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 Discussion ION 
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Inscription: 04 Jan 2008 03:06
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Message Discussion ION
Ion

Longueur: 18 pouces
Poid: 2 livres et 2 onces
Stock Barrel: ion barrel(progressive) 12 pouces
Thread: Feedneck et barrel sont tout les 2 impulse thread
Battery: 9 volt
Operating Pressure: 120-180psi
Firing Modes: Full auto, 3 shot burst, semi, rebound(ramping)
Max ROF: 17bps sur semi et rebound, 10bps sur auto et burst

animation du marqueur
http://members.cox.net/twiek/ion/ionani.gif

+
break beam eyes
léger
compacte
rapide
constant (une fois le regulateur "cassé", cassé comme des souliers)

-
fiabilité reste a prouvé
board cappé a 17bps
trigger stock

Comment le désassembler
http://www.putfile.com/media.php?n=Ion-Remix-pt.1
http://www.putfile.com/media.php?n=Ion-Remix-pt.-2
http://www.putfile.com/media.php?n=Ion-Remix-pt.3
http://www.putfile.com/media.php?n=Ion-Remix-pt.4

Le gun au complet est en plastic
faux, en fait il y a juste un body en plastique pour recouvrir le vrai body en aluminium. C'est le meme plastique qu'un loader.

Co2 ou nitro?
Le ion accepte le co2 mais seulement si la bombone a un anti-syphon. il est toute fois recommender d'utiliser la nitro.

Installation des QEV
Premiere partie
http://www.putfile.com/media.php?n=Ion-QEV-install-1
Deuxieme partie
http://www.putfile.com/media.php?n=Ion-QEV-install-2
Upgrade:
1.Feedneck
Le feedneck stock ne fit pas tout les loader, et les o-ring dans feedneck casse a mesure d'entrer le loader (sa m'est arrivé) Il est vraiment recommender de mettre des clamping et des screw ins. Comme ceux-ci
Q-lock
Image
CCM
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2. On/Off
Plusieurs personne trouve que le ASA stock est vraiment trop long. Je vous conseil de mettre un unimount, un rail avec un asa ou un drop. C'est une question de feeling.
Unimount
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CP flame drop
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3. Barrels
Le barrel stock du ion est quand même bon, il est équivalent a un progressive. Les meilleur barrels pour le ion sont (entre autre):
Freak kit
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Stiffi
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Ultralite
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4. Regulateur
Le regulateur stock est ok. Mais certain recherge encore mieu. Le aka est l'un des meilleur regulateur sur le marché et le cp le suis de pres.
AKA 2liter
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CP reg
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5. QEV
Un QEV est une Quick Exhaust Valve fait que votre ion sera moin "Gas Hog", se qui veux dire qu'il va moin prendre d'air. Votre Dwell passera de 40-52 à 6-12.
Image

6. Body
Certain trouve le body du ion tres lait et veule le changer.
Deadly Wind Foehn
Image
Strange
Image
Fbm Kage
Image
Raguba
Image
Element
https://host345.ipowerweb.com/%7Eelemen ... /index.php
Decals Kit
http://user.pa.net/~tbmace/MyFiles/IONKITS/ionkits.htm

7.Triggers
THEBETTERONE's trigger
Image
CP ion trigger

http://www.buypbl-paintball.com/cgi-bin ... SILVER.jpg

NDZ ion trigger

http://www.buypbl-paintball.com/cgi-bin ... SILVER.jpg


20 Jan 2008 12:25
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Message Re: Discussion ION
Voici une autre liste d'upgrade possible.


