Nous sommes le 24 Nov 2017 13:31

ansgear.com 
Auteur Message

Message ansgear.com
pouvez-vous me dire si ce site est fiable pour acheter un gun ?

http://www.ansgear.com/

06 Mar 2013 22:57

Message Re: ansgear.com
Je vais profiter de ton post pour donner mon avis sur le site ansgear, en espérant que quelqu'un pourra précisément répondre à l'une de mes questions.

Donc, perso, j'aime beaucoup ce site de vente et ai acheté pas mal de cossins depuis que j'ai commencé le paintball (lens, jerseys, gun upgrades, etc), chaque fois pour une valeur ne dépassant pas $140.00. Les prix sont bons, et cela devient intéressant si tu commandes en utilisant le mode d'envoi le meilleur marché, soit USPS (poste US) global shipment ou first shipment. Cela prend 6-10 jours, ce qui n'est pas long et cela revient la plupart du temps moins cher que certains sites canadiens. Le traitement de ta commande est super rapide et le service après-vente est pas mal compétent (j'ai testé la modification de commande avec ajustement de prix et tout s'est fait pile-poil, avec remboursement de mon paiment paypal).

Maintenant, pour ce qui est des marqueurs, les prix sont pas mal intéressants et j'ai donc testé en achetant un DP G4 en "spécial". Avec un frais d'envoi Fedex, ce fut une belle afffaire ... jusqu'à ce qu j'aille le chercher chez Fedex et que l'on me fasse payer quelque chose comme $70 dollars de taxes et dedouanement. Du coup, le prix du gun monte pas mal et cela semble valoir plus ou moins le même prix que sur les sites canadines ou pro-shop locaux. La seule différence toutefois, c'est la disponibilité et le choix. Je peine a trouver mon bonheur sur paintballgear.ca ou PBL, ils sont toujours out of stock.

Ma question pour les autres personnes : comment fonctionne le dédouanement et les taxes ? J'en ai jamais sur mes commandes de $100 avec envoi USPS, mais toujours sur mes envois plus cher avec Fedex ou DHL. Est-ce que je suis chanceux ou faut-il mieux faire envoyer le marchandise par USPS pour passer entre les mailles du filet ?

06 Mar 2013 23:46

http://e-sportz.ca/e_sportz_ca
http://www.paintballgear.ca/?gclid=CNnE ... 4Aodu3sABg
site canadien = pas de douane !

mes ansgear est bon et http://www.paintballdelivery.com/ bon aussi !
Si il arrive quelque chose avec ton marker tu est mieux de l'acheter ici a mon avis ! si il arrive quelque chose eux sont en mesur de te le réparer ou changer ta pièce ! PBL ou http://www.arnoldpaintball.com/fr/aksproshop.html bon prix bon service !

07 Mar 2013 00:16

g jamais eu de probleme a comander sur se cite. tres bon cite

07 Mar 2013 00:38

Gonzo a écrit:
Je vais profiter de ton post pour donner mon avis sur le site ansgear, en espérant que quelqu'un pourra précisément répondre à l'une de mes questions.

Donc, perso, j'aime beaucoup ce site de vente et ai acheté pas mal de cossins depuis que j'ai commencé le paintball (lens, jerseys, gun upgrades, etc), chaque fois pour une valeur ne dépassant pas $140.00. Les prix sont bons, et cela devient intéressant si tu commandes en utilisant le mode d'envoi le meilleur marché, soit USPS (poste US) global shipment ou first shipment. Cela prend 6-10 jours, ce qui n'est pas long et cela revient la plupart du temps moins cher que certains sites canadiens. Le traitement de ta commande est super rapide et le service après-vente est pas mal compétent (j'ai testé la modification de commande avec ajustement de prix et tout s'est fait pile-poil, avec remboursement de mon paiment paypal).

Maintenant, pour ce qui est des marqueurs, les prix sont pas mal intéressants et j'ai donc testé en achetant un DP G4 en "spécial". Avec un frais d'envoi Fedex, ce fut une belle afffaire ... jusqu'à ce qu j'aille le chercher chez Fedex et que l'on me fasse payer quelque chose comme $70 dollars de taxes et dedouanement. Du coup, le prix du gun monte pas mal et cela semble valoir plus ou moins le même prix que sur les sites canadines ou pro-shop locaux. La seule différence toutefois, c'est la disponibilité et le choix. Je peine a trouver mon bonheur sur paintballgear.ca ou PBL, ils sont toujours out of stock.

Ma question pour les autres personnes : comment fonctionne le dédouanement et les taxes ? J'en ai jamais sur mes commandes de $100 avec envoi USPS, mais toujours sur mes envois plus cher avec Fedex ou DHL. Est-ce que je suis chanceux ou faut-il mieux faire envoyer le marchandise par USPS pour passer entre les mailles du filet ?

Sérieusement, fedex sont raide avec les dédouanement, je sais pas ces quoi leurs procédures mais ils ont toujours tendance a avoir des gros frais.Autant du tabac en passant par le matériel sans restriction.
- vérifier toujours le shipper, moi j'utilise usps, ups et poste canada, Fedex c'est jamais bon ! ! ! !
- vérifier aussi si c'est possible de refuser le colis. Mettons que tu achete quelque chose a 100$ aux us qui vaut 130 ici mais qu'un coup chez fedex ou poste canada sa coute 50$ le dédouaner, tu le refuse simplement et tu contant le site en question ou Visa pour canceller la paiement. Je sais que c'est cheap en esti pour la site avec qui tu fais affaire mais tu peux toujours dire qui a eu fraude avec ta carte ou quoi que se soit et canceller a même ta cie de crédit. Mais soit sur que tu pourras jamais recommander a ton adresse ou avec cette carte sur le site en question.
-Pour mieux comprendre, je suis un amateur de cigare et je commande souvent d'europe. Franchement les prix sont bon meme avec le dédouanement mais faut savoir qu'il est obligatoire d'avoir une déclaration de l'article et de sa valeur aux douanes. Si la cie avec qui vous faite affaire est prêt a diminuer la valeur et/ou changer la nature de ce qui est dans la boite, sa peut être a votre avantage. Moi, comme c'est du tabac et c'est assé restreint comme législation, mon expéditeur affiche toujours la nature du produit mais diminue la valeur. Pour 25 cigare a + ou - 18$ au quebec, il indique 150$, je paye les taxes et frais et sa me reviens a 90$ de taxe. Mais mon achat me revient quand meme a 50% du prix. Faut savoir aussi que ce type de colis a été ouvert et inspecté a chaque fois.

