Nous sommes le 18 Aoû 2018 15:23

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
 DISCUSSIONS COCKER 
Auteur Message

Message Re: DISCUSSIONS COCKER
Chris boss au action500.Oui il tech des cocker,tk pour les electro il est excellent.
A vrai dire il tech n'importe quoi,un des rare qui connait tres bien les angel au qc d'ailleur.

08 Aoû 2008 02:15

Good to know.

Sinon je l'envoyait a Marc-Andre chez Odysee qui est une machine lui aussi. Mais circuit 500 est moin loin!

08 Aoû 2008 14:16

Bonjour j'ai un Trilogy sport avec un PMP pump kit. Et après quelque essaie je trouve c'est pas très constant (ce qui est relativement normal puisque le trilogy sport n'a pas de reg). Donc je me demande si je me met un HP reg si je pourrais baissé un peu la pression d'operation (exemple 600-700 psi) ou je devrais le laissé pas mal dans les alentour de 800 Psi?

Sinon d'autre up intéréssant à mettre sur un trilogy spot pump? et des pièces qui se trouve encore en vente de préférence :P

05 Déc 2008 10:23

Moi ma repondre pour les Upgrade !

Un bon Canon, ece que tu a sa?
Un changement interessant, serais de metre ton petit pump " Slide frame", tu sais se que ses ? Pour un pump, le feeling du slide frame est beaucoup plus interessant, selon moi !

Pour un pump, sa sarette la serieusement, ya pas grand chose dautre a changer sur un pump cocker, ya quasiment rien :P

05 Déc 2008 19:02

Pour le canon oui j'ai un barrel kit qui fait la job.

Sinon le slide frame en gros ça va me donner une gachette plus smooth?

Et pour la pression d'operation personne peux me répondre a sa?

08 Déc 2008 00:57

Enfais ses pas un OP que tu a de besoin car loperation sur un pump... ses toi qui la fais :P

Tu a besoin d'une pression pour ateindre une Velociter dans les 280... Tu peut surment la decendre.

Pour le Slide frame: un Slide frame ses legerement plus petit, plus compact, ses un autre feeling. Le truc ses de fair des teste.

08 Déc 2008 02:35

Merci bien Rat pour les infos. Ma jouer un eu avec ce setup la pour le moment et si sa fait pas j'esseyerai de mettre un reg et de baisser la pression.

Sur les autre modele de Trilogy (pro et compé) c'est une valve HP ou LP qui a dedant?

08 Déc 2008 18:52

J'ai besoin de le Lavis des cher cocker master du forum, Alor Manifester vous.

bon je suis Extremement Casser ses temps si, mais jai un leger budjet pour un cocker.

Pour 110$ j'aurais ceci:
2k2 Body
Ans frame
Ans 3-way
Ans Ram
Trickler Lpr
Ul barrel
une bolt en delrin jpense.
Interne jen est aucune idee jai oublier de demander :P

15 Déc 2008 00:44

Bonjour,

J'aimerais savoir si ce kit de spring est compatible avec un cocker Trilogy sport?

http://www.canadianpaintball.com/main/a ... cocker.htm

Sa dit les cocker jusqu'a 2002, mais les Trilogy sont pas pareille les internes? Je sais que la valve a une différence par sa forme totalement cylindrique, mais pour les spring c'est surment pareille?

10 Jan 2009 20:06

Personne as une idée sur la question?

Géant_Noir a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir si ce kit de spring est compatible avec un cocker Trilogy sport?

http://www.canadianpaintball.com/main/a ... cocker.htm

Sa dit les cocker jusqu'a 2002, mais les Trilogy sont pas pareille les internes? Je sais que la valve a une différence par sa forme totalement cylindrique, mais pour les spring c'est surment pareille?

13 Jan 2009 02:29

Mise en situation :

Mon prostock qui allait habituellement très bien se met à tirer comme dla marde, vraiment pu constant du tout. La vélo est soit à 340, soit à 90... Jme fais dire que c'est probabement le reg, donc je cherche à le dévisser.