Upgrades/parts

Bolts:
http://www.spudnukl.com - Spudnuk'l Bolt
http://www.orange-paintball.com - Orange Bolt


Triggers
http://www.violentproducts.com - Scythewww.customproducts.us - CP Roller
http://www.newdesignz.com - NDZ Roller , S-treme
http://www.freewebs.com/bettertriggers/ - Better Triggers (Yes, thats the name)
http://www.fbmfactory.com - Wave Trigger
http://www.vaporworks.net - Delrin S4 Trigger


Feednecks

http://www.chipleymachine.com - CCM Feedneck
http://www.hybrid-paintball.com - Headlock Feedneck
http://www.smartparts.com - Qlock, Twister Feedneck
http://www.shocktechusa.com - Clamping Feedneck
http://www.fbmfactory.com - No Rise Hooker
http://www.violentproducts.com - Clamping Feedneck
http://www.checkitproducts.com - Check It Clamping Feedneck


Grips

http://www.hybrid-paintball.com - Hybrid Grips (Bitch, Bad Guy, Lady, Etc.)
http://www.dyeprecision.com - Sticky 3 Grips
http://www.smartparts.com - ProTouch Grips


Trigger Frames

http://www.benbow3d.com/element/preorder.htm - Element


Detents

http://kilaproducts.com/ - Kila Magnetic Detents
http://www.newdesignz.com - Spring Detents


QEV (No Cutting Required)

http://www.pbnation.com/showthread....19#post12794719 - QEV/QD by jaggy13
http://www.airsoldier.com ASP QEV
http://www.4freeflow.com - FF QEV
http://www.planeteclipse.com - Eclipse QEV (May require sanding to fit)


Unimounts/Rails

http://www.customproducts.us - Rails and on/offs
http://www.checkitproducts.com - Unimount
http://www.hybrid-paintball.com - Hybrid Grind ASA and rail combo
http://www.newdesignz.com - New Designz EZ-turn


REGs

http://www.akalmp.com - 2 Liter, Sidewinder
http://www.macdev.us - Gladiator
http://www.customproducts.us - CP Reg
http://www.evil-paintball.com - Detenator
http://www.boblong.com - Torpedo
http://www.shocktechusa.com - N/A
http://www.hybrid-paintball.com -


Barrels

http://www.sitemfg.com - Stiffi, Switch Kit
http://www.smartparts.com - Freak Kit, All American, Etc.
http://www.evil-paintball.com - Pipe Kit
http://www.dyeprecision.com - UL
http://www.customproducts.us - CP 1 piece, 2 piece, Kits
http://www.jjperformance.com - Edge Kit


Bodies

http://www.deadlywind.com - Foehn, Carbon Fiber Body (N/A)
http://www.strangegear.com - Strange
http://www.fbmfactory.com - Kage
http://www.raguba.de - Raguba
http://www.benbow3d.com/element/preorder.htm - Element
http://user.pa.net/~tbmace/MyFiles/IONKITS/ionkits.htm - Decal Kits

-------------------------------------------------------------------------------------
CUSTOM BODY

Voici commen faire un body custom.

Rasage(enlever le rubber) :
Temps requis : environ 30-60 minutes.
Vous pouvez utiliser un couteau pointu que vous chauffez périodiquement pour découper en tranches par la sangle en caoutchouc.
Vous pouvez utilisé un exacto (pas besoin de chauffer) pour couper le caoutchouc.
Essayez de couper le plus près de la coquille en plastique, mais ne vous inquiétez pas s'il reste un peu de caoutchouc... vous allez voir dans la prochaine étape.

Lisser :
Temps requis : environ 1 a 4 jours.
1) Utiliser du masking pour couvrir tous les trous sur le fond et l'avant de la shell. Mettre du tape à l'intérieur de la shell (le côté collant du tape fait face à l'extérieur).
2) Utiliser du papier sablé (granulation (~60-80)) pour enlever le caoutchouc restant et pour rendre rude vers le haut du plastique.
3) Utiliser du papier sablé (granulation (~120)) pour lisser la rugosité.
4) Appliquer une couche mince de poté pour auto de marque de Bondo et du mastic de tache. Ceci vient dans un tube - aucun mélange exigé. Laissez sec quelques heures. Sabler vers le bas avec le papier sablé (granulation 120-150).
5) Appliquer une autre couche mince de mastic, a laissé sec, sabler alors avec le papier (granulations 200).
6) Appliquer une autre couche mince de mastic, a laissé sec et puis passer le papier sablé humide de 400 granulations.
La "coquille" devrait maintenant être belle et lisse au contact et au regard . Si des imperfections existent toujours, répétez l'étape 6.