Peut importe votre cie de livreur, sa passe pr les douanes et il a une procédure, voila une petite émission de la semaine dernière qui va peut etre vous donner quelques information sur le sujet.
On va s'coucher moins niaiseux, Saison 4, Épisodes 8 ------ s'tu cave, sur videotron et le site web les épisodes 7 et 9 sont disponible, désolé....

07 Mar 2013 01:11

Fedex ou UPS on un broker fee qui est ridicule .vous dever toujour exiger USPS qui est come courier regulier .
vous aver droit a 150$ par jour sans avoir a payer les tax sur vos achat .

la meilleur facon de comander au USA ses avec un KINEK account
Kinek est votre adress au USA pour recevoir vos packages
sa te coute 5$ par paquet que vous recever
90% des site americain est transport gratuit si tu ship au USA

pour moi je conduit 15 minutes et le Home Depot a coter des douane recoit les shipping de plus de 1000 client Kinek
le gars ma dit que 400 a 500 paquet par jour son livrer pour des canadiens

ses tres simple ,ouvre ton adress KINEK sur internet et tout est pret pour recevoir tes comande
quand tu revien au douane si ses au dessoue de 150$ sa coute rien
si non tu pay la tax sure le montant de tes achat come si tu achete au Canada

jai rempli mon info sur internet et tout est parfait
ses gratuit pour enregistrer son adress
il y a des Kinek location le long des douane tout partout
pour moi ses un home depot tres facile et equipe avec des lift pour unloader ton stock si ses trop gros

ici un example du dernier achat que j ai recut
un email t avise ausitot que sa rente

Delivered!
Hi Marc Beaudin,

Your package from TheClymb was delivered by FedEX to the Wellesley Isl. Bld. Supply located at P.O. Box 241, 44482 County Rt 191, Fineview, New York. Your package can be picked up at the customer service desk.

When picking up your item(s) please provide:
- Your Kinek# (#8458481)
- 2 pieces of ID (one must be government issued photo ID)
- A copy of your order confirmation

Have pricing, direction, or hours of operation questions? Just log into your account and click on "Pricing and Hours" for this KinekPoint to view those details.

Thanks for using Kinek!

If you have any questions, check out our FAQs or give us a shout at support@kinek.zendesk.com!

07 Mar 2013 09:20

Les frais de douanes sont relatifs au temps qu'il passe làbas et de la provenance. Si tu achètes quelque chose de plus de 100$ tu as en haut de 90% des chances et + de te faire douaner.

Si tu veux mon avis, n'achetes pas sur ansgear. Et le conseil va pour tout le monde. En tant que joueurs de paintball, vous avez la responsabilité d'aider votre marché à se développer. C'est simple tu achètes le plus près de chez toi possible si le prix est raisonnable...

Pourquoi ? C'est simple en calvaire ... c'est pas Ansgear qui va payer pour développer le paintball dans ton coin de pays. Ansgear se Cal**** de ton marché c'est pas possible. Si tu as une proshop dans ta ville, dénièse toi et va acheter làbas parce que si tu veux qu'ils investissent et qu'ils fassent la promotion du sport, ça leur prend des fonds. Si tu n'as pas de proshop dans ta ville, achetes sur e-sportz.ca , de pbl, d'impact proshop etc. Au moins, eux, développent au Québec. Encore plus que ça. Si tu regarde pour un gun entre un Ego et un Dye, achetes un Dye parce que Ego c'est Badlands qui distribue ce marqueur et badlands ne donnent pratiquement pas de profits aux autres dealers. Donc si tu achetes un dye chez un détaillant québécois tu donnes FACILEMENT 10% de plus de profit que si tu achètes un Ego au Québec. Sinon tu donne 10% à Badlands en Ontario et le reste des peanuts dans ton marché à toi. Pas de profits = pas de développement. Acheter localement dans un milieu comme le paintball est un must... En achetant dans un détaillant local, tu réinvestis dans ton loisir directement.

Image

07 Mar 2013 11:22

Ses une facon de voir que je respecte beaucoup .
l autre coter de la medail est suporte ceux qui te suporte

jai passer 3 ans a developer un format de paintball qui a la possibilite de changer beacoup dans le paintball et speciallement profiter les joueurs
Si les compagnie local on aucune interet de m aider ,pouquoi pas trabvailler avec un compagny etrangere ?
Planet eclipse on investie une grosse some pour m aider
quil soit de L'angletere ou du nouveau brunswick ,j en et rien a cirer
Ils m aide et je retourne leffort .

le monde change on doit s adapter au changement ou regarder la parade passer

j ai jamais acheter rien de paintball sur internet et achete toujour de Badland a Montreal
mon Kinek Account ses pour des piece the bike ou d auto
par example un set de tete en alluminium pro comp pour un 454 coute 3000$
sur E bay le meme set 1200,00 livrer gratuitement
je comprend que le speed shop A kingston veut fair un profit mais ses trop de diference pour gaspiller l argent come ca

si on parle de 100$ ok mais 1000$ oubli ca j achaite au USA

07 Mar 2013 12:14

casturpin X2

Et le gars de E-sportz est super cool !
Super bon service ! appel don la just pour le fun tu resterais surpris.

