Nous sommes le 16 Jan 2018 04:50

de 98 à A5 à tm7 à... ? 
Auteur Message

Message de 98 à A5 à tm7 à... ?
Bonjour,

J'hésite a changer de marqueur, j'aurais aimer votre avis,

J'ai présentement un tm7, que je désire me départir. J'ai toujours jouer avec un 98 et un A5 avec nitro direct au marqueur et response trigger. Le tm7 n'étant pas assé solide j'ai du m'équiper d'une veste et d'une remote. Je n'apprécie pas du tout ce type d'équipement. J'aime jouer rapide et léger. Je me demande donc si je retourne au bon vieux A5 avec Response Trigger ou si j'opterais pas pour un marqueur de speed.

Donc, en évaluant tous mes besoins j'arrive a 2 option.

Retour au A5, "the tank", r/t, bonbonne au marqueur. Pas d'entretiens, pas de soucis, sa tire tout le temps mais sa tire tout croche
ou
Essayer un Etha ou Gog Envy ou quelque chose comme sa qui va etre rapide, léger, efficace et surement plus constant et précis qu'un A5. La ou j'hésite c'est que je n'ai jamais vraiment touché un marqueur de speed et que les problème que j'éprouve a l'occasion avec un Tm7 vont se reproduiront-ils avec un marqueur de speed.

Les faiblesse de mon tm7 sont:
Remote obligatoire. (sa me tue vous pouvez pas vous imaginer a quel point ! )
Si y'a un ball break dans le ripclip c'est impossible a bien nettoyer sans tout démonter.
Et les léger détails habituelle de l'électronique du genre (batterie, humidité, pluie, neige) même si c'est très vivable.

Donc, a votre avis, on y va avec quoi ?

29 Sep 2013 19:51

Message Re: de 98 à A5 à tm7 à... ?
Vue que tu aime vraiment rester leger rapide et j'imagine le plus efficace possible le choix le plus simple et rapide le marqueur de speed.

sinon tu prend un bon vieux A5 R/T et tu lui mais un cannons du style Shark Tooth de haammerhead précis petit et efficace. Tu peut aussi améliorer le hammer en le remplaçant par un zero kick hammer de TechT. Le tout pour a peut près un 100$ de plus sur ton A5 et sa améliore de beaucoup la performance du marqueur.

voila mon point de vue (je défend le A5 puisque je connais moins les marqueurs de Speed)

29 Sep 2013 22:24

Un Etha/Etek/Axe/Mini/Drone avec un Rotor comme loader

Si tu ne veux absolument pas d'electronique dans ton gun mais tu veux de quoi d'hyper solide et très performant, prends un Automag Tac-One d'Airgun Designs.

Sinon un Etek. Pas tuable comme gun. Tu peux trouver des Etek 3 used en bonne condition pour 300$, des Etek 4 used pour 375-400$

Les guns de GOG (Envy, G1, etc.) c'est tres performant pour le prix mais c'est un petit peu plus cheap comme construction. Mais c'est quand même bien fait pour le prix.

Si tu veux un gun de speed mais avec un look "tactique" ET pas de remote, t'as le Etha avec le kit EMC. Le Etha est un très bon gun pour le prix, c'est fiable et l'entretien est super simple.

La meilleure chose serait que t'en essayes quelques un.

29 Sep 2013 22:30

X2 avec cartman

-si tu veux de la performance et de la legerete, il restera toujours les imponderables comme tu l'as bien mentionne le loader qui blend (demonte le tout etc...) les batteries, achetes'en une couple en back-up genre un packet de 5 t'en aura pour un cliss de boutte. Et finalement l'entretien des markeurs (pour te familiariser avec eux j'utilise toujours youtube pour voir le fonctionnement d'un markeurs ainsi c'est plus facile a entretenir. Et plus tu le fera et plus ca sera facile a faire.

-sinon go back avec des markeur mecaniques mais tu perd en legerete et en efficacite.

a+

30 Sep 2013 11:42

Jsuis surpris que personne est parler du sp1

30 Sep 2013 17:17

G-1 = SP-1 ... mais fait en Chine au lieu des USA

Ans Gear vend encore des SP-1 pour 115$. Méchant bon deal.

http://www.ansgear.com/Smart_Parts_SP1_ ... nblack.htm

30 Sep 2013 19:22

Rebonsoir.
Cartman a écrit:
G-1 = SP-1 ... mais fait en Chine au lieu des USA

Ans Gear vend encore des SP-1 pour 115$. Méchant bon deal.

http://www.ansgear.com/Smart_Parts_SP1_ ... nblack.htm

j'avais vraiment hésité entre lui et le tm7 ....mais c'est un peu désuet et honoré la garantie d'un produit discontinué peut être laborieux.

Mels Angels a écrit:
X2 avec cartman

-si tu veux de la performance et de la legerete, il restera toujours les imponderables comme tu l'as bien mentionne le loader qui blend (demonte le tout etc...) les batteries,

Je vis bien avec sa, c'est pour sa que l'envie d'aller vers un marqueur de speed est intéressant.

Cartman a écrit:
Un Etha/Etek/Axe/Mini/Drone avec un Rotor comme loader

Sinon un Etek. Pas tuable comme gun. Tu peux trouver des Etek 3 used en bonne condition pour 300$, des Etek 4 used pour 375-400$

Si tu veux un gun de speed mais avec un look "tactique" ET pas de remote, t'as le Etha

La meilleure chose serait que t'en essayes quelques un.

