Nous sommes le 18 Nov 2017 01:45

Les sorties 2013 
Auteur Message

Message Les sorties 2013
Quels sont les wins et les fails de 2013 par rapport aux sorties qu'on vient de voir au extravaganza et au dernier world cup ?

Je crois que mon best win serait le JT Impulse, c'est vraiment lui qui capté le plus d'attention

Ma réserve : Empire Vanquish : je ne trippe pas sur le fore grip mais je dois avouer que les specs semblent très intéressants

Mon fail moins pire : DM13, sérieux, redonner un marqueur identique comme ça , y'avait pas à changer le nom.

Pire fail 2013 : Ego Lv1 : Sans aucun doute le marqueur le plus laid (à mes goûts) que je n'ai jamais vue. Rien de sensationnel comme specs, juste un "AT macroline system" qui semble plus dans les jambes que d'autres choses.

Ça c'Est ma spéculation, qu'elle est la votre :P ?

27 Fév 2013 15:14

Message Re: Les sorties 2013
je comprend pas comment il pourais etre dans les jambe ?
jessais d imaginer un scenario et j en trouve pas
peut tu expliquer se que tu pense?
la seul chose que je peut penser ses ton pouce mais si tu tien ton reg si bas tu va avoir lair ridicule

27 Fév 2013 15:46

Le vanquish est bien monté un peu trop de rubber ou la paint va pouvoir s'infiltré, mais est pas très esthétiquement attirant.
Ce qui me fait peur.. c'est les vis avec toute la même tête d'allen, certaine pièces ont BESOIN d'une plus grosse vis pour être bien soutenu, comme le feedneck par exemple. Moi je call une coupe de feedneck fall avec le vanquish cette été.

Le JT Impulse est en effet une super sortie, ce marqueur attire mon attention. Je sais absolument rien de celui-ci!

Le look du nouveau Ego LV1 est spécial, plus je le regarde, plus je me dit qu'il doit être confortable.
Ce que je trouve drole est que tu dit qu'il n'a aucun changement autre le AT pipe systeme, le systeme est complètement différent des anciens ego, il fonctionne avec un cycle de valve et de tir complètement séparé, ce qui va définitivement diminuer grandement le son et le kick et augmenter la régularité des tirs. Si on se fit à ce qui circule, le smoothness du marqueur va rivalisé contre les spools les plus smooth sur le marché.. c'est pas de l'innovation ca?

Ces specs vienne de l'équipe de planet eclipse, je n'ai ni tenu en main, ni tiré le marqueur, je vous en reparle dans une semaine :)

J'ai entendu des rumeurs sur un nouveau marqueur de Tiberius, est-ce vrai ?

27 Fév 2013 17:22

Jai vue sa sur FB : http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater

27 Fév 2013 19:09

je dirais que le win de la periode du world cup et du extravangenza est clairement le jt impulse. la plupart du monde ont l'air interesse et veulent savoir le prix si le marqueur est performant et en dessous des 800$ je pense que le monde vont etre vraiment interesser.

pour ce qui est du vanquish je suis entierement decu j'attendais beaucoup de ce marqueur et je suis entierement decu principalement a cause de son look. trop de rubber. mais au niveau performance ca a l'air interessant. mais le price point est beaucoup trop elever. les rumeurs sont au alentour de 1500$.

le ego lv1 est special au debut je le trouvait affreux et de plus en plus que je le ragarde il m'interesse. le look est clairement special mais je me dis qu'au debut je touvais qu'un axe c'etais affreux et maintenant je le trouve beau alors je vais laisser du temps au nouveau ego. et deja j,aimeun plus sont look et j'ai bien hate de le voir avec une tank et un loader ca va p-t plus me convaincre. deja avec un canon il ets plus beau que sans. et si les performance sont la ca va etre un good seller.

sponsor by:
Planet Eclipse, PB-68

Owner of :
Team unicorn Paintball club

feedback
http://www.paintballmontreal.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=35486&hilit=bourby

27 Fév 2013 21:46

Le Impulse sort a 1050$ sur AnsGear

28 Fév 2013 18:58

En effet, je n'Avais pas vue les specs en détail du ego. Ils promettent beaucoup! J'Ai hate d'essayer ce marqueur, ça leuir aura fait du bien de laisser passer 1 an de marqueur pour développer quelque chose qui semble avoir beaucoup de sens.

En effet le Impulse devrait être environ 1050 USD donc 1200 CAD facile.

Le J4 marker est intéressant, j'ai hate de voir s'ils auront un assez bon portefeuille pour mettre le projet à terme et le promouvoir adéquatement parce qu'il ne faut pas oublier que le marketing est vraiment très important pour réussir à rentrer dans le marché du paintball... Je crois qu'ils ont manqué le target par exemple... j'aurais attendu l'année prochaine avant de le présenter question d'avoir un projet terminé et prêt à vendre et participer du vent de nouveauté, pas convaincu de leur move à Extravaganza cette année.

À ce qu'il parait, Hydrotec (une comapgnie de balle prometteuse) serait dissoute et devant la cours pour régler une histoire de breuvet entre l'ingénieur et l'entreprise. Ça aussi c'Est dommage, ils avaient un produit très intéressant !!

01 Mar 2013 17:04

Ce qui est drole c'est que enormement de joueurs sont rendu quils mettent des reg grip en rubber style exalt ou KM ou encore du tape a hockey, l'industrie decide de donner ca direct sur les markers mais le monde deteste...

Je suis d'accord que c'est pas super beau mais reste que c'est une ''feature'' que le monde veulent.