07 Mar 2013 12:38

J'ai une question par rapport à Kinek Marc, combien de temps gardent ils le colis avant de le renvoyer à l'expéditeur ?

07 Mar 2013 12:43

paintfull a écrit:
Ses une facon de voir que je respecte beaucoup .
l autre coter de la medail est suporte ceux qui te suporte

jai passer 3 ans a developer un format de paintball qui a la possibilite de changer beacoup dans le paintball et speciallement profiter les joueurs
Si les compagnie local on aucune interet de m aider ,pouquoi pas trabvailler avec un compagny etrangere ?
Planet eclipse on investie une grosse some pour m aider
quil soit de L'angletere ou du nouveau brunswick ,j en et rien a cirer
Ils m aide et je retourne leffort .

par example un set de tete en alluminium pro comp pour un 454 coute 3000$
sur E bay le meme set 1200,00 livrer gratuitement
je comprend que le speed shop A kingston veut fair un profit mais ses trop de diference pour gaspiller l argent come ca

si on parle de 100$ ok mais 1000$ oubli ca j achaite au USA

Comme j'ai dit, quand le prix est raisonnable... Tu donnes l'exemple de 1,6 fois le prix... c'est sur que si mon gun est 1600 ici , 1000 ailleur, je vais l'acheter ailleur, mais ce n'est pas la réalité. En vrai dans la monde du paintball, surtout chez les grandes compagnies comme Dye , Eclipse, Bob Long et etc, il y a un MAP price qui est généralement très respecté par les compagnies et dans 99% des cas, ça revient le même prix ou sinon plus cher de faire affaire aux États-Unis. L'endroit par excellence pour fabriquer les marqueurs est en Taiwan (dans le mid et low end) et dans ce cas , il y a un fee de 16% qui s'ajoute. Dans le linge, c'est pas loin de 30%. + le Shipping, + le niesage si jamais il arrive quelque chose avec ton marqueur, ça vaut TRÈS RAREMENT la peine d'acheter à l'extérieur pour ce qui est du paintball. Et oui, je comprends que TOI tu pousses Éclipse, mais la réalité c'est que les autres compagnies comme Dye, Bob Long, Empire, Valken, Tippmann et etc permettent au marché de se développer cri***ment plus en donnant une marge de profit décente aux entreprises Canadiennes tandis que Planet Eclipse, en donnant la distribution EXCLUSIVE à Bad Lands, se fou TOTALEMENT du marché Canadien et ne contrôle même pas leur distribution et la marge de profit accordé au dealers. Pour une compagnie comme PBL , s'ils veulent vendre du Planet Eclipse, ils doivent consentir à donner un EXTRA profit à leur compétiteur direct. Dans quel autre maudit domaine de business imbécile donne-t-on la distribution exclusive à un dealer lol ...
La réalité c'est que les ligue à but lucratifs aident à développer, mais ce qui développent le plus se sont tous les petits détaillants qui prennent le temps d'expliquer au jeune et d'attirer les jeunes dans le sport. Sans me viser moi même, je prend l'exemple d'Alain/Témis d'E-sportz... Sorry mais sans des gars comme ça, sans retour d'ascenseur en achetant chez lui, je te garantie qu'il n'y aurait pas autant de joueur dans le monde du paintball. Et a place de donner 15% de profit à badlands en achetant du Eclipse, donnez ce 15% de plus au détaillant pour qu'il puisse acheter le nouveau set de bunkers, pour faire la promotion du sport local. C'est la seule façon de développer un marcher en santé.

Tu as aussi pb-68.com qui existe que j'avais oublié de mentionner

07 Mar 2013 12:45

Casey, au contraire de tes propos je dirais que Badlands aide vraiment plus les petites compagnie que valken/dye et tout le reste. Tout les fournisseurs de paintball vende à n'importe qui qui peut fournir la preuve qu'ils sont enregistrer au gouvernement.. ouvrant la porte à des petits détaillants de vendre en dessous du prix MAP, ce qui résulte en fesant vraiment mal au terrain et au magasin pignon sur rue qui eux, on un loyer et des vrais frais à payer. C'est pratiquement pire que d'encourager la vente de site américain puisque les petits détaillants qui coupe les prix pour une marge de profit ignoble sont beaucoup plus près des vrai centre, et nuisent encore plus le marché.

Badlands au contraire, n'encourage pas ce genre de business, ceux qui peuvent fournir le marché qu'ils recherche vraiment (bref, une vrai business sérieuse pas juste situé sur internet) vont au contraire de ce que tu dis, vraiment bénificier de faire affaire avec badlands. Au lieu d'acheté du dye dont pratiquement plus personne ne tient les pièces en stock ici au québec, je préfère acheter un ego qui peut être réparé dans l'intervale d'une semaine avec Plante Eclipse. De plus, planet eclipse est l'une des compagnies qui encourage le plus les nouveaux projets intéressant, la compagnie elle même dans leur début ont senti le manque de support puisqu'ils étaient nouveaux sur le marché, et aujourd'hui qu'il sont rendu dans les plus grand, il redonne un super support envers le dévellopement.

Il y a toujours des exceptions, il y a toujours des problèmes partout, ca fait partie de la game et rien n'est parfait. Mais encourager un site internet qui vend un marqueur high-end pour se faire 5$ dessus, même s'il est "local", n'aide PAS le marché à grandir.