Question :

Comment on dévisse ça un reg de cocker qui est collé ? Pas capable de le tourner !

Merci...

01 Fév 2009 12:35

weerd,tu l'as neuf ek les piece stock ou usagé...usagé p-ê qu'un idiot a fixer ca ek un produiit lock tite...la faudrais chauffer ou les fillet sont...sinon essaye avec un strap rench ca fait la job ek les feedneck raide ca devrait marcher ek ca.

28 Fév 2009 15:37

sinon prend un ranch mais sa va le grafigné

28 Fév 2009 20:05

http://www.youtube.com/watch?v=hNZovPIh ... re=related

Utile...

28 Fév 2009 22:00

Petits updates sur mon Dark "Shark" Cocker

comme on est en 2009...jme suis finalement décidé a abandonner le drop...ya quelques larmes qui ont coulé mais ca a pas duré longtemps... :lol:

Image

Update au niveau du front block...jy ai finalement mis le volumizer...jpeux vous dire que...ya meme pas une feuille de papier qui passe entre la ram et le canon...

Image

Update au niveau du timing...j'ai FINALEMENT réussi a le timer comme je voulais...il opere maintenant a...environ 130 psi...

pas pire ;) j'aimerais vous faire une demo mais bon...pas de cam video...

Image

jpeux vous dire par exemple que...c'est smooth...ben smooth...j'ai retrouvé le feeling pimp cadillac :mrgreen:

25 Mar 2009 15:29

pour vous donner une idée...

y me restait 900 psi dans ma tank....jusqua 175 psi, jai pu faire 150 shots...

selon mes calculs...jpourrais faire 900 shots avec une 68/4500

mais dans la realité, ca va probablement ressembler a 800 shots...

25 Mar 2009 15:40

il fuit pu quand tu touche le front bloc :mrgreen: ?

25 Mar 2009 19:18

wep...c'est du, a mon avis, a des orings de 3-way qui sont trop petits...

faudrait j'en trouves qui seraient genre...quelques milliemes plus gros...

25 Mar 2009 23:34
Site Admin

Basilik a écrit:
wep...c'est du, a mon avis, a des orings de 3-way qui sont trop petits...

faudrait j'en trouves qui seraient genre...quelques milliemes plus gros...

graisse tes orings de 3way avec de la dow55 ... y vont gonfler un peu ... si y te manque plus que ca la va falloir que tu les change ... ptete des métriques ...

26 Mar 2009 19:27

mouais...faudrais juss que jme trouves un tube de dow55

mais l'idée est loin d'etre folle..

ca risque pas de désagreger un peu les orings avec le temps?

26 Mar 2009 21:17

Basilik a écrit:
mouais...faudrais juss que jme trouves un tube de dow55

mais l'idée est loin d'etre folle..

ca risque pas de désagreger un peu les orings avec le temps?

Bah tu sais ou en trouver du Dow 55, ou ta trouver ton fameux pot de 33

26 Mar 2009 21:48

jai pas l'impression que c'est du dow33....

jpenses qu'il m,as vendu une scrap...

26 Mar 2009 22:52
Site Admin

dla 55 jen ai un tube gros comme un tube de pate a dents stu veut ... jai dla 33 meme format aussi ..
pis non ca désagrege pas les orings ...

26 Mar 2009 23:16

Ça se trouve où de la Dow55? J'ai cherché ça longtemps, sans succès :S

27 Mar 2009 01:10
Site Admin

kinecor , motion canada , general bearings , wainbee , pneutech rousseau , ... :lol:
en fait asteure ca sapelle de la molykote 55 oring grease ou molykote 33 light ....
pour la 33 bien spécifier de la molykote 33 LIGHT paske la normale est un peu trop épaisse ... la 33 light est plus adaptée au marqueurs de paint ...

28 Mar 2009 00:48

Cool merci! J'ai surment oublié de préciser que c'était pour des O-rings quand je cherchais.

