Nous sommes le 21 Juin 2018 01:08

Besoin dinfo car je débute avec les bouteilles nitro 
Auteur Message

Message Besoin dinfo car je débute avec les bouteilles nitro
Je commence à jouer avec du nitro , bouteille pure energy 4500psi 7,5k only ,est ce vraiment dangereux , je me sent pas trop à l'aise , estceque j'ai assez d'une bouteille pour ma journnee de paintball qui dure 7,8 h 1000-2000 balles , c'est tu plus performant la chaleur extrême et aussi j'ai un invert mini dans la poignée j'ai deux tube qu'ils se raccord et ses tubes la si ils sont pas bien rentrer la bouteille va sauter ? Merci

09 Juil 2014 00:36

Message Re: Besoin dinfo car je débute avec les bouteilles nitro
Pas de risque que ça saute si tes raccord sont pas bien relier. Dans le pire des cas tu vas vider ta bouteille. Je connais pas beaucoup ton marqueur mais d'après moi tu vas peut être devoir la remplir au courant de ta journée. Si tu es sur un terrain de paintball c pas un trouble. Ta bouteille serais pas nécessairement plus performante a la chaleur extrême, oui elle risque de monter en PSI a cause que la chaleur fait prendre de l'expansion a l'air. Conseil ne la laisse pas au soleil car si la pression monte trop c tes rupture disc qui vont sauter et te vas devoir les remplacer.

Une bouteille d'air comprimé c sécuritaire quand tu l'utilise intelligemment, pcq tout contenant sous preesion peu causer des dégâts(ca inclus les boissons gazeuse) ta bouteille sauteras pas si tu l'accroche a qqpart, mais si elle tombe sur le bout du régulateur et que celui ci casse watch out ca deviens un misile et essaie pas de l'arrêter tasse toi de son chemin. Je t'ai peut etre fait plus peur mais rassure toi tout le monde joue avec des bouteille sous pression que ca sois nitro, azote, air comprimé ou CO2, mais en l'utilisant intelligemment ya pas de risque

09 Juil 2014 07:39
Site Admin

Message Re: Besoin dinfo car je débute avec les bouteilles nitro
En passant ... Nitro ... c'est pas de la nitro comme tu peux le voir dans les kits de nitro sur les voitures ... c'est un diminutif pour le mot anglais "nitrogen" qui désigne l'azote.
En fait ta bouteille peux être remplie avec de l'azote ou simplement de l'air comprimé à 3000 ou 4500 psi.

La plupart des terrains ont des compresseurs donc remplissent à l'air comprimé, tandis que d'autres qui n'ont pas de compresseurs remplissent avec de l'azote qu'ils achètent en cylindres remplis à 5000psi.

Les règles de sécurité bah ... RTFM !! (read the fucking manual) il en viens un avec chaque nouvelle bombonne ... ça va te donner les consignes de sécurité ... si tu l'as acheté used, rien t'empĉhe de faire des recherches toi-même sur le site web du fabricant ou tu vas avoir exactement les mêmes consignes.

Ah pis si tu veux pas la scratcher ta tank ... achète un tank cover :mrgreen:

09 Juil 2014 19:19
Afficher les messages précédents:  Trier par