07 Mar 2013 13:03

darkblain a écrit:
Casey, au contraire de tes propos je dirais que Badlands aide vraiment plus les petites compagnie que valken/dye et tout le reste. Tout les fournisseurs de paintball vende à n'importe qui qui peut fournir la preuve qu'ils sont enregistrer au gouvernement.. ouvrant la porte à des petits détaillants de vendre en dessous du prix MAP, ce qui résulte en fesant vraiment mal au terrain et au magasin pignon sur rue qui eux, on un loyer et des vrais frais à payer. C'est pratiquement pire que d'encourager la vente de site américain puisque les petits détaillants qui coupe les prix pour une marge de profit ignoble sont beaucoup plus près des vrai centre, et coupe encore plus le marché.

Badlands au contraire, n'encourage pas ce genre de business, ceux qui peuvent fournir le marché qu'ils recherche vraiment (bref, une vrai business sérieuse pas juste situé sur internet) vont au contraire de ce que tu dis, vraiment se faire aider par badlands. Au lieu d'acheté du dye dont pratiquement plus personne ne tient les pièces en stock ici au québec, je préfère acheter un ego qui peut être réparé dans l'intervale d'une semaine avec Plante Eclipse. De plus, planet eclipse est l'une des compagnies qui encourage le plus les nouveaux projets intéressant, la compagnie elle même dans leur début ont senti le manque de support puisqu'ils étaient nouveaux sur le marché, et aujourd'hui qu'il sont rendu dans les plus grand, il redonne un super support envers le dévellopement.

Ça frôle l'absurdité... Badlands vendent à des compagnies qui n'ont même pas de # d'enregristrement, autant que PBL, je te le garantie... Ils vendent à des undercutters à l'année longue, c'est comme ça qu'ils vont chercher le plus de cash. Tu dois faire affaire avec eux et non avec une compagnie comme Dye qui est TRÈS sévère sur le MAP pricing. Pour ouvrir un compte badlands, ça te prend un # d'enregristrement qui coute 50$ + une commande de 700$ genre... Pour vendre du Dye direct ça te prend ton # + une photo de ta baptisse + 7000$ de commande... sorry mais pour avoir ce genre d'imbécilité dans les jambes dans notre marcher, tu es carrément dans le champs en pensant que Bad Lands ne vend pas à des gars "dans leur cave".

Je comprend que certains sont fan de Planet Eclipse, mais si tu hésites entre eux et empire/dye/bob/valken et etc, t'es mieux de l'acheter ailleur. Pis encore pire pour un gars qui a une buisiness comme toi lol parce que le jour ou Badlands va voir que tu vends beaucoup de stock, ils vont faire comme ils ont fait a Hamilton, ouvrir une shop drette en face de la tienne. Sorry mais acheter de la marchandise de ton compétiteur c'est un non-sens total en business...

07 Mar 2013 13:13

Mélange pas commandite et business.. Je suis content d'apprendre que dye demande un minimum de 7000$ de commande, effectivement ca l'aide le marché. Mis appart macdev, je fait en effet affaire qu'avec des fournisseurs canadiens, pour encourager le marché d'ici.

07 Mar 2013 13:19

darkblain a écrit:
Mélange pas commandite et business.. Je suis content d'apprendre que dye demande un minimum de 7000$ de commande, effectivement ca l'aide le marché. Mis appart macdev, je fait en effet affaire qu'avec des fournisseurs canadiens, pour encourager le marché d'ici.

Exacte ;) Encourageons toujours plus proche lol c'est ça l'essentiel de ce message ;)

07 Mar 2013 13:51

paintballrock a écrit:
J'ai une question par rapport à Kinek Marc, combien de temps gardent ils le colis avant de le renvoyer à l'expéditeur ?

je peut pas te donner une reponse sur
mais moi jattend d avoir a ramasser plusieur collies avant dy aller
j ai deja ramasser 6 collies et le premier a passer 1 mois et demi avant que je les ramasse
personellement je crois quil ne retourn pas les collies et t envoie un deuxieme avie de livraison

pour acheter sure Ebay ses tres pratique.
pour recevoir un set de tete par example de califournie
gratuit livrer au douane out 400$ livrer a ma maison .
le probleme est vraiment le broker fee de UPS qui s ajoute au tax qu on doit payer a l importation

sa coute quand meme 130$ de taxe quand tu le rammasse toi meme

08 Mar 2013 09:09

sebastient7 a écrit:
pouvez-vous me dire si ce site est fiable pour acheter un gun ?

http://www.ansgear.com/

oui.

Mais tu devrais supporter les pro-shops locale comme Impact pro-shop a mirabel comme sa ta le benefice de resevoir un service en Francais et les experts la bas comme Steve peu repondre a tout tes question et t`aider a fair un meilleur choix.

08 Mar 2013 19:19

Sa vire un peu en achat local ou whatever mais ... Pour commencer il a rien de produit localement dans ce que vous parlez ... Vous parlez d'encourager des distributeur .... ! ! ! Vous parlez juste d'encourager quelqu'un qui achète a prix X et revend a prix Y ...
Sérieusement, si on dit déjà que les produits du sport sont surévalué... On paye déjà un arme qui tire des balles 3 fois le prix d'un Ak-47 original ! ! !

Sérieux, trouve ton meilleur prix et achète le la, s'pas le temps de penser au reste de la société, c'est ton portefeuille... C'est pas des légumes cultiver près de chez toi, un chandail fabriqué avec des fibres local qui font travailler un paquet d'employé.... On parle de distributeur .... Sont ben cool a commanditer des évènement, mais ... c'est de la pub de la commandite, pas un cadeau de noel ! ! ! ! ! !

En passant, blastez moi pas, je suis un entrepreneur en construction qui passe son temps a se battre contre les pedro pas de carte qui soumissionne trop bas parce que leur gars sont pas compétent, pas de RBQ, pas de taxe, pas de talent... Mais dans mon cas on parle de main d'oeuvre pas qualifié, pas de distribution ..