30 Mar 2009 14:46

Dow 55 sa fait à peine gonflé les o-rings, justement de quelques millièmes, c'est pour contrer l'usure et maintenir l'étanchéité. Sa devrait être le lubrifiant utiliser dans tous les marqueurs après l'huile.

16 Avr 2009 20:42

*Self_DeFenCe* a écrit:
Dow 55 sa fait à peine gonflé les o-rings, justement de quelques millièmes, c'est pour contrer l'usure et maintenir l'étanchéité. Sa devrait être le lubrifiant utiliser dans tous les marqueurs après l'huile.

qft

16 Avr 2009 20:45

tin...un peu de propagande pour retourner au sujet principal

Image

17 Avr 2009 02:08

Bon, j'ai décider que ca serait pas une mauvaise idée de réparer mon cocker, qui est en fait pas vraiment brisé.

De temps en temps, peut-être 2-3 fois dans une journée, j'ai un hose qui saute. J'ai déjà changer les hoses, elles sont pratiquement neuves. La pression du LPR est pratiquement au minimum pour qu'il recock. Mon idée est que le LPR creep et/ou spike pour une raison quelconque.

Donc quelqu'un sait si les LPR stock sur le prostock '05 sont remontables? J'ai déjà essayé de faire passer de l'huile dans le marqueur.

17 Avr 2009 14:29

Tes hoses explosent quand tu tire ou quand ton marqueur est au repos. Si c'est quand c'est au repos, ta seulement un oring/seal qui lesse passer la pression tout doucement. Sinon c'est que ton piston reste en possition ouvert, la faudrait voir en personne

17 Avr 2009 15:06

safarir a écrit:
Tes hoses explosent quand tu tire ou quand ton marqueur est au repos. Si c'est quand c'est au repos, ta seulement un oring/seal qui lesse passer la pression tout doucement. Sinon c'est que ton piston reste en possition ouvert, la faudrait voir en personne

Au repos. Et ouais jme doute bien que c'est un ring/seal qui est abimé... pouvoir ouvrir le lpr je le ferais. Apparamment il est loctité fermé, et c'est pas comme si jaurais beaucoup de grip pour l'ouvrir, c'est rond. Quelqu'un a deja reussi a l'ouvrir?

17 Avr 2009 16:27

quand jsuis paresseux et j'ai pas envie de mettre mon micro rock en pieces...j'essaye de le noyer dans l'huile...parfois ca marche...ca peut meme fonctionner pour mon palmer stab :mrgreen:

au pire,ton reg...essayes de le démonter/remonter...devisse le hose barb, saisis le lpr dans un strap wrench et devisse la partie hexagonale avec une clé anglaise ou une wescott....

et une fois demonter...tu l'essuies...tu check si les orings sont corrects...apres tu le noyes dans le lube :mrgreen:

attention de pas perdre de pieces et de les remettre dans le bon ordre...

sinon...met des hose clamp rofl

17 Avr 2009 19:27

bonne nouvelle

ya maintenant un tech chez Sail a Beloeil qui est en mesure de réparer et de timer vos cockers mecaniques

21 Avr 2009 21:58

Basilik a écrit:
bonne nouvelle

ya maintenant un tech chez Sail a Beloeil qui est en mesure de réparer et de timer vos cockers mecaniques

Raciste envert les Electro :mrgreen: :?:

ahah

Donner pas un b2k a ste tech la, Les b2k on tendance a... ne pas l'aimer, etrangement 0.0 le tech lui la asser aimer pour le re-acheter :P

21 Avr 2009 22:36

le tech stun très bon gars !

22 Avr 2009 10:24

rats a écrit:
Basilik a écrit:
bonne nouvelle

Raciste envert les Electro :mrgreen: :?:

ahah

Donner pas un b2k a ste tech la, Les b2k on tendance a... ne pas l'aimer, etrangement 0.0 le tech lui la asser aimer pour le re-acheter :P

bon...faut tu que je modere ce post la? :mrgreen:

22 Avr 2009 22:38

Bon bon, j'ai eu un peu de temps pour travailler sur mon LPR maintenant que les exams sont passés.

