, la précision se fait dans les premier 6 pouces, c'est une des connaissance de base qu'on apprend dans le metier. C'est également pour ça que les "insert" de certain kit de canon sont si petit versus la longueur du canon même.
un canon plus long est plus succeptible à désavantagé la poussé d'air. Lors de la poussé, l'épaisseur d'air se trouvant en avant de la balle crée une resistance dans le conduit, d'où l'importance de re-vérifier sa vélocité lors d'un changement de canon, ce qui fait vibrer la balles à l'interieur du canon et possiblement augementé la friction avec celui-ci de plus il est impossible d'avoir une balles de peinture parfaitement ronde. Donc il est parfaitement évidant que la poussé seras innégale sur une moins longue ou une plus longue distance et en ce sens, le chemin le plus court est souvent le plus efficace.

Pour finir, je dis pas que ton test vaut rien, je dit simplement que peut-être avais tu les meilleurs condition possible lors de ton test. Marqueur bien coulé, poussé de vent au bon moment, bonne balle etc.. etc.. Mais technologiquement parlant trop de facteurs influence la trajectoire de la balle. La fabrication de base laisse trop à désiré pour des test viable et valider la preuve qu'un canon plus long influence de façon considérable la précision. By the way voyez vous ça souvent des joueurs de fond (Back) au speedball joué avec des 16-18-20 pouces?

Pour ma part c'est toujours le Hk416

13 Fév 2009 03:31

Moi j'adore mon B5 et j'aime toutes les armes courtes car ça fit plus avec mon style de jeu.
Un P90 ou un L86A1 (l'arme d'assault pas le sniper AWP) serait un bon choix pour moi si je pouvais en avoir un mod pour le paint.

13 Fév 2009 12:28

MP5 en CQB FTW! :)

13 Fév 2009 15:07

M14 ftw

13 Fév 2009 17:19

!!!!!!!!!!!!! UMP ROCK !!!!!!!!!!!!!!

17 Fév 2009 10:20

moi je l'ai mon arme favorite!.. Mp5SD avec la crosse pleine :D toute clean cut pas de gugusse apres ;)

17 Fév 2009 13:43

MP5 FTW, et pour les sceptiques, le l85a1: http://www.milsimempire.com/viewtopic.php?f=12&t=4513

17 Fév 2009 20:34

KOI CEST UNE JOKE mon arme preferer il me le fau. Merci pour ce lien mais je crois que un autre post serrai mieu pour en discuter ;)

18 Fév 2009 01:40

Mon HK33-K :D

18 Fév 2009 15:49

Citation:
Premièrement les tippmann sont fait avec des moules, plusieurs imperfections assuré et une multitude de minime perte d'air totalise une grande perte d'air sourtout à haute cadence de tir, ensuite le système de poussé est le plus rudimentaire de tous ceux sur le marché, la poussé d'air se fait au niveau du centre, versus un tiberius qui se fait tout le tour de la balle (poussé un ballon avec un doigt au centre et poussé le vers un objectif, faites le même test avec vos doigt toutes autour du ballon, ce seras plus précis assurément) D'où le fait qu'un tiberius est plus précis malgré son petit canon qui fait 6 pouce. Tout le monde s,entend pour dire que le tiberius est étonnament précis.
Tous les tech vous le dirons, la précision se fait dans les premier 6 pouces, c'est une des connaissance de base qu'on apprend dans le metier. C'est également pour ça que les "insert" de certain kit de canon sont si petit versus la longueur du canon même.
un canon plus long est plus succeptible à désavantagé la poussé d'air. Lors de la poussé, l'épaisseur d'air se trouvant en avant de la balle crée une resistance dans le conduit, d'où l'importance de re-vérifier sa vélocité lors d'un changement de canon, ce qui fait vibrer la balles à l'interieur du canon et possiblement augementé la friction avec celui-ci de plus il est impossible d'avoir une balles de peinture parfaitement ronde. Donc il est parfaitement évidant que la poussé seras innégale sur une moins longue ou une plus longue distance et en ce sens, le chemin le plus court est souvent le plus efficace.