Si tu commences a penser comme sa, tu iras pas chez futureshop, ni walmart, tu t'habille chez croteau et tu manges pas autre chose que des patates l’hiver... A moins que ''O seigneur paintball'', je te vénère et dicte des lignes de bonne conduite que pour toi ... ou .... tu es distributeur de produit de paintball ... :roll:

08 Mar 2013 20:50

^^ Dans le pas fort tu bas des records lol ^^

Sans buypbl , CXBL n'existe pas
Sans Badlands GFL n'existe pas
Sans PB-68 , le paintball dans ce coin là retourne à la walmart quality
Sans SPK au saguneay, pas de paintball là
Sans KoolGames en Abitibi, le paintball n'existe plus
Sans Stratact au Témiscamingue oublie le paintball dans le témis et le nord est Ontarien.

Le but d'une entreprise c'est toujours de faire du cash, mais sans les entreprises et sans le cash , tu ne développeras jamais un sport comme le paintball qui est vraiment marginale. C'est tellement marginale, que RARE sont les proshop qui peuvent vivre de ça à l'année. Pour développer ça prend de l'argent.
Surtout que c'est pas plus cher dans tes proshops locales que chez Ansgear lol... Dit toi une affaire, c'est les proshops qui developpent des terrains et qui te permettent de jouer icite. Jte jure que t'es mieux de payer 5$ de plus sur un rotor et d'avoir un field local que de te sauver 5$ sur ton item (pcq le prix est tjrs le même anyways, c'est rare que tu te sauves 1 cenne en commadant US au paintball.) et tu iras jouer aux États-unis... On vera si c'est si rentable que ça ta mentalité réflexive de secondaire 3 lol

09 Mar 2013 17:20

Sans rentrer dans les petites phrases du genre, je suis plus brillant que toi ....
S'pas une débat a savoir si une entreprise qui distribue des produits de paint sont des cause sociale ! ! ! !

S'pas tout l'monde qui joue au speed, moi celui qui fait que je peux jouer et m'amuser, c'est mirabel, gros pied, amazon, topgun, skorpion, anorld,ect... ET en passant,,,, un pro-shop dans la définition populaire... c'est un magasin spécialisé dans un sport, adjacent au centre ou tu joue avec habituellement le meme proprio ....
Et Je pense pas que PBA a terrebonne avait besoin d'un proshop pour vivre et s'amuser ... Mais si je pense que les gars ont un site de vente. Sa s’affichait pas trop mur a mur la bas...

Pour plusieurs choses tu pourras pas comparer les prix usa, ebay, amazon, les sites internet du canada et usa a des proshop local qui compte juste sa comme revenu ! !... s'pas des 5$ au rotor, c'est des 200$ sur un dye dm12, c'est des spéciaux et des produit que tu vas te fendre le cul a trouver au canada. ( Sa se dit sur la plus part des produit de consommation confondu) Et au pire, si sa te reviens au même prix, c'est livré quand même a ta porte ! Au prix que je charge mon temps, c'est rentable :P !

Moi ce que je trouve spécial c'est que le paintball est plein d'extrémiste qui pense qu'on peut juste jouer full speed, concentrer dans une ligue, entrainement régulier on boit des shake et des redbull avant la game, on se défonce a fond.... et de l'autre coté, appel moi général et on joue au soldat.
Il a une grosse gang qui sont la juste occasionnel, dans le rec, milsim, speed. Sont pas la pour payer un prix exagéré simplement pour faire vivre vos ligue, petit centre semi privé et autre.... Sont juste la pur le fun sans ce casser le bicycle.

Fak merci de me dire que je suis un pas fort de mentalité de secondaire 3... Avec sa j'ai fait une belle vie, maison, famille, entreprise... et permet moi svp d'aller acheter mes choses sur ebay a bon prix et d'aller m'amuser 10 fois par année sans me faire chier a faire vivre ta ligue de speedballeux de l'abitibi ! ! ! !

Oublie pas d'aller t'acheter des pommes molles cette semaine et de pas manger de banane, les pommiculteur l'ont ruff ces temps si, tu brime leur économie... si y nous ont pas a rougemont, l'économie de la ville va aller pas mal moins bien !

Fak tout sa pour dire, achete ansgear comme tu veux l'ami, soit pas inquiet, toute les transactions faite par carte de crédit sont assuré par ta carte. Si au pire ton colis est endommagé, tu as le droit de l'ouvrir devant ton expéditeur et l'inspecter et ensuite le refuser. Le papier de réception que tu signes c'est toujours marquer Reçu en bon état, donc signe le pas si c'est tout écrasé !

10 Mar 2013 01:32

Tu compares des produits agricoles saisonniers et des articles de paintball faites en Chine ou au Bangladesh revendu aux Occidentaux....En encourageant le vendeur ou revendeur Québécois (appellent les comme tu veux) tu encourages les TERRAINS locaux, qu'ils soient speedball, recball, milsim etc etc etc et oui d'une certaine façon la ligue dans laquelle les joueurs jouent parce que le proshop existe est peu entretenir un terrain. Mais les ligues, c'est nous qui les financent nous même avec des 75$ la caisse aux événements. Les owner de terrains comme MIrabel ou la CQPL dans le temps font pas ben ben d'argent avec leurs ligues, c'est seulement pour permettre de s'améliorer. Sans proshop comme Impact, pas de terrain majestueux a MIrbael, sans terrain, pas de le ligue. CasTurpin a essayer de te l'expliquer, le paintball a beau être une business, si tu encourages pas les proshops locaux, adieu le développement on joue tous recball sur des terrains privés non sécuritaire est on laisse le sport mourir.

