Nous sommes le 17 Jan 2018 22:56

dm12 ou lv1 ???? 
Auteur Message

Message dm12 ou lv1 ????
je vien de vendre mon dm12 pour acheter le lv1 mais quand jai appler au buypbl il mont dit que les lv1 sont plain de probleme et cest dur a commander des piece et que ca vaut rien cest chere pour rien et tout pour me decourager jaimerais avoir votre avie

21 Aoû 2013 12:37

Message Re: dm12 ou lv1 ????
Dans ma team y'en a 5 qui en on et j'ai encore jamais entendu dire qu'il avais eux du trouble avec leur gun ! o pire informe toi au IMPACT-PROSHOP a Mirabel.

http://www.impact-proshop.com/

Bonne journée

Joueur Mirabel Impact MXL #21

Article a vendre :
http://paintballmontreal.com/forum/viewtopic.php?f=38&t=48771&sid=f71888fe6ad8fe3a413bb6a87226aeb6
http://paintballmontreal.com/forum/viewtopic.php?f=38&t=48806&sid=f71888fe6ad8fe3a413bb6a87226aeb6

21 Aoû 2013 12:47

Planet eclipse est exclusivement distribué, au canada, par badlands paintball...
Pbl et badlands sont en concurence pour le marché des boutique de paintball au Québec ( il y a plusieurs boutique qui n'ont pas les volumes ou le nombre d'année d'opérations requise pour commander directement des grosse compagnie tel que tippmann, ninja, empire...)
Pbl ne désire pas aider un concurent ( au pire, plusieurs autre proshop font affaire avec badlands, commande ailleur)

En se qui conserne les "problèmes" des lv1, PE a pris 2 ans pour le consevoir, et avant sa sortie sur le marché,
Au cours de tech donné par badlands a toronto, le tech de PE nous a parlé des problèmes possibles ( si il se passe ceci, vérifiez cela, ne faites pas ceci si vous ne voulez pas avoir cela...)

Ils ont donc fait des test avec ( peut etre que le premier nétais pas a la hauteur mais apres 2 ans, c'est du passé)

On est loins de bt avec le tm et leur solénoïde sur les premiers modèles qui étaits encore vendu avec un modéle de solénoïde problématiques alors que bt avais connaissance du problème...

Si tu as les moyens, le lv1 est une des meilleurs machine sur le marché

21 Aoû 2013 14:07

ok merci je crois que je vais aller ver le lv1 mais je me demande si le dm14 va etre meilleur que le lv1???

21 Aoû 2013 15:52

Je ne connait pas le dm14... est-il simplement sortie?

21 Aoû 2013 15:59

non pas encore mais je me demande si il va etre meilleur... jai entendu dire quil va y avoir une ecran pour changer les setting comme les ego

21 Aoû 2013 16:06

I have some teammates that swear by the LV1. Has been using it since march, and will not switch guns.
It has been almost a full year, the problems in a LV1 have be sorted out and fixed. Like any gun that comes out.

25 Aoû 2013 13:09

DM ou Planet eclipse..
Dye possède 4 techniciens qui travail 40 heures semaine CHAQUE semaine pour réparer les marqueurs qui ont des défauts (ceux directement envoyé chez dye)
Planet Eclipse possède qu'un seul technicien qui travail SEULEMENT le mercredi pour réparer les marqueurs envoyé en début de semaine pour que tu puisses le recevoir avant la fin de la semaine.
Morale de cette histoire : LV1.

Enough said.

26 Aoû 2013 15:48

darkblain a écrit:
DM ou Planet eclipse..
Dye possède 4 techniciens qui travail 40 heures semaine CHAQUE semaine pour réparer les marqueurs qui ont des défauts (ceux directement envoyé chez dye)
Planet Eclipse possède qu'un seul technicien qui travail SEULEMENT le mercredi pour réparer les marqueurs envoyé en début de semaine pour que tu puisses le recevoir avant la fin de la semaine.
Morale de cette histoire : LV1.

Enough said.

On peut conclure ça comme ça, ou on peut se dire qu'une des deux compagnies vend + de stock que l'autre ou offre simplement un meilleur service ;)
Cette comparaison ne tient pas la route.
Dye comme Planet Eclipse sont des compagnies établies qui offrent des foutus bons produits, très fiable et qui ne brisent relativement jamais. Au Canada, tu vas avoir un meilleur service avec Dye qu'avec Eclipse pcq Badlands et le service c'est pas fort, pas fort du tout et ils ont l'exclusivité de distribution.
Tu veux savoir quel gun choisir ? Va sur un field pis demande à du monde de les essayer, c'est pas comme si c'était des marqueurs rares. Ce sont 2 feelings très différents.

23 Oct 2013 14:52

J'ai surtout pesé mon jugement via la fiabilité des deux marqueurs, les performances en est une tout autre chose (malgré qu'en 2014, tout commence à ce ressembler). Mais on a pas a commenter sur quel marqueur est le plus fiable sur le marché, depuis 2005 que Planet Eclipse ont redéfinie le terme fiabilité au paintball. Je suis pas un vendu de planet eclipse, car personnelement mon Luxe tire plus droit et je sais comment l'entretenir. Mais la question original qui était les LV1 avec des problèmes, je suis obligé d'en rire un peu si on compare leur fiabilité à Dye.

24 Oct 2013 16:54

J'ai surtout pesé mon jugement via la fiabilité des deux marqueurs, les performances en est une tout autre chose (malgré qu'en 2014, tout commence à ce ressembler). Mais on a pas a commenter sur quel marqueur est le plus fiable sur le marché, depuis 2005 que Planet Eclipse ont redéfinie le terme fiabilité au paintball. Je suis pas un vendu de planet eclipse, car personnelement mon Luxe tire plus droit et je sais comment l'entretenir. Mais la question original qui était les LV1 avec des problèmes, je suis obligé d'en rire un peu si on compare leur fiabilité à Dye.

24 Oct 2013 16:55
Afficher les messages précédents:  Trier par