Peinture :
Temps requis : 1-3 jours, dépendant si vous appliquez plus d'une couleur.
1) Appliquer 2 couches minces en jet de peinture de fusion de Krylon(Krylon Fusion) à la coquille, attendre 20-30 minutes entre les couches.
2) Lessez sécher 1 heure, puis passer le papier sablé humide de 400 granulations.
3) Répètez des étapes 1-2.
4) Appliquer 4 couches supplémentaires, laissz reposer durant la nuit.
Sautez les étapes 5-6 si vous voulez seulement une couleur pleine, alors passez à l'étape 7.
5) si vous voulez ajouter des "lignes" ou une couleur différente, utilisez du tape pour peintres(du tape pas trop large) pour couvrir les endroits que vous ne voulez pas peinturer.
Ce tape fera les lignes propres, s'enlève toujours facilement, sans résidu,lessz sècher avec le tape.
6) Appliquer 2-4 couches minces de la nouvelle couleur/lignes. Laissez sècher durant la nuit, puis enlevez la bande soigneusement.
7) Appliquer 6 couches minces (toute marque) de couche clair(verni)en "spray", laisser sécher entre les couches celon les directions du fabricant.

-------------------------------------------------------------------------------------
Comment changer de mode sur mon ion?

c'est tres simple.
-Tout dabord, ouvrer la grip (le barel vers la gauche).
-Mettre le marqueur a on
-Sur le board du ion , vous aller voir qu'il i a un petit piton gris en bas a gauche.
-Appuyer sur le piton 1 fois (une lumiere jaune continue devrai apparaitre)
-Appuyer sur le meme bouton ferra changer cette lumiere , changer cette lumiere jusqu'a temps d'optenir une lumiere jaune qui clignote 2 fois de suite.
Cette lumière indique que vous rendu au "Cycle Modes Up" , indiquer ds votre manuel.
-Lesser cette lumiére clignoter , ensuite aller appuyer sur le on/off de votre marqueur, une lumière rouge devrai allumer en dessou de la jaune
ce petit signaux rouge indique que vous avec passer du mode semi-auto a rebound mod
-Répéter l'exercice , vous passerer de rebound mode a 3-burts shot , a full auto.

Maintenant pour passer de full auto a semi-auto
Vous devez appuyer sur le piton gris , pour obtenir une lumière rouge qui clignote 2 fois de suite
Répété les meme étapes précédante pour "descendre" les mods.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quel est la pression normale dans le ion?

Normalement l'ion fonctionnera à environ 140-180 livres par pouce carré(psi). Avec des modifications ce nombre peut être changer.

-------------------------------------------------------------------------------------

Quel est le thread du Barel?

Le Ion utilise les impulse thread.

-------------------------------------------------------------

Qu'est-ce que le Dwell sur un Ion?

Le Dwell est la quantité de temps que le solénoïde lesse les valves ouvers, Dù au fonctionnement du Ion , c'est le temps que
la bolt va rester en avant. Le temps du Dwell détermine le volume d'air qui es employé pour propulser chaque balle. Une augmentation
du Dwell ,fera augmenter la vélociter. Il a un "point de non-retour" où le Dwell n'augmentera plus la vélociter.

Le Dwell est ajusté dans des intervalles de .25 milliseconde(ms). Le plus bas dwell que tu peux arranger est de 3ms. Donc ,lorsque
vous abaissez tout le dwell et que vous additionez un (lumiere jaune ds le board) le dwell sera rendu a 3.25ms

Le Dwell originale es setter a 52 "clignotant" , ce qui donne 16 ms.

*vous comprendrer commen ajuster le dwell plus bas*

-----------------------------------------------------------------------
Qu'est-ce que le Recharge Rate?

Contrairement a ce que le manuel vous lesse croire , la conception du Ion ne permet pas a l'utilisateur de setter le Rate of Fire (rof).
En réalité, vous ajustez le recharge rate en augmentant ou en diminuant le délais durant chaque cycle mise a feu.
Le ROF down (lumière clignotane jaune) augmente le recharge rate et le ROF up(lumière clignotante rouge) diminue le recharge rate.

C'est une combinaison du Dwell et du recharge rate qui détermine le ROF pour le Ion.