10 Mar 2013 14:11

paintballrock a écrit:
Tu compares des produits agricoles saisonniers et des articles de paintball faites en Chine ou au Bangladesh revendu aux Occidentaux....En encourageant le vendeur ou revendeur Québécois (appellent les comme tu veux) tu encourages les TERRAINS locaux, qu'ils soient speedball, recball, milsim etc etc etc et oui d'une certaine façon la ligue dans laquelle les joueurs jouent parce que le proshop existe est peu entretenir un terrain. Mais les ligues, c'est nous qui les financent nous même avec des 75$ la caisse aux événements. Les owner de terrains comme MIrabel ou la CQPL dans le temps font pas ben ben d'argent avec leurs ligues, c'est seulement pour permettre de s'améliorer. Sans proshop comme Impact, pas de terrain majestueux a MIrbael, sans terrain, pas de le ligue. CasTurpin a essayer de te l'expliquer, le paintball a beau être une business, si tu encourages pas les proshops locaux, adieu le développement on joue tous recball sur des terrains privés non sécuritaire est on laisse le sport mourir.

C'est juste que le gars est nouveau sur le forum, au premier poste il se fait répondre que c'est pas joli joli d'acheter online ou usa...
S'pas tout l'monde que sa leur tente d'acheter local, d'acheter dans un pro-shop, de se déplacer ou qui ont juste envie d'économiser 0,50$
Le gars a toute la légitimité qui veut d'acheter online si il veut....
Vous, vous etes dans des lignes, avez des besoin précis de développement, de commandite d'évènement et de pub, super, bien a vous d'acheté local et encourager ceux qui vous encourage.
Mais le p'tit peuple qui a envie de recevoir son package, hors saison, dans son salon, a tout ses droit de la faire sans que quelqu'un lui fasse une petite morale d'acheter local... Venant d'un grano du plateau du genre les bobo, peut etre mais on peut pas demander de faire sa juste dans ce cas si, parce que sa fait notre affaire ... !
J'comprend amplement ''Votre'' situation, mais, sans avoir l'air égoïste.... Elle ne nous concerne pas tous.
Et c'est sur que je compare sa a toute sorte de produit. J'en perd a tonne de la job parce que j'ai des assurance, une RBQ, des taxes, de l'équipement a payer, face au gars qui lui fait une job 40% en bas du prix ! Mais je peux pas en vouloir a mon client parce qu'un gars pas de carte, pas d'assurance lui donne un meilleur prix et/ou un meilleur délais. Même si je sais que le gars se fait même fourrer, c'est sont choix.

10 Mar 2013 19:51

Juste comme ca, les proshops vendent 10X plus de stock rec/milsim que de stock de speed. Tu parle comme si le fait d'acheter local avait rapport avec les gens de speedball mais le seul rapport que ca a c'est que ce sont ces gens la qui ont le plus de loyauté et qui encourage local parce qu'ils sont concient que le paint au Qc est pas enormement solide et developpé... mais l'avantage ne revient pas qu'a eu, c'est tout le contraire.

Le pourquoi des proshops au dela de pouvoir voir et tester le produit plutot que d'acheter quelque chose dont tu n'es pas sur c'est egalement le fait qu'ils ont des techniciens pour reparer le stock. Chose qui n'est pas offerte lorsque tu achete online. Et si les proshops ferme ben c'est tout les ti joe qui joue quelques fois par annee qui savent pas teché leur stock, qui achete des pieces qui fittent meme pas pour ce qu'ils voulaient, et qui doivent dealer direct avec les compagnies US ou outre-mer pour les garantis de leur stock qui vont etre dans la merde... Ceux la meme que tu dis qu'ils ne sont pas concerner.

Et l'exemple de la construction a pas vraiment rapport. Meme si y a des jobbers qui font de la passe passe, y font juste de la reno de maniere generale, le specialisé disparaitra pas a cause de ca. Si tu met ca en perspective avec le paint, c'est le contraire, c'est les specialiser qui sont menacer de fermer leur porte.

Oui, le gars peut acheter sur internet, oui certaine chose sont pas trouvable ici anyways ou s'ils ont une mega vente ca vaut la peine. Mais reste que tu le dit toi meme, le gars est nouveau, c'est une bonne chose de sensibilisé les nouveaux au fait que le sport/hobby que l'on pratique est relativement fragile au Qc et que dans la mesure ou ils ont ce que tu veux, tu es aussi bien d'acheter local. Tu vas etre reward par le fait que lorsque tu voudras faire honorer une garantis ou faire poser ou reparer une piece, tu vas avoir des gens vers qui te tourner.

Ah pis en passant, j'ai travailler 4 ans dans un proshop et je suis charpentier-menuisier alors je suis pas si pire placer pour donner un avis sur le sujet. Tu as droit a ton opinion, mais c'est celui de quelqu'un qui se fou du paintball, qui joue pour le fun ici et maintenant et qui en a rien a foutre du futur et de l'evolution du sport... Mais sur un forum comme ici tu vas trouver beaucoup de gens passionner par le paint qui essaie de faire avancer le paintball ou du moins de le maintenir en vie au Qc. Donc oui, on va recommander au nouveau d'acheter local.

Feedbacks:

PBMontreal: http://paintballmontreal.com/forum/view ... f=30&t=731
PBNATION (old and new systems):
http://www.pbnation.com/showthread.php?t=1877862
http://www.pbnation.com/feedback.php?u=147536

10 Mar 2013 21:58

-raqh- a écrit:
Tu as droit a ton opinion, mais c'est celui de quelqu'un qui joue pour le fun ici et maintenant et qui en a rien a foutre du futur et de l'evolution du sport... Mais sur un forum comme ici tu vas trouver beaucoup de gens passionner par le paint qui essaie de faire avancer le paintball ou du moins de le maintenir en vie au Qc. Donc oui, on va recommander au nouveau d'acheter local.

tu as bien raison. Je comprends vos opinions, comprenez la mienne.

10 Mar 2013 22:39

Je crois que tous le monde la comprend, mais certain voudrait te faire changer d'opinion ou simplement te montrer qu'on est pas d'accord. Comme je te dis, la grande majorité des gens ici sont des passionnés de paintball. Donc un opinion qui va contre le developpement du sport risque d'etre fortement contredit.

