Nous sommes le 19 Jan 2018 08:44

Grid fighter 2014 
Auteur Message

Message Grid fighter 2014
Jai eu beaucoup d interet pour l an prochain .Il semble avoir un interet grandissant au Quebec pour supporter le nouveau format
je travail presentement sur 2 possibiliter d expention
Il est possible que les evennements X sports soit presente au quebec dans une division de l est
Si Je reussi a vendre l idea a l industrie du BMX ,on vas regarder pour trouver 5 organisation quebecoise pour diriger les venue Grid fighters East Division . je comence seulement a discuter avec l organisation BMX du quebec qui semble vouloir embrasser le projet .
Grid Fighters est une league qui appartien au equipes qui fonctione come une organisation
pro ,semi pro et entry .avec une tel organisation ,vous diriger et partager tout profit des evennements.
chaque dicipline presente au X sports son responsable de leur propre dicipline .l idea est de grandire ensemble et attirer le plus grand nombre de spectateurs pour un partage des admissions des spectateurs dand un future .

la saison qui vien de ce terminer en Ontario ,a exposer certain problemes qui devront etre adresser pour amilliorer les evenements mais les fondations de la nouvelle league on prouver etre en fonction de continuer a grandire
ces pas encore parfait mais avec l aide des joueurs , Planet Eclipse et Badlands on trouve les directions qu il faut se diriger

j ai besoin de quelque semaine pour finaliser mes discussion avec le Quebec avan d annoncer les franchise ouverte pour l an prochain

si vous aver de l interes pour une organisation en charge de la division de lest
envoit moi un couriel
gzpaint@gmail.com je vais avoir besoin de sugestion pour accomoder les joueurs quebecqois

marc

30 Aoû 2013 13:27

Message Re: Grid fighter 2014
Grid Fighters finalize les detail pour la saison 2014

une annonce officielle vas etre poster dici peut pour les details

ici quelque changements pour la saison qui arrive

les evennements Grid fighters change de location pour retourner a Ground Zero
3 nouveau terrains constuit pour les evenements
Le terrain de camping deviendra la location de tout nos evennements cette annee
Le centre recreatif de Gananoque est trop petit pour l expantion de la league

division pro demeure gratuite au joueurs avec 10 markeurs et system d air au gangnant ,de Planet Eclipse et Guardian

division semi pro ,un nouveaux prix ,un voyage a la world cup admission ,peinture et accomodation paye par la league

division enter ,demeure race a 3 point 1000$ par bracket de 5 eaquipes au gagnant

grid fighters super 6 ,une nouvelle division scenario ajouter cette anner jouer sur 4 diferent terrain avec spectateurs

tout les match jouer parmie les vendeurs et campeurs .sa va etre paintball woodstock !!!

la division pro demeure 5 equipes seulement
la semi pro est maintenent ouverte a tous ,envoit moi un email pour l info de franchise

gzpaint@gmail.com

merci pour le support
marc

24 Oct 2013 07:51
Afficher les messages précédents:  Trier par