Le recharge rate est la quantité de temps entre chaque tire, mesuré en millisecondes. Quand vous augmentez le temps du recharge, vous
augmentez le quantité de temps entre chaque tire , qui diminue le ROF.

Le recharge est mesuré dans des intervalles d'un-milliseconde. Le plus bas es de 30 ms. Donc ,lorsque
vous abaissez le recharge et que vous additionez un(un flash) le recharge es à 31 ms.

*vous comprendrez commen ajuster le recharge plus bas*

------------------------------------------------------------------------
Est-ce que je peux enlevé le magnet(l'aimant) du trigger stock?

Oui , voici commen le faire.
http://www.kamworld.net/paintball/Doco/ ... agnet.html

-----------------------------------------------------------------------------
Est-ce que je peux utiliser mon Ion sans le body en plastique?

C'est ton ION , techniquement tu fais ce que tu veux. Mais personnellement je ne le ferais pas pour les raisons suivantes:

1. C'est la seule chose qui maintient les yeux (eyes board) sur le Ion.
2. La partie arrière (fire chamber) est démontable. Il pourait ce déviser et lesser passer des salletées.
3. Le body externe(plastique) fournie un espace pour couvrir les internals. Sans body externe il y a un espace entre le frame
et le body interne. Si le body interne es trop vissé , vous pouvez abimer le body , solenoïde , la board ou les banjo bolt.

--------------------------------------------------------------------------------
voici 2 links sur les Ion , en gros , sa dit pas mal la meme chose que jai di , puisque jai pri mes information la :P

http://www.kamworld.net/paintball/IonFA ... l.html#T10
http://www.zdspb.com/tech/index.html

-------------------------------------------------------------------------------------
N'ésitez pas à poser vos question!


20 Jan 2008 12:26
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Message Re: Discussion ION
j'aimerai nettoyer mes eyes et lubber ma bolt mais je ne sais pas comment 'my prendre
Quelqu'un peut-il m'expliquer?
Merci


01 Avr 2008 23:50
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Message Re: Discussion ION
Tu sais comment avoir acces aux eyes ?

Si oui, tu les defais, tu pren sois un petit papier avec de l'alcool a friction et tu passe sa sur les 2 led. Pas D'eau...

Bolt: Tu fais simplement prendre un peut de graisse, tu aplique genereusement sur les oring de ta bolt. Genereusement veut dire de recouvrir les oring de graise, met en pas trop.


02 Avr 2008 00:02
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Message Re: Discussion ION
Salut,
J'ai eu une couple d'expérience de paintball ( 5 fois) et j'aimerais commencé a faire du speedball. J'aimerais savoir si le Ion serais un bon début puisqu'il est abordable et semble plutot bon. Je voudrais savoir sa puisque je veux acqérir plus d'expérience avant de m'avancer sur des équipements plus dispendieux.

Merci pour les conseils ;)


14 Mai 2008 22:24
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Message Re: Discussion ION
C'est parfait, mais y'a le feedneck + canon à changer ..


16 Mai 2008 02:07
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Message Re: Discussion ION
le canon stock est assez precis et fait laffaire

moi je recommanderais comme upgrades + Feedneck et On/off ASA pour par scraper les threads de ta tank..


16 Mai 2008 16:55
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Message Re: Discussion ION
ok ok... ben merci pour les conseils... je garde cependant les yeux ouverts aux marqueurs en general pour trouver se qui fera mon affaire rapport qualité-prix...

merci encore :)


17 Mai 2008 02:43
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Message Re: Discussion ION
comment fait-on pour modifier notre vélociter


27 Juin 2008 11:49
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Message Re: Discussion ION
tu prendre ta Allen Wrench et tu lajuste par le régulateur


lit le manuel d'instruction


29 Juin 2008 16:59
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Message Re: Discussion ION
pcq jai eu un petit probleme avec mon manuel donc la allen wrench je dévise la vis pres de ma trigger genre?


29 Juin 2008 17:00
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Message Re: Discussion ION
va sur le site de smartparts et download le manuel

sa éxplique tout et il y a des images


29 Juin 2008 17:10
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Message Re: Discussion ION
merci bien.


29 Juin 2008 17:17
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Message Re: Discussion ION
as-tu une idée ou je peut acheter une cler comme celle que j'ai besoin car la mienne est brisée


29 Juin 2008 17:28
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Message Re: Discussion ION
canadian tictac (canadian tire section outils)


29 Juin 2008 17:28
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Message Re: Discussion ION
c'est une quelle size la clée que jai besoin?