Et comme ton opinion est celui qui regarde le present et ton interet personnel, donc assez tourner vers l'indivisualisme ca aide pas non plus a ce qu'une communauté accepte et meme respecte cet opinion.

Feedbacks:

PBMontreal: http://paintballmontreal.com/forum/view ... f=30&t=731
PBNATION (old and new systems):
http://www.pbnation.com/showthread.php?t=1877862
http://www.pbnation.com/feedback.php?u=147536

10 Mar 2013 22:50

-raqh- a écrit:
Je crois que tous le monde la comprend, mais certain voudrait te faire changer d'opinion ou simplement te montrer qu'on est pas d'accord. Comme je te dis, la grande majorité des gens ici sont des passionnés de paintball. Donc un opinion qui va contre le developpement du sport risque d'etre fortement contredit.

Et comme ton opinion est celui qui regarde le present et ton interet personnel, donc assez tourner vers l'indivisualisme ca aide pas non plus a ce qu'une communauté accepte et meme respecte cet opinion.

En effet.. C'est quand même pas difficile à comprendre que si tu achètes à Mirabel c'Est de l'argent pour payer les tech qui vont réparer ton custom 98 pcq t'es trop casual pour savoir comment ça marche. C'est de l'Argent pour mettre dans leur terrain...
et ton opinion, vaut pas grand chose si tu n'Es pas capable de la défendre.

Je te mets au défi de me trouver UNE SEULE shop locale qui vend un DM13 200$ over price... Arrivé à ta porte bien sur ... c'est complètement ridicule :

Ansgear : 1299.99 USD + Duties (4%) + Frais de dédouanage ou brokering fee (100$) + Shipping + Garantie du frabicant qui va falloir que tu renvois , en payant le shipping si jamais t'as un problème donc 25$x2 pour le shipping si jamais t'As un fuckaillage.

BuyPbl: 1399 CAD

PaintballGear : 1400 CAD

Dsl, mais tu réfléchis un peu comme l'assisté sociale qui pense que tout est moins cher chez Wal-Mart. Règle générale, SURTOUT sur la gear de speedball (comme le gars cherche) qui a un MAP PRICE (Minimum Advertising Price) très sévère, tu vas payer plus cher au USA qu'ici au Canada parce que le prix est établi par la compagnie et si tu ne le respecte pas tu te fais fermer la ligne c'est pas trop long.

Compare les endroits au Québec avec une business qui s'occupe du marché et compare les endroits sans ... C'est vraiment facile de voir où le paintball est en santé et ou le monde achète leur scrap chez Canadian BS ou chez Walcrap et qui trippe ben gros sur le paint , mais se tanne au boute de 2 mois parce qu'ils n'ont pas de terrain organisé ou de tech pour réparer leur Tango One. lol

11 Mar 2013 10:06

CasTurpin a écrit:
-raqh- a écrit:

En effet.. C'est quand même pas difficile à comprendre que si tu achètes à Mirabel c'Est de l'argent pour payer les tech qui vont réparer ton custom 98 pcq t'es trop casual pour savoir comment ça marche. C'est de l'Argent pour mettre dans leur terrain...
et ton opinion, vaut pas grand chose si tu n'Es pas capable de la défendre.

Je te mets au défi de me trouver UNE SEULE shop locale qui vend un DM13 200$ over price... Arrivé à ta porte bien sur ... c'est complètement ridicule :

Ansgear : 1299.99 USD + Duties (4%) + Frais de dédouanage ou brokering fee (100$) + Shipping + Garantie du frabicant qui va falloir que tu renvois , en payant le shipping si jamais t'as un problème donc 25$x2 pour le shipping si jamais t'As un fuckaillage.

BuyPbl: 1399 CAD

PaintballGear : 1400 CAD

Dsl, mais tu réfléchis un peu comme l'assisté sociale qui pense que tout est moins cher chez Wal-Mart. Règle générale, SURTOUT sur la gear de speedball (comme le gars cherche) qui a un MAP PRICE (Minimum Advertising Price) très sévère, tu vas payer plus cher au USA qu'ici au Canada parce que le prix est établi par la compagnie et si tu ne le respecte pas tu te fais fermer la ligne c'est pas trop long.

Compare les endroits au Québec avec une business qui s'occupe du marché et compare les endroits sans ... C'est vraiment facile de voir où le paintball est en santé et ou le monde achète leur scrap chez Canadian BS ou chez Walcrap et qui trippe ben gros sur le paint , mais se tanne au boute de 2 mois parce qu'ils n'ont pas de terrain organisé ou de tech pour réparer leur Tango One. lol

Meme si je sauve 1 cenne pi que yé livré chez moi ou que je le paye 100$ de plus ... m'en sacre comme l'an 40 ... c'est mon choix ! ! ! !
Décroche ... tu vas te faire sauter l'coeur .... J'ai pas besoin de défendre mon opinion a tes yeux .. j'essaye pas de te convaincre lolllll Tu es intense ! ! ! !
Vivre et laisser vivre...

Ton opinion est clair, tu es un gars avec des beau principe qui n'encourage pas les grosses compagnie américaine.
Tu veux acheter local parce que tu veux aider les pro shop a vivre et payer les tech qui aide ceux qui en ont de besoin (parce que la encore, du monde qui savent pas ou qui veulent pas réparer leur 98 a ton avis c'est des sans génie .)
T'as tous tes droits.

