Nous sommes le 16 Aoû 2018 21:10

Tippman A-5 Ballbreak intense 
Auteur Message

Message Tippman A-5 Ballbreak intense
Bonjour,

Je possède un Tippman a5 depuis quelque temps ( je l'ai acheté usagé) mais je pète beaucoup de balle à certains moments. Je vous explique ~>.

La première fois que je vais jouer avec, il faisait +/- 0 degré. Tout allait bien la première game= très précis bonne puissance=bref, parfait ! Mais quand est venu le temps de rejouer une deusieme, je ne faisait QUE Peter des balles(3/5). Pourtant tout étais comme avant ! Je me suis donc dit que c'était la température mais j'avais quand même de la très bonne balle d'hivers avec les Lapco squeeshy paddles ! La deusieme fois que j'ai été jouer, il faisait +/- 8 degré et le problème a continué mais en plus lentement(à pris plus de temps avec d'en Peter 3/5) et même si'l ne petaient pas, c'était pas du tout précis ! La température à sûrement un impact mais c'est quand même pas normale !

P-S : j'utilise un Tippman a5(ben ouais) avec un canon apex (pas sa lproblene) et un cyclone un peu plus mou que la normale.j'utilise aussi la Tippman connex remote Line avec une bouteille à air comprimé 3000psi.

P-P-S : quand j'ai ouvert mon a5 après, il y avait toujours de la peinture dans le cyclone et dans le canon.(c'est pas l'entretient le problème non plus !!!)

J'espère que vous pourrez m'aider !

Merci d'avance

07 Mai 2016 14:03

Message Re: Tippman A-5 Ballbreak intense
as tu utilisé la balle d'hiver ou d'été?

14 Mai 2016 16:23

De la balle d'hivers les deux fois mais je vien de remarquer que la faute est au cyclone.

Au lieu de faire une rotation, il fait un tour et demis ou même deux-> une fois qu'une Balle brise, tout sa dégénère et puis sa Pète tout !

J'ai aussi remarquer qu'il le faisait moins les paddles de base au lieu des mou( il le fait pareil mais juste sans balle -> avec des balle et les paddles dure, sa marche)

15 Mai 2016 18:25

je sais pas comment arranger ça dsl

28 Mai 2016 10:03
Afficher les messages précédents:  Trier par