29 Juin 2008 17:31
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Message Re: Discussion ION
alexburton a écrit:
c'est une quelle size la clée que jai besoin?



Je sais pas, mais achete un kit pis tu es setter a vie coté Clé Allen.


29 Juin 2008 18:00
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Message Re: Discussion ION
monter la Velo d'un ion avec une Cle Alen ?

J'ai pas comprie la...

Si ta pas un Reg stock, oui sa te pren une Cle alen...

Mais si ton reg est stock, Ses une visse sous le Reg du ion que tu dois tourner pour augmenter la Velo... Ou joue avec le Dwell la, mais bon sa ses autre chose.


29 Juin 2008 18:45
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Message Re: Discussion ION
alexburton a écrit:
c'est une quelle size la clée que jai besoin?



westcot size :lol:


29 Juin 2008 19:02
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Message Re: Discussion ION
rats a écrit:
monter la Velo d'un ion avec une Cle Alen ?

J'ai pas comprie la...

Si ta pas un Reg stock, oui sa te pren une Cle alen...

Mais si ton reg est stock, Ses une visse sous le Reg du ion que tu dois tourner pour augmenter la Velo... Ou joue avec le Dwell la, mais bon sa ses autre chose.


Dsl, sa c'était mon erreur.


30 Juin 2008 00:25
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Message Re: Discussion ION
jai un sp1 (ces le meme fillage de barrel que le ion )et je voudrais savoir si un barrel APEX est bien comme performance ... merci


15 Juil 2008 20:12
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Message Re: Discussion ION
lbt187 a écrit:
jai un sp1 (ces le meme fillage de barrel que le ion )et je voudrais savoir si un barrel APEX est bien comme performance ... merci
sur un sp1 jai je ne sais pas mais j'ai jouez sur un BT a un ami le canon est plutot bien amusant pour les " curves " mais sa fait vraiment dure.. ... quand il chop ..


24 Juil 2008 22:36
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Message Re: Discussion ION
Ses bien al seul chose que jigniore sur un ion....

comment on fais pour "re-setter" un board de ion, remetre les setting dorigine?


25 Sep 2008 23:29
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Message Re: Discussion ION
a la mitaine...ta cheker sur le net jai deja vu ca kekpart.beaucoup dinfo sur ionowner.com
pas sur comment ca sécrit


30 Sep 2008 18:10
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Message Re: Discussion ION
le ion versus le ion vibe c'est quoi le meilleur point de vu :

précsion
eye
fiabiliter
entretien
rapiditer

et est-ce que les deux marche sur le nitro 4500 psi ?


04 Déc 2008 13:44
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Message Re: Discussion ION
le chacal a écrit:
le ion versus le ion vibe c'est quoi le meilleur point de vu :

précsion
eye
fiabiliter
entretien
rapiditer

et est-ce que les deux marche sur le nitro 4500 psi ?


ion et vibe 2 choses différente.....sa existe pas un ion vibe......un ion xe ou un vibe


04 Déc 2008 13:55
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Message Re: Discussion ION
oups désole smart parts vibe
jespere que je té pas trop insulter


04 Déc 2008 14:49
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Message Re: Discussion ION
moi jai pas mal tout cees upgrades la sur mon ion a part le body et la bolt mais je cherche a changer le board pour gagner un peu de performance. qu'est ce que vous me conseiller? jai entendu parler du blackheart, virtue, tadao, 7th element et du ape mais jai pas eu de feedback sur ces board la et jai pas trouver de place ou y vendait le 7th element et le ape.


04 Déc 2008 18:06
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Message Re: Discussion ION
pbwarehouse en vende.....sinon moi je te conseille fortement la tadao, la ape et la virtue (dans l'ordre)


04 Déc 2008 23:05
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Message Re: Discussion ION
pbwarehouse c tu un magasin ou un site internet?