Moi j'ai de l'argent a dépenser, j'aime sa magasiner sur internet et d’être livrer chez moi. Si je sauve quelques cenne sa fait mon affaire et aux pire je paierai le tech pour qui me montre comment mon joujou fonctionne par après. Je suis un joueur occasionnel, j'ai d'autre passe temps dans la vie, je m'implique pas a fond, j'suis le joueur occasionnel par excellence.
Mais ... c'est mon choix de vie et de type de consommation.
Svp arrete tes vacheries dans tes commentaire, c'est toi qui s'abaisse tout seul !
Arrete aussi de juger les owner de tango one et de 98 ... Ce monde la aussi ont en masse le droit de jouer.... Je sais pas ces quoi ton trippe de juger tout l'monde ...

11 Mar 2013 13:54

Je ne juge aucunement les owners de 98 custom, j'ai passé par là comme tout le monde. Ce que je juge c'est que tu conseil un new player d'acheter à l'extérieur et tu te défends en disant que c'est mieux d'acheter USA que local. C'est ça que je juge. Je ne juge pas tout le monde, c'est toi ou plus précisément ta réflexion de bas niveau. C'est ton manque de jugement. T'es comme le gars qui dit "Pas besoin de plug... jsuis majeur et vacciné, si je perds un oeil c'est de mes problèmes". Non , je suis désolé, mais je vais pas te laisser mettre des idées idiotes dans la têtes de nouveaux joueurs.

Le paintball est un sport en situation précaire et il faut que la relève soit consciente des enjeux... Que ce soit au niveau de la sécurité ou du développement, c'est pas en leur donnant des facons de penser idiotes qu'on va les aider et aider le sport. Si tu te fou du développement du paintball , peux-tu m'expliquer ce que tu fou ici ?

11 Mar 2013 15:36

CasTurpin a écrit:
Je ne juge aucunement les owners de 98 custom, j'ai passé par là comme tout le monde. Ce que je juge c'est que tu conseil un new player d'acheter à l'extérieur et tu te défends en disant que c'est mieux d'acheter USA que local. C'est ça que je juge. Je ne juge pas tout le monde, c'est toi ou plus précisément ta réflexion de bas niveau. C'est ton manque de jugement. T'es comme le gars qui dit "Pas besoin de plug... jsuis majeur et vacciné, si je perds un oeil c'est de mes problèmes". Non , je suis désolé, mais je vais pas te laisser mettre des idées idiotes dans la têtes de nouveaux joueurs.

Le paintball est un sport en situation précaire et il faut que la relève soit consciente des enjeux... Que ce soit au niveau de la sécurité ou du développement, c'est pas en leur donnant des facons de penser idiotes qu'on va les aider et aider le sport. Si tu te fou du développement du paintball , peux-tu m'expliquer ce que tu fou ici ?

Mon cher petit monsieur plein de hargne,
Ce forum est réservé a tous les amateurs de paintball, pas seulement les personne investi dans des ligues, même ceux qui cherchent a avoir leur première expérience en tant que rental ou qui seulement pense jouer un jour, on le droit de venir. Je me sens a ma place.
Tu sembles même prêt a m’empêcher de donner mon opinion ou mes conseil idiots ... Tu es le Gandhi du paintball wow ! Malgré que Gandhi semple plus poli que toi et qu'il a tête a des tyrans !
Mes conseils sont très bien a celui qui pause la question, peut etre pas a toi qui a une idée établie, mais libre a ceux qui posent la question d'avoir plusieurs point de vue différent et d'option en avant d'eux !
Cesse de jouer au gros bras, a imposer ta réflexion, j'accepte tes idées, essaie d'accepter ceux des autres....

Essaie de passer une bonne journée....
bisou
xxx

11 Mar 2013 17:55

arrete joel_b

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

11 Mar 2013 20:53

lolllll ...
C'est sur que j'peux facilement me ramasser avec les 2-3 lignes de speed sur le dos lolllll !

11 Mar 2013 22:01

Je reviens au sujet, ou plutôt plus précisément à mon message, pour vous remercier pour les infos sur le dédouanement, les différents frais, ainsi que sur les conseils sur le shipment et les possibilités d'envoi-dépôt.

Pour en revenir à l'essence du message, je trouve personnellement que le site ansgear.com vaut la peine pour des petites commandes avec un shipment USPS, style, lens, pads, pods, tank pouch, certains jerseys, voir des upgrades, car le choix est pas mal important, et les prix pas mal compétitifs. J'ai acheté aussi pas mal d'items dans le genre dans pas mal de magasins ou pro-shop de la région de montréal et les prix sont quelques fois un peu abusifs il me semble. Mais c'est compréhensible, compte tenu des marges qu'ils doivent appliquer pour que cela soit rentable et le fait qu'eux aussi ont des frais d'envoi et de dédouanement. Mais c'est comme tout, il faut magasiner et on trouve toujours des bons prix ici aussi.

Pour les marqueurs, comme je l'ai dit, j'ai fait l'expérience sur un marqueur entrée de game et en finalité, j'ai payé quasi le même prix (un peu en dessous quand même) que si j'étais allé dans un proshop comme impact proshop mirabel ou sur e-sports.ca. De plus, mon marqueur avait un défaut au niveau de la macroline et là, ben il faut se replier sur le local si on veut pas devoir shipper son marqueur en retour garantie. Hugo de Impact proshop me l'a réparé pour pas si cher (en tous environ $20 - qui viennent s'ajouter au prix total) et c'était réglé (merci encore d'ailleurs). Je dirais donc que sans problème, cela peut valoir la peine, mais pour un marqueur, j'hésiterais une nouvelle fois à le commander aux States ou par correspondance, sauf si la différence est notable. Pour une différence de $ 100 sur un marqueur High End, vaut mieux regarder au local sûrement.

Voici en quelques lignes ma contribution à la question posée. Pour finir juste sur une note d'humour ... moi aussi, j'aime bien être livré chez moi :) .PBL et paintballgear.ca le font aussi, alors j'ai plein de choix :P

11 Mar 2013 22:25
Afficher les messages précédents:  Trier par