Pour finir, je dis pas que ton test vaut rien, je dit simplement que peut-être avais tu les meilleurs condition possible lors de ton test. Marqueur bien coulé, poussé de vent au bon moment, bonne balle etc.. etc.. Mais technologiquement parlant trop de facteurs influence la trajectoire de la balle. La fabrication de base laisse trop à désiré pour des test viable et valider la preuve qu'un canon plus long influence de façon considérable la précision. By the way voyez vous ça souvent des joueurs de fond (Back) au speedball joué avec des 16-18-20 pouces?

x 100

J'ajouterais que le Tiberius est p-e plus precis parce que il est limité (me semble corrigez-moi si je me trompe) à 250 fps, donc la bille est moins déformée et vole plus droit.

Pour revenir sur le topic:

J'ai voté UMP, mais j'ai hésité. J'aime beaucoup le look des vrais guns 'bullpup', ceux avec le chargeur en arrière de la poignée. Donc le B5 est très winner aussi. J'aime beaucoup les mods SCAR et HK416. Je pense que Dhallak sur le board de X-7 va sortir bientot un stock SCAR pour le X-7 ... ca va etre ecoeurant.

J'aime beaucoup aussi le look du G36 - G36C mais honnetement j ai jamais vu de mod pour le paintball qui leur rendaient justice.

Le seul gun que j'ai qui est modelé d'après un "vrai" est le SP-8 = XM-8 (qui ne sera jamais en service finalement...)

18 Fév 2009 16:18

Perso j'Aime vraiment les armes de style sniper, je choisirais une barret .50 ou un m16 SPR comme celui de Slyvain! :P

18 Fév 2009 20:31

SoLDneR a écrit:

il TORCHE, je l'ai vu sur milsimempire, et pas vous! nan nan!
Choses serieuses, pourquoi ne l'a tu pas poster sur ce forum ci?

18 Fév 2009 20:35

philster911 a écrit:
SoLDneR a écrit:

Il l'a deja poster,on l'a deja vu...

19 Fév 2009 01:12

Tippmann A5 a écrit:
philster911 a écrit:
SoLDneR a écrit:

Il l'a deja poster,on l'a deja vu...

Lien?

19 Fév 2009 11:43

moi j'ai un m4 sopmod, une des plus belle arme selon moi et je l'adore, malgré le coter non pratique en ville car avec le 14 et le supresor au bout, ca fait long en cr...

mais j'ai tout de meme voter pour les sniper,car je suis un fanatique de sniper sauf que je trouve que dans le paintball, il n'y a pas asser de présision pour les sniper.
Néanmoin, je suis tout de meme en train de m'en monter un !!! :P

j'ai travailé plusieur heure pour me gosser un PSG-1 !!! je suis d'ailleur en train de luir faire une paintjob en ce moment !! :P j'ai hate de l'avoir fini !!

19 Fév 2009 13:38

philster911 a écrit:
Lien?

:arrow: viewtopic.php?f=44&t=6680 :mrgreen:

19 Fév 2009 15:49

Moi j'ai voté Sniper, mais mon mod préféré c'est le Dragunov.
Je rêve de me faire une replique de Dragunov avec un Tiberius. Mais J'ai jamais trouvé de Canon assez long (20")compatible Tiberius...

19 Fév 2009 17:49

SoLDneR a écrit:
philster911 a écrit:
Lien?

:arrow: viewtopic.php?f=44&t=6680 :mrgreen:

Ah merde... reste qu'il est que trop beau ! :o si un jour tu le vends, fais moi signe.

19 Fév 2009 17:59

Sniper au bout!! mon m107 .50 cal!!

04 Mar 2009 21:40

un bon vieu AK-47 des familles l'Arme la plus répendu mondialement créé pour l'Armé rouge au départ le AK-47 est presque indestructible il ne s'enraille pas il ne brisse pas tant et aussi longtemp qu'il reste des balle a tirré il tirra que ce sois dans leau la neige la bout ou le desert

bon je consois qu'un gun de paint en AK peut s'enreiller brissé ect mais ses quand meme se qu'il représente:p

07 Mar 2009 22:13

Un bon ion dans un body de p90 airsoft...