En passant regarder un model noir ou avec beaucoup de noir de ego LV1 et vous aller le trouver bcp mieux. C'est simplement qu'ils l'ont montrer avec des color scheme ultra bright et que le rubber noir fit pas et donne un mauvais look au marker. Le midnight ou le Xfactor edition sont tres beau.

Je trouve le vanquish attroce en terme de look mais on peut pas nier que les specs sont malade. Par contre plus de gadgets = plus de trucs potentiel a briser. Et personnellement avec le temps je suis rendu de moins en moins convaincu qu'un marker a plus de 1000$ est necessaire pour performer!

Le Impulse me laisse plus ou moins indifferent. Le look est ordinaire mais le balanced ram peut le rendre tres confortable a tirer c'est sur (si la tech est fiable!) Personnellement je crois qu'ils auraient du le mettre un peu moins cher et ca aurait vraiment ete un hit.

Pour ce qui est du J4 c'est decevant de ne rien voir de plus maintenant. Les internes ont l'air beaucoup plus simple que ce a quoi je m'attendais alors avec un peu de chance ca va etre bon ET fiable. Reste a voir le pricetag... Mais meme s'ils ne sont pas deja pret, le but de release si tot, je crois que c'est justement pour contrer leur manque de financement publicitaire Casey qu'ils ont fait ca. Ils sont nouveau dans l'industrie et leur marker etait attendu autant sinon plus que le vanquish... Quand ca va etre pret, enormement de gens vont deja savoir ce que c'est.

Feedbacks:

PBMontreal: http://paintballmontreal.com/forum/view ... f=30&t=731
PBNATION (old and new systems):
http://www.pbnation.com/showthread.php?t=1877862
http://www.pbnation.com/feedback.php?u=147536

02 Mar 2013 08:59

-raqh- a écrit:
Et personnellement avec le temps je suis rendu de moins en moins convaincu qu'un marker a plus de 1000$ est necessaire pour performer!

X2

03 Mar 2013 03:26

fail; vanquish avec son look de tippmann griphon et impulse pcq c'est ca qui est ca

comme bouby, je trouves le lv1 de moins en moins laid a chaque fois que je le regardes et gun whore comme je suis j'en aurai en un d'ici peu ...
le marqueur qui me fait le plus mouiller est le prochain cyborg

04 Mar 2013 00:55

Félix a écrit:
-raqh- a écrit:
Et personnellement avec le temps je suis rendu de moins en moins convaincu qu'un marker a plus de 1000$ est necessaire pour performer!

X2

Les marqueurs dans la gamme de 500 à 800$ sont tellement rendu fort que j'ai vraiment de la difficulté à dépenser 1200 et + pour un marqueur qui a quelques petits avantages, mais rarement quelque chose qui vaut vraiment la peine ... Si le vanquish sort réellement a 1500$ USD... ça va mourir là. Moi je m'attendais à 1200 pour le vanquish , 800 pour le impulse...

Autre release plus secondaire qui est quand même cool c'est les straps de JT lol!

04 Mar 2013 01:53

Pour tous ceux qui on commenter au sujet du ego lv1,
La ligne d'air est pas dans les jambes, j'ai essajer pis j'ai trouver aucune position normale où elle le devient

Pour ce qui est du look, il est 10000x mieux en noir...

Reste juste a l'essayer pour voir si j'ai attendu après pour rien

07 Mar 2013 20:45

Et bien sûr, il y a aussi des nouveautée milsim

viewtopic.php?f=9&t=46475

07 Mar 2013 20:48

Vrai Raph; mais ya aussi une autre raison valable.

A mon avis, ca vaut pas la peine de dépenser 800$ sur un marker mid-high end neuf quand tu peux avoir un marker high end de 6 mois pour le même prix rendu au mois de juillet. La moitié des joueurs commencent déjà a épargner à la mi saison pour le prochain marker qui va sortir au WC. Pour plusieurs joueurs; c'est une roue qui tourne sans fin.

A part pour ceux qui ont le besoin incontrolable de flasher, je comprends pas les gens qui changent chaque année.

Mais bon, ne changez pas; je suis bien confortable avec ca ;)

Pour en revenir au sujet principal; le nom Impulse est brulé a mon avis depuis le dernier cri du désespoir de Smart parts avant leur mort. Pour moi, un impulse, c'est le premier marker sans yeux qui m'a fait gagner mon premier tournoi; qui pese une tonne et qui est un vrai TANK! Ca aurait du rester comme ca.

Bien hâte d'essayer le LV1 par contre;

08 Mar 2013 21:43

Maintenant que j'ai aissayer le lv1, je peux vous affirmer que ce marqueur va très bien rivaliser avec le geo3 et le dm13 ( j'ai pas essayer d'autre high end pour pouvoir en nommer d'autre)

Il est beaucoup plus smooth qu'un ego 11, il est incroyablement silentieux...

L'attente d'un an en as value la peine, peut être sauteront-ils
ne période pour le geo...

De plus, le représentent de planet eclipse nous parlais d'environ 2000 shot sur une 68/4500 ( j'ai une 110/4500, imaginez...)

09 Mar 2013 04:14

Oh là là http://www.youtube.com/watch?v=sZLwdnURzZw

Le son est assez intéressant pour une puppet ..! j'ai hate de voir ce gun là avec une couple de caisse de paint dans le corps ...! Les gens semblent s'habituer au look! C'est peut-être dye qui vont avoir une année sèche en fin de compte xD

09 Mar 2013 17:28
Afficher les messages précédents:  Trier par