Ce que je retiens alors c'est etha et etek. Grosse différence entre les 2 ? Je vais aller essayer sa le 13, je sais pas si mirabel en ont a prêter pour tester....

Rotor, est-ce plus performant que mon ripclip ? J'aime pas comment rentre les balles dans le ripclip. Si le spring ce déplace, 2 balles coince. Si j'ai un chop, blend, ball break, sa beurre de l'hélice du rip clip, a la bot jusqu'au bout du canon. Quand je regarde un rotor, j'ai l'impression que les dégats ce limite un peu plus.

Merci de votre participation, j'ai pas envie d'échanger 1$ pour 4 trente sous comme on dit.

30 Sep 2013 20:34

Le rotor est bien mais pour le meme prix, je choisirais plutot le virtue spire
Avec le spire tu aurra vraiment pas beaucoup de chop pis ca feed mieu que ton rip clip

Pour ce qui est des low end/mid end, entre etha, etek, invert, axe et proto ( les plus répandue donc plus facile a acheter ou revendre)
Je choisirais le etek ( un 3 ou un 4, le lt pour le prix)

Les autres sont tout de même bon, mais perso j'aime pas les dye/proto pour ce qui est de la fiabilité, ils sont capricieux

30 Sep 2013 21:44

Moi entre etek et axe j.y vais avec le axe a cause du son du etek

Etha et axe j.esite beaucoup de bon point sur le etha c.est dure de faire un choix mais si tu aime le look milsim alors etha avec son kit emc pas mal interressant.

Mon opinion

01 Oct 2013 12:48

Moi entre etek et axe j.y vais avec le axe a cause du son du etek

Etha et axe j.esite beaucoup de bon point sur le etha c.est dure de faire un choix mais si tu aime le look milsim alors etha avec son kit emc pas mal interressant.

Mon opinion

01 Oct 2013 12:48

Je sais pas t'es de quel endroit mais présente toi à une journée 'Top Dog' au Top Gun à Contrecoeur. Tu vas avoir tous les guns possibles présents pour essayer. Sinon t'as le Action 500 à Laval. On est souvent là à partir de l'automne.

01 Oct 2013 19:21

Merci pour vos spécification, Désolé du temps de réponse mais boulot, famille, dodo, la routine est tissé serré mettons !

Je vais me concentrer sur un marqueur de speed, rien ne semble resortir coté recball un peu plus milsim. Meme si le look me passe 100 pied par dessus la tete....., je voulais juste pas me faire juger sur le field (speedeux) :mrgreen:

Non sans blague, je crois que je vais aller voir le Etha et Etek, les 2 les plus conseillé par mr et mme tout le monde.
Pour le loader Virtue spire et rotor... a regarder.

Pour ce qui est de contrecoeur, j'aimerais vraiment sa y aller mais comme on a déja dit, sa me tue raide de traversé la ville... tu sais jamais ou, quand, combien de temps tu vas rester prit dans un bouchon de circulation ... je suis déja dans lanaudière... a 10 min de paint mirabel ...

Je vous redonne des nouvelles

Merci de vos suggestions.

07 Oct 2013 19:50

joel_b a écrit:
.. je suis déja dans lanaudière... a 10 min de paint mirabel ...

Ben si tu passes samedi vers les 14h a paintball mirabel, je pourrais te faire essayer un etek4 et un axe. Amene ton masque, quelques billes du centre (si tu en as) et tu testeras.

07 Oct 2013 21:22

Re salut.

j'ai pas mal fait mon choix sur un etha neuf. J'aime mieux acheter un etha neuf au boxing day que de payer trop cher un etek 3 use.
Coté loader, je m'y connais pas fuck all en loader électro.

Je pensais un halo too ? beau, bon, pas cher sa irais avec un etha ?
Vous m'avez conseillez des rotor, mais pour un gars qui joue 5-6 fois par année, c'est cher payé en sale +200 pour un loader ! !

Merci

23 Déc 2013 09:20

Bon choix de marqueur le éthanol. Avec un kit Emc, tu auras un gun moins "speedballeux" pour les autres joueur :-)

Prend un rotor. Use sa se vend 80-100$. C'est fiable, solide et simple a utiliser. Facile a ouvrir en trois seconde. Neuf, si sa te dérange pas les couleur moins standard, Angears vend des rotor neuf pour 149$

Feedback: viewtopic.php?f=30&t=38917

23 Déc 2013 09:50

Ou un mini,j'ai bien aimé moi, le halo too aussi,.

"Éthanol " toi aussi ton correcteur fait de la marde? Ha ha ha

A+

viewtopic.php?f=30&t=35490http://www.paintballmontreal.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=35490
[color=#40FF40]11[/color]/-0

operation Red Wing tribute: http://www.youtube.com/watch?v=PhuV2H2Ropw

We must fight: http://www.youtube.com/watch?v=m69Q8SyufZ4

23 Déc 2013 16:54

crossover xvr ?????

comme on dit tout le monde a droit a mon opinion!

23 Déc 2013 19:37

Pour ma part, je te déconseille le halo too. Loader au son bien moins performant et fiable qu'un rotor. Et en général c'est difficilement tuable un rotor donc achete s'en un usage pour $80-100, ça va le faire parfaitement.

Très bon choix le etha.

24 Déc 2013 07:46
Afficher les messages précédents:  Trier par