19 Jan 2013 02:29

Cartman a écrit:

x 100

J'ajouterais que le Tiberius est p-e plus precis parce que il est limité (me semble corrigez-moi si je me trompe) à 250 fps, donc la bille est moins déformée et vole plus droit.

Pour revenir sur le topic:

J'ai voté UMP, mais j'ai hésité. J'aime beaucoup le look des vrais guns 'bullpup', ceux avec le chargeur en arrière de la poignée. Donc le B5 est très winner aussi. J'aime beaucoup les mods SCAR et HK416. Je pense que Dhallak sur le board de X-7 va sortir bientot un stock SCAR pour le X-7 ... ca va etre ecoeurant.

J'aime beaucoup aussi le look du G36 - G36C mais honnetement j ai jamais vu de mod pour le paintball qui leur rendaient justice.

Le seul gun que j'ai qui est modelé d'après un "vrai" est le SP-8 = XM-8 (qui ne sera jamais en service finalement...)

Le XM8 serait mon choix s'il était présent... (je suis d'ailleurs à la recherche de pièces qui fitteraient sur un phenom) sinon la G36C est mon choix dans le sondage

19 Jan 2013 02:44

Félix a écrit:

J'aime bien mon UMP, mais un P90 reste un p90 :D

J'ai jouer mon P90 ion une journée complète a mirabel, malgré un petit problème de setting jai adoré ! c'est aussi pire que de faire du blind shooting, ''déguisé'' :P

19 Jan 2013 04:50

Félix a écrit:

+1
Maintenant, si je pouvais finalement faire marcher le mien... :roll:

21 Jan 2013 11:00

ugcspawn a écrit:
Félix a écrit:

+1
Maintenant, si je pouvais finalement faire marcher le mien... :roll:

Tellement vrai. Si seulement j'avais le temps de travailler sur le mien. :P Foutues rénos qui prennent mon temps. :roll: :mrgreen:

21 Jan 2013 16:10

j'ai choisit le ump pour mon phenom due a son poids, j'ai essayer plusieurs mod comme hk416 et je m'enfoncais dans le sol tellement c'est lourd et je dois dire que je joue recball et non milsim.

22 Jan 2013 15:57

Salut , voter pour Suport Guner ,car j'adore pouvoir supporter mes coéquipiers lors d'un opération milsim,

J'ai l'intention de mon monter un m249 , j'en ai essayer une et je suis tomber amoureux de se marqueur!

Cdlt,

Diego

viewtopic.php?f=30&t=35490http://www.paintballmontreal.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=35490
[color=#40FF40]11[/color]/-0

operation Red Wing tribute: http://www.youtube.com/watch?v=PhuV2H2Ropw

We must fight: http://www.youtube.com/watch?v=m69Q8SyufZ4

15 Mar 2013 10:35

de mon coté c'est vraiment mp5-a5!! c'est vraiment l'idéal pour moi vu mon style de jeu et le fait qu'au paintball on est tres souvent en combat rapproché. meme que mon niveau de jeu a augmenté avec ce mod ,des fractions de secondes qui peuvent faire la différence..

15 Mar 2013 15:08

Mon mode moi c est m4 et mp5

16 Mar 2013 10:37

SCAR short barrel avec un holosight

16 Mar 2013 20:24

Steyr AUG ! (le Mien,le seul et unique au Monde! ) Engine SP1 + Magfed (mag milsig) ,Canon Lapco assault 16" ,RedDot 4 reticle NcStar, 13/3000 integree...
La Machine de Guerre !

04 Mai 2013 14:56
Site Admin

DOOM a écrit:
Steyr AUG ! (le Mien,le seul et unique au Monde! ) Engine SP1 + Magfed (mag milsig) ,Canon Lapco assault 16" ,RedDot 4 reticle NcStar, 13/3000 integree...
La Machine de Guerre !

Frais chier :mrgreen:

05 Mai 2013 10:44
Afficher les messages précédents:  Trier par