05 Déc 2008 10:38
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Message Re: Discussion ION
metalhead79 a écrit:
pbwarehouse c tu un magasin ou un site internet?

Débrouillardise 101:

Tu tappes PBWarehouse dans Google et devine c'est quoi le premier résultat?
http://www.pbwarehouse.net/


05 Déc 2008 10:43
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Message Re: Discussion ION
merci


05 Déc 2008 13:05
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Message Re: Discussion ION
ses tu mieux une bolt l7 ou la firebolt


13 Avr 2009 22:12
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Message Re: Discussion ION
Bon jai une question concernant les modes du ion. C koi le mode rebound? pi c a quel mode c le plus pratique de jouer entre rebound ou semi?


23 Avr 2009 15:23
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Message Re: Discussion ION
heysteven a écrit:
Bon jai une question concernant les modes du ion. C koi le mode rebound? pi c a quel mode c le plus pratique de jouer entre rebound ou semi?


Rebound = rebound is where once you hit around 7 bps, it ramps up to 17 bps and shoots 17 as long as you keep pulling the trigger 7 times/second(pris sur pbnation)

Alors que le mode semi automatique a chaque fois que tu enfonce la triger tu a une balle qui sort...


23 Avr 2009 17:40
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Message Re: Discussion ION
Je viens d'acheter mon ion et le dwell est set a 14, je vais le laisser comme sa pour l'instant, il fonctionne bien mais devrais-je le mettre a 30 *default* ?


08 Juin 2009 18:42
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Message Re: Discussion ION
30 ses pas default...

si ye a 14 ya un qev ?

si oui touche pas


08 Juin 2009 18:52
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Message Re: Discussion ION
c'est quoi sa?


08 Juin 2009 18:59
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Message Re: Discussion ION
c'est bon


08 Juin 2009 19:20
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Message Re: Discussion ION
Mon ion fuit? Si on peut appler sa fuir...

J'ai acheter un ion usagé en fin de semaine (que j'ai essayé et toute allait bien, sauf j'ai changé le oring car je l'avais peté en fesant une gaffe) et voila:


je voulais essayé le marqueur pour le fun et quand j'ai mit la bombonne, il c'est mit a fuire par le petit trou sur la on off valve silver... mais quand je la dévisait c'était correct, mais ill ne tirait pas ,bien sure... J'ai gosser un peu, je croyait que c'était le o-ring qui était pu bon, je l'ai changé et la c'est que l'air se rendait mais sortait par le cannon et par le feedneck :O... le fireing bot était rendu en dessous du feedneck (je pouvait pas mettre de balle) je me suis dit que c'était a cause que j'avai pas mi de balle ou je ne sais trop... J'ai gosser pour finalement avoir pu d'air

Bref, je me demandais si tu sorrais m'aider, je me suis vite rendu compte que c'est plus complexe que mon spyder où tu visais et tu tirais lol...

Merci, j'attend vos réponses
Simon


09 Juin 2009 18:45
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Message Re: Discussion ION
J'ai réussi a fixé sa un peu mais maintenant l'air sort du ASA (voir photo)

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10 Juin 2009 22:18
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Message Re: Discussion ION
j'ai un oring sur ma bombone... la fuite est vraiment minime


10 Juin 2009 22:35
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Message Re: Discussion ION
c'est régler


11 Juin 2009 19:59
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Message Re: Discussion ION
J'ai un Ion usager.... j'ai trouver le moyen d'ajuster les modes de tir....

Maintenant je veux ajuster le DWELL et le ROF ... la methode d'ajustement ???

La semaine passé j'Ai rempli ma tank de nitro (68/4500) elle etait presque pleine.. environ 4000 j'ai tiré environ 200 balles et il me reste moins de la moitié d'air... 2200 psi environ dans la tank.... Combien je peux tirer de balles... et moyen de diminuer la quantité d'air utiliser par balle pour augmenter la quantité de balles tiré par un remplissage....

merci


16 Juin 2009 07:55
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Message Re: Discussion ION
En premier lieux faut Savoir a combien ton Dwell est setter car 200 balle avec la moitier d'une 68/45 ses pas beaucoup !