Pas trop de trouble pour l'ouvrir, avec un étau, un strap wrench et de l'acool à friction. À mon grand étonnement, car mon vieux j'en n'était jamais venu à bout (merci à WGP pour le loctite rouge). Il a fini dans les poubelles et remplacé par un CCM...

Anyways, j'ai ouvert, et, ouache, no wonder qu'il marchait mal. Je sait pas ce qu'il s'est ramasser la-dedans on dirait un mélange de graisse, de sable et de rouille. Les oring par contre ont l'air relativement beaux, à première vue en tout cas. De toute façon je me doute bien que je risque d'avoir de la misère à trouver des orings de remplacement pour ca. En ce moment le body (completement vide) trempe dans l'alcool à friction, dans l'espoir de bien le dégraisser. Mon plan est de tout bien nettoyer, re-lubrifier et prier pour que ca marche.

Principale question: avec quoi je lube ca? J'ai à ma disposition de la Dow-55, de la slick honey, de la graisse blanche au lithium du canadian tire et de l'huile 3-in-1. Mon instinct me dit que la 55 est probablement un bon bet.

Autre problème mineur (je crois, ou en tout cas je l'espère), les traces de rouille qui trainait dans le reg viennent principalement du spring de valve, il est pas mal rouillé (pas le main spring, la valve du reg est faite comme un poppet de timmy avec un petit spring en arrière). Il y a quelquechose à faire avec ca? Ou bien j'espère que ca marche comme un neuf? Encore la je voit difficilement ou je pourrait trouver un spare...

27 Avr 2009 17:12

sur mon e-cocker, je mettais du dow33 ou du slick honey, donnais un bon resultat ! Oublie ta graisse de canadien pif paf. Pour l'huile 3 en 1, ses se que je met dans mes marqueur mecano :P de l'huile a machine a coudre ! Magique

27 Avr 2009 19:16

Bon bon j'ai remonté ca. Tiré un pod dans dans cours et le l'ai laisser sur le comptoir une heure ou deux, pas de hose qui sautent, tout à l'air à fonctionner à merveille. Merci à vous Image

30 Avr 2009 11:15

Funky a écrit:
Bon bon j'ai remonté ca. Tiré un pod dans dans cours et le l'ai laisser sur le comptoir une heure ou deux, pas de hose qui sautent, tout à l'air à fonctionner à merveille. Merci à vous Image

Voilà une bonne nouvelle

30 Avr 2009 11:41

Got my new cocker :mrgreen:

en gros:
Gen-x 4 body
Belsale magnum Ram + 2 QEV
Palmer micro Rock LPR
Complete Black E1
Sto ram de plus
Stock lpr
Dark bolt
Interne ANS
torpedo Reg

Pour les connaisseur:
Juste la Eblade et le Micro rock vale a eux seul, plus de la valeur que j'ai payer :mrgreen:

PS: Futur conversion Pump-cocker !

30 Juil 2009 23:26

salut a tous j'ai une petite question j'ai un tippmann 98 custum pro neuf et je me disais si sa vaut la peine de le vendre pour m'acheter un AUTOCOCKER TRILOGY FULL AUTO il en n'a des as chere sur ebay .

c'est fiable comparer au tippmann 98 ?

les pieces sont t'ils chere ?

fonctionne t'ils au co2 ?

merci

11 Mai 2010 21:20

Les trilogy SF sont quand même fiable, par contre il n'y a pas vraiment de pièces pour l'upgrader, mis a part un bon canon, un regulateur et un feedneck. Mais de base, il vien déja avec un canon 14'' et un reg wgp. Le reste, il faut que tu cherches au US. La ram est standard, le 3-way est intégré au body et le lpr est spécifique au trilogy. Si tu veux un autre lpr il faut que tu achetes un petit morceau spécial si je me souvient bien. Le board est pas si pire, mais si tu le brise, bonne chance pour en trouver un autre. Je ne sais pas si la valve du SF est comme les cocker normal, mais si c'est le cas, si ta cup seal lache, sort ton argent US. Si c'est l'autre modèle, et bien je ne c'est pas ou en trouver. Les feedneck, c'est ceux de cocker normal, mais encore une fois, au Canada c'est un peu plus dure a trouver. Les possibilité d'upgrade ne sont pas énormes.