Un Dwell Bien setter va etre setter a :
40 avec un rof de 7 si tu na pas de QEV.
15 avec un rof de 7 si tu a un QEV

Ou Si tu veut mes setting a moi ! Mais bon, certain vont me contredir et d'autre vont m'appuyer alor ses a toi de voir...

10 de Dwell et 1 de ROF. avec un QEV
40 de Dwell 1 de ROF sans QEV.

Avec un QEV et une 48/3000 je fesais environ 450-500 balle. @ 280 FPS
Sans QEV et une 48/3000 je fesais environ 300-350 balle @ 280 FPS

Pour diminuer ta consomation de 1, le Setting en premier lieux !

Ensuite si tu na pas de QEV, ses selon moi Primordiale ! Pi bon apres si ta un peu plus d'argent une bolt n'est pas une movaise chose !


16 Juin 2009 14:44
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Message Re: Discussion ION
aLka a écrit:
J'ai réussi a fixé sa un peu mais maintenant l'air sort du ASA (voir photo)

Image


J'ai le même problème ... Quoi tu a fais??


17 Aoû 2009 21:46
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Message Re: Discussion ION
En premier lieux faut Savoir a combien ton Dwell est setter car 200 balle avec la moitier d'une 68/45 ses pas beaucoup !

Un Dwell Bien setter va etre setter a :
40 avec un rof de 7 si tu na pas de QEV.
15 avec un rof de 7 si tu a un QEV

Ou Si tu veut mes setting a moi ! Mais bon, certain vont me contredir et d'autre vont m'appuyer alor ses a toi de voir...

10 de Dwell et 1 de ROF. avec un QEV
40 de Dwell 1 de ROF sans QEV.

Avec un QEV et une 48/3000 je fesais environ 450-500 balle. @ 280 FPS
Sans QEV et une 48/3000 je fesais environ 300-350 balle @ 280 FPS

Pour diminuer ta consomation de 1, le Setting en premier lieux !

Ensuite si tu na pas de QEV, ses selon moi Primordiale ! Pi bon apres si ta un peu plus d'argent une bolt n'est pas une movaise chose !


le rate of fire delay ca rien a voir avec le dwell ces le temp de plus que le board attend apres un cycle pour en completer un autre .la seule facon dajuster ton dwell comme il faut cescomme dans le MANUEL . avec de lair en masse de bonne ball (idealement matche o canon ) batterie neuve . on set une pression 160 a 180 , ensuite sans ball on baisse le dwell jusqua ce que le marqueur ne soit plus capable de faire un cycle complet ,maintenant on augmente un cliks a la fois jusqua ce quil fasse un cycle complet ,ensuite rajouter 15a 20 click graduellement en verifiant si les balle tombe a haute vitesse ,passer le marquer le marqueur sur le chrono et au besoin baisser ou augmenter la pression pour ajuster la vitesse. nutiliser pas le dwell pour ajuster la velociter .


18 Aoû 2009 21:38
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Message Re: Discussion ION
Shamn a écrit:
aLka a écrit:
J'ai réussi a fixé sa un peu mais maintenant l'air sort du ASA (voir photo)

Image


J'ai le même problème ... Quoi tu a fais??


Oring de la bombonne first
si c'est pas sa, ya des mini oring "caché" dans le ASA, plus précisément, sur la tige qui pousse pour faire passer l'air, change les et pm moi si sa marche pas


14 Oct 2009 19:57
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Message Re: Discussion ION
Salut

j'ai un ami dont l'"eye" de son Ion a brisé. Des personnes en ont à vendre "used"? Car neuf, c'est comme 35$... J'voudrais lui rendre ce service, pauvre qu'il est. Ca fonctionne, mais tjs le risque de chopper des balles

Merci

Nicolas


18 Nov 2009 22:02
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Message Re: Discussion ION
KemUrth a écrit:
Salut

j'ai un ami dont l'"eye" de son Ion a brisé. Des personnes en ont à vendre "used"? Car neuf, c'est comme 35$... J'voudrais lui rendre ce service, pauvre qu'il est. Ca fonctionne, mais tjs le risque de chopper des balles

Merci

Nicolas



35$...ses pas beaucoup.........économise...........ramasse des feuilles.


19 Nov 2009 01:01
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