Il fonctionne avec le CO2, mais ce n'est pas recommender, surtout le SF, il va gelé vraiment vite et probablement abimer le board étant donné qu'il y a une hose qui part du board pour se rendre au 3-way.

Je crois que les trilogy ne sont plus en production et ils écoulent le stock, c'est pour sa que le prix est bas.
Par contre, pour le prix, c'est un gun vraiment plaisant, silencieux et précis. Si tu as un petit lousse dans ton budget, achète en un, mais garde ton 98 au cas, c'est pas tout le monde qui aime les cocker.

12 Mai 2010 11:51

Hey, je faisais un petit tour sur le forum cocker pour savoir si Chris travaille toujours au action 500 ? Jai un karnivor zero-b et un vieux E1 black magic a faire tuner, ou est-ce que je pourrais trouver un tech pres de montreal ?

16 Mai 2010 21:49

Oui, Chris est toujours au AC, il va être heureux de travailler un peu avec des cockers, il doit s'ennuyer.

17 Mai 2010 18:37

Je remonte un vieux sujet!
Je commence de plus en plus a m'intéresser au cocker, mais il y a une cocker qui m'a toujours fasciné et c'est bien le cocker rouge et noir a acuraintor... Je voulais savoir, comment en monter un et a quel cout!

16 Sep 2010 23:06

Tu a besoin:

1. D'un machiniste
2. De patience
3. De conaitre le fonctionement des E-cocker de A a Z
4. De trouver les piece.

Bin franchement, si tu connais pas les cocker, touche pas a un marqueur comme sa. Le premier gars qui la acheter a aissayer de changer le mode de tire, il ses tromper de setting, a changer un setting du board et ya fallu que francis ( Acu) vienne le resetter. Le best c'est dutiliser un board avec un ecrant et de noter les valeur. Mais les dye n'ayant pas d'ecran tu pourras pas utiliser un ul frame. Une bonne alternative est un star frame de ego.

Mais bon, je vais quand meme repondre a ta question.

en gros les piece que tu a de besoin c'est:
Karnivor body
05 dye ul frame
MQ2 Valve ( Ou MQ1 mais trouver une 1 c'est rendu dure)
Halfblock kit.
Un board universel, genre UTB ou Morrlock. Sinon sa te prend un board qui fite dans un UL frame et qui a 2 entre pour solenoid.

Le reste c'est des piece parci par la, le reg, la ram, le lpr, le 5 way noid.

quelle cout, Il a mit pas loin de 1500$ je croie pour tout sa...
Le body de karni seul est environ 200-250$, 100$ pour la MQ valve, le board 50$ environ, apres ses piece par piece.
Apres ses l'usinage du body et l'anodisation complete.

17 Sep 2010 15:08

Commencé un projet comme sa s'est bien beau mais sa prend de la patience et de l'argent , je crois que avant la fin tu risque d'être découragé

17 Sep 2010 15:54

C'est beacoup de gossage,anyway j'ai entendu dire que ce karni la était un chiar a setter par la suite...

Pour des vrai mod,justement fait entierement par des machiniste pour te donner un idée,ce francais la est le pro des pro...
Son cocker bleu qui se switch pump a electro tres vite est a mon humble avis l'autococker le plus réussit de tout les temps,j'payerais au dessu de 2000$ pour le ramasser n'importe quand :mrgreen:
http://jaylab.blog.mongenie.com/index/l/2009/04

Dernière édition par LeRob le 05 Nov 2010 21:01, édité 1 fois.

03 Nov 2010 22:46
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante